mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD
4 participants
Page 1 sur 1
mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD
et oui, j'ai gagné aux encheres une carte SD ADATA sur ebay a bon prix, une supposé 32gb, et ben vous devinerez jamais quoi, c'est une carte 2gb avec une fausse table de partition, je sais pas comment ils ont fait, mais c'est une genre de boucle, quand tu depasse le 2gb, ca corromp les fichiers
j'ai recuperé mon argent, mais cette carte m'a fait perdre mon temps et solide, en plus d'avoir corrompu certain de mes fichier(moi, j'ai été assez imbecile pour déplacer(et non copier) certaines choses dessus, je m'attendais pas a ca du tout)
de plus, pas besoin d'acheter en chine pour se faire avoir, je l'ai acheté dans ma province(Montreal pour etre plus précis
avez vous deja été prix avec ce genre de merde en achetant sur ebay, tous cas, ca montre q'on peu pus faire confiance a grand monde
j'ai recuperé mon argent, mais cette carte m'a fait perdre mon temps et solide, en plus d'avoir corrompu certain de mes fichier(moi, j'ai été assez imbecile pour déplacer(et non copier) certaines choses dessus, je m'attendais pas a ca du tout)
de plus, pas besoin d'acheter en chine pour se faire avoir, je l'ai acheté dans ma province(Montreal pour etre plus précis
avez vous deja été prix avec ce genre de merde en achetant sur ebay, tous cas, ca montre q'on peu pus faire confiance a grand monde
canada411- Patient contaminé
Re: mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD
Non moi j'evite Ebay.
Diabocalipte- Patient contaminé
Re: mefiez vous d'ebay et de ses chinoiserie de carte SD
tu aurais pu quand meme te méfier en voyant la marque....
Attention aux iPhone à 9€ en provenance de Chine, c'est louche aussi.
Attention aux iPhone à 9€ en provenance de Chine, c'est louche aussi.
Certe c'est d'origine Made in Chine sauf que c'est certifie et garantie .
Pour information la carte livree avec mon Smarphone sony xperia Ray etait une de ces daubes chinoise sans marque de 4 Go . Remplacee d'origine par une Transcent en 16 Go . J'ai utilise cette carte dans une console de jeux premier defaut ,le connecteur est plus mince . Second defaut impossible de la lire sur un PC avec un adaptateur USB ou un adaptateur carte SD . j'ai fini par la recycler sur le Linker de ma console DS .
Pour 10 euros ,j'ai acquis une carte Transcent en classe 6 de 16 Go .
Certe c'est d'origine Made in Chine sauf que c'est certifie et garantie .
Pour information la carte livree avec mon Smarphone sony xperia Ray etait une de ces daubes chinoise sans marque de 4 Go . Remplacee d'origine par une Transcent en 16 Go . J'ai utilise cette carte dans une console de jeux premier defaut ,le connecteur est plus mince . Second defaut impossible de la lire sur un PC avec un adaptateur USB ou un adaptateur carte SD . j'ai fini par la recycler sur le Linker de ma console DS .
chat-toon- Patient contaminé