Le nouvel iPad
+16
oiseau de proie
Shantae
alphee25
karbone
Lifetest
barbarian_bros
gluttony
amyntor
blackwizard
iwillbeback
Storm1981
VadeRetro
Bluntstick
philip
Phils
drfloyd
20 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le nouvel iPad
Je vais t'installer dedans une carte Radeon, remplacer le processeur par du Intel qui chauffe bien, et t'installer Windows. Je t'envoie ça dans la semaine.
C'est vrai que les autres fabriquent tout eux-mêmes, et avec amour, de manière désinstéressée et sans marketing aucun.ArchieForEver a écrit:La tripaillerie interne de l'Ipad c'est de l'utilisation directe de puces ARM Cortex M8 et au-delà.
La méthode employée pour l'Iphone est reprise avec succès.
Le GPU graphique c'est aussi en provenance de la sphère ARM, soit directement conçu par ARM, soit par une société travaillant étroitement avec ARM pour les GPUs.
Apple a su agencer correctement le travail des autres, et vendre cher sous SA marque.
C'est du superbe marketing.
En soi c'est génial de leurrer si bien ses clients, et de voir qu'ils en redemandent. :pirat:
Tout le monde est content. C'est pas beau, ça ?
Invité- Invité
Ils sont très drole les anti-Apple, ils me font penser aux théoriciens du complot.
Sinon la Galaxy Tab 2 à 283€ :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4874312-Galaxy-Tab-2-P5110-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Wi-Fi-Bluetooth-16-Go-Android-4-0-Blanc.htm
Sympa le prix.
Sinon la Galaxy Tab 2 à 283€ :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4874312-Galaxy-Tab-2-P5110-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Wi-Fi-Bluetooth-16-Go-Android-4-0-Blanc.htm
Sympa le prix.
onels4 a écrit:C'est vrai que les autres fabriquent tout eux-mêmes, et avec amour, de manière désintéressée et sans marketing aucun.ArchieForEver a écrit:La tripaillerie interne de l'Ipad c'est de l'utilisation directe de puces ARM Cortex M8 et au-delà.
La méthode employée pour l'Iphone est reprise avec succès.
Le GPU graphique c'est aussi en provenance de la sphère ARM, soit directement conçu par ARM, soit par une société travaillant étroitement avec ARM pour les GPUs.
Apple a su agencer correctement le travail des autres, et vendre cher sous SA marque.
C'est du superbe marketing.
En soi c'est génial de leurrer si bien ses clients, et de voir qu'ils en redemandent. :pirat:
Tout le monde est content. C'est pas beau, ça ?
Hé, hé,hé, j'adore cette touche d'ironie
Les tablettes tactiles, je peux pas, c'est pas possible. J'ai été élevé à pas mettre les doigts sur l'écran de la télé
Invité- Invité
On va bien rigoler en octobre quand Microsoft va sortir SURFACE...
Les thoériciens du complot pro-M qui clament depuis 2 ans que l'iPad est hors de prix... ON VA BIEN RIGOLER !!!!!
Les thoériciens du complot pro-M qui clament depuis 2 ans que l'iPad est hors de prix... ON VA BIEN RIGOLER !!!!!