[Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Vendu] Lot Atari ST, vient manger mes 3x 16 bits ! :D
non non, elle est geniale dans tout les cas (juste moins facile quand j'achete de trop ! mais vu le boulot a la maison, je la comprends aussi !)
c'est couillon qu'elle me lise plus la par contre !!
c'est couillon qu'elle me lise plus la par contre !!
Abraxas76- Docteur *
gamopatient ! Il est pour la paix des ménages aussi à ce que je vois
@abraxas : Je suis beaucoup plus adepte des envois "rigides"...au moins ça arrive en bon état. Et puis je t'avoue qu'à force je suis perdu dans les différents types d'envois en lettre. Là j'ai regardé pour de l'envoi en lettre max c'est trop épais. La lettre suivie tu t'en ai déjà servi pour des jeux en boite?
@abraxas : Je suis beaucoup plus adepte des envois "rigides"...au moins ça arrive en bon état. Et puis je t'avoue qu'à force je suis perdu dans les différents types d'envois en lettre. Là j'ai regardé pour de l'envoi en lettre max c'est trop épais. La lettre suivie tu t'en ai déjà servi pour des jeux en boite?
Zeldamaniak- Patient incurable
oué mais tout depend de la poste ou tu vas, car c'est reservé qu'aux documents papiers a la base. Je fais passer ca pour des catalogues . J'envoie meme des sacs/figurines... dans des lettres suivies qui ne sont pas faites pour ca, mais pour l'instant aucun souci avec ca.
Le minimax permet d'envoyer des marchandises pour tres peu cher. Je crois que c'est 2cm de large maxi mais j'ai deja fait des envois de boite pc ou st, ca passait avec ma factrice alors que c'etait plus de 2 cm de large !
Le minimax permet d'envoyer des marchandises pour tres peu cher. Je crois que c'est 2cm de large maxi mais j'ai deja fait des envois de boite pc ou st, ca passait avec ma factrice alors que c'etait plus de 2 cm de large !
Abraxas76- Docteur *
Ok faudrait que je me renseigne...mais j'aime pas quand c'est souple...Ca risque de prendre cher :/
Zeldamaniak- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2