PC ENGINE LT :-) j'ai craqué
2 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
PC ENGINE LT :-) j'ai craqué
enfin je l'ai :-) elle est sublime, vraiment MINT en boite, complète. Elle est fantastique :-)
c'est pour elle que je dois revendre ma MEGADRIVE neuve ...
bon j'ai un convertisseur 110/120 Volt 50/60 hertz
mais sur le transfo NEC de ma LT, c’est indiqué 100 Volt. du cou je n'ose la brancher en passant par mon convertisseur. j'ai peur de l’abîmer...
erreur ou je dois trouver un convertisseur qui me sorte du 100 Volt et non du 110/120 volt ?
merci de m'éclairer si vous connaissez ;-)
c'est pour elle que je dois revendre ma MEGADRIVE neuve ...
bon j'ai un convertisseur 110/120 Volt 50/60 hertz
mais sur le transfo NEC de ma LT, c’est indiqué 100 Volt. du cou je n'ose la brancher en passant par mon convertisseur. j'ai peur de l’abîmer...
erreur ou je dois trouver un convertisseur qui me sorte du 100 Volt et non du 110/120 volt ?
merci de m'éclairer si vous connaissez ;-)
xorion banni- Patient incurable
Re: PC ENGINE LT :-) j'ai craqué
No problem, ça passe, les prises jap lachent du 110V de toute façon, donc ton convertisseur va lui balancer aussi du 110 et ça ira très bien.
Re: PC ENGINE LT :-) j'ai craqué
oh merci mon sauveur je vais pouvoir l'allumer pour la première fois ... et gouter aux joies de la LT
j'espère que l'écran assure :-)
j'espère que l'écran assure :-)
xorion banni- Patient incurable
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1