RETOUR DE BROCANTE...
+129
arthur
DoubleMG
Incognito
Cardi
nous2bis
Lestef3007
dimahoo
loky@ngel
pmass
Brice1612
hyuga78
jfs9999
MTL
spectrum59
Philoupe
acton
ticketrestaurant
brutos
mucha77
kenshiraoh
Guryushika
Tolanks
Yipikai
le_nain_posteur
ToeJam
JimJim59
Nicky Larson
hydcloud
Speeder
afia
BuffaloSteak
tartinojo
Nekoma
jejej54
Regysz
mick91220
Bluntstick
shubibiman
madein76
Jakan
remy75
koba_999
Sanjuro
boubou51
buble54
MEGADRIVER
matth51
heyjoe07
WB89
zzoomm
Idole-Des-Humbles
Gwennytoux
kementari
jean-99-
Jusensei
Storm1981
skyw4lkr
Targost
Kamus
Alex Rogan
mimish
dehorvie
airbeez
totene
alathos
Earthworm jo
fredinho67
jbluchko
harOo
Liatch
Haeres
topvince31
amyntor
jollyroger
kidicarus
Chô Aniki
Mordiggian
PtitJc
falken
bawf
ulquiorra35
mighty77
philip_mortimer
julien13
akinos
Cuizi
krillin87
Elesias
onc'picsou
louloute
Baarbu
Alto_3
dunkill
muse69
turn
Christine
perfectneo
Anaya75
zenimen
Void
azerty312
gatsuforever
jimpqfly
freddy87
chepawam
vdp4e
Lequintal
macvegas06
nicolpodo
Niko4Quart
Silmeria
ropy
warlok_return77
guybrush14
Amy
Valky
Yopello
ordimans
toudy67
remisenjeux018
KASA
DATOMIR
Tekan
retrogreg
Zeldamaniak
mikachu
benlabrocante
pckid
rastaman83
133 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
pareil, premiere broc, une trentaine d'exposant au lieu de 160 et la deuxieme 6 exposant au lieu de 100,
quand meme pu trouver 5jeux nes en loose, des classique pour 3euro, pas rentrer les mains vide au moins
quel temps de merde
quand meme pu trouver 5jeux nes en loose, des classique pour 3euro, pas rentrer les mains vide au moins
quel temps de merde
ulquiorra35- Guéri miraculeux
filoulefuret a écrit:comme promis mon megaman X acheter chez un pro,comme quoi ils ne savent meme pas ce qu'il ramassent,
5€€€ à 11h,
J'ai laisser pinochio en boite,lamborghini enboite, maril all star loose et deux autres jeux, at une snes le mec en voulait 5€ LE JEUX ou 40€ le lot...
j'aime ce genre de pro!
bien joué!
bawf- Patient contaminé
bawf a écrit:filoulefuret a écrit:comme promis mon megaman X acheter chez un pro,comme quoi ils ne savent meme pas ce qu'il ramassent,
5€€€ à 11h,
J'ai laisser pinochio en boite,lamborghini enboite, maril all star loose et deux autres jeux, at une snes le mec en voulait 5€ LE JEUX ou 40€ le lot...
j'aime ce genre de pro!
bien joué!
Je crois que Zeldamaniak serait fou si il voyait ton achat ! :)
falken- Patient contaminé
De mon côté, ça avait été largement ratissé. Il restait de la Gameboy, PS1, PS2, PS3, une Nes sans couvercle à 10€ et des bricoles.
J'ai déniché 2-3 trucs dont une peluche Hugo Délire (ça c'est pour le souvenir de l'avoir vu à la télé le soir sur France 3).
J'ai déniché 2-3 trucs dont une peluche Hugo Délire (ça c'est pour le souvenir de l'avoir vu à la télé le soir sur France 3).
2 brocantes, j'ai rien ramené du tout ! Je n'ai pas vu le moindre jeu, c'est pas faute d'avoir cherché...
Alto_3- Infirmier
falken a écrit:De mon côté, ça avait été largement ratissé. Il restait de la Gameboy, PS1, PS2, PS3, une Nes sans couvercle à 10€ et des bricoles.
Une poupee gonflable de Karen cheryl, ca aurait ete pas mal aussi, non?
PtitJc- Patient incurable
Oh chéri chéri ! :)
J'ai été aussi pour rien, je n'ai vu que des restes à moitié complet et de mauvais titres, sinon les prix sont prohibitifs.
Et il restait un jeu dreamcast en mauvais état à la deuxième brocante de cachan 94, et le mr m'a dit que ce matin une personne a pris tous les jeux dreamcast qu'il avait. Et comme j'etais tot dans la 1ere et que je suis arrivé dans la 2eme à 8h et bien je suis arrivé trop tard tant pis ce sera la prochaine fois.
Et il restait un jeu dreamcast en mauvais état à la deuxième brocante de cachan 94, et le mr m'a dit que ce matin une personne a pris tous les jeux dreamcast qu'il avait. Et comme j'etais tot dans la 1ere et que je suis arrivé dans la 2eme à 8h et bien je suis arrivé trop tard tant pis ce sera la prochaine fois.
pckid- Infirmier
Trouvé ça. Tellement classe...
Et pusi "retour au meilleur des mondes".
Mais rien en JV.
Mordiggian- Interne
bon bah je vais continuer a vous faire des photos !
dommage qu'il manque la peritel de la 7800 mais sympa pour les deux manettes sans le "bitonio" cassé.
pour le bouquin du dessus, je l'avais etant petit et au debut que je fesais les brocs, j'ai deja vu le zelda avec une cassette audio, le tout sous blister, la femme demandait 5 euros et elle ne voulait pas baisser donc je l'avais laissé. Aujourd'hui, j'hésiterai toujours mais bon...
Sinon, on trouve de moins en moins de Nintendo oldies je trouve ou alors c'est tout de suite le prix ! J'ai vu une nes en loose avec quelques jeux (pas degueu les jeux : il y a avait lolo 2 et un titre pas mal mais je ne sais plus le titre), 20 euros le lot j'ai laissé. J'aurais peut etre du essayer 10 ...
dommage qu'il manque la peritel de la 7800 mais sympa pour les deux manettes sans le "bitonio" cassé.
pour le bouquin du dessus, je l'avais etant petit et au debut que je fesais les brocs, j'ai deja vu le zelda avec une cassette audio, le tout sous blister, la femme demandait 5 euros et elle ne voulait pas baisser donc je l'avais laissé. Aujourd'hui, j'hésiterai toujours mais bon...
Sinon, on trouve de moins en moins de Nintendo oldies je trouve ou alors c'est tout de suite le prix ! J'ai vu une nes en loose avec quelques jeux (pas degueu les jeux : il y a avait lolo 2 et un titre pas mal mais je ne sais plus le titre), 20 euros le lot j'ai laissé. J'aurais peut etre du essayer 10 ...
louloute- Interne
C'est quand meme un retour sympa au vu de la meteo
benlabrocante- Docteur *
J'ai enfin toruvé Bubba-Ho-Tep en DVD !
Des verres à Kwak, aussi, il en fallait. Quelques jeux DC en état moyen, des notices, 2-3 bricoles. Pas top en JV mais le reste sympa, heureusement je ne cherche pas que ça. Pas de photos je ne suis pas chez moi là.
Des verres à Kwak, aussi, il en fallait. Quelques jeux DC en état moyen, des notices, 2-3 bricoles. Pas top en JV mais le reste sympa, heureusement je ne cherche pas que ça. Pas de photos je ne suis pas chez moi là.
Invité- Invité
A noter que l'atari est la version bois (je ne sais pas encore si elle fonctionne)
c'est la 1ere sortie
c'est la 1ere sortie
louloute- Interne
pluie donc pas beaucoup d'exposants...
le wii je prend pas d'habitude mais la a 10e le lot, ca me remboursera l'essence
idem 10e le lot gb sp
la game cube 3e avec le zelda dedans
le wii je prend pas d'habitude mais la a 10e le lot, ca me remboursera l'essence
idem 10e le lot gb sp
la game cube 3e avec le zelda dedans
4 broc pour ma part (hoertd , xxx , brumath, et schnexxxhiem) petit retour:
(la 64 est une fra)
(la 64 est une fra)
azerty312- Interne
combien as tu payé la paire de main sur ta gba rouge ????
Sinon retour sympa pour vous les gens, moi je regarde le GP moto du mans eh comme ca, vous voyez bien la météo autour de chez moi
Sinon retour sympa pour vous les gens, moi je regarde le GP moto du mans eh comme ca, vous voyez bien la météo autour de chez moi
benlabrocante- Docteur *
alors j'ai fini le boulot à 04 heures et ne voulant pas dormir j'ai sombré 30 min pour me réveiller et faire 3 brocantes
bien m'en a pris que du bonheur
1ère broc : rien
2ème broc : 2 jeux ps2 + 1 jeu game boy (pris pour ne pas rentrer bredouille)
3ème broc : rien
super matinée et en plus je bosse cet aprem ...
bien m'en a pris que du bonheur
1ère broc : rien
2ème broc : 2 jeux ps2 + 1 jeu game boy (pris pour ne pas rentrer bredouille)
3ème broc : rien
toudy67- Patient contaminé
autour de strabourg, il fait super beau et il y avait au moins 20 broc!
(les mains c'est gratuit; a 2 ans, dès qu'il voit une gba SP, il l'allume et joue, enfin appuie sur tout les bouton. Il met aussi le volume a fond)
tu as été ou?
(les mains c'est gratuit; a 2 ans, dès qu'il voit une gba SP, il l'allume et joue, enfin appuie sur tout les bouton. Il met aussi le volume a fond)
toudy67 a écrit:
tu as été ou?
azerty312- Interne
j'ai encore acheté des trucs juste pour pas être brocouille... un jeu megadrive sans notice de plus, et même des jeux en loose tout rayés (j'espère qu'ils passent quand même)... si une âme charitable avait les boîtes vides correspondantes ou la notice, mp svp content quand même de la batterie pour gameboy advance, elle n'est pas oxydée au contraire de celle que j'avais acheté sur pricemi******, et pour les câbles link car ce n'est pas super facile à trouver
mikachu- Infirmier
pour une fois que l'alsace a le soleil et le reste la flotte !!!!! moi desormais je fais bruler un cierge pour le lundi 28 .... car jusque la , je bosse !
benlabrocante- Docteur *
Après 4 broc dans le 77 : lizy,germiny,monthion et un bled vers le péage
Du jeu PS1 et 2 en version promo en boite slim (3)
Des bouses ps1 pour avoir des boites propre
Un re umbrella chronicles wii a 5€
Un Zelda wind waker
Rien sur 8 ou16 bits
Et un classeur pour les carte de catch a ma petite
des chichi et une 8,6 ...
Du jeu PS1 et 2 en version promo en boite slim (3)
Des bouses ps1 pour avoir des boites propre
Un re umbrella chronicles wii a 5€
Un Zelda wind waker
Rien sur 8 ou16 bits
Et un classeur pour les carte de catch a ma petite
des chichi et une 8,6 ...
jollyroger- Patient incurable
Maigre retour pour moi, mais sympa quand même !
Surtout ça que je n'avais toujours pas :p
Surtout ça que je n'avais toujours pas :p
turn- Patient contaminé
Joli le Mario Kart-Zelda, il est sympa celui-ci :)
amyntor- Interne
3 VG pour moi ce matin dans le 31 (garidech, lapeyrousse et pompigan) et parti très tôt (pour une fois..) : 2 d'annulé, un avec qq exposants, j'ai laché l'affaire...
Les toulousains vous ça donne quoi?
topvince31- Guéri miraculeux
topvince31 a écrit:3 VG pour moi ce matin dans le 31 (garidech, lapeyrousse et pompigan) et parti très tôt (pour une fois..) : 2 d'annulé, un avec qq exposants, j'ai laché l'affaire...
Je pensais faire celles de labège et de lanta mais en voyant le temps hier soir, j'ai tout simplement préféré faire la grasse matinée, pour changer ^^
@louloute : Sympa le heroquest. Il est complet?
Haeres- Patient contaminé
hello donc levée 05h30
1er broc:Colombes à 06h00 rien :s
2eme Broc:Puteaux fermé ouverture pas avant 9h...
3eme Broc:Voisin le bretonneux et là une neogeo en loose avec 05 jeux en boite et une game boite en boite par contre les prix 400 euro la neogeo :s me suis dit comment il se touche et la game boy 60 euro =__= bref au final tjours rien trouvé.
4eme Broc:Chevilly la Rue, direct une megadrive avec megacd avec jeux 70 euro j'ai rien pris
5eme Broc:Arcueil, la j'ai récupéré tout sa par contre j'ai payé un peu cher à mon gout pour le tout j'en ai eu pour 70 euro tempis c'étais ma dernière brocante avant longtemps on ne vie qu'une fois
1er broc:Colombes à 06h00 rien :s
2eme Broc:Puteaux fermé ouverture pas avant 9h...
3eme Broc:Voisin le bretonneux et là une neogeo en loose avec 05 jeux en boite et une game boite en boite par contre les prix 400 euro la neogeo :s me suis dit comment il se touche et la game boy 60 euro =__= bref au final tjours rien trouvé.
4eme Broc:Chevilly la Rue, direct une megadrive avec megacd avec jeux 70 euro j'ai rien pris
5eme Broc:Arcueil, la j'ai récupéré tout sa par contre j'ai payé un peu cher à mon gout pour le tout j'en ai eu pour 70 euro tempis c'étais ma dernière brocante avant longtemps on ne vie qu'une fois
Invité- Invité
Bien joué azerty
Pour ma part, un peu dégouté de la matinée j'espérais profiter que seul l'Alsace avait du soleil mais ça n'a pas suffit aujourd'hui
3 jeux GC qui vont dans la collec et ça s'arrete là, pas grand chose à se mettre sous la dent à Schnersheim, Valff et Kraut. J'attends le retour de neo qui n'avait pas grand chose quand je l'ai quitté à 7h également
Pour ma part, un peu dégouté de la matinée j'espérais profiter que seul l'Alsace avait du soleil mais ça n'a pas suffit aujourd'hui
3 jeux GC qui vont dans la collec et ça s'arrete là, pas grand chose à se mettre sous la dent à Schnersheim, Valff et Kraut. J'attends le retour de neo qui n'avait pas grand chose quand je l'ai quitté à 7h également
Liatch- Guéri miraculeux
Triste journée ....
6 brocantes de prévues dont une très grosse qui m'avait porté chance l'année dernière ....
Au final , 5 d'annulées à cause de la pluie qui finalement n'est tombée qu'à partir de 11H .....
80 km au total pour ça !!
[img][/img]
Bon , OK , je ne l'avais pas ....
Sous la flotte , j'ai vu une Snes avec 5 jeux bidons , sans alim .... à 50 euros ...
J'ai demandé au vendeur , un ancien , s'il ne la protégeait pas :
" Oh vous savez ce sont de vieilles consoles, ça ne tombe jamais en panne " ...
Allez , RDV dimanche prochain ....
6 brocantes de prévues dont une très grosse qui m'avait porté chance l'année dernière ....
Au final , 5 d'annulées à cause de la pluie qui finalement n'est tombée qu'à partir de 11H .....
80 km au total pour ça !!
[img][/img]
Bon , OK , je ne l'avais pas ....
Sous la flotte , j'ai vu une Snes avec 5 jeux bidons , sans alim .... à 50 euros ...
J'ai demandé au vendeur , un ancien , s'il ne la protégeait pas :
" Oh vous savez ce sont de vieilles consoles, ça ne tombe jamais en panne " ...
Allez , RDV dimanche prochain ....
KASA- Infirmier
aucune idée mais c'étais de belle boite ma foi xD non des que j'ai entendu 400 euro mon cerveau c'est mis en off et il faisait pas de vente separé par contre il doit y être encore si sa t’intéresse ^^
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34