[Vds] Jeux NES en loose + NES loose total
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[Vds] Jeux NES en loose + NES loose total
Bonjour à tous,
je mets en vente quelques cartouches restantes:
* Bad dudes VS Dragonninja: 4€
* Pro Wrestling: 4€
* Super Mario Bros 3: 4€
* Iron Sword Wizards & Warriors II: 5 €
* Super Mario + Duck Hunt (x2): 2€
* Rush'N Attack : 3 €
Ainsi qu'une NES PAL avec deux manettes mais sans cables ni alim ni video, non testée (car pas de cable video, l'autre NES que j'avais étant en cable RF et RCA vendue dans un précédent post) mais branchée au secteur elle a l'air de démarrer. Elle était fonctionnelle avant le stockage mais stockée dans un placard depuis bien 10 ans.
Elle est en bon état, un peu sale mais pas abimée: prix bas vu que pas pu tester sur tv 9€ avec les deux manettes
l'idéal serait de faire un lot: l'ensemble doit tenir dans un colissimo L à 11,70 € pour vous donner une idée des FDP pour le tout (cartouches + console)
voila ! a bientot !
je mets en vente quelques cartouches restantes:
* Bad dudes VS Dragonninja: 4€
* Pro Wrestling: 4€
* Super Mario Bros 3: 4€
* Iron Sword Wizards & Warriors II: 5 €
* Super Mario + Duck Hunt (x2): 2€
* Rush'N Attack : 3 €
Ainsi qu'une NES PAL avec deux manettes mais sans cables ni alim ni video, non testée (car pas de cable video, l'autre NES que j'avais étant en cable RF et RCA vendue dans un précédent post) mais branchée au secteur elle a l'air de démarrer. Elle était fonctionnelle avant le stockage mais stockée dans un placard depuis bien 10 ans.
Elle est en bon état, un peu sale mais pas abimée: prix bas vu que pas pu tester sur tv 9€ avec les deux manettes
l'idéal serait de faire un lot: l'ensemble doit tenir dans un colissimo L à 11,70 € pour vous donner une idée des FDP pour le tout (cartouches + console)
voila ! a bientot !
JN2B- Infirmier
Re: [Vds] Jeux NES en loose + NES loose total
j'ai oublié de préciser, échange possible contre jeux ou console saturn.
Je cherche une saturn en boite pal idéalement V2 en parfait état (c'est pour collec)
une saturn en loose fonctionnelle en tbe (c'est pour jouer donc le moins cher possible v1 ou v2 peu importe)
des jeux saturn pal
Merci à tous
Je cherche une saturn en boite pal idéalement V2 en parfait état (c'est pour collec)
une saturn en loose fonctionnelle en tbe (c'est pour jouer donc le moins cher possible v1 ou v2 peu importe)
des jeux saturn pal
Merci à tous
JN2B- Infirmier
Salut,
Je suis preneur de ta NES en loose. Si ej rpends en plus Bad dudes VS Dragonninja: et Rush'N Attack tu me fait le tout à combien fdpin?
:)
Je suis preneur de ta NES en loose. Si ej rpends en plus Bad dudes VS Dragonninja: et Rush'N Attack tu me fait le tout à combien fdpin?
:)
scaravagor- Infirmier
Salut !
alors
* la NES en loose 9 €
* Bad Dudes VS Dragonninja 4 €
* Rush'n Attack 3 €
à cause de la console on sera sur un colissimo L de toute façon d'où 11,70 de port.
donc 27 euros le lot fdpin :)
alors
* la NES en loose 9 €
* Bad Dudes VS Dragonninja 4 €
* Rush'n Attack 3 €
à cause de la console on sera sur un colissimo L de toute façon d'où 11,70 de port.
donc 27 euros le lot fdpin :)
JN2B- Infirmier
Slt,
Ca va le faire ;-)
Envoi un MP
Ca va le faire ;-)
Envoi un MP
scaravagor- Infirmier