Recherche emballage XBOX Crystal sur Bordeaux
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Recherche emballage XBOX Crystal sur Bordeaux
Salut,
Je recherche une boite (l'emballage) de XBOX 1 crystal (eventuellement, s'il y a le manuel dedans et autres, polystyrènes.....etc.....).
Tout petit prix si possible, il s'agit juste d'une boite.
Je recherche une boite (l'emballage) de XBOX 1 crystal (eventuellement, s'il y a le manuel dedans et autres, polystyrènes.....etc.....).
Tout petit prix si possible, il s'agit juste d'une boite.
satrianoche- Patient contaminé
Re: Recherche emballage XBOX Crystal sur Bordeaux
Impossible a trouver mon amis!
je suis de bordeaux et j'en trouve pas
Apres tu peu trouver des boite de Xbox normal
Et quand je te dis impossible c'est que je connais tout les magasins de jeux de bordeaux il me connaissent tres bien meme je suis connu comme le loup blanc enfaite sur bordeaux dans le monde des jeux video.... dommage qu'il n'y est pas plus de magasin retrogaming.... enfaite a par les easy cash et conneries comme cela il y a plus grand chose. si tu as besoin d'aide n'esite pas a me parler en message privé
je suis de bordeaux et j'en trouve pas
Apres tu peu trouver des boite de Xbox normal
Et quand je te dis impossible c'est que je connais tout les magasins de jeux de bordeaux il me connaissent tres bien meme je suis connu comme le loup blanc enfaite sur bordeaux dans le monde des jeux video.... dommage qu'il n'y est pas plus de magasin retrogaming.... enfaite a par les easy cash et conneries comme cela il y a plus grand chose. si tu as besoin d'aide n'esite pas a me parler en message privé