[VDS] la vengeance du Boby à plumes
+3
Troll
mateo
boby jack
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VDS] la vengeance du Boby à plumes
Salut à vous les coquelicots de la terre !!
Bon, j'ai besoin de votre aide pour alimenter à la fois mon compte en banque et la collec de mon Antre !
Pour ce faire on va jouer à la dînette !! je vous ré-explique les règles pour ceux qui auraient oublié ce jeu qui date de Mathusaleme :
1)Je vais mettre des petites photo (vachement sexy pour certaine) et vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour les agrandir !! ensuite, vous allez sur le site de votre banque et vous vérifiez combien il vous reste à dépenser ce mois ci... (pour ceux qui n'ont déjà plus rien, se reporter à la 2nde partie de la règle du jeux) et puis vous choisissez des objets parmi les nombreuses photo mises à disposition (CF règles de la roue de la fortune pour les plus anciens )
2)Pour ceux qui n'ont plus de thunes, sachez que de mon coté, je m'empresserai de réinvestir vos sous (chèrement gagnés j'en conviens) dans d'autre babioles vidéoludiques... c'est pourquoi vous avez aussi l'occasion de m'ouvrir le capitale de votre collec' !! elle est pas belle la vie ?? (pour savoir ce que mes investisseurs ont le droit de reprendre, se rendre à l'alinéa 3)
REMARQUE : vous pouvez faire un combo avec la règle 1 et la 2
3)MES RECHERCHES en jeux et consoles sur tous supports :
JEUX: (toujours en boite et notice)
Sur NES > metroid, megaman 1, bubble bobble en loose avec notice, gargoyles 1 et 2, dynablaster, castle 1
sur SNES > super metroid, final 3, yoshi Island, actraiser 1, donkey 3, super rtype, sunsetriders, super BC kid
sur MD > megaman, shining force 1 pal, SOR 3
sur NEC > terra cresta 2, silent debugger
sur SAT > parodius, shining force
MACHINES: (toujours en boite et notice)
SNES > le pack starwing,la mario kart, le pack donkey, le pack super gameboy + zelda et/ all star et / starwing, le pack mario world (rouge), le pack avec le bazooka, la mario paint
MD > la punk (pas avec l'autocollant), la ecco, la altered beast,
MD2 > aladin, le roi lion, SF2, la bagniole, la knuckle
MCD > un multi mega, le MCD2 tomcat,
NES > le slip mario 1 (bleu), la mario 3 (slip jaune), la tortue "janine"...
MS > la MS2+ (avec flingue) + la MS1 celle avec les lunettes
NEC > une interface unit cdrom2
DIVERS > un CDI, un amiga cd 32, une pipin, une neo cd1
MATOS: (toujours en boite et notice)
le flingue NES, le menacer, un stick SNES off en boite,l'adapt master converter2 un four player NES, un mutli player bomber man snes, un adaptateur "Hudson" fami > nes, des manettes wireless Officiel NEC, MS, MD, NES, un stick en boite NEC
Si vous n'avez que les boites de certaines choses et pas l'objet, ça m'intéresse aussi^^!! j'ai peut être déja en loose...
PS : vous pouvez vous référer à ma collec sur mon blog pour voir ce qu'il me manquerait et que je n'aurais pas évoqué ici > http://antreduboby.blogspot.com/ (bonne fouille )
MES VENTES/ECHANGES :
SNES :
console complète BE avec 2 manettes sans notice > 30 out
lot de jeux, sans cale, certain n'ont pas la notice > 50 out
lot de jeux > 100 out
lot SNES (les 3 photo) à 160 out
MEGADRIVE :
Console complète sans notice + megagames 2 (ss notice) + kick off complet > 30
ATTENTION : il manque un carton à droite de la console pour séparer le transfo du reste)
Jeux MD tous complet sauf splatter house2 et hell fire manque notice > 100
Lot MD (les 2 photos) > 120 out
MASTER SYSTEM :
Console MS1 hang on sans notice (avec 2 manettes) couvercle en polystirène abimé > 25
Jeux MS tous complet sauf manque notice golden axe warrior, celle des 2 alex kidd > 45
Le lot MS > 60 out
PC ENGINE :
lot état moyen (boites souvent cassées, pas de sleeve) > 70 out
lot bon état complet (avec sleeve) > 120 out
lot NEC > 170 out (avec en bonus un tennokoe 2 > le module étrange venu d' Arakis voir la dernière photo )
PS ONE :
lot de jeux PSone jap et pal dans un état variable > 65 out
lot tous dans un bon état et complet > 65 out
les 2 lots PS ONE > 115 out
DIVERS :
lot DVD > 45 out
CDZ VHS neuf > 15 out
7jeux 3DO > 35
astro boy GBA neuf > 25
NHL 06 neuf > 20
DBZ2 > 25
Jeu élec “circus” > 15
Splinter cell DS > 15
Le reste, proposez ou à l'échange...
proposez ou à l'échange...
je n'ai pas trop fait de prix à l'unité, mais proposez au cas où des trucs... je suis OPEN !!
priorité aux lots !!
merci de m'avoir lu... à vous les studios :jap:
Bon, j'ai besoin de votre aide pour alimenter à la fois mon compte en banque et la collec de mon Antre !
Pour ce faire on va jouer à la dînette !! je vous ré-explique les règles pour ceux qui auraient oublié ce jeu qui date de Mathusaleme :
1)Je vais mettre des petites photo (vachement sexy pour certaine) et vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour les agrandir !! ensuite, vous allez sur le site de votre banque et vous vérifiez combien il vous reste à dépenser ce mois ci... (pour ceux qui n'ont déjà plus rien, se reporter à la 2nde partie de la règle du jeux) et puis vous choisissez des objets parmi les nombreuses photo mises à disposition (CF règles de la roue de la fortune pour les plus anciens )
2)Pour ceux qui n'ont plus de thunes, sachez que de mon coté, je m'empresserai de réinvestir vos sous (chèrement gagnés j'en conviens) dans d'autre babioles vidéoludiques... c'est pourquoi vous avez aussi l'occasion de m'ouvrir le capitale de votre collec' !! elle est pas belle la vie ?? (pour savoir ce que mes investisseurs ont le droit de reprendre, se rendre à l'alinéa 3)
REMARQUE : vous pouvez faire un combo avec la règle 1 et la 2
3)MES RECHERCHES en jeux et consoles sur tous supports :
JEUX: (toujours en boite et notice)
Sur NES > metroid, megaman 1, bubble bobble en loose avec notice, gargoyles 1 et 2, dynablaster, castle 1
sur SNES > super metroid, final 3, yoshi Island, actraiser 1, donkey 3, super rtype, sunsetriders, super BC kid
sur MD > megaman, shining force 1 pal, SOR 3
sur NEC > terra cresta 2, silent debugger
sur SAT > parodius, shining force
MACHINES: (toujours en boite et notice)
SNES > le pack starwing,la mario kart, le pack donkey, le pack super gameboy + zelda et/ all star et / starwing, le pack mario world (rouge), le pack avec le bazooka, la mario paint
MD > la punk (pas avec l'autocollant), la ecco, la altered beast,
MD2 > aladin, le roi lion, SF2, la bagniole, la knuckle
MCD > un multi mega, le MCD2 tomcat,
NES > le slip mario 1 (bleu), la mario 3 (slip jaune), la tortue "janine"...
MS > la MS2+ (avec flingue) + la MS1 celle avec les lunettes
NEC > une interface unit cdrom2
DIVERS > un CDI, un amiga cd 32, une pipin, une neo cd1
MATOS: (toujours en boite et notice)
le flingue NES, le menacer, un stick SNES off en boite,l'adapt master converter2 un four player NES, un mutli player bomber man snes, un adaptateur "Hudson" fami > nes, des manettes wireless Officiel NEC, MS, MD, NES, un stick en boite NEC
Si vous n'avez que les boites de certaines choses et pas l'objet, ça m'intéresse aussi^^!! j'ai peut être déja en loose...
PS : vous pouvez vous référer à ma collec sur mon blog pour voir ce qu'il me manquerait et que je n'aurais pas évoqué ici > http://antreduboby.blogspot.com/ (bonne fouille )
MES VENTES/ECHANGES :
SNES :
console complète BE avec 2 manettes sans notice > 30 out
lot de jeux, sans cale, certain n'ont pas la notice > 50 out
lot de jeux > 100 out
lot SNES (les 3 photo) à 160 out
MEGADRIVE :
Console complète sans notice + megagames 2 (ss notice) + kick off complet > 30
ATTENTION : il manque un carton à droite de la console pour séparer le transfo du reste)
Jeux MD tous complet sauf splatter house2 et hell fire manque notice > 100
Lot MD (les 2 photos) > 120 out
MASTER SYSTEM :
Console MS1 hang on sans notice (avec 2 manettes) couvercle en polystirène abimé > 25
Jeux MS tous complet sauf manque notice golden axe warrior, celle des 2 alex kidd > 45
Le lot MS > 60 out
PC ENGINE :
lot état moyen (boites souvent cassées, pas de sleeve) > 70 out
lot bon état complet (avec sleeve) > 120 out
lot NEC > 170 out (avec en bonus un tennokoe 2 > le module étrange venu d' Arakis voir la dernière photo )
PS ONE :
lot de jeux PSone jap et pal dans un état variable > 65 out
lot tous dans un bon état et complet > 65 out
les 2 lots PS ONE > 115 out
DIVERS :
lot DVD > 45 out
CDZ VHS neuf > 15 out
7jeux 3DO > 35
astro boy GBA neuf > 25
NHL 06 neuf > 20
DBZ2 > 25
Jeu élec “circus” > 15
Splinter cell DS > 15
Le reste, proposez ou à l'échange...
proposez ou à l'échange...
je n'ai pas trop fait de prix à l'unité, mais proposez au cas où des trucs... je suis OPEN !!
priorité aux lots !!
merci de m'avoir lu... à vous les studios :jap:
Re: [VDS] la vengeance du Boby à plumes
Ta ms et ta md peuvent m'intérèsser
Regardes ici si des choses peuvent faire baisser le prix
http://gamopat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4230
Option en attendant
Merci
J'ai éventuellement une gamegear complète pack sonic dispo aussi
Regardes ici si des choses peuvent faire baisser le prix
http://gamopat.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4230
Option en attendant
Merci
J'ai éventuellement une gamegear complète pack sonic dispo aussi
mateo- Docteur *
hello
la photo de ton comodore C64 ne s'ouvre pas, mais je ne recherche que du en boite (ce n'est pas spécifié) sinon rien d'autre désolé
je pourrais te faire un 70in pour les 2 consoles à la limite :o
t'aurais pas une belle console à l'échange ?
la photo de ton comodore C64 ne s'ouvre pas, mais je ne recherche que du en boite (ce n'est pas spécifié) sinon rien d'autre désolé
je pourrais te faire un 70in pour les 2 consoles à la limite :o
t'aurais pas une belle console à l'échange ?
quelques truc pourait m'interesser on passe l'accord sur msn
Troll- Patient contaminé
boby jack
surtout ne fais pas affaire avec cyclops c'est un grand parleur et surtout un arnaqueur de premiere plusieurs pseudo a son acti
darktime,clyclops et en plus il vient de se faire bannir sur bonneaffaire.forumpro.fr sous le pseudo loleur le forum de mon pote master01 hier soir parce quil mene tous le monde en bateaux il a essayer d'enroler les deux co-admin de bonneaffaire et il ma relancer avec c'est jeux nes de merde et il a etais bannie en plus il harcele les gens sur msn
voila boby jack
je voulait te prevenir et je suis en train de chercher d'autre forum ou il joue son grand chaud j'ai son ip donc voila j'appronfondie son cas
merci boby jack merci de faire passer le message voila des quote de chez bonneaffaire
pour te montrer un peu l'energumene
encore un autre de bonnaffaire
encore un
tous cet reponse on etais mise par a port a son bannissement hier soir sur bonneaffaire
tient voila le liens de mon topic ou se jeune braleur et venu se la raconter comme sa t'aura tout
http://bonnesaffaires.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=712
surtout ne fais pas affaire avec cyclops c'est un grand parleur et surtout un arnaqueur de premiere plusieurs pseudo a son acti
darktime,clyclops et en plus il vient de se faire bannir sur bonneaffaire.forumpro.fr sous le pseudo loleur le forum de mon pote master01 hier soir parce quil mene tous le monde en bateaux il a essayer d'enroler les deux co-admin de bonneaffaire et il ma relancer avec c'est jeux nes de merde et il a etais bannie en plus il harcele les gens sur msn
voila boby jack
je voulait te prevenir et je suis en train de chercher d'autre forum ou il joue son grand chaud j'ai son ip donc voila j'appronfondie son cas
merci boby jack merci de faire passer le message voila des quote de chez bonneaffaire
pour te montrer un peu l'energumene
- Code:
dalton57
co-admin
Posté le: Hier à 16:06
--------------------------------------------------------------------------------
il fait la même chose avec tout le monde
en plus il est insultant !!
je pense qu'il mérite un ban vu que je suis aussi concerné
et que je ne suis pas le seul à ce que je vois
je laisse master et zaibak décider de son sort
vu qu'on penserait que ce serait une vengeance personnelle
et comme je sais qu'il peut lire ce post
mon msn fonctionne très bien
tu es bloqué chez moi !!!!!!
encore un autre de bonnaffaire
- Code:
ines_zoza
ACHETEUR VENDEUR AGREE BONNES AFFAIRES
Posté le: Hier à 19:14
--------------------------------------------------------------------------------
ta bien fait de le banir moi aussi j ai eu droit a des insultes bref il a eu se qu il merite
encore un
- Code:
bradpitre
VENDEUR AGREE BONNES AFFAIRES
Posté le: Hier à 22:56
ines_zoza a écrit:
ta bien fait de le banir moi aussi j ai eu droit a des insultes bref il a eu se qu il merite
Ca devait arriver il avait deja écopé une avertissement il y a pas longtemps quand il s'est livré à un reglement de compte avec colossus sur le forum...
Enfin bon oublions le et reprenons nos bonnes affaires
tous cet reponse on etais mise par a port a son bannissement hier soir sur bonneaffaire
tient voila le liens de mon topic ou se jeune braleur et venu se la raconter comme sa t'aura tout
http://bonnesaffaires.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=712
Invité- Invité
enfin sur se boby tres belle vente je serais ptetre interesser par ta master systeme en boite
je te donne la reponse se soir
je te donne la reponse se soir
Invité- Invité
Mon petit boby ce petit lot m'interesse
Pourrais-tu me donner son prix FDPIN
et le détail du prix de chaque jeux stp (Pour que j'enlève éventuellement des jeux pour entrer dans mes frais)
SNES Complet boite :
Donkey Kong
Zelda
Mystic Quest
Soul Blazer
MegaDrive complet boite :
Soleil
HellFire
Comix Zone
Talmit's adventure
Buk rogers
Fantasia
DVD :
Hinano Tsu Ba Me (lol je rigole j'en veux pas)
et le détail du prix de chaque jeux stp (Pour que j'enlève éventuellement des jeux pour entrer dans mes frais)
SNES Complet boite :
Donkey Kong
Zelda
Mystic Quest
Soul Blazer
Soleil
HellFire
Comix Zone
Talmit's adventure
Buk rogers
Fantasia
DVD :
Hinano Tsu Ba Me (lol je rigole j'en veux pas)
BoumChaKal- Infirmier
Non Boum m'a grillé sur comix zoneeeeeeee!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Non Boum m'a grillé sur comix zoneeeeeeee!
BoumChaKal- Infirmier
hello tout le monde!!
j'ai bien pris note de toutes vos petites annotations (les bonnes et les mauvaises ) je continue mon tour sur les forums pour voir si personne ne me prendrait un lot complet
je n'ai pas encore prévu de fragmentation de lot... mais bine évidemment, ça sera moins intéressant au détail... je pense au lot à boumchakal qui va pas être donné vu que ce sont pratiquement mes perles dans chaques lots :lol: (bref, ça sera à voir lorsque je passerai en mode besogneux )
sinon, vous pouvez toujours me faire craquer en me proposant des trucs craquants de vos collec :DD (là c'est pas la même chanson... je peux casser plus facilement si on me propose quelque chose qui prendra place directement dans ma collec
j'ai bien pris note de toutes vos petites annotations (les bonnes et les mauvaises ) je continue mon tour sur les forums pour voir si personne ne me prendrait un lot complet
je n'ai pas encore prévu de fragmentation de lot... mais bine évidemment, ça sera moins intéressant au détail... je pense au lot à boumchakal qui va pas être donné vu que ce sont pratiquement mes perles dans chaques lots :lol: (bref, ça sera à voir lorsque je passerai en mode besogneux )
sinon, vous pouvez toujours me faire craquer en me proposant des trucs craquants de vos collec :DD (là c'est pas la même chanson... je peux casser plus facilement si on me propose quelque chose qui prendra place directement dans ma collec
boby jack a écrit:hello tout le monde!!
Ceci dit mon lot est quasiment un lot SNES+MD a lui tout seul !
BoumChaKal- Infirmier
Moi je lâche le lot MD mais je te mp pour le lot MS vu que j'avais posé une option
mateo- Docteur *
euh, moi c'est plutôt le DVD de Hinano Tsubame !
Invité- Invité
BoumChaKal a écrit:boby jack a écrit:hello tout le monde!!
Ceci dit mon lot est quasiment un lot SNES+MD a lui tout seul !
tout à fait !! mais tu as compris ce que je voulais dire sinon ?
Fred a écrit: euh, moi c'est plutôt le DVD de Hinano Tsubame !
as tu quelque chose à l'échange pour me faire casser mes beaux lolo ?
parce que je peux casser soit pour des lots comme boumchakal (mais je sais déja qu'il va me dire non à la prop que je vais lui faire ce soir )
soit si on me propose quelque chose que je recherche... comme des consoles ou des jeux plutôt difficile à trouver :)
boby jack a écrit:
parce que je peux casser soit pour des lots comme boumchakal (mais je sais déja qu'il va me dire non à la prop que je vais lui faire ce soir )
Tout est négociable tu sais :)
Au passage, j'ai plus le net chez moi donc je verrai ton message seulement demain matin !
BoumChaKal- Infirmier
Tsubame et le MasterGear convertor, y'a pas moyen svp ??
Invité- Invité
ta que ca a foutre ozzy de merde va te faire foutre putain
Troll- Patient contaminé
Cyclops a écrit:ta que ca a foutre ozzy de merde va te faire foutre putain
He oh ta maman ne t'a pas appris la politesse
mikelo- Patient contaminé
il a pas de mere c'est un jeune du futur donc un rebel meme pu de respect pour les vieux se ptit branleur
ps : salut mikelo
ps : salut mikelo
Invité- Invité
Arg ! STOP LE DETOURNEMENT DE TOPIC SVP !
Je suis en pré-affaire avec Boby et la vous pourissez le sujet ! Allez parler de tout ça sur un topic approprié svp !
J'espère que vous comprenez que c'est lourd ... et que vous tiendrez compte de ce message ! Merci
Je suis en pré-affaire avec Boby et la vous pourissez le sujet ! Allez parler de tout ça sur un topic approprié svp !
J'espère que vous comprenez que c'est lourd ... et que vous tiendrez compte de ce message ! Merci
BoumChaKal- Infirmier
Faudrait un topik officiel du genre "réglez vos comptes"...
Une rubrique appropriée pour ça. ça pourrait être pas mal.
Une rubrique appropriée pour ça. ça pourrait être pas mal.
FiFA1- Interne
Arg ! STOP LE DETOURNEMENT DE TOPIC SVP !
desole boumchacal
Invité- Invité
BoumChaKal a écrit:Arg ! STOP LE DETOURNEMENT DE TOPIC SVP !
:lol: ah oui en effet... :lol:
merci de veiller au grain Boumchakal
je te fais une tite propo ce soir donc... mais tu l'auras que demain de toute façon
Bon salut boby moi aussi je me lance!^^
Moi aussi pour un lot (il y aura aussi des trucs que boum veut mais on verra plus tard ça! :lol: faire comùme pour boum stp un prix unitaires pour savoir!
Alors cher papa boby pour mes vacances je voudrais:
human grand prix 2 sur super nintendo si complet
(quel est le jeux a coter a gauche de human grand prix signé hudson soft?)
ranma 1/2 sur super nintendo si complet
megadrive:
comix zone
splatter house 2
BOB
soleil
ps1:
porche challenge
alundra
vagrant story (le tout beau hein! )
gamecube/ds:
dragon ball (ouch sa fait cher quand meme)
splinter cell si complet
Voila je sens arrivé l'infame boby et ces prix mais je l'attend de pied ferme!
Moi aussi pour un lot (il y aura aussi des trucs que boum veut mais on verra plus tard ça! :lol: faire comùme pour boum stp un prix unitaires pour savoir!
human grand prix 2 sur super nintendo si complet
(quel est le jeux a coter a gauche de human grand prix signé hudson soft?)
ranma 1/2 sur super nintendo si complet
megadrive:
comix zone
splatter house 2
BOB
soleil
ps1:
porche challenge
alundra
vagrant story (le tout beau hein! )
gamecube/ds:
dragon ball (ouch sa fait cher quand meme)
splinter cell si complet
Voila je sens arrivé l'infame boby et ces prix mais je l'attend de pied ferme!
Dragon Knight- Docteur *
lol vous inquiétez pas les gars... (je ne pensais pas avoir cette réputation de chèros comme ça )
je vous fais à vous deux une prop on verra ce que vous m'en dites :) le DBZ2 est chèros alors ? merde... je vais le mettre à 20
je vous fais à vous deux une prop on verra ce que vous m'en dites :) le DBZ2 est chèros alors ? merde... je vais le mettre à 20
BoumChaKal a écrit:Mon petit boby ce petit lot m'interesse
SNES Complet boite :
Donkey Kong 10
Zelda 30 (mega complet)
Mystic Quest 20
Soul Blazer 25 (ss notice)
Soleil 15
HellFire (ss notice) 12
Comix Zone 8
Talmit's adventure 7
Buk rogers 6 (état moyen)
Fantasia 7
DVD :
Hinano Tsu Ba Me (lol je rigole j'en veux pas) 8
TOTAL avec tsubame (je sais que au fond de toi tu le veux ) 148out
je te ferais 120in pour ce lot
si je ne trouve pas un preneur d'un de mes lots d'ici quelques jours
TOTAL (avec le poil de cul gratos) > 128 outDragon Knight a écrit:Bon salut boby moi aussi je me lance!^^
human grand prix 2 sur super nintendo si complet 5 (pas de cale)
(quel est le jeux a coter a gauche de human grand prix signé hudson soft?) un RPG mignon mais je ne sais pas... 5
ranma 1/2 sur super nintendo si complet 10 (ss notice)
megadrive:
comix zone 8
splatter house 2 (ss notice) 8
BOB 5
soleil 15
ps1:
porche challenge 3
alundra 17
vagrant story (le tout beau hein! ) 17
gamecube/ds:
dragon ball (ouch sa fait cher quand meme) 20
splinter cell si complet 15 (complet avec même un poil de cul à Satoru Iwata sur la notice :p )
> 105in
boby jack a écrit:BoumChaKal a écrit:Mon petit boby ce petit lot m'interesse
SNES Complet boite :
Donkey Kong 10
Zelda 30 (mega complet)
Mystic Quest 20
Soul Blazer 25 (ss notice)
Soleil 15
HellFire (ss notice) 12
Comix Zone 8
Talmit's adventure 7
Buk rogers 6 (état moyen)
Fantasia 7
DVD :
Hinano Tsu Ba Me (lol je rigole j'en veux pas) 8
TOTAL avec tsubame (je sais que au fond de toi tu le veux ) 148out
je te ferais 120in pour ce lot
si je ne trouve pas un preneur d'un de mes lots d'ici quelques jours
Merci pour la réponce, je réfléchi un peu, je te dis tout de suite je risque d'enlevé certain jeux (pas super riche moi)
Au passage, Soul Blazer est PAL ou USA ?
Sinon le DVD j'en veux pas, vraiment ! J'ai une copine et ce genre de chose m'est interdit
BoumChaKal- Infirmier
Yop merci je vais aussi réfléchir et enlever certains jeux! (20 euro le dbz c'est moieux quand meme! )boby jack a écrit:TOTAL (avec le poil de cul gratos) > 128 outDragon Knight a écrit:Bon salut boby moi aussi je me lance!^^
human grand prix 2 sur super nintendo si complet 5 (pas de cale)
(quel est le jeux a coter a gauche de human grand prix signé hudson soft?) un RPG mignon mais je ne sais pas... 5
ranma 1/2 sur super nintendo si complet 10 (ss notice)
megadrive:
comix zone 8
splatter house 2 (ss notice) 8
BOB 5
soleil 15
ps1:
porche challenge 3
alundra 17
vagrant story (le tout beau hein! ) 17
gamecube/ds:
dragon ball (ouch sa fait cher quand meme) 20
splinter cell si complet 15 (complet avec même un poil de cul à Satoru Iwata sur la notice :p )
> 105in
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2