need your advice!!! [recherches GB]
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
need your advice!!! [recherches GB]
ce n'est pas pour un achat immédiat (pas de sous sous) juste un renseignement pour dans quelques temps. j'aimerai continuer ma collec Game boy NB et les titres suivants m'intéressent :
- les différents mickey
- les warner bros (tiny toons, bugs bunny, tazmania...)
- kirby dreamland 1 et 2
- garfield :)
- les simpsons
etc...
Edit : ah et les mario aussi (super mario land 2, wario land, wario land 2...)
A savoir que j'ai déjà quelques titres, estimez vous que cela sera un investissement modéré ou trèèèèès lourd ?
sachant que j'ai déjà le kirby 1 complet en ukv et le 2 avec la boite version usa, est ce que a vaut le coup de se saigner pour du Fr? je sais que le 2 est assez recherché donc...
A vous et merci !
- les différents mickey
- les warner bros (tiny toons, bugs bunny, tazmania...)
- kirby dreamland 1 et 2
- garfield :)
- les simpsons
etc...
Edit : ah et les mario aussi (super mario land 2, wario land, wario land 2...)
A savoir que j'ai déjà quelques titres, estimez vous que cela sera un investissement modéré ou trèèèèès lourd ?
sachant que j'ai déjà le kirby 1 complet en ukv et le 2 avec la boite version usa, est ce que a vaut le coup de se saigner pour du Fr? je sais que le 2 est assez recherché donc...
A vous et merci !
gamegirl- Patient contaminé
gamegirl- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1