GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis parisiens, bonjour.

2 participants

Amis parisiens, bonjour.  Empty Amis parisiens, bonjour.

Message par Meussieuh Mer 14 Mar 2012 - 11:51

C'est donc aux parisiens du forum que je m'adresse, étant un pauvre petit péquenot de campagne, j'ai pu constaté que chez vous est sorti un jeu plus qu'intéressent pour moi : Silent Hill Downpour, alors la question : qui a réussi a se le procurer ? Est-il bien ?
J'ai un peu la flemme d'attendre la sortie européenne donc j'ai l'intention de passer commande et j'aimerais savoir si il vaut vraiment le coup ou si je vais être aussi déçu qu'avec Homecoming... ( histoire de m'économiser les 75 euros nécessaires a acquisition du jeu )
Alors merci d'avance pour vos réponse :) cyclops
Meussieuh
Meussieuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 660

Revenir en haut Aller en bas

Amis parisiens, bonjour.  Empty Re: Amis parisiens, bonjour.

Message par gluttony Ven 16 Mar 2012 - 20:24

Je l'attends aussi, mais j'ai tant d'autre jeux à faire avant donc je vais attendre la baisse et les critiques !

Par contre 75€ ? C'est la version collector ? Car il est à moins de 60€ sur Amazon et 45€ et quelques sur Zavvi (faut pas être pressé par contre en général avec eux).
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718

Amis parisiens, bonjour.  Empty Re: Amis parisiens, bonjour.

Message par Meussieuh Sam 17 Mar 2012 - 12:40

Et bien j'ai demandé via facebook ( vive les réseaux sociaux ) et ils m'ont dit qu'il était a 69 euros hors frais d'envoi donc bon, par déduction ça revient a environs 75 euros quoi, et c'est que la version de base.

Je l'ai trouvé ( et commandé ) a 55 euros, je vais le recevoir en début de semaine normalement, j'ai pu lire quelque critique ( par des joueurs et fan de la série ) et apparemment c'est l'un des meilleurs depuis le 3 donc je suis impatient Very Happy
Meussieuh
Meussieuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 660