GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

truc bizare sur Saturn...

3 participants

truc bizare sur Saturn... Empty truc bizare sur Saturn...

Message par Invité Ven 2 Juin 2006 - 0:04

voila , j'explique , il y a plusieur années maintenant , je m'étais acheté une saturn switchée , avec en plus la cartouche qui fait tout ( ram , memory , dézonage etc... ) tout marche nickel , je trouve l'iso de Galaxy force 2 , mon jeu fétiche , le jeu a l'air de bien fonctionner , mais tjs au meme endroit , ds le premier niveau , le jeu freeze.... , je décide donc de l'acheter , et ben c'est exactement pareille....

de koi ca peut venir se truc ??

( PS : du coup j'ai acheté une 2eme sat jap , et le jeu en jap , kom ca , plus de probleme... )
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

truc bizare sur Saturn... Empty Re: truc bizare sur Saturn...

Message par Invité Dim 11 Juin 2006 - 15:07

Bon apparement personne n'a eu se probleme..

je viens donc de recevoir une autre saturn , Jap , d'origine , et la , ca fonctionne niclel...

Le jeu doit etre incompatible avec la puce de ma 1ere saturn... :shaking2:
Invité
Invité

Message par tuxbot Dim 11 Juin 2006 - 19:57

Salut, est-ce que tu avais testé le jeu sans cartouche sur ta console Saturn PAL pucée (en changeant la nationalitée du jeu au besoin) ?
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Message par Sharwyn Dim 11 Juin 2006 - 20:10

on a pas le droit d'avoir des isos de jeux qu'on possede pas...
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784

Message par Invité Lun 12 Juin 2006 - 9:03

oui ! on a pas le droit !! mais moi j'ai le droit , puisque j'ai l'originale !

oui Tuxbot , j'avais essayé , et rien a faire , que ce soit l'iso ou l'original , ca bloquait tjs au meme endroit...
Invité
Invité

Message par Sharwyn Lun 12 Juin 2006 - 11:19

Area303 a écrit:je trouve l'iso de Galaxy force 2 , mon jeu fétiche , le jeu a l'air de bien fonctionner , mais tjs au meme endroit , ds le premier niveau , le jeu freeze.... , je décide donc de l'acheter

redige mieux tes phrases alors Wink
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784

Message par FiFA1 Lun 12 Juin 2006 - 11:27

Sharwyn a écrit:
Area303 a écrit:je trouve l'iso de Galaxy force 2 , mon jeu fétiche , le jeu a l'air de bien fonctionner , mais tjs au meme endroit , ds le premier niveau , le jeu freeze.... , je décide donc de l'acheter

redige mieux tes phrases alors Wink

Il l'a acheté moins de 24h après ! Mr. Green
Tout s'explique. Pour les roms, on peut les conserver 24h si l'on ne possède pas les originaux, ça doit être pareil pour les ISO ! On devrait pouvoir avoir une ISO afin de se faire une idée avant d'acheter un jeu, c'est moral.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par tuxbot Lun 12 Juin 2006 - 11:50

@FiFA1-> On a peut-être le droit de conserver les roms 24h dans certains pays, mais pas en France en tous les cas. Les "dumps" de cartouches sont considérés comme étant de la contrefaçon, et je n'ai jamais vu de loi ou jurisprudence dérogeant à cette régle. 😢

Normal car cela risquerait de créer une insécurité juridique (ex : comment savoir que telle ou telle personne a cette roms depuis moins ou plus que 24h en sachant que la date du fichier peut-être éroné ?)

En revanche, les roms de consoles pas trop récentes bien qu'illégales sont très largement tolérées, toujours en France. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Message par FiFA1 Lun 12 Juin 2006 - 12:16

Bah, tous les sites de roms te disent que t'as le droit de les conserver 24h alors je sais pas moi... What the fuck ?!? scratch
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par tuxbot Lun 12 Juin 2006 - 12:33

Je le sais, mais ce ne sont pas les webmaster des sites d'émulation qui écrivent les lois. Si demain je marque à l'entrée de ma porte que toutes les personnes qui rentreront chez moi pourront être dépouillées, ce n'est pas ça qui m'en donnera le droit pour autant. Pareil pour les commerçants qui disaient refuser les billets de 500 francs, ou encore les hôtels qui déclinent toute responsabilitée en cas de vols dans leurs parkings. Wink

Pour revenir au sujet, il y a peut-être une protection contre l'import sur Galaxy Force 2 (comme sur certains jeux Dreamcast). Confused:
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Message par Invité Mar 13 Juin 2006 - 0:26

FIFA1 c'est vrai ,tu peux chipoter en disant que j'ai eu l'iso avant l'original... ba qui n'a pas essayé une rom avant d'acheter le jeu par passion?
hein ? ki ?? tongue

TUXBOT , oui peut etre , mais je crois ke j'avais fait 2 version de cette iso , en changeant le code region , et toutes les versions plantent au meme endroit , je pense que c'est un probleme entre ce jeu préçie et la puce de cette console... aucun autre jeux ne m'a fait ce "bug"...
Invité
Invité