et un bytos de plus !!
+8
Chavid
dunkill
Bluntstick
Targost
Cétaitmieuxavant
Abraxas76
drfloyd
tony837
12 participants
Page 1 sur 1
et un bytos de plus !!
Anthony , 27 ans , habitant quelque part dans le sud de la france
Tout à commencé pour moi avec ma premiere console acheté (si je me souviens bien) 500 francs à l'époque , une fortune à cet age là , c'était une master système avec la mascotte sonic et le jeu intégré alex kid qui m en a fait bavé, ensuite est venu le temps de la nes avec le mythique mario , les tortues ninjas et tout le tralala ....
Je suis un ptit nouveau dans le monde de la collection , cela fait environ 3 mois que je m'y suis mis sérieusement et c'est un véritable plaisir de replongez dans ce monde là ...
Ma collection avance à son rythme , je trouve principalement mes jeux en vide greniers ou dans les magasins d'occaz style cash express et de temps en temps sur la toile lorsque cela reste abordable ou lorsque j'ai un coup de coeur pour qqchose
Coté console Nintendo , Je possede une nes , une super nes , une nintendo 64 , une gamecube , une gameboy , une gameboy color , une advance
Coté consoles Sega , une megadrive 1 , une game gear et une dreamcast
Pour la petite info , il y a 3 mois de ca , j'avais aucune de toutes ces consoles
Le virus est bel et bien là , pour le moment j'essaie de compléter un maximum ma ludotheque avant d en profiter , je privilégie la "qualité" à la quantité et par manque de place , les jeux en loose pour la nes , super nes et 64 ne me dérangent pas ...
Voilà pour la petite présentation Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
tony837- Patient contaminé
Re: et un bytos de plus !!
Bienvenue cher bytos !
Salut,
bienvenue,
j'espère que tu réaliseras vite que les collections.. c'est con !
Bonne continuation quand même :)
bienvenue,
j'espère que tu réaliseras vite que les collections.. c'est con !
Bonne continuation quand même :)
Cétaitmieuxavant- Patient en incubation
Bienvenue !
Targost- Patient incurable
Bienvenue !
La quantité n'empêche pas la quantité. Plus on en a, plus on en veut, c'est un virus véloce ! Même si la place manque, il te faudra crouler sous les machines pour daigner d'en séparer, ce qui t'enfoncera d'avantage dans les regrets, et puis....
Ah, mais t'en est pas encore rendu là, pour le moment. :lol:
La quantité n'empêche pas la quantité. Plus on en a, plus on en veut, c'est un virus véloce ! Même si la place manque, il te faudra crouler sous les machines pour daigner d'en séparer, ce qui t'enfoncera d'avantage dans les regrets, et puis....
Ah, mais t'en est pas encore rendu là, pour le moment. :lol:
Bluntstick- Interne
bienvenue
bluntstick malheusement je ne vois que trop bien ce dont tu veux parler chez moi ça déborde et j'ai plus un rond
bluntstick malheusement je ne vois que trop bien ce dont tu veux parler chez moi ça déborde et j'ai plus un rond
dunkill- Patient incurable
Sois le bienvenu !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bluntstick, j'en suis rendu à un de ces niveaux d'encombrement depuis que j'ai ramené les cartons que je stockais dans le grenier de mes grands-parents, je ne te dis que ça. Même plus la place de rentrer la voiture dans le garage ! Et un vélo....c'est pas dit...! ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bluntstick, j'en suis rendu à un de ces niveaux d'encombrement depuis que j'ai ramené les cartons que je stockais dans le grenier de mes grands-parents, je ne te dis que ça. Même plus la place de rentrer la voiture dans le garage ! Et un vélo....c'est pas dit...! ^^
Chavid- Patient en incubation
Bienvenue
Baarbu- Patient contaminé
Bienvenue ! :)
Zelos- Patient en incubation
Chavid a écrit:Sois le bienvenu !
Plutôt acheter un hangar fermé et isolé que de tout brader ! :pirat:
Bluntstick- Interne
Bienvenue à toi Anthony!
Ha la MASTER SYSTEM , on partage la même expérience d'introduction dans le JV, et que de frustrations avec ALEX KIDD!tony837 a écrit:Tout à commencé pour moi avec ma premiere console acheté (si je me souviens bien) 500 francs à l'époque , une fortune à cet age là , c'était une master système avec la mascotte sonic et le jeu intégré alex kid qui m en a fait bavé.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 1 sur 1