FAN DE flipper... en jeux video !
+61
Kenshinro
zoe
Tryphon
Opi
antifrog
onizukakun
dw85
Bart
Rockman
Strider
alaramas
Alex_vee
TJMK
DrKubiac
Gloqk
sick'
PC-kid
barbarian_bros
lesTrésorsdugrenier
LiquiD-GaminG
Kristof
Akané
Boni
doozerhhh
Yabon
Starfox18
fredinho67
reos7800
cyph
Ataré
Calou
lemanscity72
copel
sloth
Anarwax
MikeeMike_2008
jimpqfly
Rétro-SFC
Evola
lessthantod
kitsunekuma
psgforce
yoyo2010
léonardo
Lequintal
DePouLe02
GR
Phils
B3ND3R
JimJim59
injection18
Shantae
Maximilien
Kulten
KASA
iwillbeback
mighty77
koba_999
kenshiraoh
Chô Aniki
drfloyd
65 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES FANATIQUES
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: FAN DE flipper... en jeux video !
Trouvé aujourd'hui dans un cash PRO PINBALL TRILOGY.
Pas encore essayé, quelqu'un connait?
Pas encore essayé, quelqu'un connait?
Invité- Invité
mon dieu.... connais pas... une daube ????
Par contre trouvé aussi dans un cash, FANTASIC PINBALL sur Saturn à 6e, et ça c'est "cool"!
Invité- Invité
!!!!!!! Bordel, quelle affaire !!!! Celui ci c'est une bombe.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je ne me suis même pas dit que c'était une affaire car les jeux de flippers ne sont en général pas très chers. Mais le seul fait de voir des jeux jap sur Saturn dans un cash n'est pas très courant. Il y avait aussi un RPG que je ne connais pas Sword and Sorcery au même prix, que je n'ai pas pris.
Bref va-t'il détrôner Dragon's Fury en tant que mon jeu de flipper préféré?
Bref va-t'il détrôner Dragon's Fury en tant que mon jeu de flipper préféré?
Invité- Invité
Et ça fait vraiment plaisir de revoir le logo TECHNOSOFT sur une jaquette!!!!
Invité- Invité
rien que voir le nom donne le frisson.
Oui je trouve que c'est meilleur que Dragon's Fury (avis perso)
Oui je trouve que c'est meilleur que Dragon's Fury (avis perso)
Bah oui vu que c'est le meilleur jeu de flipper de l'univers et DRAGON'S FURY est le second ... merci à TCHNOSOFT!Gringos10 a écrit:Bref va-t'il détrôner Dragon's Fury en tant que mon jeu de flipper préféré?
j'ai la version PS1 perso, mais je suis paumé dans les menus en Japonais :/
Ahh! en voilà un bien joli topic!
Obliger de contribuer tant je suis gros fan de Pinball (vrais et version écran)
J'en ai encore squatté un pas plus tard que Samedi dernier (Lord of the Rings), comme tous les week ends d'ailleurs.
Me concernant, les 2 gros jeux de flipper qui m'ont fait vibrer et sur lesquels je garde le meilleur souvenir sont:
-3D ultra Pinball: Creep Night sur PC (juste...classique!! et cette bande son sérieux!! )
-Super Pinball: Behind the mask sur SNES: une ambiance que je n'ai jamais retrouvé ailleurs...l'un de mes souvenirs les plus forts (que j'en aurais presque la larme à l'oeil) Une ambiance vraiment étrange, il me faisait peur ce flipper lol
Et bien sûr je n'oublierai pas de citer True Pinball (ps1) sur lequel j'ai passé un nombre d'heures incalculables. Une simu de gros malade aux graphismes photo réaliste, du grand art! Sans compter que les tables roxoraient pas mal.
Et maintenant, c'est Pinball Arcade sur Ipad (redécouvert sur ps4 y'a peu) qui pour moi est tout simplement la meilleure simu de pinball ever.
Mon rêve absolu, mettre la main sur 1 ou plusieurs pinballs Batman (et j'y arriverai! )
Obliger de contribuer tant je suis gros fan de Pinball (vrais et version écran)
J'en ai encore squatté un pas plus tard que Samedi dernier (Lord of the Rings), comme tous les week ends d'ailleurs.
Me concernant, les 2 gros jeux de flipper qui m'ont fait vibrer et sur lesquels je garde le meilleur souvenir sont:
-3D ultra Pinball: Creep Night sur PC (juste...classique!! et cette bande son sérieux!! )
-Super Pinball: Behind the mask sur SNES: une ambiance que je n'ai jamais retrouvé ailleurs...l'un de mes souvenirs les plus forts (que j'en aurais presque la larme à l'oeil) Une ambiance vraiment étrange, il me faisait peur ce flipper lol
Et bien sûr je n'oublierai pas de citer True Pinball (ps1) sur lequel j'ai passé un nombre d'heures incalculables. Une simu de gros malade aux graphismes photo réaliste, du grand art! Sans compter que les tables roxoraient pas mal.
Et maintenant, c'est Pinball Arcade sur Ipad (redécouvert sur ps4 y'a peu) qui pour moi est tout simplement la meilleure simu de pinball ever.
Mon rêve absolu, mettre la main sur 1 ou plusieurs pinballs Batman (et j'y arriverai! )
Invité- Invité
Oui Pinball Arcade sur iPad c'est surement ce qu'il se fait de mieux en simu... oui sur iPad, les sensations sont meilleures que sur PS3, PS4 ou PC, et l'ecran mieux adapté.
Et meme les pinball arcade, sur iPad c'est le top absolu avec Pinball HD collection et Pinball Dreams.
Et meme les pinball arcade, sur iPad c'est le top absolu avec Pinball HD collection et Pinball Dreams.
Je vais encore me taper une chtite partie avant d'aller me coucher je sens...
Invité- Invité
Pour ma part je ne jure que par Psycho Pinball sur Megadrive et True Pinball sur Playstation. Tout comme Batdag un peu plus haut, le niveau de simulation de True Pinball est vraiment excellent avec des tables au rendu superbe et une excellente maniabilité.
Akané- Patient en incubation
La serie des pinball dreams sur Amiga est excellente.
Déjà mentionné, mais les tables sont vraiment top.
Metroid Pinball sur DS est pas mal aussi.
Déjà mentionné, mais les tables sont vraiment top.
Metroid Pinball sur DS est pas mal aussi.
Batdag a écrit:oui carrément d'accord. C'est de la folie le jeu sur l'ipad; tu as l'impression d'avoir le flipper dans les mains
Je vais encore me taper une chtite partie avant d'aller me coucher je sens...
l'iPad est clairement le meilleur support au monde pour jouer à un jeu de flipper.
GR a écrit:Personne ne cite Pinball FX ?
pinball FX2 et ses 50+ tables
le jeu de flipper ou j'ai passé le plus de temps (vu qu'aucun autre jeu de pinball tout support confondu m'a donné envie hormis sonic spinball)
LiquiD-GaminG- Interne
Je poste une petite photo des quelques jeux de flippers que j'ai pu chiner à droite et à gauche. Ce n'est pas une obsession mais lorsque j'en vois un, je le prends car ils ne coûtent en général pas trop chères, c'est original et le fun est immédiat (lorsque le jeu est bon, bien sûr )
N'hésitez pas à en faire de même, ça pourrait nous faire découvrir de bons petits jeux :
sur portables (j'aimerai bien trouver le Metroid) :
sur 16 bits (Dragon's fury, mon préféré) :
Et les autres (avec le déjanté Fantasic Pinball sur Saturn)
N'hésitez pas à en faire de même, ça pourrait nous faire découvrir de bons petits jeux :
Invité- Invité
Je me rends compte que la GBA a vraiment foison d'excellents jeux de flippers: THE PINBALL OF THE DEAD, MARIO PINBALL, PINBALL DREAMS & FANTASIES, SONIC PINBALL PARTY, SONIC SPINBALL, ... le seul que j'ai pas c'est POKEMON PINBALL, ça me rebute cette licence mais faudrait que je teste quand même!
Gringos10 a écrit:le déjanté Fantasic Pinball sur Saturn
En effet il y en a foison sur GBA, en plus le support s'y prête bien.
Il y en a quelques uns dans ta liste que je vais essayer de trouver...
Il y en a quelques uns dans ta liste que je vais essayer de trouver...
Invité- Invité
Je te recommande chaudement THE PINBALL OF THE DEAD et SONIC SPINBALL (présent dans la compilation SEGA SMASH PACK)! Sinon connais-tu le POKEMON PINBALL de la GBA? L'univers des POKEMONS me rebute beaucoup ... néanmoins, est-il bon?
Pour rester au format portable mon préféré sur GB c'est KIRBY PINBALL, c'est même probablement mon jeux GB préféré avecaprés TETRIS ... mais je ne connais aucun autre jeu de flipper sur GB, y en a-t-il d'autres? ... je ne crois pas! Ensuite sur GBC je n'en connais aucun mis à part POKEMON PIBALL que je n'ai jamais essayé pour la même raison que celui de la GBA. Je sais qu'il a une excellent réputation, mais cet univers c'est pas possible ... j'arrive vraiment pas à surmonter ce rejet. Après sur DS je n'en connais qu'un, mais alors attention c'est du lourd ... METROID PINBALL!
Pour rester au format portable mon préféré sur GB c'est KIRBY PINBALL, c'est même probablement mon jeux GB préféré avecaprés TETRIS ... mais je ne connais aucun autre jeu de flipper sur GB, y en a-t-il d'autres? ... je ne crois pas! Ensuite sur GBC je n'en connais aucun mis à part POKEMON PIBALL que je n'ai jamais essayé pour la même raison que celui de la GBA. Je sais qu'il a une excellent réputation, mais cet univers c'est pas possible ... j'arrive vraiment pas à surmonter ce rejet. Après sur DS je n'en connais qu'un, mais alors attention c'est du lourd ... METROID PINBALL!
Le Metroid sera surement le prochain sur lequel je mettrais la main, me fait vraiment envie celui-là. Sur GB il y en a d'autres, d'ailleurs sur les photos que j'ai mis tu peux voir Gator qui est excellent, pratiquement du même acabit que Kirby, et qui se trouve pour une bouchée de pain.
Sinon, le Pokemon pinball GBA, je ne le trouve pas terrible...
Invité- Invité
GATOR? OK je vais regarder ça! Je vois aussi que tu as trouvé le PINBALL CHALLENGE de la GBA, même en loose il est pas facile à trouver celui-là et surtout il est très bon!
EDIT: Ha oui, c'est du tout bon!
EDIT: Ha oui, c'est du tout bon!
Gringos10 a écrit:Le Metroid sera surement le prochain sur lequel je mettrais la main, me fait vraiment envie celui-là. Sur GB il y en a d'autres, d'ailleurs sur les photos que j'ai mis tu peux voir Gator qui est excellent, pratiquement du même acabit que Kirby, et qui se trouve pour une bouchée de pain.
METROID PINBALL, oui, fabuleux, et c'est hélas le seul bon jeu de flipper sur DS
GATOR est simpliste et assez faible techniquement, mais il est génial (normal la ressemblance avec KIRBY PINBALL, c'est la meme equipe de dév., ils se sont fait la main sur Gator avant !)
Invité- Invité
Je ne sais pas si tu le cherche par contre, mais au cas où, tu en as un sur le site Gamecash.fr à 10euros fdpout.lessthantod a écrit:Je vois aussi que tu as trouvé le PINBALL CHALLENGE de la GBA, même en loose il est pas facile à trouver celui-là et surtout il est très bon!
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Je poste une petite photo des quelques jeux de flippers que j'ai pu chiner à droite et à gauche. Ce n'est pas une obsession mais lorsque j'en vois un, je le prends car ils ne coûtent en général pas trop chères, c'est original et le fun est immédiat (lorsque le jeu est bon, bien sûr )
Sympathique ta collection
A noter que Pro pinball sur PSX a été édité en plusieurs versions. Si tu cherches à agrandir ton lot de jeux, tu ne devrais pas avoir trop de mal à les trouver. Par contre je ne sais pas ce qu'ils valent concrètement en terme de gameplay et de plaisir de jeu. As-tu eu l'occasion d'y jouer ? Ma référence étant True Pinball que j'adore, est-ce qu'on arrive à peu près à retrouver les mêmes sensations ?
Akané- Patient en incubation
Collection entre guillemets, c'est plus un délire. Je ne cherche pas vraiment à agrandir le lot, j'en prends lorsque je tombe dessus.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à Pro Pinball. Par contre True Pinball, j'y ai joué pas mal à l'époque, sympa et réaliste. Mais ma préférence va plutôt vers les jeux fantaisistes comme Dragon's fury ou Fantasic.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à Pro Pinball. Par contre True Pinball, j'y ai joué pas mal à l'époque, sympa et réaliste. Mais ma préférence va plutôt vers les jeux fantaisistes comme Dragon's fury ou Fantasic.
Invité- Invité
Merci mais je l'ai déjà : https://www.gamopat-forum.com/t69627-collection-acme ... mais du coup sur ta photo, c'est quoi le jeu GBA à droite du POKEMON PINBALL GBC?Gringos10 a écrit:Je ne sais pas si tu le cherche par contre, mais au cas où, tu en as un sur le site Gamecash.fr à 10euros fdpout.lessthantod a écrit:Je vois aussi que tu as trouvé le PINBALL CHALLENGE de la GBA, même en loose il est pas facile à trouver celui-là et surtout il est très bon!
EDIT: Ha OK, j'ai confondu PINBALL CHALLENGE avec ton POKEMON PINBALL GBA ... qu'est-ce que j'ai fumé moi?
Tout simplement les 2 meilleurs jeux de flipper ever ... merci TECHNOSOFT!Gringos10 a écrit: Mais ma préférence va plutôt vers les jeux fantaisistes comme Dragon's fury ou Fantasic.
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13