[VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8
+3
Incognito
karbone
h@nes
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [VENDU] Flashcard SNES Super Ufo Pro 8
onels4 a écrit:Mais il est dispo, depuis le temps ? Ca fait un bon mois qu'il devait arriver dans une semaine.
On a des photos du truc ?
Je le répète encore une fois que ce n'est pas moi qui décide des délais de livraison !! Lorsque je disais une dizaine de jours, c'était le délai fourni par le vendeur.
Pour ceux qui doutent encore de mes dires, voici la réponse que j'ai reçu du vendeur :
h@nes- Patient contaminé
Sachant ça (on sait), bah autant mettre en vente quand tu as le truc au lieu de nous faire poireauter.h@nes a écrit:Je le répète encore une fois que ce n'est pas moi qui décide des délais de livraison !! Lorsque je disais une dizaine de jours, c'était le délai fourni par le vendeur.
Fais toujours signe quand tu l'auras.
Invité- Invité
pckid a écrit:Ok ok , chez everdrive, ils l'ont fait pour la megadrive, ils ont deux cartouches une avec memoire et l'autre sans.
En fait l'everdrive est dispo aussi pour SNES/SFC, N64, et aussi GG et master system je crois.
h@nes- Patient contaminé
onels4 a écrit:Sachant ça (on sait), bah autant mettre en vente quand tu as le truc au lieu de nous faire poireauter.
Fais toujours signe quand tu l'auras.
Je ne pouvais pas deviner que la livraison prendrait tant retard !!!
h@nes- Patient contaminé
On sait que la poste et autres déraille, ça c'est ok, mais quand tu l'as mis en vente, tu prévoyais de toute façon d'attendre 10j, c'est ça que je dis moi, pas qu'au lieu de 10 ça mette 35 jours. Evidemment que personne ici n'est responsable des délais de livraison.
C'est aussi le tien celui là ? Je te vois côté Arcueil sur la carte du forum :
http://cgi.ebay.fr/SUPER-UFO-PRO8-Superdrive-Everdrive-Flash-Cart-Development-for-Nintendo-SNES-/110870570772?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19d066a714
Moi je laisse tomber, place aux suivants dans la liste des options. Vaut pour désistement.
C'est aussi le tien celui là ? Je te vois côté Arcueil sur la carte du forum :
http://cgi.ebay.fr/SUPER-UFO-PRO8-Superdrive-Everdrive-Flash-Cart-Development-for-Nintendo-SNES-/110870570772?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item19d066a714
Moi je laisse tomber, place aux suivants dans la liste des options. Vaut pour désistement.
Invité- Invité
Je ne sais vraiment pas comment expliquer pour me faire comprendre !!!! Quand j'avais dit une dizaine de jours, c'était le délai prévu par le vendeur. Si le transporteur prend du retard sur la livraison, ce n'est quand même pas de ma faute. Il fallait bien que je précise sur mon annonce une durée d'attente sachant que je n'ai pas encore l'objet. Elle n'est qu'à titre informatif !!
Et de toute manière, que ça prenne 10 ou 60 jours, je ne vois pa ou est le problème car je n'ai reçu aucun paiement !!! Ce n'est pas comme si j'avais eu le réglement et pas envoyer l'objet. Je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat.
Et non l'annonce ebay n'est pas la mienne et je ne suis pas d'Arcueil !!!!
Et de toute manière, que ça prenne 10 ou 60 jours, je ne vois pa ou est le problème car je n'ai reçu aucun paiement !!! Ce n'est pas comme si j'avais eu le réglement et pas envoyer l'objet. Je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un plat.
Et non l'annonce ebay n'est pas la mienne et je ne suis pas d'Arcueil !!!!
h@nes- Patient contaminé
Version courte : on vend un truc quand on l'a chez soi, on n'ouvre pas le topic avant, voilà pour ma conception. Pour le reste, j'ai compris et lu hein, les délais...
Invité- Invité
Il me semble que je n'ai obligé personne à venir acheter sur mon topic et que les informations essentielles ont été mentionnées sur ce dernier. De ce fait, vous achetez en connaissance de cause. De plus, je tiens à préciser que la première personne à parler de délai, ce n'est pas moi !!!!!!!!
h@nes- Patient contaminé
C'est pour ça que j'ai dit que je me désistais, pour moi c'était clos...
Invité- Invité
Aucun problème pour le désistement !!! Je pense que les suivants vont être contents. Enfin je l'espère
Je posterai des photos dès récpetion !!
Je posterai des photos dès récpetion !!
h@nes- Patient contaminé
J'ai reçu l'avis de passage du facteur ce matin et d'après le n° de suivi, cela ressemble à ma cartouche ufo !!!!! Si c'est le cas, je vous poste des photos des demain soir !!!
@++
@++
h@nes- Patient contaminé
Hello,
Même si j'y crois pas trop, je tente quand même ma chance : c'est toujours dispo? Je peut me déplacer sans problème :)
Même si j'y crois pas trop, je tente quand même ma chance : c'est toujours dispo? Je peut me déplacer sans problème :)
tonton- Patient en incubation
Désolé mais la cartouche a été vendu !!
h@nes- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2