GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COnseil difficulté de départ GOD OF wars 2 et Uncharted 1

5 participants

COnseil difficulté de départ GOD OF wars 2 et Uncharted 1 Empty COnseil difficulté de départ GOD OF wars 2 et Uncharted 1

Message par blinnette Mar 15 Mai 2012 - 11:01

Bonjour,

Le contexte

je viens d'investir en PS3,
Pas le temps de faire les jeux deux fois
je viens de finir le god of war 1 en normal
bien mais j'ai l'impression de ne pas avoir profiter du gameplay car trop simple, je m'explique en normal tu peux fonce tout droit t'appuie sur le coup rapide et tu peux gagne tous le temps sans réflexion sur les ennemies.

Ma question est la suivante le mode difficile est il vraiment difficile dans GOW 2 ou bien c'est un mode bien pour commencer et de meme pour uncharted 1

Merci d'avance
blinnette
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

COnseil difficulté de départ GOD OF wars 2 et Uncharted 1 Empty Re: COnseil difficulté de départ GOD OF wars 2 et Uncharted 1

Message par Sly Mar 15 Mai 2012 - 21:08

Salut bonhomme.

Mon aide sera pas forcément utile, n'ayant pas joué au premier God of War, je ne peux pas comparer les niveaux de difficulté. Par contre, sans être trop mauvais, j'ai eu 2-3 passages difficiles en mode normal, mais comme je disais, j'avais pas l'habitude du premier, donc faut se faire au gameplay, ce qui complique les choses. Ensuite je l'ai fait en Mode Divinité, et c'est bien allé, l'habitude, toussa, sauf aussi 2-3 passages coriaces. Alors j'te dirais, si c'est grosso-modo le même gameplay qu'au premier, tu peux te lancer en mode Difficile, tu galèreras 2-3 fois, mais globalement j'ai pas eu de difficulté sur les passages standards.

Ensuite, pour Uncharted, j'ai entendu dire que oui, le mode normal était trop simple. Ensuite, c'est une question de skills plutôt que de difficulté intrinsèque du jeu, non?
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387

http://www.fin-fity.blogspot.com

COnseil difficulté de départ GOD OF wars 2 et Uncharted 1 Empty Re: COnseil difficulté de départ GOD OF wars 2 et Uncharted 1

Message par Chô Aniki Mar 15 Mai 2012 - 21:32

Le mode difficile de Uncharted est assez costaud.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par justice99 Mer 16 Mai 2012 - 14:01

Le mode difficile de Uncharted est assez costaud.

Je confirme, ce mode est sympa si tu veux retenter l'aventure une deuxième fois.

Mais pour une première fois c'est pas top.
justice99
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97

Message par Oltobaz Mer 16 Mai 2012 - 16:04

Je pense qu'il faut privilégier les nivaux de difficulté élevés, sans quoi, tu passes à côté
du jeu, tu t'investis forcément moins.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952

Message par Sly Jeu 17 Mai 2012 - 1:41

Ensuite, perso, je commence toujours mes jeux en normal, histoire de choper des automatismes, et de connaître un peu le jeu, pour ensuite bien l’exploser profond en mode difficile! Surtout que la plupart de nos jeux actuels ne durent pas 25heures, donc autant le finir 2 fois, une fois avec un léger challenge, et une fois pour beater la face du jeu. ^^
Sly
Sly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 387

http://www.fin-fity.blogspot.com

Message par Chô Aniki Jeu 17 Mai 2012 - 9:11

Idem, je fais une fois le jeu en normal sans prise de tête, ensuite si ça me plait, j'attaque les succès/trophées et donc le mode difficile.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as