[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
Bah ça reste quand même la même source, moi perso j'aime bcp le commentateur ESPN Chris BROUSSARD mais nettement moins SMITH si tu les connais!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je connais bien Broussard mais je n'ai pas spécialement d'avis sur lui … J'aime bien ses analyses mais de là à "beaucoup l'aimer", quand même pas …
Quant à Smith, je connais Stephen Smith mais il n'est plus sur ESPN (il est encore là sur ESPN radio mais ne commente plus sur ESPN) depuis 2009 … donc je ne vois pas de qui tu parles … Kenny ? Steve ? Larry ? (ces trois là sont sur NBA Tv)
Quant à Smith, je connais Stephen Smith mais il n'est plus sur ESPN (il est encore là sur ESPN radio mais ne commente plus sur ESPN) depuis 2009 … donc je ne vois pas de qui tu parles … Kenny ? Steve ? Larry ? (ces trois là sont sur NBA Tv)
Invité- Invité
C'est bien Stephen A. Smith, je le connais bien car il suit les NY KNICKS pour ESPN.
lessthantod a écrit: C'est bien Stephen A. Smith, je le connais bien car il suit les NY KNICKS pour ESPN.
Oui à la radio justement !! J'aurais dû faire le lien avec tes Knicks c'est vrai
Invité- Invité
En tout cas il a le don de me mettre hors de moi à chaque analyse écrites/vidéo/sonore, j'ai à chaque fois un avis opposé au sien. Ce type abuse de la provocation avec son rire cynique insupportable, et lorsqu'on le contredis il prend un ton hystérique de hyenne. Pour couronner le tout il n'a jamais rien de positif à dire sur les KNICKS, même lors de la période LINSANITY ou lorsque MELO et WOODSON ont fini la saison sur une bonne série il ne peut s'empêcher de bâcher NY. Sans déconner c'est maladif chez lui!
Mais le Thunder est vraiment, vraiment fort quand même … je suis vraiment sur le cul là …
EDIT : encore un match de fou là … les Spurs qui repassent devant
EDIT : encore un match de fou là … les Spurs qui repassent devant
Invité- Invité
YESSS le quadruble post!
TP bof malgrés l'insertion dans le 5 de MANU qui obtient enfin énormément de temps de jeu car NEAL était à la rue. Il était temps vu la pression trop forte mise sur TP, avec MANU à ses côté ça va le libérer un peu de la gestion du ballon et obliger à la défense de OKC à s'adapter, même si ça n'a pas été concluant pour ce match 5.
Sinon respect pour HARDEN!
TP bof malgrés l'insertion dans le 5 de MANU qui obtient enfin énormément de temps de jeu car NEAL était à la rue. Il était temps vu la pression trop forte mise sur TP, avec MANU à ses côté ça va le libérer un peu de la gestion du ballon et obliger à la défense de OKC à s'adapter, même si ça n'a pas été concluant pour ce match 5.
Sinon respect pour HARDEN!
Ouais désolé pour le quadruple post mais c'est ça le direct !!
Sinon pour revenir au match, OKC a encore été très fort défensivement (Sefolosha sur Parker aura surement été la clé de la série). D'ailleurs dans le quatrième quart, ils ont géré de justesse leur avance grâce à des "desperate house shoots" (expression perso) de Durant, Westbrook et surtout Harden !!
Invité- Invité
J'ai pas encore vu le match mais avec MANU dans le 5 de départ OKC n'est-il pas obligé de mettre le suisse en défense sur lui et WESTBROOK sur PARKER, ou est-ce WESTBROOK qui est positionné sur MANU malgrés l'avantage de taille important pour ce dernier?
En tout cas ces 2 finales de conf sont sacrément indécises!
En tout cas ces 2 finales de conf sont sacrément indécises!
C'était Westbrook sur Gino (d'où son gros match ) …
D'ailleurs Ginobili était dans le 5 pour ça bien sûr (Pope voulait forcer OKC a remettre Westbrook sur Parker) …
Mais apparemment, pour OKC, c'est moins grave que TP si Gino score …
D'ailleurs Ginobili était dans le 5 pour ça bien sûr (Pope voulait forcer OKC a remettre Westbrook sur Parker) …
Mais apparemment, pour OKC, c'est moins grave que TP si Gino score …
Invité- Invité
Ha OK tout s'explique, stratégie étonnante d'OKC mais ça a payé. Du coup le match 6 va être passionnant pour voir la réaction de POPE, va-t-il revenir à un 5 classique ou insister avec MANU dés le départ?
Il est face à un casse tête là le Pope …
En plus, OKC ne semblent pas craquer dans les moments importants et je doute qu'ils aient les mains qui tremblent au moment d'achever les Spurs …
Je bosse le lendemain du match 6 donc je ne vais surement pas le voir, je suis vert :no
En plus, OKC ne semblent pas craquer dans les moments importants et je doute qu'ils aient les mains qui tremblent au moment d'achever les Spurs …
Je bosse le lendemain du match 6 donc je ne vais surement pas le voir, je suis vert :no
Invité- Invité
go spurs go spurs pour une fois qu'on pourrait avoir des frenchy en finale ce serait bien cool
surtout que B.Diaw fait des playoffs magnifique.
de plus je ne suis pas vraiment fan de Lebron james et compagnie,a la limite si le Heat devait gagner (et normalement ils vont le faire...) je serais content pour shane Battier qui est une personne très honorable et régulier dans sa carriere.
mais c'est vrai que j'aimerais voir les spurs gagnait cette année ,cela motiverait TP et babaka pour les JO de cet ete.
surtout que B.Diaw fait des playoffs magnifique.
de plus je ne suis pas vraiment fan de Lebron james et compagnie,a la limite si le Heat devait gagner (et normalement ils vont le faire...) je serais content pour shane Battier qui est une personne très honorable et régulier dans sa carriere.
mais c'est vrai que j'aimerais voir les spurs gagnait cette année ,cela motiverait TP et babaka pour les JO de cet ete.
pypen- Patient incurable
Faut suivre hein , les SPURS ont été éliminés hier soir!
Aprés sur une finale HEAT-OKC ou CELTICS-OKC de toute façon le grand favori sera OKC qui a été sacrément impressionnant jusque là. Si c'est BOSTON qui remporte la conf. Est c'est un effectif trop vieillissant avec un banc bcp trop limité face à la jeunesse et le talent d'OKC. Le HEAT aurait un peu plus de répondant mais encore faudrait-il que BOSH "leur intérieur valable" soit à 100% et même dans ce cas j'y crois pas face à l'armada de DURANT & Co.
Aprés sur une finale HEAT-OKC ou CELTICS-OKC de toute façon le grand favori sera OKC qui a été sacrément impressionnant jusque là. Si c'est BOSTON qui remporte la conf. Est c'est un effectif trop vieillissant avec un banc bcp trop limité face à la jeunesse et le talent d'OKC. Le HEAT aurait un peu plus de répondant mais encore faudrait-il que BOSH "leur intérieur valable" soit à 100% et même dans ce cas j'y crois pas face à l'armada de DURANT & Co.
Par contre très cher pypen , penses à te présenter sur le topic PRESENTATION DES NOUVEAUX PATIENTS:
https://www.gamopat-forum.com/f15-presentation-des-nouveaux-patients
... sinon on va te tomber dessus!
https://www.gamopat-forum.com/f15-presentation-des-nouveaux-patients
... sinon on va te tomber dessus!
lessthantod a écrit: Faut suivre hein , les SPURS ont été éliminés hier soir!
Complètement d'accord.
J'ai vu cette nuit la première mi-temps et je me suis couché (endormi en fait …) avec la conviction que les Spurs tenait leur match 7, et ce matin je me réveille avec l'info !! :8I:
Mais quelle belle équipe ce Thunder, ils méritent à 100 % le titre à l'ouest … et le titre tout court !!
Vu mes horaires de taf sur le reste du mois de juin, je risque de ne pas pouvoir voir les finales en direct donc "shut" les lendemains matins
Invité- Invité
Je sais pas comment tu fais pour tenir la cadence à suivre les matchs en direct , l'habitude je suppose? Moi en tout cas d'un point de vue physiologique je peux pas, je me contente donc de les voir en différé!
lessthantod a écrit: Je sais pas comment tu fais pour tenir la cadence à suivre les matchs en direct, l'habitude je suppose? Moi en tout cas je peux pas, je me contente de les voir en différé.
Déjà je suis intermittent du spectacle, donc je ne bosse pas tout le temps, et quand je bosse, c'est très rarement le matin
Invité- Invité
N'empêche que moi à partir de 2H00 du mat je tiens plus devant un écran de télé , et oui je me fais vieux ma p'tite Lucette!
Si tu te levais plus souvent à 13h comme moi …
Invité- Invité
bon ben voila bonne vacances les spurs...
je crois sincèrement qu'on peut féliciter les "thunders" pour leur series face aux plus grandes equipes de l'ouest de ces 10 dernières années.
un Boston OKC en finale serait pas mal du tout ...
bravo a durant pour le respect dont il a fait preuve durant (lol) ces match face aux meilleurs.
par contre merci de ne pas annoncer les resultats pendant la nuit ,je regarde les match le lendemain sur MCS :p
je crois sincèrement qu'on peut féliciter les "thunders" pour leur series face aux plus grandes equipes de l'ouest de ces 10 dernières années.
un Boston OKC en finale serait pas mal du tout ...
bravo a durant pour le respect dont il a fait preuve durant (lol) ces match face aux meilleurs.
par contre merci de ne pas annoncer les resultats pendant la nuit ,je regarde les match le lendemain sur MCS :p
pypen- Patient incurable
Le plus simple c'est de ne passer sur le topic qu'aprés avoir été informé du résultat ou avoir vu le match de la veille!
Bref Lebron a été monstreux hier soir, y a pas d'autres mots! moi je mise plutôt sur une finale HEAT-THUNDER étant donné le gros avantage que possède MIAMI de recevoir BOSTON au match 7. Cette possible/probable finale DURANT-LEBRON me fait saliver d'avance!
Bref Lebron a été monstreux hier soir, y a pas d'autres mots! moi je mise plutôt sur une finale HEAT-THUNDER étant donné le gros avantage que possède MIAMI de recevoir BOSTON au match 7. Cette possible/probable finale DURANT-LEBRON me fait saliver d'avance!
Je n'ai pas vu le match 6 mais je serai devant le match samedi soir...
Invité- Invité
Moi je me le matterais bien reposé dimanche matin en espérant une victoire du HEAT juste pour avoir un duel LEBRON/DURANT en finale.
je pense que le big 3 d'OKC est plus fort que celui du Heat ,par contre ils ont intérêt a surveiller la raquette parce que ca va déménagé.
pypen- Patient incurable
oui sur le banc...
pypen- Patient incurable
Ouais, comme l'an dernier, mais c'est déjà bien.
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34