RETOUR DE BROCANTE...
+124
chepawam
ulquiorra35
michael77
Idole-Des-Humbles
muse69
Kamus
Jusensei
Brice1612
KASA
warlok_return77
Chavid
Haeres
guybrush14
kosmos
arthur
mighty77
Void
gatsuforever
Valky
vintage
genius60
alathos
Sratuke
sloth
Nodoka75
JeanPierreFoucault
Silmeria
retrogreg
Bluntstick
stiphn
Pandoratower
CymRu
PtitJc
Cuizi
spectrum59
Ebe32
topvince31
airbeez
SKNG47
toudy67
sined77
moinumber1
Indus
Adrast
buble54
mario25
Yopello
jean-99-
tom_sowhat
Lesarthois
tsuky
Argi Eder 03
Tolanks
le_nain_posteur
Anaya75
Elesias
madein76
Storm1981
didinedu16
akinos
ropy
kawickboy
DoubleMG
Cardi
kiche
bawf
colargol
alex21turbo
Nicky Larson
cammalleri
rastaman83
louloute
shaq_31
rhod-atari
Ataré
heyjoe07
Zeldamaniak
nahnomercy
boubou51
totene
Zelos
devilcastor
skyw4lkr
dunkill
kementari
Chô Aniki
antifrog
iwillbeback
kenshiraoh
Mordiggian
lucifershalo
remisenjeux018
pckid
shubibiman
freddy87
matth51
dehorvie
vdp4e
remy75
awarefirst
castor
Liatch
Targost
fredinho67
mimish
krillin87
FK-corporation
benlabrocante
zenimen
kidicarus
DePouLe02
afia
barbarian_bros
amyntor
DATOMIR
Nekoma
mikachu
falken
jimpqfly
Lequintal
azerty312
Tekan
koba_999
perfectneo
128 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
^^ Il y a beaucoup de chances dans les brocantes. Si tu peux fais en plusieurs pour augmenter tes chances.
De toutes les brocantes où je suis allé, je n'ai trouvé qu'un gros lot, et ce sur un seul stand, vers 8h00.
Sans ça je serais revenu la queue entre les jambes :)
De toutes les brocantes où je suis allé, je n'ai trouvé qu'un gros lot, et ce sur un seul stand, vers 8h00.
Sans ça je serais revenu la queue entre les jambes :)
amyntor- Interne
moi j'essaye de chopper les vides greniers et non les brocantes, des fois c'est mélangé et j'évite aussi les trop gros trucs car ya toujours un revendeur alors que dans les petites brocantes, c'est tranquille
muse69 a écrit:
C'est quoi la boite Donkey Kong ?
louloute- Interne
[quote="muse69"]
J'arrive sur place à la broc de bois colombe à 6h30, et là c'était du grand n'importe quoi !
Il n'y avait que quelques exposants d'arrivés et déjà c'était la foire d'empoigne, entre ceux qui fouille dans les cartons à peine sortie de la voiture et ceux qui ne laisse pas les gens déballer malgré qu'il le leur demande, les ratisseurs qui achètent des lots de 20 jeux pour les revendre sur une autre broc 1h après ... je suis resté 15 min puis je me suis barré dans une autre broc pas loin tellement ça m'a dégouté.
[quote="muse69"]
Je suis comme toi sauf que moi je crois que je vais pas tarder à m'embrouiller avec un de ces "pro" surtout un que je vois avec son stand sur chaque belle brocante, un daron avec une sale gueule de con ^^ je vais lui faire bouffer ses jeux nes en loose à 30 euros !
J'arrive sur place à la broc de bois colombe à 6h30, et là c'était du grand n'importe quoi !
Il n'y avait que quelques exposants d'arrivés et déjà c'était la foire d'empoigne, entre ceux qui fouille dans les cartons à peine sortie de la voiture et ceux qui ne laisse pas les gens déballer malgré qu'il le leur demande, les ratisseurs qui achètent des lots de 20 jeux pour les revendre sur une autre broc 1h après ... je suis resté 15 min puis je me suis barré dans une autre broc pas loin tellement ça m'a dégouté.
[quote="muse69"]
Je suis comme toi sauf que moi je crois que je vais pas tarder à m'embrouiller avec un de ces "pro" surtout un que je vois avec son stand sur chaque belle brocante, un daron avec une sale gueule de con ^^ je vais lui faire bouffer ses jeux nes en loose à 30 euros !
DePouLe02- Infirmier
C'est quoi la différence entre brocante et vide greniers ? Brocante il y a des pros ?kementari a écrit:moi j'essaye de chopper les vides greniers et non les brocantes, des fois c'est mélangé et j'évite aussi les trop gros trucs car ya toujours un revendeur alors que dans les petites brocantes, c'est tranquille
amyntor- Interne
Elle doit faire la distinction Braderie/Brocante plutôt
Mordiggian- Interne
non pour moi vide grenier = réservé aux exposants particuliers
brocante réservé aux exposants pro
et après ya les brocantes vide grenier avec les deux
brocante réservé aux exposants pro
et après ya les brocantes vide grenier avec les deux
Ah, j'ai jamais vu de brocante "pure" alors.
amyntor- Interne
Quelqu'un sur Villeparisis (77) ce Jeudi ? Pas trop envie de me prendre la tête juste faire une brocante sympa, comme je sais qu'il y a beaucoup de gamopat dans le coin...MP
Mordiggian- Interne
louloute a écrit:muse69 a écrit:
C'est quoi la boite Donkey Kong ?
C'est une boite de rangement pour jeux snes
@DePouLe02 : Je te comprend tout à fait, surtout que le mec en question a vraiment une gueule antipathique, mais bon si je commençais à me prendre avec tout ces mecs j'en finirais plus.
D'autant qu'il m'est arrivé, quand j'étais un peu plus jeune et sans le sou , de profiter de ces mecs en leur revendant à bon prix des jeux que j'avais touchés moins cher. Bref l'arnaqueur arnaqué ...
muse69- Patient incurable
perso je ne serais pas dans le coin ce long week end, mais j'irais surement sur les terres d'autres de gamopat^^
d'un autre coté, vu ce qu'on a dépensé récemment, j'espère ne rien trouvé aux VG que je vais faire :lol:
d'un autre coté, vu ce qu'on a dépensé récemment, j'espère ne rien trouvé aux VG que je vais faire :lol:
Si un de ces quatre t'en fais une dans les Yvelines préviens moi, on pourrait la faire ensemble si tu veux (toi tu chercherais de la PS1, moi de la 64)Mordiggian a écrit:Quelqu'un sur Villeparisis (77) ce Jeudi ? Pas trop envie de me prendre la tête juste faire une brocante sympa, comme je sais qu'il y a beaucoup de gamopat dans le coin...MP
amyntor- Interne
Ce jeudi je serais dans le 94 s'il y a des gamopat avec plaisir !
pckid- Infirmier
Faudrait faire un autre topic en fait "Meet VG"...
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:Quelqu'un sur Villeparisis (77) ce Jeudi ? Pas trop envie de me prendre la tête juste faire une brocante sympa, comme je sais qu'il y a beaucoup de gamopat dans le coin...MP
Si tu veux faire une brocante sympa évite villeparisis ... C est plus le fond des poubelles.
michael77- Patient incurable
Tout le monde semble râler contre les "pros"
mais il en existe des sympas et (presque ) honnêtes :
dans mon coin j'en ai deux réguliers qui ont des prix corrects genre 5 euros le jeux snes /64 en loose , ou 3 euros le jeux gb /gbc /gba ...
vu l'indigence en retro désormais par chez moi je suis bien content de les croiser vu qu'ils renouvellent leurs stocks régulièrement ...et j'ai fait des trouvailles sympa sur leur stand : mario picross , dk , rainbow island sur gb ou encore street alpha 2 , rival turf 2 snes ...
mais j'avoue que des ratisseurs oldies dans mon coin j'en vois pas donc c'est pourquoi je les tolèrent peux être
dans mon coin j'en ai deux réguliers qui ont des prix corrects genre 5 euros le jeux snes /64 en loose , ou 3 euros le jeux gb /gbc /gba ...
vu l'indigence en retro désormais par chez moi je suis bien content de les croiser vu qu'ils renouvellent leurs stocks régulièrement ...et j'ai fait des trouvailles sympa sur leur stand : mario picross , dk , rainbow island sur gb ou encore street alpha 2 , rival turf 2 snes ...
mais j'avoue que des ratisseurs oldies dans mon coin j'en vois pas donc c'est pourquoi je les tolèrent peux être
warlok_return77- Guéri miraculeux
Quand ils auront colonisé ton secteur tu changeras vite de discours ;-)
DePouLe02- Infirmier
warlok_return77 a écrit:Tout le monde semble râler contre les "pros"
lol normal qu'il sont sympa pour un jeux qu'il ont acheté sur des brocantes a un prix surement ridicule, il te le revende plus chère, au moment que tu aurai pu le trouvé par toi même pour un petit prix --' déjà qu'il nous pique les lots, il manquerai plus qu'il nous envoie chié ...
moinumber1- Patient en incubation
Désolé, mais quand je vois certains membres qui dévalisent les brocantes, ce n'est pas vraiment mieux que les pros...
S'il n'y a plus rien à acheter sur une broc ce n'est peut-être pas à cause d'un pro qui a tout rafflé mais un collectionneur qui a tout pris.
S'il n'y a plus rien à acheter sur une broc ce n'est peut-être pas à cause d'un pro qui a tout rafflé mais un collectionneur qui a tout pris.
Storm1981- Patient incurable
Storm1981 a écrit:Désolé, mais quand je vois certains membres qui dévalisent les brocantes, ce n'est pas vraiment mieux que les pros...
++++1111
tout à fait d'accord
buble54- Patient incurable
Retour de dimanche 13 mai (résultat de 5 vide-greniers) :
Le Nintendo Scope ne fonctionne pas pour l'instant. Après l'avoir démonté je me suis rendu compte qu'un des circuits est totalement oxydé, il faudrait sans doute que je le refasse entièrement (reste à trouver comment).
J'ai trouvé ma première NES se branchant sur la prise antenne, reste à la tester.
Enfin j'ai eu la bonne surprise de voir qu'un GB Player accompagnait le GameCube (manque cependant le cd de démarrage).
J'ai aussi rencontré un pro plutôt sympa, qui est aussi collectionneur, avec lequel il est possible de négocier les prix qui sont déjà honnêtes.
Le Nintendo Scope ne fonctionne pas pour l'instant. Après l'avoir démonté je me suis rendu compte qu'un des circuits est totalement oxydé, il faudrait sans doute que je le refasse entièrement (reste à trouver comment).
J'ai trouvé ma première NES se branchant sur la prise antenne, reste à la tester.
Enfin j'ai eu la bonne surprise de voir qu'un GB Player accompagnait le GameCube (manque cependant le cd de démarrage).
J'ai aussi rencontré un pro plutôt sympa, qui est aussi collectionneur, avec lequel il est possible de négocier les prix qui sont déjà honnêtes.
DATOMIR- Patient en incubation
michael77 a écrit:Mordiggian a écrit:Quelqu'un sur Villeparisis (77) ce Jeudi ? Pas trop envie de me prendre la tête juste faire une brocante sympa, comme je sais qu'il y a beaucoup de gamopat dans le coin...MP
Si tu veux faire une brocante sympa évite villeparisis ... C est plus le fond des poubelles.
C'est la seule proche de Chelles ce Jeudi.
Mordiggian- Interne
C'est clair que quand je vois certain juger des personnes qu'il ne connaissent pas
Du genre :
"putain j'ai croisé un mec avec un sac rempli de JV, c'est sûrement un énculé de pro..."
où encore :
" je vais finir par lui casser la gueule, où retourner son stand"
Ça me fait froid dans le dos
Du genre :
"putain j'ai croisé un mec avec un sac rempli de JV, c'est sûrement un énculé de pro..."
où encore :
" je vais finir par lui casser la gueule, où retourner son stand"
Ça me fait froid dans le dos
freddy87- Patient contaminé
Quand j'ai dit que je vais retourner son stand, c'est que la personne m'a clairement entubé et vendu quelque chose de cassé en connaissance de cause, je te fais des photos du circuit si tu veux... Donc oui, quelqu'un qui me vend un truc cassé, pour 15€, je suis capable de le faire chier.
perfectneo- Docteur agrégé **
Si seulement les "pros" etaient sympas ca pourrait passer, mais dans mon cas, tout ceux que j'ai croisé etait de vrai connard sans aucun respect, aggressif, les jeux qu'ils ratissent sont balancés à l'arrache dans un sac, quand tu leur parle sur leur stand ils te prennent de haut etc .... donc y a rien de bien chez ces gens la et oui j'ai bien envie de leur casser la gueule ^^
DePouLe02- Infirmier
je te comprends parce que je me suis fait refourguer trop de trucs HS ces derniers temps, que ce soit en vg ou sur le coincoinperfectneo a écrit:Quand j'ai dit que je vais retourner son stand, c'est que la personne m'a clairement entubé et vendu quelque chose de cassé en connaissance de cause, je te fais des photos du circuit si tu veux... Donc oui, quelqu'un qui me vend un truc cassé, pour 15€, je suis capable de le faire chier.
mikachu- Infirmier
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34