GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

+51
remy75
Sanjuro
Amy
MDThor
warlok_return77
psgforce
Snafu
vdp4e
benlabrocante
Baarbu
alphee25
ralflo34
SnowWhite
Storm1981
lessthantod
JimJim59
falken
P.Wright
Phils
toutio
Yannus
segagateux
louloute
alex_calaberyn
kementari
cyberjojo
ZE NEO GEEK
Lequintal
SilverSwan
Bouzouk
gameforfun57
make_me_a_sandwich
Meeya
Yopello
Evola
Abraxas76
gluttony
drfloyd
zebassprophet
groovykid
neo59286
Khan
Bluntstick
ECCO
MikeeMike_2008
koba_999
retrogreg
DJU
amyntor
xorion banni
Mordiggian
55 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 29 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par remy75 Jeu 14 Juin 2012 - 17:37

Moi je suis pas fan de métal tout court MDR

remy75
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 29 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Sanjuro Jeu 14 Juin 2012 - 18:26

la première fois que j'ai entendu ça, c'était en 2003, j'avais choppé ça sur la mule, (j'était dans une sacré période de branleur, tout le temps la teuf)
j'écoute ça un samedi matin, j'hallucine, jclaque le tout sur un cd et le soir grosse fiesta chez un bourge du centre ville qu'on connaissait pas spécialement, énorme baraque, plein de monde, et une musique qui faisait danser personne genre deathmétal.
j'ai sorti le CD, avec deux potes on a discute avec le mec au son, il se faisait bien chier et nous a laissé la place, ouvert la platine et mit cette piste directe, volume bien haut, des enceintes colonne de taré dans son salon, et là tout le monde est resté bloqué, quelques personnes se sont mise à danser et au bout d'un quart d'heure y'avait une vingtaine de déchainés qui sautaient dans tout les sens...en fait y'avait beaucoup plus de gens bourrés et fracassé qu'il n'y paraissait à première vue et ça s'est terminé dans un bordel monstre.
si je me souviens mon pote est resté derrière les platines à passer de tout en hardcore qu'on avait sous la main, et l'ampli du mec à grillé vers 4h du mat.
l'année d'après ont était pas invité.

Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163

Message par remy75 Jeu 14 Juin 2012 - 18:48

Des gens ont dansés sur ca?
remy75
remy75
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par brutos Jeu 14 Juin 2012 - 18:50

La "musique" commence quand en fait ?
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548

Message par remy75 Jeu 14 Juin 2012 - 19:03

peut etre mis dans l'ambiance ça le fait mais j'avoue qu'a la simple écoute ca m'emballe pas trop MDR
remy75
remy75
Patient incurable

Message par Sanjuro Jeu 14 Juin 2012 - 19:26

remy75 a écrit:Des gens ont dansés sur ca?
difficile à croire mais oui
mais rassure toi personne n'était a jeun.

brutos a écrit:La "musique" commence quand en fait ?
un peu comme pour tout les genres selon les oreilles
au lycée je supportais pas tout ce qui concernait l'electro, la techno etc...
mais un jour, chez un pote, soirée bien fracasse, et là il me passe du hardcore sur sa platine vinyle
les jours d'après je cherche un peu sur le net,
et je tombe sur des trucs qui m'emmènent loin, un véritable exutoire, sans être zombifié pour autant, dans le hardcore et le breakcore tu peux tomber de haut si t'as envie, un peu comme quand j'aimais pas l'huile d'olive et le jour ou ça m'a fait jouir.
s'en suivi plusieurs années de soirée et autres volume à fond, et franchement, je cherchais la violence sonore, je l'avais trouvé dans sa forme la plus neurotoxique. après je me suis calmé, j vais plus en soirée ni teuf, de temps en temps à la maison je fais péter un bon radium ou androgyn network, mais y'a plein d'autres style que j'aime également et que jfais péter aussi

remy75 a écrit:peut etre mis dans l'ambiance ça le fait mais j'avoue qu'a la simple écoute ca m'emballe pas trop MDR
il faut vivre une soirée, bien bourré comme il faut, avec la surprise d'un son comme ça qui chamboule tout pour vraiment se rendre compte de l'impact sur le physique, si les infrabass ne nous effraient pas.
mais à froid cmme ça, c'est certain que ça ne ressemble à rien
en même temps tu peux me sortir un death ou trash métal réputé jte dirais que ça m'emballe pas du tout Mr. Green
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Message par remy75 Jeu 14 Juin 2012 - 19:55

Sanjuro a écrit:
en même temps tu peux me sortir un death ou trash métal réputé jte dirais que ça m'emballe pas du tout Mr. Green

ca va difficilement m'emballer étant donné que je sais meme pas ce que c'est MDR
remy75
remy75
Patient incurable

Message par Sanjuro Jeu 14 Juin 2012 - 20:20

remy75 a écrit:
Sanjuro a écrit:

ca va difficilement m'emballer étant donné que je sais meme pas ce que c'est MDR
de la musique gaie :shaking2:
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Message par brutos Jeu 14 Juin 2012 - 20:38

Je bois pas, ça doit être pour ça Wink
brutos
brutos
Infirmier

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 20:50

Là c'est plus de l'alcohol qu'il faut mais des p'tites pilules je pense …
Invité
Invité

Message par brutos Jeu 14 Juin 2012 - 20:51

Jamais eu besoin en fait, c'est intégré Very Happy
brutos
brutos
Infirmier

Message par Sanjuro Jeu 14 Juin 2012 - 22:10

Warhol a écrit:Là c'est plus de l'alcohol qu'il faut mais des p'tites pilules je pense …
pas forcément, j'en ai jamais prit ni eu l'envie d'en prendre, ça m'a pas empêché de m'éclater là dessus Mr. Green
un kick comme ça sur 30 kilos de son ça te fait digérer en 15 secondes.
c'est dommage que trop de gens font usage de drogue dures pour apprécier ce son, je crois que le pire est la trance psyché, j'ai déja fait des soirées trance, et bien c'est super chiant au bout de 2 heures voir moins. en fait ce qui est dommage, c'est que les "teuf" sont en général limité en style dans un même set. je préfère de loin un seul set ou la zik va passer par toute sorte de style plutot que 2 à 4 heures de même rythme, mais bon j'imagine que les drogués acharnés ne prennent plus trop conscience du temps, s'oubliant dans leur périple, obligés de faire un deuxième round stone pour la descente, y'en a qui restent des semaines entières perchés, je vois pas l'intérêt, ils s'éclatent tant mieux pour eux, moi j'aime pas ne plus savoir ce que je fais exactement.

Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 22:15

Invité
Invité

Message par remy75 Jeu 14 Juin 2012 - 22:49

remy75
remy75
Patient incurable

Message par amyntor Jeu 14 Juin 2012 - 22:54

Je préfère ce que poste Warhol perso. Le rap (ou je ne sais quoi) c'est pas trop mon truc.

Sinon cette musique me donne la patate depuis plusieurs jours, elle passe en boucle, elle est aussi énorme que le film !
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749

Message par Baarbu Jeu 14 Juin 2012 - 22:57

remy75 a écrit:

Oxmo c'est juste le boss du rap français et désolé pour les fans de Joey...
Une plume et des sons superbes, il fait partie des mecs qui m'ont donné envie de regarder le rap d'un peu plus près, après avoir détesté cette musique pendant de nombreuses années...

Son projet avec les Jazzbastards était un putain d'album !!!
Baarbu
Baarbu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 339

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 23:07

Ca parlait de metal avant, voici le guide pour s'y retrouver :

Invité
Invité

Message par Bluntstick Jeu 14 Juin 2012 - 23:14

Sanjuro a écrit:
Warhol a écrit:Là c'est plus de l'alcohol qu'il faut mais des p'tites pilules je pense …
pas forcément, j'en ai jamais prit ni eu l'envie d'en prendre, ça m'a pas empêché de m'éclater là dessus Mr. Green
un kick comme ça sur 30 kilos de son ça te fait digérer en 15 secondes.
c'est dommage que trop de gens font usage de drogue dures pour apprécier ce son, je crois que le pire est la trance psyché, j'ai déja fait des soirées trance, et bien c'est super chiant au bout de 2 heures voir moins. en fait ce qui est dommage, c'est que les "teuf" sont en général limité en style dans un même set. je préfère de loin un seul set ou la zik va passer par toute sorte de style plutot que 2 à 4 heures de même rythme, mais bon j'imagine que les drogués acharnés ne prennent plus trop conscience du temps, s'oubliant dans leur périple, obligés de faire un deuxième round stone pour la descente, y'en a qui restent des semaines entières perchés, je vois pas l'intérêt, ils s'éclatent tant mieux pour eux, moi j'aime pas ne plus savoir ce que je fais exactement.

LMoi c'est l'inverse ! En fait, ça me gène terriblement d'écouter deux styles trop différents dans une soirée

exemple : Ne me quitte pas (Jacques Brel) à : Fury of the Storm (Dragonforce) :lol:

C'est comme boire un coca juste après un verre de lait !
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 23:17

C'est comme boire un coca juste après un verre de lait !
J'évite l'un comme l'autre. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Bluntstick Jeu 14 Juin 2012 - 23:31

20 morceaux de sucre dans un verre de coca. C'est vrai que ça peut en refroidir plus d'un !

Sinon, y a le lait avec moins de lactose, tu supporterais peut-être mieux ! Moi, je peux pas me lever sans un bol de lait bien frais ! J'ai un copain qui m'a vu, il a tiré un tronche de 10 mètres

"Pouah, mais t'es un ouf !"

J'ai pas compris, au début.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 23:42

J'en ai bu des litres, tous les matins, pas de souci, simplement moi il me le fallait ultra glacé.

Hum parlons de musique, au talc le lait et le coca. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Bluntstick Jeu 14 Juin 2012 - 23:45

Tu écoutes quoi ?

"de la soupe ? " 👁
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 23:52

remy75 a écrit:

Et bien tu vois, pour moi c'est la parfaite illustration de ce que je déteste dans le rap :

- Des textes et des rimes dignes d'un ado de 16 ans qui se prendrait pour un poète
- Un beat qui manque tellement de rythme qu'il laisse la place à une voix vide de toute mélodie (je sais, ce n'est pas le but du genre)
- Des samples de piano pour faire classe ... mais qui ne le sont pas ...

Voilà en gros j'ai l'impression d'entendre un rappeur français de plus, celui dont les gosses du XVIème se plaisent à encenser pour faire "gros durs"...

Après, j'avoue être la moins bonne personne pour juger ce chanteur tant ce style est à l'opposé du rap que j'aime (NTM, Public Ennemy)...
Ce n'est que mon avis et je comprends, ou plutôt j'admets que l'on aime ...

Dernière édition par Warhol le Ven 15 Juin 2012 - 0:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 23:54

J'écoute, enfin je peux écouter (pas entendre) de tout, sauf le rap et le RNB. La musique, ce n'est pas du bruit ou de la soupe. Avis personnel subjectif. Wink

Voilà en gros j'ai l'impression d'entendre un rappeur français de plus, celui dont les gosses du XVIème se plaisent à encenser pour faire "gros dur"...
Ecirs fuck sur un skate à 400€, gros rebelle. What a Face
Invité
Invité

Message par remy75 Ven 15 Juin 2012 - 0:19

Warhol a écrit:

Et bien tu vois, pour moi c'est la parfaite illustration de ce que je déteste dans le rap :

- Des textes et des rimes dignes d'un ado de 16 ans qui se prendrait pour un poète
- Un beat qui manque tellement de rythme qu'il laisse la place à une voix vide de toute mélodie (je sais, ce n'est pas le but du genre)
- Des samples de piano pour faire classe ... mais qui ne le sont pas ...

Voilà en gros j'ai l'impression d'entendre un rappeur français de plus, celui dont les gosses du XVIème se plaisent à encenser pour faire "gros dur"...

Après, j'avoue être la moins bonne personne pour juger ce chanteur tant ce style est à l'opposé du rap que j'aime (NTM, Public Ennemy)...
Ce n'est que mon avis et je comprends, ou plutôt j'admets que l'on aime ...

Ouah y'a tellement a dire sur ce que tu viens de me dire..

Oxmo est l'une des meilleure plume du rap, bien meilleur que pas mal de chanteurs de variets (et autre) française. Le beat ne manque pas de rythme, c'est du rap pas de la dubstep, les bpm c'est 90/100 max en général.
"pour faire gros dur" ? tu es sur d'avoir écouté les paroles? ce que tu dis s'applique a pas mal de rappeurs mais vraiment pas DU TOUT a Oxmo.

Tu es sur d'avoir écouté NTM et Public Ennemy?

Bref ne prend pas ce message comme une attaque mais bon avec ce que tu dis j'ai l'impression que tu viens d'écouter un son de Booba quoi

EDIT: Je t'enjoins a regarder de plus près sa discographie, car y'en a vraiment pour tous les gouts, comme son album-projet jazz dont parlait Barbuu ou son album-live avec orchestre.

PS: je ne suis pas directeur commerciale dans la maison de disque d'Oxmo MDR

Dernière édition par remy75 le Ven 15 Juin 2012 - 0:23, édité 1 fois
remy75
remy75
Patient incurable

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 0:21

Mais ce n'est pas de la musique.
Invité
Invité

Message par remy75 Ven 15 Juin 2012 - 0:23

onels4 a écrit:Mais ce n'est pas de la musique.

C'est quoi de la musique ?
remy75
remy75
Patient incurable

Message par amyntor Ven 15 Juin 2012 - 0:24

Subjectif au possible ça. On parle de la musique des mots...

Bref, je vais mettre tout le monde d'accord, Chuck Berry est géant :
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 0:24

remy75 a écrit:

C'est quoi de la musique ?
La musique, c'est l'art des sons.

Yeah Chuck Berry est cool. :)

Dernière édition par onels4 le Ven 15 Juin 2012 - 0:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par remy75 Ven 15 Juin 2012 - 0:26

Dans ce cas la seule la musique classique est de la musique
remy75
remy75
Patient incurable

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 0:28

Pas faux, d'une certaine manière. Mais chanter, pour moi ce n'est pas réciter un texte en forçant la rime sans aucune intonation.
Invité
Invité

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant