RETOUR DE BROCANTE...
+129
arthur
DoubleMG
Incognito
Cardi
nous2bis
Lestef3007
dimahoo
loky@ngel
pmass
Brice1612
hyuga78
jfs9999
MTL
spectrum59
Philoupe
acton
ticketrestaurant
brutos
mucha77
kenshiraoh
Guryushika
Tolanks
Yipikai
le_nain_posteur
ToeJam
JimJim59
Nicky Larson
hydcloud
Speeder
afia
BuffaloSteak
tartinojo
Nekoma
jejej54
Regysz
mick91220
Bluntstick
shubibiman
madein76
Jakan
remy75
koba_999
Sanjuro
boubou51
buble54
MEGADRIVER
matth51
heyjoe07
WB89
zzoomm
Idole-Des-Humbles
Gwennytoux
kementari
jean-99-
Jusensei
Storm1981
skyw4lkr
Targost
Kamus
Alex Rogan
mimish
dehorvie
airbeez
totene
alathos
Earthworm jo
fredinho67
jbluchko
harOo
Liatch
Haeres
topvince31
amyntor
jollyroger
kidicarus
Chô Aniki
Mordiggian
PtitJc
falken
bawf
ulquiorra35
mighty77
philip_mortimer
julien13
akinos
Cuizi
krillin87
Elesias
onc'picsou
louloute
Baarbu
Alto_3
dunkill
muse69
turn
Christine
perfectneo
Anaya75
zenimen
Void
azerty312
gatsuforever
jimpqfly
freddy87
chepawam
vdp4e
Lequintal
macvegas06
nicolpodo
Niko4Quart
Silmeria
ropy
warlok_return77
guybrush14
Amy
Valky
Yopello
ordimans
toudy67
remisenjeux018
KASA
DATOMIR
Tekan
retrogreg
Zeldamaniak
mikachu
benlabrocante
pckid
rastaman83
133 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
des consoles en boites à 5 ou 2 euros ca se trouve pratiquement plus mais il y a encore quelques années pour moi oui ...
genre pack md sf2 pour 2 euros
genre pack md sf2 pour 2 euros
buble54- Patient incurable
Y a pas forcément de technique, y a surtout de la chance et de la connaissance du lieu de la broc (genre sur un parking de supermarché vs un quartier résidentiel...)
Buble : parle pas de ce pack, cpt va encore faire une crise de nerf ^^
Buble : parle pas de ce pack, cpt va encore faire une crise de nerf ^^
perfectneo- Docteur agrégé **
j'ai bien trouvé un atari mega ste a 1 euro, bon yavai que la tour et le clavier, je crois que le gars en revenait pas que qqun lui a demandé le prix.
Un oric atmos aussi a ce prix, bien souvent les gens ont ca sur leur stand et pensent l'avoir sorti pour rien
Un oric atmos aussi a ce prix, bien souvent les gens ont ca sur leur stand et pensent l'avoir sorti pour rien
louloute- Interne
ok y en a qui s'en branle des snes ou nes mais une neo geo pour une dizaine d'euros la personne qui a cette console c'est en général pas monsieur tous le monde c'est pas la console la plus fréquente rien que du fait de son prix de lancement et du prix des jeux.
tartinojo- Patient contaminé
ca peut arriver ... les enfants sont partis, le gamin, qui etait pourri gaté, devenu grand en a plus rien a branler des JV ...
perso je ne l'ai malheureusement jamais vu en broc la AES, du moins la console, des jeux j'en ai deja vu mais a chaque c'est minimum 30 euros
j'ai juste trouver un coup une cartouche MVS, pareil 1 euros mais elle vaut pas plus, c'est un jeu de foot !!
perso je ne l'ai malheureusement jamais vu en broc la AES, du moins la console, des jeux j'en ai deja vu mais a chaque c'est minimum 30 euros
j'ai juste trouver un coup une cartouche MVS, pareil 1 euros mais elle vaut pas plus, c'est un jeu de foot !!
louloute- Interne
en neo geo j'ai jamais rien vu, sinon l'autre jour j'ai vu quelque chose que j'avais jamais vu un micro atari 520 ste, bon en même temps en micro je n'y connais absolument rien mais il était complet dans sa boite avec les poly et c'était un pack spécial 20 jeux inclus je crois mais bon sa m’intéresse pas
Je trouve que ce que dit perfectneo est très pertinent. C'est peut-être con mais je pense que faire une broc, ou plutôt un VG, dans un "quartier résidentiel" plutôt qu'au bord d'un quartier constitué de locataires, peut avoir plus d'intérêt.perfectneo a écrit:Y a pas forcément de technique, y a surtout de la chance et de la connaissance du lieu de la broc (genre sur un parking de supermarché vs un quartier résidentiel...)
C'est peut-être de la logique de comptoir mais bon, certaines consoles que nous cherchons, avaient un certain coût à l'époque, donc en effet, pas tout le monde pouvait s'en payer une, seulement à partir d'une certaine classe sociale. Puis les enfants ont grandi, ça traine dans le grenier et on s'en "débarasse".
Et d'autre part, une cité HLM, hormis le niveau de revenu, c'est constitué de locataires, qui ont déménagé et ne sont pas là depuis 15 ans...
Bref, pour ma part, je cible maintenant les VG/broc, des villes réputées un peu plus huppées que les autres. Idem pour les petites broc de villages qui accueillent les expatriés de Lille, plus petites donc moins courues par les ratisseurs.
Niko4Quart- Patient contaminé
bin oui... et de toute façon la console sans les jeux ou les jeux sans la console, ça vaut rien mon bon monsieur/chère madamebenlabrocante a écrit:non c'est vrai la mienne je l'ai payé 5 € (bon apres tout j'ai pas négocié aussi ! )
Dernière édition par mikachu le Jeu 31 Mai 2012 - 22:11, édité 1 fois
mikachu- Infirmier
c'est sûr que des neo geo il y en a eu peu (comparativement à sega/nintendo) et que celui qui se souvient que ça coûtait un bras et une jambe à l'époque aura du mal à les lâcher pour une bouchée de paintartinojo a écrit:ok y en a qui s'en branle des snes ou nes mais une neo geo pour une dizaine d'euros la personne qui a cette console c'est en général pas monsieur tous le monde c'est pas la console la plus fréquente rien que du fait de son prix de lancement et du prix des jeux.
mikachu- Infirmier
Ouais mais tu sais le type qui m a vendu la PS2 dimabche il n en avait rien a foutre : elle déconne ,le gosse en a eu une autre, 1€ ?tartinojo a écrit:ok y en a qui s'en branle des snes ou nes mais une neo geo pour une dizaine d'euros la personne qui a cette console c'est en général pas monsieur tous le monde c'est pas la console la plus fréquente rien que du fait de son prix de lancement et du prix des jeux.
jollyroger- Patient incurable
Ok si on met le prix de la NEO GEO et de la PS2 dans leur contexte/époque respective, il y a quand même un sacré écart.
Je me souviens encore du jour où, faisant mon petit tour dans le magasin de JV, ancêtre éloigné de Micromania (car les mecs à l'époque avait la passion), j'ai vu derrière le comptoir la Neo Geo en boîte et le prix des jeux.... et bien ça m'a fait un choc :8I:
Je me souviens encore du jour où, faisant mon petit tour dans le magasin de JV, ancêtre éloigné de Micromania (car les mecs à l'époque avait la passion), j'ai vu derrière le comptoir la Neo Geo en boîte et le prix des jeux.... et bien ça m'a fait un choc :8I:
Niko4Quart- Patient contaminé
perfectneo a écrit:Merci! :)
J'ai toujours du mal à résister quand je vois du vieux JDR. Mon plus beau coup restant le superbe lot Cthulhu de l'an dernier
Mon rêve serait de retrouver du Cyberpunk, et du bon vieux Dragonlance.
La belle époque de l'insouciance
Elesias- Guéri miraculeux
freddy87- Patient contaminé
Elesias a écrit:perfectneo a écrit:Merci! :)
J'ai toujours du mal à résister quand je vois du vieux JDR. Mon plus beau coup restant le superbe lot Cthulhu de l'an dernier
Genre du Shadowrun Première ed? Dragonlance....je ne connais même pas :jocolor:
tartinojo a écrit:2 consoles complètes à 2 euros sa sent le mytho quand même, le gros mytho.
5 euros si en loose oui pourquoi pas si complète super affaire et très très rare je pense.
Le gars me traite de mytho...mais pourtant c'est bien la vérité. De plus j'ai dit complet mais pas en boite... Dans ma région, je trouve du oldies pour rien. tu veux d'autres exemples:saturn en boite nikel plus 6 jeux et master system en loose plus 10 jeux le tout pour 4 euros. pas plus tard que ce week end, 17 jeux nes en loose pour 5 euros (avec zelda, kirby etc...).
Sur un vide grenier paumé, pour 4 euros: une snes + DK3+ une nintendo 64 et une Vtech. Il y a deux semaines une megadrive + 3 jeux +mega cd pour 12 euros (la plus grosse somme lâché pour des consoles sur un vide grenier).
Je ne trouve pas toujours des bons trucs comme ça mais quand ça arrive, je l'ai pour une bouchée de pain. Si on me croit pas tant pis ca va pas m’empêcher de dormir, et pourtant il n'y a rien d'exeptionnel comparer a certains qui te balance des jeux nes en boites nikel ou des tonnes de game and watch (jamais vu une seule en broc moi!)
retrogreg- Patient contaminé
Hop neo, en fait, le Cthulhu, c’était en mars dernier, à la première brocante extérieure de l'année ^^
(En même temps, une NES pack mario avec 5 jeux en boite pour 20 euro (il y a l'étiquette du prix du vendeur sur l'image))
Le jeu avec l'add-on C. 90
Et sur l’étagère maintenant
(En même temps, une NES pack mario avec 5 jeux en boite pour 20 euro (il y a l'étiquette du prix du vendeur sur l'image))
Le jeu avec l'add-on C. 90
Et sur l’étagère maintenant
akinos- Patient incurable
j'ai pas dit que c'était du mytho j'ai dit que sa y ressemblait très fortement nuance.
quel est ta région ? me dit pas Paris je vais avoir du mal à te croire.
A oui une Vtech sérieux même gratuit j'hésite.
perfectneo a écrit:Elesias a écrit:perfectneo a écrit:Merci! :)
Genre du Shadowrun Première ed? Dragonlance....je ne connais même pas :jocolor:
Nan nan, pas Shadowrun, Cyberpunk de Talsorian :
Elesias- Guéri miraculeux
Ah, Cyberpunk!
Je l'ai, mais il est d'époque, je n'en ai jamais vu en brocante.
Je l'ai, mais il est d'époque, je n'en ai jamais vu en brocante.
Jusensei- Patient incurable
- tartinojo a écrit:j'ai pas dit que c'était du mytho j'ai dit que sa y ressemblait très fortement nuance.
la vtech c'est pour mes enfants...
non je ne suis pas de paris (je sais que la bas les prix sont ridicules..), mais en normandie. Biensur, on a aussi des ratisseurs et des semi pro qui te vendent une nes jaune à 50euros (j'ai halluciné...). Ce que je trouve etonnant, c'est quand plusieurs années de broc, je n'ai pas vu une seule game and watch , alors que certain ici en trouve par paquet. Bizarre, les normands n'ont pas du adherer au G&W ou j'ai vraiment pas de bol...
retrogreg- Patient contaminé
moi je suis dans l'orne et j'ai trouvé quelques G&W
safebuster en loose
snoopy tennis en loose
mickey en loose
life boat en loose
en surtout tropical fish en boite (meme si je l'ai eu a 20€ et pas a 3 ou 4 euros ...)
safebuster en loose
snoopy tennis en loose
mickey en loose
life boat en loose
en surtout tropical fish en boite (meme si je l'ai eu a 20€ et pas a 3 ou 4 euros ...)
benlabrocante- Docteur *
akinos : ah ouaip c'est le coffret de base, très ble état visiblement! =D
Le Cthulhu 90 c'est pas un supplément bonux??
Elesias : roh la vache....je me souviens en avoir entendu parlé mais vraiment rien de plus...Je pense que c'est introuvable comme truc :-/.
Elesias : roh la vache....je me souviens en avoir entendu parlé mais vraiment rien de plus...Je pense que c'est introuvable comme truc :-/.
Ouai ba je pense que ça dépend des région.
parcesue moi aussi je suis normand dans la manche.
et des consolee à pas cher tu en trouve assez souvent si tu te lève tôt.
et apreil jamais vu de game et watch.
ya quelque pro mais pas trop.
parcesue moi aussi je suis normand dans la manche.
et des consolee à pas cher tu en trouve assez souvent si tu te lève tôt.
et apreil jamais vu de game et watch.
ya quelque pro mais pas trop.
freddy87- Patient contaminé
Dans l'hérault les vides grenier sont plus typés vide meubles qu'autre chose.....
Quand j'arrive à des vides greniers vers 8h la moitié des stands sont meme pas installés..
Quand j'arrive à des vides greniers vers 8h la moitié des stands sont meme pas installés..
Amy- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:akinos : ah ouaip c'est le coffret de base, très ble état visiblement! =D
C'est un supplément de règles et d'univers pour le coffret de base. il y en a plusieurs de ce type ... ce ne sont pas forcément les meilleurs ...
akinos- Patient incurable
je ne peu dire car pour la PS2 de debug j ai pas trop de notion de tarif sortie neuf de chez Sony A l époque .Niko4Quart a écrit:Ok si on met le prix de la NEO GEO et de la PS2 dans leur contexte/époque respective, il y a quand même un sacré écart.
jollyroger- Patient incurable
akinos : certes, mais ça reste du Descartes, c'est toujours bon à prendre :-). A tout hasard le lot Earthdown t'intéresserait?
pfff c'est la misère les réderies. En ce moment je ne trouve plus rien de bien.
Des tiotes conneries à droite et gauche c'est tout.
Des tiotes conneries à droite et gauche c'est tout.
jfs9999- Guéri miraculeux
Je ne connais pas....je présume qu'il y a eu toute une gamme à l'époque qui est tombée dans l'oubli!
Bonsoir, des personnes de gamopat seront sur la brocante de buc ( Yvelines 78 ) demain matin ? je pense y etre super tot si quelqu'un est interesser par des jeux de tel ou tel consoles qui fasse un signe je peut peut etre vous les acheter pour vous ... si vous pensez etre la un peu plus tard, moi je recherche du jeux nes en particuliarité ... Voila si vous voulez que je vous prenne des chose a bon prix ( negociateur dans l'ame ) je suis dispo
hyuga78- Patient contaminé
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34