Le hardware du CPC face aux concurrents
+6
shubibiman
Lesarthois
youki
drfloyd
xorion banni
MacDeath
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le hardware du CPC face aux concurrents
Bon euh, de toute façon ta mauvaise foie est encore pire que mon mauvais foi.
Blagues à part, il faut se rappeler que sur un véritable écran de CPC le rendu est bien différent, c'est un peu moins flashy...
déjà les pixels sont moins "continus" (un peu de noir entre eux) et il y a un potard d'intensité que l'on peu baisser un peu.
Blagues à part, il faut se rappeler que sur un véritable écran de CPC le rendu est bien différent, c'est un peu moins flashy...
déjà les pixels sont moins "continus" (un peu de noir entre eux) et il y a un potard d'intensité que l'on peu baisser un peu.
MacDeath- Patient incurable
C'est pas des images de la version CPC , ca. C'est pour ca que c'est moins flashy.
C'etait classique dans les magazines de l'epoque...
youki- Docteur *
Lol si, c'est jsste que un appareil photo qui prend un écran, et qui passe en offset puis impression, puis re-scanné et passé en moulinette jpg...
bon ok, je lancerai DotC sur mon vrai CPC et prendrait ça en photo moi même, histoire que l'on compare.
Et toi fais de même avec la version C64 alors...
bon ok, je lancerai DotC sur mon vrai CPC et prendrait ça en photo moi même, histoire que l'on compare.
Et toi fais de même avec la version C64 alors...
Dernière édition par MacDeath le Mer 29 Fév 2012 - 23:20, édité 1 fois
youki a écrit:C'est pas des images de la version CPC , ca. C'est pour ca que c'est moins flashy.
c'est un test, donc vraies photos, j'avais ce jeu et ça donnait exactement ça sur l'écran...
eh oui, un beau jeu avec des couleurs non cadavériques, ça fait envie hein?
mickmack- Patient contaminé
Vouis chez moi aussi, sur mon amiga. Sur CPC Defender of Crown n'etait supportable que sur un ecran monochrome. (et il donnait tres bien en degradé de vert).mickmack a écrit:youki a écrit:C'est pas des images de la version CPC , ca. C'est pour ca que c'est moins flashy.
c'est un test, donc vraies photos, j'avais ce jeu et ça donnait exactement ça sur l'écran...
youki- Docteur *
youki a écrit:Vouis chez moi aussi, sur mon amiga. Sur CPC Defender of Crown n'etait supportable que sur un ecran monochrome. (et il donnait tres bien en degradé de vert).mickmack a écrit:youki a écrit:C'est pas des images de la version CPC , ca. C'est pour ca que c'est moins flashy.
ça c'est amiga.
regarde les photos du test: résolution différente, nuages uniformes...
mickmack- Patient contaminé
Par contre je suis d'accord, sur écran monochrome la version CPC doit être impressionnante justement... et probablement un rendu au moins aussi bon que sur ST au final...(mais en monochrome il est vrai...)
Tiens, je vais aussi le faire tourner sur mon écran monochrome et prendre des photos et on comparera...
Tiens, je vais aussi le faire tourner sur mon écran monochrome et prendre des photos et on comparera...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4