RETOUR DE BROCANTE...
+129
arthur
DoubleMG
Incognito
Cardi
nous2bis
Lestef3007
dimahoo
loky@ngel
pmass
Brice1612
hyuga78
jfs9999
MTL
spectrum59
Philoupe
acton
ticketrestaurant
brutos
mucha77
kenshiraoh
Guryushika
Tolanks
Yipikai
le_nain_posteur
ToeJam
JimJim59
Nicky Larson
hydcloud
Speeder
afia
BuffaloSteak
tartinojo
Nekoma
jejej54
Regysz
mick91220
Bluntstick
shubibiman
madein76
Jakan
remy75
koba_999
Sanjuro
boubou51
buble54
MEGADRIVER
matth51
heyjoe07
WB89
zzoomm
Idole-Des-Humbles
Gwennytoux
kementari
jean-99-
Jusensei
Storm1981
skyw4lkr
Targost
Kamus
Alex Rogan
mimish
dehorvie
airbeez
totene
alathos
Earthworm jo
fredinho67
jbluchko
harOo
Liatch
Haeres
topvince31
amyntor
jollyroger
kidicarus
Chô Aniki
Mordiggian
PtitJc
falken
bawf
ulquiorra35
mighty77
philip_mortimer
julien13
akinos
Cuizi
krillin87
Elesias
onc'picsou
louloute
Baarbu
Alto_3
dunkill
muse69
turn
Christine
perfectneo
Anaya75
zenimen
Void
azerty312
gatsuforever
jimpqfly
freddy87
chepawam
vdp4e
Lequintal
macvegas06
nicolpodo
Niko4Quart
Silmeria
ropy
warlok_return77
guybrush14
Amy
Valky
Yopello
ordimans
toudy67
remisenjeux018
KASA
DATOMIR
Tekan
retrogreg
Zeldamaniak
mikachu
benlabrocante
pckid
rastaman83
133 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
aucune idée mais c'étais de belle boite ma foi xD non des que j'ai entendu 400 euro mon cerveau c'est mis en off et il faisait pas de vente separé par contre il doit y être encore si sa t’intéresse ^^
Invité- Invité
Liatch a écrit:Bien joué azerty
Pour ma part, un peu dégouté de la matinée j'espérais profiter que seul l'Alsace avait du soleil mais ça n'a pas suffit aujourd'hui
3 jeux GC qui vont dans la collec et ça s'arrete là, pas grand chose à se mettre sous la dent à Schnersheim, Valff et Kraut. J'attends le retour de neo qui n'avait pas grand chose quand je l'ai quitté à 7h également
a schnercheim , j'ai quand meme trouver une gb rouge, la gba rouge , les jeux GC et les jeux PC (je suis arrivé vers 8h)
tu as vu les gars qui vendait 30 jeux GC?
azerty312- Interne
Koma a écrit:
3eme Broc:Voisin le bretonneux et là une neogeo en loose avec 05 jeux en boite et une game boite en boite par contre les prix 400 euro la neogeo :s me suis dit comment il se touche et la game boy 60 euro =__= bref au final tjours rien trouvé.
J'imagine la monté d'adrenaline lorsque l'on voit la machine et la douche froide au moment ou l'on entend le prix
louloute- Interne
louloute a écrit:Koma a écrit:
3eme Broc:Voisin le bretonneux et là une neogeo en loose avec 05 jeux en boite et une game boite en boite par contre les prix 400 euro la neogeo :s me suis dit comment il se touche et la game boy 60 euro =__= bref au final tjours rien trouvé.
J'imagine la monté d'adrenaline lorsque l'on voit la machine et la douche froide au moment ou l'on entend le prix
Par contre tu vas peut être trouvé sa bête mais j'ai toujours rêvé de voir une neogeo en brocante mon rêve c'est realisé ^^
Invité- Invité
azerty312 a écrit:Liatch a écrit:Bien joué azerty
Pour ma part, un peu dégouté de la matinée j'espérais profiter que seul l'Alsace avait du soleil mais ça n'a pas suffit aujourd'hui
3 jeux GC qui vont dans la collec et ça s'arrete là, pas grand chose à se mettre sous la dent à Schnersheim, Valff et Kraut. J'attends le retour de neo qui n'avait pas grand chose quand je l'ai quitté à 7h également
a schnercheim , j'ai quand meme trouver une gb rouge, la gba rouge , les jeux GC et les jeux PC (je suis arrivé vers 8h)
tu as vu les gars qui vendait 30 jeux GC?
La GB rouge on l'a vu avec perfectneo ce matin, la SP non par contre. Pour le mec qui vendait les jeux GC, si c'est celui sur la gauche presque à l'entrée c'est à lui que j'ai pris les 3 jeux. Ce matin il n'y avait pas grand chose, une nes à 25€ un lot PS1 avec un gun Nes (le fils avait oublié la console à la maison), un lot GBA, et quelques jeux PC je suis revenu avec ma femme à 11h il n'y avait plus rien
Liatch- Guéri miraculeux
Voila pour moi
Content pour les jeux ps2 au prix que je les ai eu,y a du bon titre
et ça:
Content pour les jeux ps2 au prix que je les ai eu,y a du bon titre
et ça:
PtitJc- Patient incurable
2€ fonctionnelle pour la gb :o
azerty312- Interne
Il y avait également une nes en loose avec Mario Bros 2 en loose.
Et j'ai encore "découvert" un mec qui tape dans le JV. Un grand, la trentaine passée avec des lunettes qui roule dans un break audi immatriculé en Allemagne.
J'ai vu en arrivant à Pfettisheim le mec dont on avait parlé en allant sur la place de l'église qui descendait avec son polo rayé et j'avais dit "je l'ai déjà vu" repartir avec un cube noir en boîte et 5 ou 6 jeux. Rien de fou à Pfett pour moi, même rien du tout il me semble.
Pour le reste, je ne suis pas déçu mais c'est Kilstett, passé 9H, qui aura fait ma journée (et aussi un "Pokémon Box" GC à Hoerdt ^^)
Et j'ai encore "découvert" un mec qui tape dans le JV. Un grand, la trentaine passée avec des lunettes qui roule dans un break audi immatriculé en Allemagne.
J'ai vu en arrivant à Pfettisheim le mec dont on avait parlé en allant sur la place de l'église qui descendait avec son polo rayé et j'avais dit "je l'ai déjà vu" repartir avec un cube noir en boîte et 5 ou 6 jeux. Rien de fou à Pfett pour moi, même rien du tout il me semble.
Pour le reste, je ne suis pas déçu mais c'est Kilstett, passé 9H, qui aura fait ma journée (et aussi un "Pokémon Box" GC à Hoerdt ^^)
perfectneo- Docteur agrégé **
j'ai vraiment hésité a commencer par kilstett...et pas vu la pokemon box (elle etait ou a hoertd?) par contre j'ai laisser 4 jeux GBA complet, que des jeux de damoiselle en fleur....
azerty312- Interne
Tout le monde aura tapé dans mon coin et a déserté le Nord de Strasbourg faut croire ^^
Sinon le mec avec le polo rayé je l'ai croisé à Valff à 9h en repartant c'est un gars du forum (il avait crée un compte, l'avais annulé et en avait recrée un, me demande si c'est pas fredhino !?).
Sinon le mec avec le polo rayé je l'ai croisé à Valff à 9h en repartant c'est un gars du forum (il avait crée un compte, l'avais annulé et en avait recrée un, me demande si c'est pas fredhino !?).
Liatch- Guéri miraculeux
fredinho a toujours son compte actif je crois.
Moi j'ai recroisé le mec en pyjama à Kilstett, il prend littéralement TOUT, c'est un truc incroyable....je l'ai vu embarqué un lot PS3 avec des jeux genre :puker:
azerty : à Hoerdt, j'ai pas bien vu mais je crois qu'il y avait deux rangées de stand devant l'église (ou un grand monument, j'ai pas trop regardé en l'air^^). Bah juste devant ce batiment, un mec avait tout par terre. Il était avec son gamin qui devait avoir 8/9 ans. Il avait aussi Pikmin et Puyo Pop fever (sans notice) ainsi que des jeux PS1. (dont Panzer General 2 que j'ai pris). Vu les prix, ça devait être le genre à faire régulièrement les broc et il avait vraiment de tout sur son stand. J'ai aussi choppé plus loin du Warhammer et un Space Crusade peint :-).
Moi j'ai recroisé le mec en pyjama à Kilstett, il prend littéralement TOUT, c'est un truc incroyable....je l'ai vu embarqué un lot PS3 avec des jeux genre :puker:
azerty : à Hoerdt, j'ai pas bien vu mais je crois qu'il y avait deux rangées de stand devant l'église (ou un grand monument, j'ai pas trop regardé en l'air^^). Bah juste devant ce batiment, un mec avait tout par terre. Il était avec son gamin qui devait avoir 8/9 ans. Il avait aussi Pikmin et Puyo Pop fever (sans notice) ainsi que des jeux PS1. (dont Panzer General 2 que j'ai pris). Vu les prix, ça devait être le genre à faire régulièrement les broc et il avait vraiment de tout sur son stand. J'ai aussi choppé plus loin du Warhammer et un Space Crusade peint :-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Il a un tatouage a chaque bras?
neo > ok c'est a lui que j'ai acheter le lot 64 (17 jeux en loose ), je lui ai laisser un volant 64, qui etait compris dans le lot
neo > ok c'est a lui que j'ai acheter le lot 64 (17 jeux en loose ), je lui ai laisser un volant 64, qui etait compris dans le lot
azerty312- Interne
Trois brocantes aujourd'hui et peu d'arrivage en jeux vidéos..
J'ai fais Colombes (plus jamais!!), Puteaux et Clichy.
Contente pour les DVD Disney qui sont souvent a 5€ pièces, quand c'est pas plus.. trouvés ceux de la ligne du haut a 1€/pièce, et les deux autres 2€/pièce.
Et aussi trouvé ça ^^
Il est pas mal, fait du bruit, s'allume, clignote, on peut configurer 1 ou 2 joueurs.. je préfère quand même le flipper de PtitJc :)
Contente pour les DVD Disney qui sont souvent a 5€ pièces, quand c'est pas plus.. trouvés ceux de la ligne du haut a 1€/pièce, et les deux autres 2€/pièce.
Et aussi trouvé ça ^^
Il est pas mal, fait du bruit, s'allume, clignote, on peut configurer 1 ou 2 joueurs.. je préfère quand même le flipper de PtitJc :)
Anaya75- Infirmier
Anaya75 a écrit:Trois brocantes aujourd'hui et peu d'arrivage en jeux vidéos..
Plus jamais le nord de la région parisienne trop ghetto même pour moi :s t'as pas vu la bagarre entre les mec bourraient qui rentré de boite me suis fait courser xD
Invité- Invité
C'est vrai que c'était vilain Colombes... mais le pire, ça a été de se pointer à 6h à Puteaux :lol: Clichy, RAS
mikachu- Infirmier
Haeres a écrit:topvince31 a écrit:3 VG pour moi ce matin dans le 31 (garidech, lapeyrousse et pompigan) et parti très tôt (pour une fois..) : 2 d'annulé, un avec qq exposants, j'ai laché l'affaire...
Les toulousains vous ça donne quoi?
Je pensais faire celles de labège et de lanta mais en voyant le temps hier soir, j'ai tout simplement préféré faire la grasse matinée, pour changer ^^
@louloute : Sympa le heroquest. Il est complet?
c'etait annulé a labege
harOo- Patient incurable
Koma > Non, me suis barrée a 07h15 de Colombes tellement c'était nul!
mikachu > Moi j'ai bien aimé Clichy :)
mikachu > Moi j'ai bien aimé Clichy :)
Anaya75- Infirmier
Koma a écrit:aucune idée mais c'étais de belle boite ma foi xD non des que j'ai entendu 400 euro mon cerveau c'est mis en off et il faisait pas de vente separé par contre il doit y être encore si sa t’intéresse ^^
Non, si ça valait le coup ce serait déjà parti de toute façon, c'était juste par curiosité, il y a de fortes chance que ce soit des jeux boites molles bien rincés de toute façon.
à clichy des km de fringues et pas un jeu "adulte" je n'ai même pas attendu que tout le monde ait déballé je suis rentré chez moi prendre le petit déj :lol:
après c'est sûr que je pourrais faire un effort pour collectionner les pikachu
après c'est sûr que je pourrais faire un effort pour collectionner les pikachu
mikachu- Infirmier
mikachu > En même temps c'était une brocante d'enfants
Anaya75- Infirmier
Salut, fait Tremblay en France, Moissy-Cramayel et Solers. Nul! Ramené 3 manettes PS2 et un câble RVb Gamecube en boîte. Total 3€ et beaucoup de kms!
zenimen- Patient incurable
Content de ma peche ce matin, vu le peu d'exposants...
Shot at 2012-05-20
Shot at 2012-05-20
nicolpodo- Interne
je sais bien, mais les enfants de nos jours je te jure... ils ont des loisirs bizarres, de mon temps ça jouait à mario, à zelda, à des trucs bien quoiAnaya75 a écrit:mikachu > En même temps c'était une brocante d'enfants
il y en a même un qui m'a sorti qu'il pouvait pas avoir de game boy parce qu'il était pas né encore...
Dernière édition par mikachu le Dim 20 Mai 2012 - 16:12, édité 1 fois
mikachu- Infirmier
Phantasmagoria !!!nicolpodo a écrit:Content de ma peche ce matin, vu le peu d'exposants...
Shot at 2012-05-20
Que de souvenirs ...
Invité- Invité
si tu finis kuru kuru kururin (avec une seule gba :!: ) je te paie un coup
mikachu- Infirmier
Salut
Pour ceux qui sont du sud ouest, j'ai fait Mèes où il y avait pas grand chose à mon arrivée, quelques ps1 et ps2, et Narosse où c'était un peu mieux, y'avait beaucoup plus de jeu mais niveau prix... 30€ pour une Snes en loose vraiment crade, 30€ pour une ps2 en loose recouverte de stickers... Petit lot de consolation, mon frère s'est pris Saint Seya Hadès sur ps2 pour 3€, état neuf.
Une autre petite satisfaction: un petit de 12 ans vendait des cartes pokemon. Un vieu d'environ 60-65 ans les regarde et tri les rares et brillantes. "Combien pour ces 16 là?" Il pensait les avoir pour une bouchée de pain. Il a vite tout reposé quand le petit lui à répondu 32€ :p
Y'as pas grand chose dans le sud ouest ^^"
Pour ceux qui sont du sud ouest, j'ai fait Mèes où il y avait pas grand chose à mon arrivée, quelques ps1 et ps2, et Narosse où c'était un peu mieux, y'avait beaucoup plus de jeu mais niveau prix... 30€ pour une Snes en loose vraiment crade, 30€ pour une ps2 en loose recouverte de stickers... Petit lot de consolation, mon frère s'est pris Saint Seya Hadès sur ps2 pour 3€, état neuf.
Une autre petite satisfaction: un petit de 12 ans vendait des cartes pokemon. Un vieu d'environ 60-65 ans les regarde et tri les rares et brillantes. "Combien pour ces 16 là?" Il pensait les avoir pour une bouchée de pain. Il a vite tout reposé quand le petit lui à répondu 32€ :p
jbluchko- Patient contaminé
perfectneo a écrit:
Hey c'est donc toi perfectneo. Je t'ai déja croisé pas mal de fois et je pensais que tu cherchais que des cds ou vinyles, à chaques fois que je te croise t'as la tête fourée dans un bac à vinyles . Bon ça fait 1 tête de + à qui je peux associer un pseudo.
Pour le mec à lunettes tu l'as vu à pfett ? barbu cheveux courts sac à dos bleu ? il cherche tout ce qui est ancien, vieille vaisselle bibelot anciens jouets ... et bien sur du jeux vidéo. Il est sur ebay ricou je sais pas quoi. Ca fait encore un type en + mais très sympas et toujours un plaisir de discuter avec lui ( si c'est de lui dont tu parles )
Moi j'ai fais schnersheim, pfettisheim , krautergersheim, valff, waldolwisheim et pour finir dans le coin ou j'habite uhrwiller . Beaucoup de kilomètres pour pas grand choses.
Ca devient rare de faire une brocante sans croiser quelqu'un de connu qui fait aussi dans le jeu vidéo
fredinho67- Docteur *
Sympa tes bricoles Ptit JC
Earthworm jo- Docteur *
jbluchko a écrit:Salut
narf ca yest trouvé!!
moi je voulais faire Tarnos, mais vu le temps de merde, suis resté au lit.
faut te dire aussi que t'as un gars qui fait dans le Oldies dans ton coin. un gars un peu fat qui recupere le max de jeux vidéos :) et pis t'as l'autre connard qui fait du DVD a 5e piece et des jeux DS super cher. Bien con le gars lol
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Journée qui avait commencée sous la pluie, donc arrivée en braderie sur le tard, en même temps que 2/3 vendeurs qui ont déballés à mon passage :
Dernière édition par alathos le Dim 20 Mai 2012 - 16:57, édité 1 fois
alathos- Patient incurable
étant en bourgogne pour le WE j'ai fait deux vide grenier ce matin , et la, j'ai pus me rendre compte de la miséré videoludique ....
sur 2 vg une ps1,une megadrive,et un table top alien chase (que j'ai acheté )
je comprend mieux pourquoi certains ne veulent pas croire a mes photos de retour de broc
allez le WE prochain y a trois jours de broc ,on va rattrapé ça , heureusement qu'en bourgognes les caves sont mieux achalandé que les vide grenier ça a sauvé le WE
sur 2 vg une ps1,une megadrive,et un table top alien chase (que j'ai acheté )
je comprend mieux pourquoi certains ne veulent pas croire a mes photos de retour de broc
allez le WE prochain y a trois jours de broc ,on va rattrapé ça , heureusement qu'en bourgognes les caves sont mieux achalandé que les vide grenier ça a sauvé le WE
totene- Guéri miraculeux
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34