(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+14
Meeya
Aztlan
P.Wright
kementari
Shantae
Diabocalipte
Bluntstick
Mordiggian
Azerty0210
Phils
Yopello
Fablegamer
amyntor
make_me_a_sandwich
18 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
nope, je suis le plus vieux des jeunes
Bluntstick et make_me_a_sandwich sont tous les deux des petits jeunes
Bluntstick et make_me_a_sandwich sont tous les deux des petits jeunes
amyntor- Interne
Amyntor a toujours dit être à la Fac !!
Invité- Invité
ouep, je crois que shantae devrait dormir un peu plus, la fatigue lui fait lire n'importe quoi
amyntor- Interne
Ca doit être alors bluntstick alors. Sinon tu es à la fac de quoi Amyntor? ( maintenant je comprends pourquoi tu es souvent ici et squatte gamopat ). Tu vas pas voir les autres copains de cours? Non j'm'en fous vous êtes nuls , j'suis sur gamopat!!
Ha parce que quand il n'est pas fatigué... ?amyntor a écrit:ouep, je crois que shantae devrait dormir un peu plus, la fatigue lui fait lire n'importe quoi
Invité- Invité
C'est vrai que depuis que j'ai fini ma formation en vente depuis une semaine et demi et avoir reçu ma freebox , j'ai radicalement changé d'horaire. ( sommeil maximum 3/4h par jour ).
ps: je vais sûrement faire un break bientôt , aller chez mes parents pour ma collection de jeux vidéo et faire un tri global. Puis en profiter pour me reposer sérieusement en Mars pour repartir à fond. ( taff etc ).
ps: je vais sûrement faire un break bientôt , aller chez mes parents pour ma collection de jeux vidéo et faire un tri global. Puis en profiter pour me reposer sérieusement en Mars pour repartir à fond. ( taff etc ).
onels4 a écrit:Ha parce que quand il n'est pas fatigué... ?amyntor a écrit:ouep, je crois que shantae devrait dormir un peu plus, la fatigue lui fait lire n'importe quoi
En fait quand je suis sur gamopat c'est pendant les cours. Je suis en fac de cinéma audiovisuel dans le 5e, il est trop bien cet arrondissementShantae a écrit: Ca doit être alors bluntstick alors. Sinon tu es à la fac de quoi
Amyntor? ( maintenant je comprends pourquoi tu es souvent ici et squatte
gamopat ). Tu vas pas voir les autres copains de cours? Non j'm'en fous
vous êtes nuls , j'suis sur gamopat!!
amyntor- Interne
Ils ont l'air bien, ces cours, pour que tu soies en permanence ici. ^^
Invité- Invité
8) okay tu es sur Paname. La chance , moi qui aimerais y résider mais le logement est trop cher. Je crois que d'ici un ou deux ans , je vais bouger sur Lyon.
bah disons que je suis certains cours avec plus d'assiduité que d'autres ^^
certains sont très chiants, d'autres très sympas, mais souvent je fais les deux en même temps, je suis multi-task 8)
certains sont très chiants, d'autres très sympas, mais souvent je fais les deux en même temps, je suis multi-task 8)
amyntor- Interne
Shantae a écrit:8) okay tu es sur Paname. La chance , moi qui aimerais y résider mais le logement est trop cher. Je crois que d'ici un ou deux ans , je vais bouger sur Lyon.
Je ne vis pas à Paris même, un peu plus à l'ouest dans les Yvelines, mais effectivement j'étudie là-bas, c'est cool, t'as des boulangeries partout
amyntor- Interne
Ouais bah les Yvelines ,c'est Paris pour moi. Tu en as du pot. Je t'envie , et c'est bien la seule chose vu ta ridicule collection.
ps: Fallait que j'sorte une connerie pour te taquiner
Ah bordel on sonne chez moi , j'viens de recevoir un jour après ma commande sur amazon mon DD externe de 2TO western digital. Chouette.
ps: Fallait que j'sorte une connerie pour te taquiner
Ah bordel on sonne chez moi , j'viens de recevoir un jour après ma commande sur amazon mon DD externe de 2TO western digital. Chouette.
Je sais bien que ma collection est ridicule, mais j'ai pas 600$ à dépenser chaque mois.
amyntor- Interne
Une collection, c'est aussi pour se faire plaisir, pas que pour dire la mienne est plus grosse.
Invité- Invité
nan mais la mienne est un peu nulle mais je l'ai pas commencée il y a longtemps. Mais au moins je suis presque au full set disney sur PS1 ... ou pas
amyntor- Interne
onels4 a écrit:Une collection, c'est aussi pour se faire plaisir, pas que pour dire la mienne est plus grosse.
Tout à fait. Après se faire plaisir , avoir des jeux de qualité. Personnellement je ne peux plus prétendre avoir que des jeux de qualité vu que je fais certains full set. Mais c'est vrai que c'est mon côté collectionneur qui a pris le dessus. Avant j'étais davantage joueur donc je regardais avec attention la qualité d'un jeu. Là c'est presque secondaire vu que je fais qu'amasser et ne joue que sur les jeux qui m'ont le plus marqué.
Amyntor : on a tous commencé par quelque chose. Quoique Disney , tu vas finir sur oui oui , babe , barbie coeur de princesse , poney bidule et le manège enchanté. Les disney c'est pu ce que c'était lors de la période SNES/MD.
moi c'est à cause des jeux pc que je délaisse les consoles, je trouve ça plus simple, tout est sur mon pc, les jeux, internet, les films.
Mais du coup je délaisse mes autres jeux
amyntor- Interne
Shantae a écrit:Amyntor : on a tous commencé par quelque chose. Quoique Disney , tu vas finir sur oui oui , babe , barbie coeur de princesse , poney bidule et le manège enchanté. Les disney c'est pu ce que c'était lors de la période SNES/MD.
J'y peux rien, c'était dans les lots que j'ai eu, maintenant que c'est commencé, autant la finir
amyntor- Interne
C'est mal. :lol:amyntor a écrit:moi c'est à cause des jeux pc que je délaisse les consoles, je trouve ça plus simple, tout est sur mon pc, les jeux, internet, les films.
Invité- Invité
amyntor a écrit:En fait quand je suis sur gamopat c'est pendant les cours. Je suis en fac de cinéma audiovisuel dans le 5e, il est trop bien cet arrondissement
Une école pour avoir un métier dans un milieu où le "fils de" passe toujours avant le meilleur … bon courage
...Il doit y avoir des exceptions tout de même
Ou peut-être que t'en es un de "fils de"
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est mal. :lol:amyntor a écrit:moi c'est à cause des jeux pc que je délaisse les consoles, je trouve ça plus simple, tout est sur mon pc, les jeux, internet, les films.
Je sais, mais maintenant que j'ai chopé une télé je vais me remettre au travail
amyntor- Interne
Warhol a écrit:amyntor a écrit:En fait quand je suis sur gamopat c'est pendant les cours. Je suis en fac de cinéma audiovisuel dans le 5e, il est trop bien cet arrondissement
Une école pour avoir un métier dans un milieu où le "fils de" passe toujours avant le meilleur … bon courage
...Il doit y avoir des exceptions tout de même
Ou peut-être que t'en es un de "fils de"
Ouais, je suis le fils de mon père et de ma mère et j'en suis très content...
En fait à la base je voulais faire un CAP pâtisserie après mon bac, mais mon père voulait que je continue mes études. J'ai donc choisi un truc qui m'intéressait, le cinéma. Je pense qu'il aurait préféré une école d'ingénieur :lol:
Mais je ne sais pas si je vais en faire mon métier, même si monteur me tente bien, je ne suis pas fixé :)
amyntor- Interne
Cool :)
Quelle classe ce disque dur externe WD , ce noir brillant , cette lumière classe. J'regrette pas mon achat. Je vais pouvoir soulager mon netbook qui ramait.
Quelle classe ce disque dur externe WD , ce noir brillant , cette lumière classe. J'regrette pas mon achat. Je vais pouvoir soulager mon netbook qui ramait.
2To, ouais, ça me ferait plaisir ça :)
amyntor- Interne
amyntor a écrit:
En fait à la base je voulais faire un CAP pâtisserie après mon bac, mais mon père voulait que je continue mes études. J'ai donc choisi un truc qui m'intéressait, le cinéma. Je pense qu'il aurait préféré une école d'ingénieur :lol:
Mais je ne sais pas si je vais en faire mon métier, même si monteur me tente bien, je ne suis pas fixé :)
Je te charriais …
Mais attends toi à cela tout de même dans ce milieu. Après si t'es un killer … tu peux tout de même devenir le "père de"
Invité- Invité
Warhol a écrit:amyntor a écrit:
Je te charriais …
Mais attends toi à cela tout de même dans ce milieu. Après si t'es un killer … tu peux tout de même devenir le "père de"
Je m'en doutais t'inquiète, mais en même temps je ne pense pas que dans le montage le "fils de" soit aussi important que dans la réalisation ou "l'actorat" (je ne trouve pas le bon mot, alors j'en invente un ^^).
amyntor- Interne
amyntor a écrit:
Je m'en doutais t'inquiète, mais en même temps je ne pense pas que dans le montage le "fils de" soit aussi important que dans la réalisation ou "l'actorat" (je ne trouve pas le bon mot, alors j'en invente un ^^).
Tu peux dire le "jeu"
En fait dans le montage t'as le "neveu de"…
et je plaisante à peine …
Le "fils de la cousine par alliance" est quant à lui machino !!
Invité- Invité
le jeu me gênait...
Au pire je n'ai encore rien décidé et puis voilà, je suis jeune, je suis naïf et je ne pense pas à mon avenir
Au pire je n'ai encore rien décidé et puis voilà, je suis jeune, je suis naïf et je ne pense pas à mon avenir
amyntor- Interne
amyntor a écrit:le jeu me gênait...
Tu as raison, je ne disais pas ça pour te décourager … juste pour t'éclairer .. mange de la lumière
Invité- Invité
La lumière n'est pas uniquement réservée à xorion et bluntstick ?
amyntor- Interne
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34