RETOUR DE BROCANTE...
+124
chepawam
ulquiorra35
michael77
Idole-Des-Humbles
muse69
Kamus
Jusensei
Brice1612
KASA
warlok_return77
Chavid
Haeres
guybrush14
kosmos
arthur
mighty77
Void
gatsuforever
Valky
vintage
genius60
alathos
Sratuke
sloth
Nodoka75
JeanPierreFoucault
Silmeria
retrogreg
Bluntstick
stiphn
Pandoratower
CymRu
PtitJc
Cuizi
spectrum59
Ebe32
topvince31
airbeez
SKNG47
toudy67
sined77
moinumber1
Indus
Adrast
buble54
mario25
Yopello
jean-99-
tom_sowhat
Lesarthois
tsuky
Argi Eder 03
Tolanks
le_nain_posteur
Anaya75
Elesias
madein76
Storm1981
didinedu16
akinos
ropy
kawickboy
DoubleMG
Cardi
kiche
bawf
colargol
alex21turbo
Nicky Larson
cammalleri
rastaman83
louloute
shaq_31
rhod-atari
Ataré
heyjoe07
Zeldamaniak
nahnomercy
boubou51
totene
Zelos
devilcastor
skyw4lkr
dunkill
kementari
Chô Aniki
antifrog
iwillbeback
kenshiraoh
Mordiggian
lucifershalo
remisenjeux018
pckid
shubibiman
freddy87
matth51
dehorvie
vdp4e
remy75
awarefirst
castor
Liatch
Targost
fredinho67
mimish
krillin87
FK-corporation
benlabrocante
zenimen
kidicarus
DePouLe02
afia
barbarian_bros
amyntor
DATOMIR
Nekoma
mikachu
falken
jimpqfly
Lequintal
azerty312
Tekan
koba_999
perfectneo
128 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Pour l'instant 5 euros dépenser pour 3 jeux psone et un ps2 j'hallucine ce que vous ramenez pour pas cher Oo
Valky- Patient incurable
C'est plutôt les gens qui pensent que jeu vidéo = argent facile...
J'ai encore vu une N64 dégueue pour 30€ , des jeux Megadrive à 15€ ...
Heureusement je me suis réconforté avec une N64 avec manette pour 4€ et un lot Gamecube (console + manettes) avec Mario Sunshine, Super Smash Bros Mélée et Star Wars Rebel Strike Rogue Squadron 3 pour 10€
Et hors JV : Un double DVD Concert de Metallica Cunning Stunts pour 2 € et une livre de bécassine datant de 1968 pour 1€ (c'est pour ma maman <3 aha)
Voila pour moi :)
J'ai encore vu une N64 dégueue pour 30€ , des jeux Megadrive à 15€ ...
Heureusement je me suis réconforté avec une N64 avec manette pour 4€ et un lot Gamecube (console + manettes) avec Mario Sunshine, Super Smash Bros Mélée et Star Wars Rebel Strike Rogue Squadron 3 pour 10€
Et hors JV : Un double DVD Concert de Metallica Cunning Stunts pour 2 € et une livre de bécassine datant de 1968 pour 1€ (c'est pour ma maman <3 aha)
Voila pour moi :)
tom_sowhat- Patient contaminé
Bien joué pour vos belles trouvailles.
Pour ceux qui etaient a rosny vous avez du tous rentré bredouille, car un ***** de ratisseur a silloné les stand depuis 5h30.
Apres lui avoir demandé si il etait collectionneur ou revendeur en le voyant ce ballader avec ses sacs de consoles en boite, il me repond fierement revendeur bien sur.
Et a meme le culot de me dire quil revendra sa snes en boite a 120euros sur le bon coin, et son super probotecyor en boite a 80euros et son starwing en boite a 30euros...
En discutant avec lui, il m a dit qu ils etaient une equipe reparti sur noisy le sec et montreui...
Du coup j ai pas eu le courage de me rendre sur ces sites.
Il m a dit que son surnon de vendeur sur le bon coin est "van" situé a blanc mesnil, donc mefié vous de ses annonces au prix prohebitif...
Passion gaché par des ******.. Sale temps pour le retro gaming
Pour ceux qui etaient a rosny vous avez du tous rentré bredouille, car un ***** de ratisseur a silloné les stand depuis 5h30.
Apres lui avoir demandé si il etait collectionneur ou revendeur en le voyant ce ballader avec ses sacs de consoles en boite, il me repond fierement revendeur bien sur.
Et a meme le culot de me dire quil revendra sa snes en boite a 120euros sur le bon coin, et son super probotecyor en boite a 80euros et son starwing en boite a 30euros...
En discutant avec lui, il m a dit qu ils etaient une equipe reparti sur noisy le sec et montreui...
Il m a dit que son surnon de vendeur sur le bon coin est "van" situé a blanc mesnil, donc mefié vous de ses annonces au prix prohebitif...
Dernière édition par gatsuforever le Dim 13 Mai 2012 - 13:37, édité 2 fois
gatsuforever- Guéri miraculeux
Jolis lots, surtout la gamecube.tom_sowhat a écrit:Heureusement je me suis réconforté avec une N64 avec manette pour 4€ et un lot Gamecube (console + manettes) avec Mario Sunshine, Super Smash Bros Mélée et Star Wars Rebel Strike Rogue Squadron 3 pour 10€
Tu peux venir scorer sur melee si tu t'en sens capable (j'essaye d'attirer du monde sur mon topic ^^).
Dis toi que Phils est actuellement le meilleur, avec plus de 800 000 points
amyntor- Interne
gatsuforever a écrit:Bien joué pour vos belles trouvailles.
Passion gaché par des SYNTAX ERROR... Sale temps pour le retro gaming
Je l'ai vu aussi du coup j'ai fais Courtry, Villepinte et le Raincy. J'ai trouvé des trucs sympa mais c'est vrai que c'est bien chiant les mecs comme ça...
sloth- Infirmier
sloth a écrit:gatsuforever a écrit:Bien joué pour vos belles trouvailles.
Passion gaché par des *****.. Sale temps pour le retro gaming
Je l'ai vu aussi du coup j'ai fais Courtry, Villepinte et le Raincy. J'ai trouvé des trucs sympa mais c'est vrai que c'est bien chiant les mecs comme ça...
Faudrai limite se monter une equipe de gamopate en ile de france et ratisser et faire partager a prix correct nos double ou les jeux qu on ne souhaite pas garder
gatsuforever- Guéri miraculeux
Ce topic est hallucinant...
Ce matin j'me suis remotivé à aller en broc, ben finalement je vais définitivement laisser tomber : pas de pc, pas de console < ps1...
Pour la prochaine année scolaire je suis sur Bordeaux, j'espère que ça sera mieux ! (c'est pas bien difficile)
Ce matin j'me suis remotivé à aller en broc, ben finalement je vais définitivement laisser tomber : pas de pc, pas de console < ps1...
Pour la prochaine année scolaire je suis sur Bordeaux, j'espère que ça sera mieux ! (c'est pas bien difficile)
Void- Patient contaminé
alathos a écrit:2 Brocantes pour moi :
la première :
Rien de bien génial, une console type pong, un pop 3d et un Pokemon stadium : le tout pour 8€
La seconde , arrivée à 10heures et le miracle : une mamie qui raméne un sac donné par son fils devant moi :
C'est le jeu legend qui est recherché ! à combien du t'en es sorti ? pour le lot snes ?
pckid- Infirmier
genius60 a écrit:Pas mécontent de mes trouvailles non plus :)
Salut Genius,
Tu es d'ou en Idf ? moi je suis du 94 ! le gt2 , vampire et shenmue super, le shenmue est complet ?
pckid- Infirmier
Eh ben ça se voit que le beau temps était au rendez-vous... y a eu des lot snes de malade bien jouer^^
Pour moi bien content de mes trouvailles de ce matin, surtout le guide de illusion of time qu'il me manquer avec en prime a l'intérieur du bouquin : une carte d' hyrule .
Pour les 4 jeux snes en boite en bas de photo + le jeu gameboy, il n'y a que les boites... enfin y manque les jeux...
Pour moi bien content de mes trouvailles de ce matin, surtout le guide de illusion of time qu'il me manquer avec en prime a l'intérieur du bouquin : une carte d' hyrule .
Pour les 4 jeux snes en boite en bas de photo + le jeu gameboy, il n'y a que les boites... enfin y manque les jeux...
mighty77- Patient contaminé
arthur- Patient incurable
Sacrés lots aujourd'hui !
Mighty : quel Zelda pour la carte? Edit : Je l'avais pas vu...ALTTP ^^
Mighty : quel Zelda pour la carte? Edit : Je l'avais pas vu...ALTTP ^^
Zeldamaniak- Patient incurable
pckid a écrit:alathos a écrit:2 Brocantes pour moi :
la première :
Rien de bien génial, une console type pong, un pop 3d et un Pokemon stadium : le tout pour 8€
La seconde , arrivée à 10heures et le miracle : une mamie qui raméne un sac donné par son fils devant moi :
C'est le jeu legend qui est recherché ! à combien du t'en es sorti ? pour le lot snes ?
20€ le tout
alathos- Patient incurable
4 brocs ce matin pour moi, ça commence mal car en arrivant à 06H45 à Launaguet je croise déjà un concurrent la poche pleine, heureusement je tombe sur les jeux gamecube (les 2 zelda !!!)
à noter que tous les jeux sega et nes ont été achetés d'1 bloc à un père de famille qui à mon avis est un ancien revendeur..
Très content de ma journée malgré le sentiment d'avoir ramassé les miettes dans certaines brocs..
à noter que tous les jeux sega et nes ont été achetés d'1 bloc à un père de famille qui à mon avis est un ancien revendeur..
Très content de ma journée malgré le sentiment d'avoir ramassé les miettes dans certaines brocs..
topvince31- Guéri miraculeux
gatsuforever a écrit:Bien joué pour vos belles trouvailles.
Je te comprends . J'ai moi même fais l’expérience en vendant quelques jeux sur une brocante. Un gars avec un sac a dos se pointe bizarrement, et me demanda combien je revendais si il prenait tout. J'ai fais un prix fort (car il y avait forte force que cétait un revendeur). Le gars a fait une drôle de tronche et s'est vite cassé (il y a 8 jeux ds + 2 psp)
boubou51- Patient contaminé
'tin vous trouvez de ces lots en broc'
par chez moi ( 2 brocs habituelles ) y a vraiment plus rien de bon ! , j'ai du croiser 2 jeux nes communs en loose à tout casser sur 2h de broc !
par chez moi ( 2 brocs habituelles ) y a vraiment plus rien de bon ! , j'ai du croiser 2 jeux nes communs en loose à tout casser sur 2h de broc !
kosmos- Patient incurable
Content de voir que certains ont eu plus de chance que moi
Nicky Larson- Patient incurable
amyntor a écrit:Jolis lots, surtout la gamecube.tom_sowhat a écrit:Heureusement je me suis réconforté avec une N64 avec manette pour 4€ et un lot Gamecube (console + manettes) avec Mario Sunshine, Super Smash Bros Mélée et Star Wars Rebel Strike Rogue Squadron 3 pour 10€
Tu peux venir scorer sur melee si tu t'en sens capable (j'essaye d'attirer du monde sur mon topic ^^).
Dis toi que Phils est actuellement le meilleur, avec plus de 800 000 points
Merci :) C'était le dernier coup pour moi de brocante , un peu l'ultimatum car les précédentes même si j'avais trouvé 2-3 trucs j'avais croisé des ratisseurs ... ça m'avait fait perdre espoir et la du coup je vais continuer, d'une part pour pouvoir assouvir ma passion pour pas chers , et de 2 parce que faire les brocantes est un plaisir avant tout :)
Pour ce qui est du scoring je veux bien essayer mais je n'y ai jamais joué encore :p Merci pour l'invitation
tom_sowhat- Patient contaminé
pckid a écrit:genius60 a écrit:Pas mécontent de mes trouvailles non plus :)
Salut Genius,
Tu es d'ou en Idf ? moi je suis du 94 ! le gt2 , vampire et shenmue super, le shenmue est complet ?
Je suis aussi dans le 94 (vitry sur seine). C'est d'ailleurs à la broc de vitry que j'ai trouvé ce lot, au fond d'un carton de cd/dvd (seul un jeu ps montrait le bout de son nez).
Tout est complet. Vampire, ce n'est pas un jeu mais un videocd (que j'ai pris par curiosité).
genius60- Patient contaminé
topvince31 a écrit:4 brocs ce matin pour moi, ça commence mal car en arrivant à 06H45 à Launaguet je croise déjà un concurrent la poche pleine, heureusement je tombe sur les jeux gamecube (les 2 zelda !!!)
Il y a tout de même de belles miettes par chez toi.
Serieux je sais pas vous mais moi perso je les supportes plus les revendeurs "pro" avec leur sale gueule de cons, ce matin, toujours le meme, fallait voir ses prix !!! zelda nes en loose bien crade => 30 euros, solstice en boite defoncé 15 euros, jeux saturn de merde à 10 euros piece, coregrafx en total loose 180 euros, apparement dans son camion il avait selon ses mots des jeux nes encore plus cher à 50 euros ...
Sinon j'ai trouvé un lot dreamcast bien crado avec une console deux manettes, et des jeux tous defoncé pour 10 euros, kirby dreamland sur GB en loose 1 euro et billy the hatcher sur game cube 4 euros. petite journéé.
Sinon j'ai trouvé un lot dreamcast bien crado avec une console deux manettes, et des jeux tous defoncé pour 10 euros, kirby dreamland sur GB en loose 1 euro et billy the hatcher sur game cube 4 euros. petite journéé.
DePouLe02- Infirmier
pour les miettes je parlais du lot gb en loose, trouvé après moulte passage de "concurrent", et le gamin qui venait de dire "j'ai bien fait de les sortir" ;/
topvince31- Guéri miraculeux
shubibiman a écrit:topvince31 a écrit:4 brocs ce matin pour moi, ça commence mal car en arrivant à 06H45 à Launaguet je croise déjà un concurrent la poche pleine, heureusement je tombe sur les jeux gamecube (les 2 zelda !!!)
Il y a tout de même de belles miettes par chez toi.
Ahah oui j'aimerai bien avoir ce genre de miettes ^^
remy75- Patient incurable
Aujour'hui été une journée cosmique!!!
Bravo topvince je m'y suis pointé qu'à9h30, j'ai commencé par pechbonnieu et st genies.
Les jeux cube, tu les as pris à deux jolies jeunes fille?
Bravo topvince je m'y suis pointé qu'à9h30, j'ai commencé par pechbonnieu et st genies.
Les jeux cube, tu les as pris à deux jolies jeunes fille?
shaq_31- Patient incurable
airbeez : tu m'as laissé un joli jeu ps1 à Nieder, je te remercie
félicitations à tous pour vos achats, y a du très beau
félicitations à tous pour vos achats, y a du très beau
perfectneo- Docteur agrégé **
A l'avenir je choisirai un gros vide grenier par mois et je m'y pointerai a 6h, car soit je passe a chaque fois après des gros chineurs soit y'a pas grand chose
remy75 a écrit:A l'avenir je choisirai un gros vide grenier par mois et je m'y pointerai a 6h, car soit je passe a chaque fois après des gros chineurs soit y'a pas grand chose
ça veut rien dire, aujourd'hui je suis aller chiner vers 10h et je suis pas mécontent de ce que j'ai trouvé. Tout est question de chance, parfois les trucs intéressants sont sorti plus tard dans la journée
genius60- Patient contaminé
Y a du lourd aujourd'hui...
Je suis en train de nettoyer, j'avais pas acheté autant en volume depuis au moins deux ans....
@Topvince, y a pas de doubles sur ton lot donc ca m'etonnerait que ton vendeur soit un pro sinon t'aurais 3 fois Fifa
Je suis en train de nettoyer, j'avais pas acheté autant en volume depuis au moins deux ans....
@Topvince, y a pas de doubles sur ton lot donc ca m'etonnerait que ton vendeur soit un pro sinon t'aurais 3 fois Fifa
Lequintal- Interne
Ouais c'est clair, j'avais trouvé un lot NES (le seul lot convenable que j'ai jamais trouvé) a 14h avec du metroid etc. Mais en général les meilleurs trucs partent le matin il me semble, non?
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34