[SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
+38
SuperConnard
ralflo34
Patoulatchi
franqui
Bluntstick
tartinojo
matth51
Ataré
gatsuforever
dimahoo
DePouLe02
TiisKur
Idole-Des-Humbles
ToeJam
Amy
DJU
jejej54
Storm1981
ticketrestaurant
MDThor
fredinho67
psgforce
Yannus
Boba Fett
lessthantod
vintage
Frank Drebin
karbone
blueblack
Lequintal
kenshiraoh
Snoz
Abraxas76
benlabrocante
remy75
Shantae
drfloyd
GR
42 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [SPORT] Les bleus et l'Euro 2012
c'est bien le supporter français : quand il perd il sort n'importe quoi et se dechaine contre les joueurs tellement il est frustré et déçu.
Moi j'applaudis l'irlande, qui est nulle, qui est consciente de son niveau et qui fait la fete à chaque match.
On dirait, PSGForce inclus, que vous n'avez pas encore réalisé qu'on est actuellement une petite nation en foot, et il n'y a rien de honteux à tout ça.
C'est exactement comme en politique, on est en train de devenir une petite nation, mais on se la pète à se croire l'égal des grandes nations
Moi j'applaudis l'irlande, qui est nulle, qui est consciente de son niveau et qui fait la fete à chaque match.
On dirait, PSGForce inclus, que vous n'avez pas encore réalisé qu'on est actuellement une petite nation en foot, et il n'y a rien de honteux à tout ça.
C'est exactement comme en politique, on est en train de devenir une petite nation, mais on se la pète à se croire l'égal des grandes nations
remy75 a écrit:psgforce a écrit:
Et le grand ménage de printemps s'annonce je te le dis
OK MAIS qui tu vire? et surtout qui tu vire qui était a Knysna? Hormis Evra y'a personne, donc ton "grand ménage" c'est un fantasme..
c'est formule qu'il a lu dans l'Equipe, le Voici du Football
drfloyd a écrit:c'est bien le supporter français : quand il perd il sort n'importe quoi et se dechaine contre les joueurs tellement il est frustré et déçu.
Oui je suis d'accord avec toi,l'Irlande c'est l'esprit du sport!
Princess Peach- Patient en incubation
... et donc pour toi Doc' on ne pouvait pas mieux faire? Cette équipe de FRANCE est celle un lolo BLANC que j'ai toujours soutenu et que je soutient toujours, mais il est inexpérimenté et a donc fait des erreurs dans le choix des hommes et dans la gestion des matchs. Je suis sûr qu'il regrette maintenet d'être parti en guerre avec des types comme NASRI et BEN HARFA, et comment peut-il insister à aligner une défense MEXES-RAMY qui n'a jamais fonctionné depuis 2 ans alors que le meilleur à ce poste KOSCIELNY reste sur le banc?drfloyd a écrit:c'est bien le supporter français : quand il perd il sort n'importe quoi et se dechaine contre les joueurs tellement il est frustré et déçu.
Dernière édition par lessthantod le Dim 24 Juin 2012 - 17:05, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:c'est bien le supporter français : quand il perd il sort n'importe quoi et se dechaine contre les joueurs tellement il est frustré et déçu.
Non moi je suis très lucide mr floyd la France est a sa place et est une nation très moyenne du football,j'en attendait pas plus a cet euro juste un comportement digne c'est tout! et la on n'est la der des der a ce sujet
psgforce- Patient incurable
Pour Mexes-Rami il est parti avec, et c'était normal pendant plusieurs mois (jusqu'a ce qu'on rencontre des vrais equipes quoi).
Et 6 mois avant l'euro, c'aurait été assez moyen de changer la charnière, gros aveux d'impuissance ou de raté quand meme
Et 6 mois avant l'euro, c'aurait été assez moyen de changer la charnière, gros aveux d'impuissance ou de raté quand meme
remy75- Patient incurable
Admets au moins que KOSCIELNY aurait été un bien meilleur choix derrière, c'est de loin le meilleure de nos 3 centraux sélectionnés et il reste sur le banc. C'est d'ailleur l'une des rares satisfaction de l'euro avec CABAYE, LLORIS, et à un degré moindre RIBERY.
60 millions de selectionneurs, qui sans etre du métier, auraient fait beaucoup mieux que Blanc....
N'oubliez pas que
- hors l'épopée 98-2000... 2 ans
- et hors l'épopée 82-86... 4 ans
- + le miracle de 2006 (3 matchs)
...nous avons TOUJOURS été très nul en football international !!!!!!!
(et je ne parle pas des clubs, c'est pire LOL)
J'ai plus de 40 ans et j'ai toujours connu l'equipe de France archi nulle a part durant ces 6 ou 7 années depuis 1970...
et sachez qu'avant les années 70 c'etait bien pire encore !!!!!
N'oubliez pas que
- hors l'épopée 98-2000... 2 ans
- et hors l'épopée 82-86... 4 ans
- + le miracle de 2006 (3 matchs)
...nous avons TOUJOURS été très nul en football international !!!!!!!
(et je ne parle pas des clubs, c'est pire LOL)
J'ai plus de 40 ans et j'ai toujours connu l'equipe de France archi nulle a part durant ces 6 ou 7 années depuis 1970...
et sachez qu'avant les années 70 c'etait bien pire encore !!!!!
lessthantod a écrit: Admets au moins que KOSCIELNY aurait été un bien meilleur choix derrière, c'est de loin le meilleure de nos 3 centraux sélectionnés et il reste sur le banc. C'est d'ailleur l'une des rares satisfaction de l'euro avec CABAYE, LLORIS, et à un degré moindre RIBERY.
Ah nan mais la je préfère carrément Koscileny au contraire! J'aurais opté pour Koko-Kaboul ou Koko-Sakho (enfin si il avait pas fait une saison moyenne..)
Et je me permet d'insister mais pourquoi a-t-il autant insisté à aligner ou faire rentrer en jeux les 3 amigos EVRA, MALOUDA, et NASRI? Ils ne sont pas bons sur le terrain et pas sereins dans la tête (surtout pour NASRI) alors pourquoi les mettre en porte-à-faux par rapport aux supporters et à la presse?
Là je te rejoins!remy75 a écrit:Ah nan mais la je préfère carrément Koscileny au contraire! J'aurais opté pour Koko-Kaboul ou Koko-Sakho (enfin si il avait pas fait une saison moyenne..)
Faire rentrer NASRI hier j'avoue que j'ai pas DU TOUT compris.. J'aurais limite préféré Ben Arfa, quitte a provoquer etc. Puis Malouda j'ai vraiment l'impression qu'il a plus les jambes. Ou alors plus la motivation
lessthantod a écrit: Et je me permet d'insister mais pourquoi a-t-il autant insisté à aligner ou faire rentrer en jeux les 3 amigos EVRA, MALOUDA, et NASRI? Ils ne sont pas bons sur le terrain et pas sereins dans la tête (surtout pour NASRI) alors pourquoi les mettre en porte-à-faux par rapport aux supporters et à la presse?
et s'ils n'avaient pas joué : "Blanc n'a pas fait jouer les stars, comment espérer gagner ?"
Si Giroud avait joué "Pourquoi faire jouer un gars sans expérience ?"
etc.....
Bref, quand on perd, les francais ont toujours la solution derrière.
Quant à NASRI il n'a de toute façon jamais été bon que se soit en équipe de FRANCE ou en club, mis à part une très bonne mais très courte période de 3 mois lors de sa dernière année à ARSENAL. Et je rappel encore une fois que le GUARDIAN l'a élu plus grosse déception/bide de l'année en premier league.
Quant à NASRI il n'a de toute façon jamais été bon que se soit en équipe de FRANCE ou en club, mis à part une très bonne mais très courte période de 3 mois lors de sa dernière année à ARSENAL. Et je rappel encore une fois que le GUARDIAN l'a élu plus grosse déception/bide de l'année en premier league.
Le Doc arrive en mode auto-flagellation.
Tout dépend sur quoi tu bases ce point de vue.
Je viens de mater le nombre d'apparition de chaque équipe européenne dans le dernier carré en Coupe du monde et l'on est pas si mal.
Après, évidemment si on évalue la valeur d'une équipe sur la régularité de ses participations, les Pays-Bas seraient meilleurs que nous par exemple en football international ?
Portugal => 2 fois dont 0 fois championne
Suède => 4 fois dont 0 fois championne
Pays-bas => 4 fois dont 0 fois championne
Espagne => 2 fois dont 1 fois championne
Angleterre => 2 fois dont 1 fois championne
France => 5 fois dont 1 fois championne
Allemagne/RFA confondues => 12 fois dont 3 fois championne
Italie => 7 fois dont 4 fois championne
Et si on intègre les nations hors Europe :
Argentine => 4 fois dont 2 fois championne
Uruguay => 5 fois dont 2 fois championne
Brésil => 10 fois dont 5 fois championne
Soit la 6e équipe mondiale sur la Coupe du monde.
Et en Championnat d'Europe des nations, on se situe juste derrière l'Allemagne et L'Espagne.
Mis à part l'Italie, l'Allemagne et le Brésil, quelles sont les autres équipes pouvant se targuer d'avoir été globalement régulières sur plusieurs décennies ?
Il est certes très français de critiquer mais je ne sais pas si les irlandais auraient été de si bons supporters dans la défaite avec notre équipe....
Tout dépend sur quoi tu bases ce point de vue.
Je viens de mater le nombre d'apparition de chaque équipe européenne dans le dernier carré en Coupe du monde et l'on est pas si mal.
Après, évidemment si on évalue la valeur d'une équipe sur la régularité de ses participations, les Pays-Bas seraient meilleurs que nous par exemple en football international ?
Portugal => 2 fois dont 0 fois championne
Suède => 4 fois dont 0 fois championne
Pays-bas => 4 fois dont 0 fois championne
Espagne => 2 fois dont 1 fois championne
Angleterre => 2 fois dont 1 fois championne
France => 5 fois dont 1 fois championne
Allemagne/RFA confondues => 12 fois dont 3 fois championne
Italie => 7 fois dont 4 fois championne
Et si on intègre les nations hors Europe :
Argentine => 4 fois dont 2 fois championne
Uruguay => 5 fois dont 2 fois championne
Brésil => 10 fois dont 5 fois championne
Soit la 6e équipe mondiale sur la Coupe du monde.
Et en Championnat d'Europe des nations, on se situe juste derrière l'Allemagne et L'Espagne.
Mis à part l'Italie, l'Allemagne et le Brésil, quelles sont les autres équipes pouvant se targuer d'avoir été globalement régulières sur plusieurs décennies ?
Il est certes très français de critiquer mais je ne sais pas si les irlandais auraient été de si bons supporters dans la défaite avec notre équipe....
Dernière édition par kenshiraoh le Dim 24 Juin 2012 - 18:30, édité 1 fois
kenshiraoh- Interne
:thumright:kenshiraoh a écrit:Mis à part l'Italie, l'Allemagne et le Brésil, quelles sont les autres équipes pouvant se targuer d'avoir été globalement régulières sur plusieurs décennies ?
la France a eu 2 fulgurances vers 1982-86 et vers 1998-2000, mais c'est tout, bon allez 1958 aussi, nous donnant l'impression d'une grande nation de football.
Au niveau des clubs c'est pire, même la belgique a fait mieux que nous.
Au niveau des clubs c'est pire, même la belgique a fait mieux que nous.
les soucis de la CM 2010 n'ont pas etaient reglé , on retouve les même, pas la moindre envie dans le jeu ,hier c'etais criant . evidement Giroud est rentré en fin de partie et on a gardé l'epouventail Benzema qui n'a servi a rien encore une fois.
DJU- Infirmier
Et par pitié plus de Ben Arfa il est pas fait pour l'EDF ce type!!!!!
DJU- Infirmier
sa me fait rire : si on prend pas benzema ou je sait pas qui tu veut prendre qui d'autre à la place
sérieux nan mais les joueurs de foot français sont assez nombreux je pense.
ensuite il vaut mieux mille fois une équipe que des joueurs très forts mais individuel, parce que des a non à lui je fait pas de passe il est pas à mon niveau.
Ce qui veut dire que l'on peut mettre de coté ceux qui ne veulent pas jouer en équipe de france, ta pas l'envie ben tu joue pas dans les club de village sa se fait alors je pense qu'en équipe de france c'est faisable.
à l'entraineur de faire des choix aimé jacqué n'avait pas sélectionné un certain éric cantona je sais pas si tous le monde connait c'est un joueur peu connue qui n'a fait que des petit club.
sérieux nan mais les joueurs de foot français sont assez nombreux je pense.
ensuite il vaut mieux mille fois une équipe que des joueurs très forts mais individuel, parce que des a non à lui je fait pas de passe il est pas à mon niveau.
Ce qui veut dire que l'on peut mettre de coté ceux qui ne veulent pas jouer en équipe de france, ta pas l'envie ben tu joue pas dans les club de village sa se fait alors je pense qu'en équipe de france c'est faisable.
à l'entraineur de faire des choix aimé jacqué n'avait pas sélectionné un certain éric cantona je sais pas si tous le monde connait c'est un joueur peu connue qui n'a fait que des petit club.
tartinojo- Patient contaminé
benzema il a plus envie , bon apres tu me diras il sort d'une grosse saison avec le real ,mais quand on veut pas , on dit non
DJU- Infirmier
T'inquiètes pas, ton voeux sera excausé! Lui c'est un DENILSON-bis!DJU a écrit:Et par pitié plus de Ben Arfa il est pas fait pour l'EDF ce type!!!!!
Dernière édition par lessthantod le Dim 24 Juin 2012 - 20:53, édité 1 fois
je le supporte plus avec son air de petit ténieux ,vilain petit canard
DJU- Infirmier
.. et PAPIN + GINOLA, sauf que c'était pas JACQUE qui les avait écarté mais DESCHAMPS (capitaine avec tous les pouvoirs) qui n'en voulait pas.tartinojo a écrit:à l'entraineur de faire des choix aimé jacqué n'avait pas sélectionné un certain éric cantona je sais pas si tous le monde connait c'est un joueur peu connue qui n'a fait que des petit club.
oui enfin se que je voulais dire c'est que ce n'est pas le club dans lequel tu joue qui te fait jouer en équipe national, bien sur qui dit grand club dit forcément grand talent mais du talent qui ne veut pas sa fait un mec qui ne cour pas.
tartinojo- Patient contaminé
beinh si tu joues bien et que tu es dans un petit club on te prendt pas ?? Giroud il joue au Fc barcelone??
DJU- Infirmier
Quel match, ce soir!
Italie et Angleterre livrent un duel remarquable.
Italie et Angleterre livrent un duel remarquable.
Invité- Invité
j'y pensais plus
DJU- Infirmier
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34