Ivy the Kiwi (wii)
3 participants
Page 1 sur 1
Ivy the Kiwi (wii)
j'ai acheté ce jeu il y a déjà plusieurs et je vous le recommande grandement.
Développé sous la houlette d' un ancien de la sonic team, on dirige un kiwi qui court non stop et il faut dessiner des lianes avec la télécommande pour lui faire atteindre l'arrivée du niveau en évitant tous les pièges.
Concept simple mais très prenant car en plus il est question de ramasser certains éléments sur le chemin pour finalement compléter un niveau à 100%.
Si on ajoute a cela le chronométrage, on est en face d'un véritable défi au speed run!
Les graphismes sont superbes dans une 2D facon dessin crayonné, les musiques jolies si cen est un peu répétitive. La jouabilité est nickel.
Le jeu est trouvable pour quelques euros neuf très facilement sur le net (amazon...)
Un jeu qui est passé complètement inapercu à sa sortie et qui pourtant mérite le détour!
Développé sous la houlette d' un ancien de la sonic team, on dirige un kiwi qui court non stop et il faut dessiner des lianes avec la télécommande pour lui faire atteindre l'arrivée du niveau en évitant tous les pièges.
Concept simple mais très prenant car en plus il est question de ramasser certains éléments sur le chemin pour finalement compléter un niveau à 100%.
Si on ajoute a cela le chronométrage, on est en face d'un véritable défi au speed run!
Les graphismes sont superbes dans une 2D facon dessin crayonné, les musiques jolies si cen est un peu répétitive. La jouabilité est nickel.
Le jeu est trouvable pour quelques euros neuf très facilement sur le net (amazon...)
Un jeu qui est passé complètement inapercu à sa sortie et qui pourtant mérite le détour!
fairyliar- Patient incurable
Re: Ivy the Kiwi (wii)
Ouaip je l'ai offert à noël à ma copine. Un beau mélange entre plates-formes et réflexion. Existe aussi sur DS.
Earthworm jo- Docteur *
Surement l'un des prochains à s'ajouter à ma conséquente ludothèque Wii (par conséquente, j'entends également de qualité ) !
Phils- Guéri miraculeux
les jeux de qualité sur wii ne manquent pas
l'éditeur rising star games propose une multitude de super jeux qui sont vendus maintenant une bouchée de pain (muramasa, fragile dreams, little king story,...) et puis y a les jeux nintendo ou capcom....
enfin la console est sous assistance respiratoire depuis 3 ans quand même avec des sorties au compte goutte, et pas plus de 2 ou 3 très bon jeux par an.
dommage que finalement la console ait sombré petit a petit
l'éditeur rising star games propose une multitude de super jeux qui sont vendus maintenant une bouchée de pain (muramasa, fragile dreams, little king story,...) et puis y a les jeux nintendo ou capcom....
enfin la console est sous assistance respiratoire depuis 3 ans quand même avec des sorties au compte goutte, et pas plus de 2 ou 3 très bon jeux par an.
dommage que finalement la console ait sombré petit a petit
Oui, j'ai jamais réussi à mettre la main sur Muramasa, mais je sais qu'on peut le trouver à 10/15€, pareil pour LKS...
Personnellement je dois en être à 35 jeux environ (faudrait que je dresse la liste) et aucun des jeux n'est un navet en soi...
C'est vrai que désormais les bons jeux à sortir se font plus rare, mais Xenoblade, Last Story et Pandora's Tower, c'est quand même la triptyque improbable de Nintendo pour la fin de vie d'une Wii orientée casual ! De ce que j'ai pu entendre, Xenoblade et un des meilleurs J-RPG qu'il ait existé !
Personnellement je dois en être à 35 jeux environ (faudrait que je dresse la liste) et aucun des jeux n'est un navet en soi...
C'est vrai que désormais les bons jeux à sortir se font plus rare, mais Xenoblade, Last Story et Pandora's Tower, c'est quand même la triptyque improbable de Nintendo pour la fin de vie d'une Wii orientée casual ! De ce que j'ai pu entendre, Xenoblade et un des meilleurs J-RPG qu'il ait existé !
Phils- Guéri miraculeux
Je compte mettre un Muramasa en vente début de semaine d'ailleur, si jamais. Ivy est assez complexe mine de rien, il faut pas avoir la tête ailleur !
Earthworm jo- Docteur *
oui xenoblade est apparemment excellent, j ai aps encore eu l occasion de l'essayer, trop de jeux a finir avant
muramasa je recommande vraiment, le jeu est splendide et très agréable à jouer
dommage que le mode hard soit quasi infaisable (un contact égal mort directe), ils n ont pas su trouver le juste milieu entre le mode normal un peu trop simple (quoique) et le mode hard injouable
muramasa je recommande vraiment, le jeu est splendide et très agréable à jouer
dommage que le mode hard soit quasi infaisable (un contact égal mort directe), ils n ont pas su trouver le juste milieu entre le mode normal un peu trop simple (quoique) et le mode hard injouable
Earthworm jo a écrit:Je compte mettre un Muramasa en vente début de semaine d'ailleur, si jamais. Ivy est assez complexe mine de rien, il faut pas avoir la tête ailleur !
j ai pas réussi a le finir, je suis bloqué au monde avec les rats
Earthworm, tout dépendra du prix bien évidemment, mais je suis potentiellement TRES intéressé :p
EDIT : Moi aussi j'ai un paquet de jeux achetés et pas commencés à cause de mes études...
No More Heroes 1&2
Metroid Prime Trilogy et Other M
Madworld
Fragile Dreams
DK Returns
Sin & Punishment 2
Super Mario Galaxy 2
Rayman Origins
Punch-Out!!
... Ca va me faire de bonnes soirées l'année prochaine tout ça (sans compter OoT et mes nouveaux jeux Gamecube pas encore touchés ^^)
EDIT : Moi aussi j'ai un paquet de jeux achetés et pas commencés à cause de mes études...
No More Heroes 1&2
Metroid Prime Trilogy et Other M
Madworld
Fragile Dreams
DK Returns
Sin & Punishment 2
Super Mario Galaxy 2
Rayman Origins
Punch-Out!!
... Ca va me faire de bonnes soirées l'année prochaine tout ça (sans compter OoT et mes nouveaux jeux Gamecube pas encore touchés ^^)
Phils- Guéri miraculeux
très belle liste de connaisseur!
moi aussi j'ai rayman et punch out qui m'attendent
DK returns j'arrive pas a buter le dernier boss, vraiment dur et je veux pas utiliser les options qui permettent d'avoir des coeurs en plus ou qui rendent invincibles
moi aussi j'ai rayman et punch out qui m'attendent
DK returns j'arrive pas a buter le dernier boss, vraiment dur et je veux pas utiliser les options qui permettent d'avoir des coeurs en plus ou qui rendent invincibles
J'ai une belle ludothèque sur la Wii, j'en suis assez content, même si quelques jeux me manquent encore :
Ivy the Kiwi (tiens tiens... :p)
Muramasa
Little King's Story
Xenoblade
Monster Hunter 3
The Last Story
Kirby au fil de l'aventure
Kirby's Adventure
Wario Shake Land Dimension
Red Steel 1&2
A boy & his blob
A shadow's tale
Another Code R
Boom Blox
de Blob 1&2
Epic Mickey
Goldeneye
LostWinds (WiiWare)
Sonic Colours et Dark Knight
Tales of Symphonia
Trauma Center
...
Moi je trouve qu'il y a vraiment une bonne quantité de bons jeux, même si malheureusement, il y a aussi beaucoup de bouses qui donnent une très mauvaise réputation à la console !
J'espère avoir une ludothèque quasi parfaite sur Wii d'ici l'année prochaine, sans y laisser trop d'argent :)
Ivy the Kiwi (tiens tiens... :p)
Muramasa
Little King's Story
Xenoblade
Monster Hunter 3
The Last Story
Kirby au fil de l'aventure
Kirby's Adventure
Wario Shake Land Dimension
Red Steel 1&2
A boy & his blob
A shadow's tale
Another Code R
Boom Blox
de Blob 1&2
Epic Mickey
Goldeneye
LostWinds (WiiWare)
Sonic Colours et Dark Knight
Tales of Symphonia
Trauma Center
...
Moi je trouve qu'il y a vraiment une bonne quantité de bons jeux, même si malheureusement, il y a aussi beaucoup de bouses qui donnent une très mauvaise réputation à la console !
J'espère avoir une ludothèque quasi parfaite sur Wii d'ici l'année prochaine, sans y laisser trop d'argent :)
Phils- Guéri miraculeux
de ce que j'ai:
monster hunter tri est formidable, j'y ai passé plus de 100 heures....si tu trouves des potes pour jouer sur le net ca devient grandiose!
wario shake dimension, excellent aussi, je l'ai bouclé à 95%, doit me rester un ou deux trucs pas réussis
De blob, très très bon aussi! une belle surprise
little king story: vraiment sympa, musiques magnifiques
muramasa: excellent
a boy & his blob: je l'ai terminé à près de 100% aussi, ce jeu est GENIAL, une ambiance superbe
epic mickey: une déception, couleurs moches et gameplay très mal pensé, caméra mal gérée
trauma center: super sympa mais les contrôles sont parfois pas terribles, j'ai pas réussi a terminer la dernière opération :/
monster hunter tri est formidable, j'y ai passé plus de 100 heures....si tu trouves des potes pour jouer sur le net ca devient grandiose!
wario shake dimension, excellent aussi, je l'ai bouclé à 95%, doit me rester un ou deux trucs pas réussis
De blob, très très bon aussi! une belle surprise
little king story: vraiment sympa, musiques magnifiques
muramasa: excellent
a boy & his blob: je l'ai terminé à près de 100% aussi, ce jeu est GENIAL, une ambiance superbe
epic mickey: une déception, couleurs moches et gameplay très mal pensé, caméra mal gérée
trauma center: super sympa mais les contrôles sont parfois pas terribles, j'ai pas réussi a terminer la dernière opération :/
A boy & his blob est introuvable, j'ai presque tout essayé pourtant !
Phils- Guéri miraculeux
N'oubliez pas Métal slug anthology, il me semble qu'il contient 6 jeux dont 1 inédit, j'y ai joué l'autre jour c'est la classe
Earthworm jo- Docteur *
Phils a écrit:A boy & his blob est introuvable, j'ai presque tout essayé pourtant !
je regarde sur amazon uk, là ou je l ai pris a sa sortie (jamais distribué en france), il est à 35 pounds!!!! je l'ai payé à peine 15 pounds a sa sortie lol
il est en train de devenir collector ce jeu faut croire...
y en a un pour 25€ sur priceminister...donc effectivement le jeu est en train de devenir un jeu recherché
J'essaye d'obtenir mes jeux pour 10/15€, 20 grand maximum, ou 50 pour les versions collectors qui tendent à devenir de plus en plus recherchées... Du genre Xenoblade avec manette, Monster Hunter avec manette, Zelda SS avec manette et The Last Story et bientôt Pandora's Tower...
Y'a aussi Super Mario All-Stars qui m'intéresse, je trouve que la box est sympa :)
Y'a aussi Super Mario All-Stars qui m'intéresse, je trouve que la box est sympa :)
Phils- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1