[Vds] Du Nec, du Nec, rien que du NEC
+23
NinjaStorm_banni
Feel-My-Geek
fiersking
pypen
shortcut
mikachu
rastaman83
Ez.
fx
theWave
Vieille_Loutre
cmoigreg
sebbat
lessthantod
shubibiman
SKNG47
fab2053
zebassprophet
ryo sakazaki
Mordiggian
retropedalage
ZE NEO GEEK
GR
27 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Vds] Du Nec, du Nec, rien que du NEC
Et ben !
Feel-My-Geek émet juste un doute sur les faibles éventualités de réponse puisqu'il déterre ton topic vieux de plusieurs semaines, et NinjaStorm fait de même juste après, rien de plus. Il y a même un smiley dans le message.
C'est quoi ton problème ? Personne ne t'a agressé et toi tu montes sur tes grand chevaux ?
C'était ptet cadeau niveau prix, mais niveau caractère faut voir à se calmer un peu.
Et après ça parle de sale ambiance.
Feel-My-Geek émet juste un doute sur les faibles éventualités de réponse puisqu'il déterre ton topic vieux de plusieurs semaines, et NinjaStorm fait de même juste après, rien de plus. Il y a même un smiley dans le message.
C'est quoi ton problème ? Personne ne t'a agressé et toi tu montes sur tes grand chevaux ?
C'était ptet cadeau niveau prix, mais niveau caractère faut voir à se calmer un peu.
Et après ça parle de sale ambiance.
piesstou- Patient contaminé
Ben ouais, faut croire que je me suis laissé contaminer !
Bon, après je le reconnais volontiers, ma réaction était quelque peu disproportionnée...
Mais faut me comprendre les gars. Vous me sortez de mon hibernation, j'ouvre les volets et, dehors, c'est encore l'hiver ! Du coup, je grogne ...
Bon, après je le reconnais volontiers, ma réaction était quelque peu disproportionnée...
Mais faut me comprendre les gars. Vous me sortez de mon hibernation, j'ouvre les volets et, dehors, c'est encore l'hiver ! Du coup, je grogne ...
retropedalage- Patient contaminé
ours mal léché, c'est mieux !
retropedalage- Patient contaminé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4