[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
+38
SuperConnard
ralflo34
Patoulatchi
franqui
Bluntstick
tartinojo
matth51
Ataré
gatsuforever
dimahoo
DePouLe02
TiisKur
Idole-Des-Humbles
ToeJam
Amy
DJU
jejej54
Storm1981
ticketrestaurant
MDThor
fredinho67
psgforce
Yannus
Boba Fett
lessthantod
vintage
Frank Drebin
karbone
blueblack
Lequintal
kenshiraoh
Snoz
Abraxas76
benlabrocante
remy75
Shantae
drfloyd
GR
42 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
quand j'ai vu les hymnes nationaux de ce match j'ai compris pourquoi la France est nulle... On a certes des joueurs moyens, mais on a aussi un sacré probleme de motivation d'etat d'esprit.
drfloyd a écrit:quand j'ai vu les hymnes nationaux de ce match j'ai compris pourquoi la France est nulle... On a certes des joueurs moyens, mais on a aussi un sacré probleme de motivation d'etat d'esprit.
On n'a juste l'équipe que l'on mérite et un copié collé de notre nation,individualiste,méprisante, hautaine,sans valeurs et sans saveurs.........
Le plus grave c'est que certains ici n'y voient que de la baballe! grosse erreur cela va bien au delà du simple fait de taper dans un ballon,le ver est dans le fruit et il est pourri
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle est comme le jeu E.T sorti sur atari 2600 qui est surement un des plus gros fiasco de toute l'histoire du JV,il faudrait la même finalité pour cette équipe: la mettre dans un desert de l'arizona et ne plus jamais la revoir
psgforce- Patient incurable
Et pourquoi prendre forcément le foot comme révélateur ? Le handball est un sport collectif et l'équipe de France est la meilleure du monde... pourtant les joueurs sont issus de la même société et ils ont du succès.
ToeJam- Patient incurable
Carrément, je suis allé le voir chez un pote, c'était quelque chose quand même, malgré les occasions ratées.Ouais_supère a écrit:Quel match, ce soir!
Italie et Angleterre livrent un duel remarquable.
Invité- Invité
ToeJam a écrit:Et pourquoi prendre forcément le foot comme révélateur ? Le handball est un sport collectif et l'équipe de France est la meilleure du monde... pourtant les joueurs sont issus de la même société et ils ont du succès.
Il est révélateur puisque c'est 3 millions de licenciés,imagine une société avec autant d'employés et seulement 10% qui foutent le bordel??
je te confirme les handballeurs n'ont pas du tout les mêmes structures fédérales et il y a un code disciplinaire inflexible,en gros tu déconnes = tu dégages,excuse mon coté professorale hein
Le football ne devrait pas avoir une telle portée, aucun sport ne devrait, d'ailleurs.
J'insiste, il faut relativiser, ça reste de la baballe, que ce soit aussi surexposé, que son impact soit tel, et qu'il s'y mêle des histoires de politique et d'économie, est un véritable scandale.
J'insiste, il faut relativiser, ça reste de la baballe, que ce soit aussi surexposé, que son impact soit tel, et qu'il s'y mêle des histoires de politique et d'économie, est un véritable scandale.
Invité- Invité
Les médias font une erreur à trop en parler. Quand tu vois l'audimat de France Espagne (11 millions de téléspectateur), ça veut quand même dire que tu as 54 millions de français qui s'en tape, en gros 5 français sur 6). Et là tout est dit, c'est pas un drame national, c'est un "drame" pour les amateurs de foot qui ne représentent qu'une minorité de la population. La moitié des gens ne savent même pas qui sont Menez, Nasri, etc et s'en foute comme de l'an 40.
ToeJam- Patient incurable
C'est justement ce que devra faire lolo BLANC "s'il reste", un grand ménage estival. Qu'il ne sélectionne plus jamais le duo NASRI/BEN ARFA dont les dérapages ont largement dépassé les limites, et qu'il recadre sérieusement MENEZ et M'VILA. D'ailleurs pour NASRI et BEN ARFA il sont carrément coupables de trahison vis à vis de lolo BLANC, il leur a redonné une seconde chance et en réponse ils lui ont craché dessus.psgforce a écrit:Il est révélateur puisque c'est 3 millions de licenciés,imagine une société avec autant d'employés et seulement 10% qui foutent le bordel??
je te confirme les handballeurs n'ont pas du tout les mêmes structures fédérales et il y a un code disciplinaire inflexible,en gros tu déconnes = tu dégages,excuse mon coté professorale hein
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Cadeau: https://www.dailymotion.com/video/xrqskt_eric-zemmour-enerve-par-les-bleus-du-foot_news
Snoz- Interne
Assez drôle et plutôt réaliste le p'tit ZEMMOUR, pour une fois qu'il n'en fait pas trop! Bref, rendez-nous l'équipe de France de 1984 et 2000!Snoz a écrit:Cadeau: https://www.dailymotion.com/video/xrqskt_eric-zemmour-enerve-par-les-bleus-du-foot_news
Dernière édition par lessthantod le Lun 25 Juin 2012 - 15:00, édité 2 fois
Un réactionnaire un pleine action (pour changer de sa part)
remy75- Patient incurable
Eric Z a parfois des propos complètement abérants certes, mais là "certains" joueurs de l'équipe de FRANCE ont été tellement pitoyables que c'est amplement mérité!
Et puis j'aime bien ce p'tit refrain chez lui: "Mais ma pauvre dame, c'était tellement mieux avant"!
Il a tellement raison :)
Snoz- Interne
peut etre mais ça tout le monde peut le dire, tout le monde peut CONSTATER, mais ANALYSER y'a beaucoup moins de monde
La rubrique de ZEMMOUR est sensée être drôle et pertinente, et pour celà elle remplie son devoir!
zemmour nous fait du chateaubriand et en 4 pieds , un nostalgique de 82
Personne très cultivé mais un peu trop raciste quand même le Éric :shaking2:
Personne très cultivé mais un peu trop raciste quand même le Éric :shaking2:
Ily a un belle article dans libération sur Menez et nasri sur leur professionalisme.........
DJU- Infirmier
je viens de le lire. si c'est vérifié, je suis atteré par Menez. Encore Nasri c'est un enfant gaté mais je pensais qu'avec sa bonne saison Menez avait compris qu'il fallait arreter les conneries
En tout cas sympa l'ambiance avec des types pareils.
DJU- Infirmier
Et à mon avis on en a pas encore fini avec les revelations, si on etait pas encore completement dégouté en 2010 je crois que cette année ils vont finir de nous achever ...
DePouLe02- Infirmier
l'arrivé au Bourget etait pas mal non plus . les types signent meme pas des autographes ,je quoi faire reflechir quand a prendre une licence pour son fils a la FFF. payé ces gens la sans qu'ils signent un autographe au gamins je trouve ça honteux.
DJU- Infirmier
Snoz a écrit:Cadeau: https://www.dailymotion.com/video/xrqskt_eric-zemmour-enerve-par-les-bleus-du-foot_news
Complètement réac, facile, du Zemmour, quoi.
Invité- Invité
je suis d'accord avec lui pour une fois.
DJU- Infirmier
DJU a écrit:je suis d'accord avec lui pour une fois.
Il ne dit rien d'autre que ce que tout le monde dit depuis quelques jours/semaines/mois, donc il était inutile qu'il le fasse, ou bien je veux bien être payé aussi pour énoncer les même clichés.
Invité- Invité
je suis partisan du grand nettoyage ,marre de voir des enfoirés comme eux porté notre maillot , c'est offensant leur attitude
DJU- Infirmier
Laurent Blanc, l'un des "intellos" de la belle et grande équipe de 98, est un homme apte à, justement, choisir ceux qui seront les plus à même de porter ce maillot pour lequel il a une si grande estime avec respect, "lui au moins pas comme ces racaillons".
Et pourtant, il ne le fait pas.
Est-ce que le problème ne serait pas que, au fond, le foot est seulement beau quand on gagne (ou qu'on gagne presque, c.f. 1982)?
Et que dès que l'on perd, eh bien on cherche des coupables et on se tire dans les pattes?
Et pourtant, il ne le fait pas.
Est-ce que le problème ne serait pas que, au fond, le foot est seulement beau quand on gagne (ou qu'on gagne presque, c.f. 1982)?
Et que dès que l'on perd, eh bien on cherche des coupables et on se tire dans les pattes?
Invité- Invité
Non qu'ils perdent avec le maillot mouillé et je ne leur reproche rien mais vue leur attitude (je met pas tout le monde dans le meme panier) la c'est misérable. Quand je vois ben Arfa .
j'ai pas vue d'envie , pas une quipe qui c'est accroché , c'etais pas la même volonté que l'equipe Grecs.
j'ai pas vue d'envie , pas une quipe qui c'est accroché , c'etais pas la même volonté que l'equipe Grecs.
DJU- Infirmier
Tu peux perdre ds l'humilité sans insulter.... quelle banalisation de nos jours
Snoz- Interne
si samedi le coup franc dans la lucarne rentrait : 1-1... on tient jusqu'au bout et on gagne aux peno... rien d'invraissemblable...
Qu'est qu'on dirait aujourd'hui ????
Quelle equipe !
le coup de gueule de Nasri a été bénéfique !
Une équipe soudée jusqu'au bout !
Blanc est un génie !
Avec pourtant 100% des mêmes evenements pré-match........
Quand on perd on perd nous aussi les pédales et on veut des têtes.
Qu'est qu'on dirait aujourd'hui ????
Quelle equipe !
le coup de gueule de Nasri a été bénéfique !
Une équipe soudée jusqu'au bout !
Blanc est un génie !
Avec pourtant 100% des mêmes evenements pré-match........
Quand on perd on perd nous aussi les pédales et on veut des têtes.
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34