Projet de site internet
3 participants
Page 1 sur 1
Projet de site internet
Salut tout le monde,
avant de me lancer je voudrais avoir vos avis sur un projet de site internet que j'ai en tête depuis un petit moment :
j'aimerais réaliser un site communautaire sur la personnalisation des consoles de jeux (surtout retro).
J’insiste sur l’aspect communautaire, car ce n'est pas un blog ou un site uniquement réalisé par moi ou les quelques futurs admin.
Pour ceux qui connaissent un peu, j'ai prévu d'utiliser un forum vBulletin avec probablement le mod portal.
Voila, donc est-ce que vous pensez que ce genre de site sera intéressant?
Avez-vous par hasard des idées de nom?
Merci !
avant de me lancer je voudrais avoir vos avis sur un projet de site internet que j'ai en tête depuis un petit moment :
j'aimerais réaliser un site communautaire sur la personnalisation des consoles de jeux (surtout retro).
J’insiste sur l’aspect communautaire, car ce n'est pas un blog ou un site uniquement réalisé par moi ou les quelques futurs admin.
Pour ceux qui connaissent un peu, j'ai prévu d'utiliser un forum vBulletin avec probablement le mod portal.
Voila, donc est-ce que vous pensez que ce genre de site sera intéressant?
Avez-vous par hasard des idées de nom?
Merci !
raphyyy- Patient contaminé
Re: Projet de site internet
Hello,
le projet à bien avancé depuis mon message, il est désormais en ligne !
Bon ben même si c'est pas complètement finalisé, je vais quand même faire un peu de promo
N'hésitez pas a critiquer, commenter...
le projet à bien avancé depuis mon message, il est désormais en ligne !
Bon ben même si c'est pas complètement finalisé, je vais quand même faire un peu de promo
Petit coup de pub pour le nouveau site internet sur la personnalisation et la modification des consoles de jeux vidéos :
http://www.consolescustoms.fr/site
https://www.facebook.com/ConsolesCustoms
Faites passer l'info !
N'hésitez pas a critiquer, commenter...
Bravo Raphyyy sa a l'air sympa comme projet ! :o
j'aime bien xbook360
j'aime bien xbook360
Invité- Invité
J'adore ! Si tu recherche un admin, j'ai déja gérer plusieurs sites web, voici mon skype : coco24200ditlefou si tu veut me contacter ! =)
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Je ne cherche pas spécialement d'admin, mais tout ceux qui veulent contribuer au site sont les bienvenus
Eh bien si tu as besoin de quoi que ce soit je t'ai déja donné mon skype ! N'hésite pas ! =)
Page 1 sur 1