[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
Ouais, comme l'an dernier, mais c'est déjà bien.
Invité- Invité
LET'S GO CELTICS !!!!!
cammalleri- Patient incurable
En tant que fan des Lakers, let's go Thunder !
Invité- Invité
En tant que fan des Knicks, let's go Thunder !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:En tant que fan des Knicks, let's go Thunder !
Invité- Invité
Tu vois bien que finalement on arrive à se rejoindre sur pas mal de points!
J'ai jamais dit le contraire, c'est toi qui me disais "condescendent", tu veux que je te cite ?
Invité- Invité
vous avez penser quoi du "shaq" qui donne des cookies aux deux journalistes....?
pendant le match 6 SA OKC
pypen- Patient incurable
Bah tu me pardonneras hein , j'aime bien employer des mots pompeux que même moi j'ai du mal à comprendre!Warhol a écrit:J'ai jamais dit le contraire, c'est toi qui me disais "condescendent", tu veux que je te cite ?
Ha j'ai pas suivi cette histoire, peux-tu m'en dire plus?pypen a écrit:vous avez penser quoi du "shaq" qui donne des cookies aux deux journalistes....?
En direct devant le match 7 … fin du 3 ème : 73 - 73 … le quatrième quart temps le plus important de la saison se profile à l'Est !!
EDIT : Waouh !! Quelle domination du Heat dans le 4ème !! Les mecs ont tout rentré !!
Belle finale en perspective
EDIT : Waouh !! Quelle domination du Heat dans le 4ème !! Les mecs ont tout rentré !!
Belle finale en perspective
Invité- Invité
bon ben voila du coup pas la peine de regarder le match ce soir...
Go OKC alors :)
pypen- Patient incurable
Match visionné à l'instant, les HEAT ont peu compté sur un BOSH en mode All-Star, un WADE très solide, et un BATTIER désicifs sur plusieurs shoots importants. Par contre les CELTICS n'ont tenu que 3 1/4 tps avec énormément de dépense d'énergie, mais sur le dernier 1/4 tps ils étaient épuisés surtout GARNETT a force d'aider en défense sur JAMES (d'où BOSH souvent laissé libre sur des shoots à longue distance). Et même si RONDO a une nouvelle fois été spectaculaire le manque de banc de BOSTON s'est fait outrageusement sentir.
Néanmoins la vrai différence vient de LEBRON parfait du match 1 au match 7 de cette série. Il a éliminé les CELTICS à quasiment lui tout seul et a mis sous silence toutes les critiques en son encontre, je n'aime pas trop "voir pas du tout" le bonhome mais sur le terrain là je dis RESPECT!
Néanmoins la vrai différence vient de LEBRON parfait du match 1 au match 7 de cette série. Il a éliminé les CELTICS à quasiment lui tout seul et a mis sous silence toutes les critiques en son encontre, je n'aime pas trop "voir pas du tout" le bonhome mais sur le terrain là je dis RESPECT!
pypen a écrit:bon ben voila du coup pas la peine de regarder le match ce soir...
Pourquoi tu regardes le topic ? Tu te doutes bien qu'on ne va pas parlé de couture ?
Invité- Invité
parce que c'est plus fort que moi ,mais bon tu sais je regarderais quand meme le match ce soir en rediff sur MCS,et puis en meme temps je me doutais bien qeu le HEAT allez passer les celtics sont trop vieux et james wade et les autres ont une revanche a prendre sur l'année derniere.
par contre je pense qu'on va pouvoir mettre un nouveau billet pour la finale qu'on appelera "NBA UFC" parce qu'avec les lascars qu'ils y a dans les deux equipes va y avoir de la partie de mornifles et de marrons chaud :)
par contre je pense qu'on va pouvoir mettre un nouveau billet pour la finale qu'on appelera "NBA UFC" parce qu'avec les lascars qu'ils y a dans les deux equipes va y avoir de la partie de mornifles et de marrons chaud :)
pypen- Patient incurable
Jouons aux pronostics , moi je vois bien la série aller jusqu'au match 6 et le titre pour OKC (4-2 pour OKC). Le THUNDER a me semble-t-il un sacré avantage sur pas mal de postes du 5 majeur, possède le meilleure 6ième homme de la NBA et le meilleur banc, sans oublier l'avantage crucial du terrain.
Moi aussi 4/2 pour le Thunder. Même si l'expérience peut jouer en leur défaveur ...
Invité- Invité
Devant la finale …
Première action et curieusement, Durant défend sur Lebron ?! Étonnant !!
Première action et curieusement, Durant défend sur Lebron ?! Étonnant !!
Invité- Invité
Alone in the paint Lebron
brutos- Infirmier
Et le contre de l'année pour Ibaka !!! Enormissime !! Mange Lebron !
Invité- Invité
Malheureusement on ne gagne pas un match tout seul...
brutos- Infirmier
... et mange le THUNDER!Warhol a écrit:Et le contre de l'année pour Ibaka !!! Enormissime !! Mange Lebron !
Dommage pour le Thunder … Ils reviennent à 2pts dans les ultimes secondes, Durant prend un shoot face à Lebron qui pose son coude sur lui mais l'arbitre ne siffle pas
On aurait eu un bel overtime je pense … Mais bravo au Heat qui a bien géré son match !
Bon faut que j'aille bosser, et je suis crevé avec tout ça moi …
On aurait eu un bel overtime je pense … Mais bravo au Heat qui a bien géré son match !
Bon faut que j'aille bosser, et je suis crevé avec tout ça moi …
Invité- Invité
Un seul nom: LEBRON, un seul adjectif: PHENOMENAL. Le duel DURANT/LEBRON a clairement basculé à l'avantage de ce dernier, les 2 se valent au scoring mais LEBRON est supérieur dans tous les autres domaines/secteurs de jeux. Et maintenant on peut même dire qu'il est clutch!
Bref, l'équipe que je déteste le plus va probablement remporter le titre!
Bref, l'équipe que je déteste le plus va probablement remporter le titre!
Oui j'ai pu voir la nuit dernière le début du match depuis ma chambre d’hôtel et lorsque j'ai vu comment le Heat pouvait rattraper facilement un déficit de 13 pts, je me suis dit : "cette année c'est pour eux !"
Il n'empêche que le Thunder est une bien équipe qui devrait rapidement faire des ravages si le tandem Durant/Westbrook continue comme ça ...
Il n'empêche que le Thunder est une bien équipe qui devrait rapidement faire des ravages si le tandem Durant/Westbrook continue comme ça ...
Invité- Invité
Oui, et puis HARDEN est trop effacé dans ces finales, et la pressions du scoring est trop mise sur les épaules du duo DURANT/WESTBROOK. D'ailleurs je trouve les critiques sur ce dernier incroyablement injuste, il a du déchet certes mais sait prendre ces responsabilités lui au moins (cf HARDEN) avec les stats qui vont bien derrière comme avant hier (43pts à 20/32 + 7 rbds + 5 passes) malgrés la défaite.
Steve Nash aux Lakers … Va falloir que quelqu'un change de style : Nash ? ou les Lakers ?
http://www.nba.com/2012/news/07/04/steve-nash-to-lakers.ap/index.html#?ls=iref:nbahpt1
http://www.nba.com/2012/news/07/04/steve-nash-to-lakers.ap/index.html#?ls=iref:nbahpt1
Invité- Invité
HA la haine , il devait venir à NY selon de nombreuses rumeurs pour resusciter STOOD!
BRYANT devra laisser la gestion du ballon à NASH, je vois difficilement cette combinaison NASH/BRYANT fonctionner à la perfection malgrés mon admiration pour les 2!
BRYANT devra laisser la gestion du ballon à NASH, je vois difficilement cette combinaison NASH/BRYANT fonctionner à la perfection malgrés mon admiration pour les 2!
Bah je suis dubitatif également ... Mais heureux tout de même
Je pense que Kobe scorera moins déjà, et que Nash passera moins aussi ... Mais l'équipe sera plus forte, surtout si Gasol reste.
Je pense que Kobe scorera moins déjà, et que Nash passera moins aussi ... Mais l'équipe sera plus forte, surtout si Gasol reste.
Invité- Invité
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34