Bonjour à tous
+4
Andromalius
Baarbu
quentin.lamamy
grobelix
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je suis alex, 28 ans, vivant en iles de france, je suis un bon gamer depuis mon enfance.
J'ai eu la chance de commencer avec un amstrad CPC 464 avec pas mal de jeux, puis la master system, game boy, SNES US acheter en brocante à un autre enfant 1400 frcs à l'époque, suivis d'une d'une méga drive et du méga CD,d'une game gear, puis une N64, PSX, GC, PS2 PS3, WII, Dreamcast, Xbox, xbox 360, PSP, DS, DSi, 3DS, NES et la liste continue de grossir petit à petit.
J'ai pas beaucoup de jeux sur les consoles, mais bon je prends surtout les jeux auquel j'ai pu jouer dans mon enfance. je suis plus le type qui préfère jouer à tout et à rien. Je me fais de temps en temps des soirée rétro gaming avec des potes.
J'espère que cette description vous aura plu et j'espère pouvoir bientôt échanger avec vous.
Bon jeu à tous
Je suis alex, 28 ans, vivant en iles de france, je suis un bon gamer depuis mon enfance.
J'ai eu la chance de commencer avec un amstrad CPC 464 avec pas mal de jeux, puis la master system, game boy, SNES US acheter en brocante à un autre enfant 1400 frcs à l'époque, suivis d'une d'une méga drive et du méga CD,d'une game gear, puis une N64, PSX, GC, PS2 PS3, WII, Dreamcast, Xbox, xbox 360, PSP, DS, DSi, 3DS, NES et la liste continue de grossir petit à petit.
J'ai pas beaucoup de jeux sur les consoles, mais bon je prends surtout les jeux auquel j'ai pu jouer dans mon enfance. je suis plus le type qui préfère jouer à tout et à rien. Je me fais de temps en temps des soirée rétro gaming avec des potes.
J'espère que cette description vous aura plu et j'espère pouvoir bientôt échanger avec vous.
Bon jeu à tous
grobelix- Patient en incubation
Re: Bonjour à tous
Bienvenue
Baarbu- Patient contaminé
Salut !
Andromalius- Patient en incubation
YYYEEEAAAHHH merci beaucoup :)Warhol a écrit:Bienvenue chez les barbus !!
Bienvenue à toi Alex :) , très belle et imposante collection soit dit en passant!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue à toi
didinedu16- Infirmier
merci beaucoup, je ferai dés que possible une présentation de ma collection avec des photos :)lessthantod a écrit: Bienvenue à toi Alex :) , très belle et imposante collection soit dit en passant!
Je suis impatient de voir ça! :)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue !
Targost- Patient incurable
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Page 1 sur 1