Shenmue 1 et 2 dreamcast pal
+7
Zeldamaniak
azerty312
jf
kementari
rastaman83
Brouzouf
zpeakabonk
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Shenmue 1 et 2 dreamcast pal
oki merci quand même :)
D3vILWiNNiE- Patient contaminé
90 € les deux c'est super donné.... j'ai revu les prix sur l'autre site de vente, heu comment dire, trouver les deux en bon état déjà c'est pas gagné et les enchères de départs sont peut être basses, mais sur les dernières minutes ça monte très vite.
J'ai vu partir une gameboy advance sp noire (juste ça) pour 71 €, juste pour dire.
Sans compter un FF6 sur PS1 à 40€... donc bon, tout est question de valeur pour la personne qui le recherche.
Kats
J'ai vu partir une gameboy advance sp noire (juste ça) pour 71 €, juste pour dire.
Sans compter un FF6 sur PS1 à 40€... donc bon, tout est question de valeur pour la personne qui le recherche.
Kats
katsandrya- Patient en incubation
pour info j'ai vu le shenmue 1 à 50€ à un easy cash, je n'ai pas vu le 2 mais ils l'auraient sans doute vendu au même prix.
J'ai eu bien de la chance de trouver mon shenmue 2 dans un lot, en plus, pas de daube avec, pour une fois
J'ai eu bien de la chance de trouver mon shenmue 2 dans un lot, en plus, pas de daube avec, pour une fois
Dire que j'ai vendu les miens MINT 20 euros et 35 euros in... :no. J'ai aussi foiré sur ce coup-là , jamais j'aurais dû les revendre...
merci pour l'info, on as tendance a dire que j'abuse sur les prix
ce qui est parfois vrai aussi
mais bon 90 me semble bien correct pour les 2 surtout vu l'état des cd et livres ' le carton as un peu moins bien vécu mais tres propre quand même
ce qui est parfois vrai aussi
mais bon 90 me semble bien correct pour les 2 surtout vu l'état des cd et livres ' le carton as un peu moins bien vécu mais tres propre quand même
zpeakabonk- PROFESSIONNEL
oui les fourreaux sont importants, on en trouve plusieurs vendus sans fourreau, du coup, c'est pas tout à fait complet ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2