QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
+51
remy75
Sanjuro
Amy
MDThor
warlok_return77
psgforce
Snafu
vdp4e
benlabrocante
Baarbu
alphee25
ralflo34
SnowWhite
Storm1981
lessthantod
JimJim59
falken
P.Wright
Phils
toutio
Yannus
segagateux
louloute
alex_calaberyn
kementari
cyberjojo
ZE NEO GEEK
Lequintal
SilverSwan
Bouzouk
gameforfun57
make_me_a_sandwich
Meeya
Yopello
Evola
Abraxas76
gluttony
drfloyd
zebassprophet
groovykid
neo59286
Khan
Bluntstick
ECCO
MikeeMike_2008
koba_999
retrogreg
DJU
amyntor
xorion banni
Mordiggian
55 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
Un superbe groupe (en fait,il y a QOTSA,KYUSS...un mélange de plusieurs grands groupes "grunge"des années 90).
ROB Zombie (ça aussi,c'est bien!!!)
OU encore NIN
ET le plus HARDCORE DE TOUS....
Dernière édition par ZE NEO GEEK le Sam 3 Mar 2012 - 11:24, édité 1 fois
ZE NEO GEEK- Patient incurable
Doc : j'ai des tonnes de CD musicaux (métal, rock, goth) etc à vendre. puis-je faire un sujet sur GAMOPAT ?
xorion banni- Patient incurable
il me semble ouais, tu as une rubrique spéciale pour ça ici : https://www.gamopat-forum.com/f25-cd-dvd-bluray-bouquins-comics-mangas-revues
amyntor- Interne
ZE_NEO_GEEK Rob Zombie *-* la j'approuve et.. j'approuve encore x).
(d'ailleurs, si quelqu'un ici est aussi fan des films du monsieur ^-^)
(d'ailleurs, si quelqu'un ici est aussi fan des films du monsieur ^-^)
Les zalowin c'était rigolo (on voit que c'est un passionné,un gars qui respecte le genre!)mais,les HOUSE OF 1000 CORPSES....DEVILS REJECTS...Ca,c'était pas mal!
Dans un style très proche,un film que j'ai vu en rentrant de soirée,c'était un titre bizarre (horror trailer park quelques chose...)avec une ambiance et des persos...vraiment pas mal...(je raconte rien,sinon,ça casse le film!)
Sinon,mon enfance,c'est surtout...HELLRAISER 1/2/3...EVIL DEAD 1/2/3...Braindead..simetierre...et mon coup de coeur pour une actrice qui dégageait une sensualité...Eros et Thanathos...a travers quelques scènes...
Mindy Clarke...
Et (plus romantique...Anna Falchi dans Dellamorte Dellamore..)
Dans un style très proche,un film que j'ai vu en rentrant de soirée,c'était un titre bizarre (horror trailer park quelques chose...)avec une ambiance et des persos...vraiment pas mal...(je raconte rien,sinon,ça casse le film!)
Sinon,mon enfance,c'est surtout...HELLRAISER 1/2/3...EVIL DEAD 1/2/3...Braindead..simetierre...et mon coup de coeur pour une actrice qui dégageait une sensualité...Eros et Thanathos...a travers quelques scènes...
Mindy Clarke...
Et (plus romantique...Anna Falchi dans Dellamorte Dellamore..)
Dernière édition par ZE NEO GEEK le Sam 3 Mar 2012 - 11:45, édité 1 fois
ZE NEO GEEK- Patient incurable
ma préférence genre LE gros coup de coeur va quand même à HOUSE OF 1000 CORPSES. Un truc génial, complétement loufoque et barré.. géant^^
drfloyd a écrit:En ce moment je me suis remis à QUEENS OF THE STONE AGE... vraiment un très très bon groupe, je crois d'ailleurs qu'il y a un ex de Pearl Jam dedans, et le batteur de Nirvana.
Dave Grohl de Nirvana n'a participé qu'à l'album Songs For The Deaf.
Pour l'ex de Pearl Jam, peut-être fais-tu référence à Matt Cameron, qui a tenu la batterie sur quelques dates de tournée, sinon je ne vois pas.
J'aime beaucoup les Queens Of The Stone Age, et pas seulement parce que Mark Lanegan y chante parfois dedans.
Invité- Invité
Du stoner :-) ouais sympa. je dois avoir trois album des queen of the stone edge...
mon préféré est Rated R un album d'un grande classe.
j'adore leur style de vie, dans le désert. putain les fiesta qu'ils fond, ça c'est la vie pinaise.
mon préféré est Rated R un album d'un grande classe.
j'adore leur style de vie, dans le désert. putain les fiesta qu'ils fond, ça c'est la vie pinaise.
Puisque tu parles des Queens et de désert, je me permets de conseiller les Desert Sessions.
Ce sont des rencontres musicales initiées par Josh Homme (leader et fondateur des Queens Of The Stone Age, donc).
Le but est de choisir des personnalités musicales diverses, de s'enfermer avec dans un ranch, loin de tout raffut médiatique, et de leur faire faire de la musique, souvent à contre-pied de ce qu'ils font généralement.
Par exemple, un batteur pourra être employé comme guitariste, ou inversement, l'objectif étant que du dépaysement et de la mise en difficulté débouche une musique spontanée, dégagée des carcans.
Il en existe dix volumes, certaines chansons sont tellement bonnes qu'elles ont ensuite été utilisées par Josh Homme sur les disques des Queens.
Le tout est sans doute un peu inégal mais très souvent au moins intéressant, et l'initiative est selon moi à saluer.
Ce sont des rencontres musicales initiées par Josh Homme (leader et fondateur des Queens Of The Stone Age, donc).
Le but est de choisir des personnalités musicales diverses, de s'enfermer avec dans un ranch, loin de tout raffut médiatique, et de leur faire faire de la musique, souvent à contre-pied de ce qu'ils font généralement.
Par exemple, un batteur pourra être employé comme guitariste, ou inversement, l'objectif étant que du dépaysement et de la mise en difficulté débouche une musique spontanée, dégagée des carcans.
Il en existe dix volumes, certaines chansons sont tellement bonnes qu'elles ont ensuite été utilisées par Josh Homme sur les disques des Queens.
Le tout est sans doute un peu inégal mais très souvent au moins intéressant, et l'initiative est selon moi à saluer.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Puisque tu parles des Queens et de désert, je me permets de conseiller les Desert Sessions.
Excellent ouais super :-) lol
oui je connaissais les desert sessions, sans jamais avoir écouté. faut que je mettes ça sur ma liste ça devrait aussi fortement intéressé notre bon vieux docteur
tu écoutes quoi sinon ouais_super ?
Tellement de choses différentes que ma réponse serait une triste et vaine logorrhée...
J'aime le folk, le blues, le rock, grosso modo.
Ce que j'écoute le plus régulièrement, en ce moment et juste à titre d'exemple, ce sont les 16 Horsepower et Mark Lanegan.
J'aime le folk, le blues, le rock, grosso modo.
Ce que j'écoute le plus régulièrement, en ce moment et juste à titre d'exemple, ce sont les 16 Horsepower et Mark Lanegan.
Invité- Invité
j'adore 16 Horsepower et Mark Lanegan :-)
connais tu Current 93 ? aimes tu ? c'est un des trucs que j'écoute le plus aussi ... divin
connais tu Current 93 ? aimes tu ? c'est un des trucs que j'écoute le plus aussi ... divin
Je connais très peu, quelques morceaux ça et là, mais ça ne m'a pas déplu, au contraire.
Un album à conseiller, peut-être?
Un album à conseiller, peut-être?
Invité- Invité
il y a bien 40 albums ou disques, ils sont tous bons ou fabuleux
je te conseille cependant pour commencer le prodigieux Thunder perfect mind
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=3553
mon autre groupe cult est : THE LEGENDARY PINK DOTS, ce sont les maitres, le chanteur est le messie. c'est tellement varié, il ont fait au moins 50 albums ... un truc de dingue.
tellement boulversant.
je te conseille cependant pour commencer le prodigieux Thunder perfect mind
http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=3553
mon autre groupe cult est : THE LEGENDARY PINK DOTS, ce sont les maitres, le chanteur est le messie. c'est tellement varié, il ont fait au moins 50 albums ... un truc de dingue.
tellement boulversant.
xorion a écrit:
Très sympa :)
amyntor- Interne
pour ma part, la musique étant une autre passion ( et mon gagne pain parfois) j'écoute beaucoup de trucs différents. Par contre un artiste que j'apprécie particulièrement depuis quelque temps, c'est chris joss. ça parle à quelqu'un?
ce français a pondu plusieurs albums dans des esthétiques funk, jazz, musique de film etc... mais surtout c'est tout lui qui fait tout seul, et ne fais pas de live à cause d'oreilles trop abimées.
album a conseiller pour découvrir : chris joss presents monomaniacs vol. 1 (esl music) , il a fait comme si c'était une compil de raw funk avec des trucs sortis fin 60- début 70.
allez le premier track de l'album en question
www.youtube.com/watch?v=KNfbESMmfLo
et un petit doc pour montrer comment qu'il bosse bien le monsieur, super interessant.
www.youtube.com/watch?v=kqlEEKS4CtA
ce français a pondu plusieurs albums dans des esthétiques funk, jazz, musique de film etc... mais surtout c'est tout lui qui fait tout seul, et ne fais pas de live à cause d'oreilles trop abimées.
album a conseiller pour découvrir : chris joss presents monomaniacs vol. 1 (esl music) , il a fait comme si c'était une compil de raw funk avec des trucs sortis fin 60- début 70.
allez le premier track de l'album en question
www.youtube.com/watch?v=KNfbESMmfLo
et un petit doc pour montrer comment qu'il bosse bien le monsieur, super interessant.
www.youtube.com/watch?v=kqlEEKS4CtA
cyberjojo- Patient contaminé
pas mal du tout. On croirait effectivement entendre de la musique des années 60 ^^
C'est très sympa, et c'est impressionnant de le voir travailler.
Bluntstick, voilà comment tu dois faire, maintenant au travail :)
C'est très sympa, et c'est impressionnant de le voir travailler.
Bluntstick, voilà comment tu dois faire, maintenant au travail :)
amyntor- Interne
xorion a écrit:j'adore 16 Horsepower et Mark Lanegan :-)
16 horsepower c'est vraiment génial, on a l'impression que des cowboys du FarWest ont surgis du 19e siecle pour nous pondre des tubes J'avais écouté leurs 2 premiers albums à l'époque, ils ont fait autre chose depuis ???
Un chanteur monumental, au passage.
Je suis fan.
David Eugene Edwards, le chanteur, a continué seul avec Woven Hand, qui a splitté aussi il y a 2 ans.
Un chanteur monumental, au passage.
Je suis fan.
Invité- Invité
Je ne connais d'eux que leur duo avec Cantat sur une chanson de Cohen... Magnifique!
Yopello- Patient incurable
Eh bien sache donc que par ailleurs, Cantat et Pascal Humbert, l'ancien bassiste de 16 Horsepower, sont réunis sur l'album Chœurs (tiré de la fameuse trilogie de Sophocle).
Mais puisque tu es fan de Noir Désir et de Cantat, j'imagine que tu le savais déjà.
Mais puisque tu es fan de Noir Désir et de Cantat, j'imagine que tu le savais déjà.
Invité- Invité
un album entier de current 93, dan sle genre aocalytic folk, c’est le maître
tain ce matin j'ai bien envie de poster ça, qui va bien avec mon humeur ...
ça c'est du synth pop 8 bits début année 80 :-) Cult
et a tout ceux qui ne connaissent pas ce groupe de folie français :
DDAA : Déficit Des Années Antérieures :
ça c'est du synth pop 8 bits début année 80 :-) Cult
et a tout ceux qui ne connaissent pas ce groupe de folie français :
DDAA : Déficit Des Années Antérieures :
Ouais_supère je sais surtout qu'ils vont etre ensemble sur une compil' en hommage à Jeffrey Lee Pierce, sortie dans un mois!
Yopello a écrit:Ouais_supère je sais surtout qu'ils vont etre ensemble sur une compil' en hommage à Jeffrey Lee Pierce, sortie dans un mois!
Oui, en effet.
Au passage, la première compilation hommage à JLP et au Gun Club, We Are Only Riders, était déjà très bien.
Nick Cave, David Eugene Edwards, Mark Lanegan, je ne pouvais qu'être comblé.
Maintenant qu'on y ajoute Cantat, forcément, je suis jouasse.
Invité- Invité
En effet, elle était déjà énorme!
Rhaaaa THE GUN CLUB :-) j'en ai les poils qui se dresse d'y penser ! un de mes groupes préférés... on en fera plus de comme lui
trop cool ces infos, je ne connaissais pas ces travaux d'hommage à ce groupe Culte :-)
je vais jeter une oreille sur "We Are Only Riders"
moi je suis depuis toujours amoureux de Patricia Morrisson, elle était la bassiste de Gun Club un bon bout de temps avant d'aller chez SISTERS OF MERCY
et là elle était divinement belle
trop cool ces infos, je ne connaissais pas ces travaux d'hommage à ce groupe Culte :-)
je vais jeter une oreille sur "We Are Only Riders"
moi je suis depuis toujours amoureux de Patricia Morrisson, elle était la bassiste de Gun Club un bon bout de temps avant d'aller chez SISTERS OF MERCY
et là elle était divinement belle
Sinon ca vaut quoi Izia ? J'ai vu qu'ils avaient gagné aux victoire de la musique dans la catégorie rock, mais je connais pas.
Bonne énergie, bonne voix, mais musicalement c'est assez limité, je trouve.
Invité- Invité
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34