[ZIK] Votre dernier concert?
+41
fouman
kirby6
MisterTic
megadeth
_MlleBz
FK-corporation
Cladstrife
vdp4e
SlasheR25
tromate
Abraxas76
XorionII
madkevil
The Beaver Academy
vchan
TheoSaeba
brutos
Sbit
captainflem
jaymzwise
Menadel
Supasaya
koba_999
quentin.lamamy
Amy
Targost
Evola
ulquiorra35
benlabrocante
shubibiman
Alto_3
kementari
xorion banni
Storm1981
Baarbu
cammalleri
Phils
Mordiggian
Shantae
Boba Fett
Yopello
45 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ZIK] Votre dernier concert?
Chantal Goya avec mon fils de 6 ans !
Et en plus j'ai adoré moi qui la détestais étant petit ! :lol:
Et en plus j'ai adoré moi qui la détestais étant petit ! :lol:
Evola- Docteur agrégé **
shubibiman a écrit:Mordiggian a écrit:shubibiman a écrit:Metallica au SDF il y a 2 semaines et le mardi précédent, Anathema au Bataclan.
Ca a donné quoi Anathema (j'ai beaucoup de mal avec la moitié des albums du groupe, qui ne bougent pas selon moi...) ?
Très bien mais n'ayant pas acheté leurs albums depuis A Natural Disaster, ils ont joué beaucoup de morceaux que je ne connaissais. DE toute façon, ce n'est pas trop le genre de groupe qu'on va voir en espérant que ça bouge
Bah justement si, y'a quelques-uns de leurs albums qui étaient un peu plus entrainants que d'autres, et ce sont les premiers, je crois.
Sinon, un Gamopat va au Hellfest cette année ?
Mordiggian- Interne
Yopello a écrit:Hop un petite Zebda hier soir à Florange, avec les marcheurs d'Arcelor... C'était un truc de fou!
A chaque fois que j'entends Zebda j'ai l'impression qu'ils inventent juste des nouvelles paroles sur des variations de la mélodie (toujours la même) de " allez machin montre nous tes fesses , allez bidule montre nous ton cul "
Evola- Docteur agrégé **
C'est tout de même faire peu de cas de la qualité de certains de leurs textes, et de leur engagement, qu'il soit politique et scénique.
Invité- Invité
Etant donné que le concert de Black Sabbath est annulé, nonMordiggian a écrit:Sinon, un Gamopat va au Hellfest cette année ?
Boba Fett- Docteur *
Evola je crois que tu connais très très mal Zebda! :lol:
Yopello- Patient incurable
Hier soir concert de Tryo à Luxembourg ville, petite salle énorme concert! Ils ont pris leur pied et nous aussi! Ils sont toujours aussi proche du public avant, pendant et après le concert, c'est appréciable.
C'était la 5eme fois pour moi en 13 ans et j'accroche toujours autant, faut croire que j'ai évolué avec eux...
C'était la 5eme fois pour moi en 13 ans et j'accroche toujours autant, faut croire que j'ai évolué avec eux...
Hier soir concert de Bruce Springsteen à Montpellier ,vraiment super il assure à fond (!)sur scène avec de bons musiciens ,seules reproches il a pas fais certaines de ses classiques (I'm on fire ,Streets of philadelphia...) et le son étais pas loin d'être à chier (quand y avais plein d'instrument en même temps les baffles arrivaient pas à suivre).
En tout cas chanter avec lui Born in the U.S.A. c'était juste énorme !
En tout cas chanter avec lui Born in the U.S.A. c'était juste énorme !
Targost- Patient incurable
Avec un peu de retard ma copine m'a emmené voir Gossip!
Et beh c'était bien plus sympa que prévu... Et elle a une sacrée voix Beth Ditto, sacrée surprise :8I:
La première partie était, comment dire... J'vous laisse apprécier:
:lol:
Et beh c'était bien plus sympa que prévu... Et elle a une sacrée voix Beth Ditto, sacrée surprise :8I:
La première partie était, comment dire... J'vous laisse apprécier:
Ah, au fait, je suis allé voir Radiohead, mercredi soir, aux Arènes de Nîmes.
Deuxième fois que je les vois là-bas, deuxième fois que c'est énorme.
Deuxième fois que je les vois là-bas, deuxième fois que c'est énorme.
Invité- Invité
J'veux bien te croire, c'est bien un groupe que je courrais voir si ils passent dans le coin!
N'hésite pas, en effet!
Je viens d'écouter ta vidéo, je ne connaissais pas, ça a la patate.
Je viens d'écouter ta vidéo, je ne connaissais pas, ça a la patate.
Invité- Invité
Rammstein à Lyon, l'hiver dernier. Enorme, mais moin bien que le live de Rammstein aux arenes de Nimes en 2005. Le plus beau trip de ma vie
Amy- Docteur agrégé **
Hier soir, du piano, du classique, en très bonne compagnie. :)
Invité- Invité
Ouais, en concert c'était vraiment space... C'était plein de fuck you, fuck me, put your finger... etc... Des punks quoi :lol:
Oh Rammstein, ici à la frontière de chez eux il y a des tas de fans, j'pensais pas en croiser autant!
Le piano classique c'est à double tranchant selon la manière de jouer... soit tu t'endors parce que le pianiste est "ancienne école" soit tu plane parce que c'est un virtuose... pas de juste milieu, enfin du peu que j'en ai vu...
Oh Rammstein, ici à la frontière de chez eux il y a des tas de fans, j'pensais pas en croiser autant!
Le piano classique c'est à double tranchant selon la manière de jouer... soit tu t'endors parce que le pianiste est "ancienne école" soit tu plane parce que c'est un virtuose... pas de juste milieu, enfin du peu que j'en ai vu...
M, pas encore vu, mais rien qu'en DVD c'est énorme!
Il y a une autre composante importante : le programme.Yopello a écrit:Le piano classique c'est à double tranchant selon la manière de jouer... soit tu t'endors parce que le pianiste est "ancienne école" soit tu plane parce que c'est un virtuose... pas de juste milieu, enfin du peu que j'en ai vu...
Invité- Invité
Non mais si le programme n'est pas bon peu importe le pianiste, faut pas y aller
Alanis Morissette au Zenith, c'était le 30 juin et c'était très bon...
Invité- Invité
Ce soir je vais voir Zebda à Toulouse concert gratuit pour le 14 juillet, en espérant qu'il ne pleuve pas.
koba_999- Patient contaminé
Cette année j'en ai fait pas mal :
Le Klub des loosers > Gaité Lyrique
Emilie Simon > Salle Pleyel
Justice > Zénith
Amon Tobin > O2 london
et en octobre Radiohead à Bercy !
Le Klub des loosers > Gaité Lyrique
Emilie Simon > Salle Pleyel
Justice > Zénith
Amon Tobin > O2 london
et en octobre Radiohead à Bercy !
Supasaya- Docteur agrégé **
J'ai lu Zelda... :|koba_999 a écrit:Ce soir je vais voir Zebda à Toulouse concert gratuit pour le 14 juillet, en espérant qu'il ne pleuve pas.
Invité- Invité
Zebda c'est vraiment sympa en concert!
Ahhh Emilie Simon, chanceux! Faut que je me bouge pour la voir aussi, son univers est génial.
Zebda c'est vraiment sympa en concert!
Ahhh Emilie Simon, chanceux! Faut que je me bouge pour la voir aussi, son univers est génial.
Enorme concert de Zebda hier soir, un monde fou, vraiment pas déçu
koba_999- Patient contaminé
ulquiorra35 a écrit:rammstein a paris bercy, c'était enorme, que ce soit la musique ou tous les effet pyrotechnique deployé
J'y etais (le 6), ça envoyait vraiment du steak, mais la sortie du DVD live est loin d'etre gagnée.
Sinon y a pas lgtps dans un tout petit patelin, marcel et son orchestre pour leur tournée d'adieu.
Et moment nutella, apres avoir fait la farandole, marcel s'arrete devant moi et ma fiancée et nous fait tout un couplet de la chanson "amour" en nous regardant dans les yeux, nice.
Menadel- Patient incurable
Salut,
Moi cette année c'est plutôt chargé :
- Metallica
- Red Hot Chili Peppers
- Bon Iver
- Rock en Seine (Sigur Ros, The Black Keys...)
J'aurais bien aimé revoir Pearl Jam mais pas possible cette année
Moi cette année c'est plutôt chargé :
- Metallica
- Red Hot Chili Peppers
- Bon Iver
- Rock en Seine (Sigur Ros, The Black Keys...)
J'aurais bien aimé revoir Pearl Jam mais pas possible cette année
jaymzwise- Patient contaminé
Je pensais aussi aller voir Metallica cette année mais quand j'ai lu les déclarations du manager qui explique qu'il a planifié des tournées en Europe car le dollar est haut par rapport à l'euro...
Idem avec les membres du groupe qui se plaignent de ne plus avoir assez d'argent -> tournée...
Ce fût mon groupe préféré depuis que j'ai commencé à écouter du metal mais après avoir lu ça, j'ai dit STOP. J'ai revendu ma collection de cd, vinyl, posters, vhs etc pour une bouchée de pain et plus jamais je ne leur donnerai 1 euro (concert, merchandising etc).
J'écouterai encore les 4 (voire 5) premiers album en repensant aux années où ils n'étaient pas encore une machine à faire du fric. Je préfère donner une chance aux artistes qui sont sur scène pour le plaisir de jouer avant tout.
Idem avec les membres du groupe qui se plaignent de ne plus avoir assez d'argent -> tournée...
Ce fût mon groupe préféré depuis que j'ai commencé à écouter du metal mais après avoir lu ça, j'ai dit STOP. J'ai revendu ma collection de cd, vinyl, posters, vhs etc pour une bouchée de pain et plus jamais je ne leur donnerai 1 euro (concert, merchandising etc).
J'écouterai encore les 4 (voire 5) premiers album en repensant aux années où ils n'étaient pas encore une machine à faire du fric. Je préfère donner une chance aux artistes qui sont sur scène pour le plaisir de jouer avant tout.
Storm1981- Patient incurable
Pareil, gros gros fan (Collection de Vinyl, posters, magazines, etc.). Je suis tombé dedans durant l'été 1993, début 2000 j'ai commencé à m'éloigner un peu du groupe et j'ai carrément lâché après St Anger...
Je pense que ce concert de Metallica sera mon dernier, je ne pensais pas les revoir mais j'ai été attiré par les lieux, forcément, et par le Black Album joué dans son intégralité. Après, le côté business c'est malheureusement monnaie courante dans l'univers des blockbusters de la musique, ca me dérange aussi mais bon, tant que sont au rendez-vous une prestation de qualité et un plaisir visible sur les visages des membres du groupe ça me va, il n'y a rien de pire que de voir un groupe clairement se faire chier sur scène et enchaîner les titres histoire de vite renter à l'hôtel.
Je pense que ce concert de Metallica sera mon dernier, je ne pensais pas les revoir mais j'ai été attiré par les lieux, forcément, et par le Black Album joué dans son intégralité. Après, le côté business c'est malheureusement monnaie courante dans l'univers des blockbusters de la musique, ca me dérange aussi mais bon, tant que sont au rendez-vous une prestation de qualité et un plaisir visible sur les visages des membres du groupe ça me va, il n'y a rien de pire que de voir un groupe clairement se faire chier sur scène et enchaîner les titres histoire de vite renter à l'hôtel.
Dernière édition par jaymzwise le Mar 24 Juil 2012 - 12:58, édité 1 fois
jaymzwise- Patient contaminé
Je rêve d'aller voir les smashing mais les concerts sont rares et sont sur Paris principalement pareil pour Björk
Amy- Docteur agrégé **
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5