[TEST] Super Mario Kart (SNES)
+5
Elgregou
Lesarthois
Storm1981
Incognito
tongpall
9 participants
Page 1 sur 1
[TEST] Super Mario Kart (SNES)
Ça fait une éternité que j'ai envie de mettre mes tests de jeux sur ce forum, alors je commence de suite. Si jamais ça vous pliait, j'en ai une bonne tripotée déjà écrit et en écrit régulièrement.
TITRE : Super Mario Kart
GENRE : Course
EDITEUR : NINTENDO
ANNEE : 1992 (Japon, USA), 1993 (Europe)
27 Aout 1992, Shigeru Miyamoto, le maître incontestable de Nintendo, produit officiellement au Japon Super Mario Kart sur la meilleure console du monde. Alors que le tremblement de terre Super Nintendo fait rage, et que certains gamers ce sont à peine remis de leur périple sur A Link to the Past ou bien de la parfaite plates-formes de Super Mario World, Nintendo frappe encore fort avec une adaptation de l'univers de Mario en jeu de course.
Tadadadi, dida, dida-dida-di,... Tatadi, Tadadi-di-di, tidadi-dida-di, ta-di-da-didi-da [...] :
Bienvenue dans l'univers de Super Mario Kart. La magie Nintendo opère encore avec une innovation surprenante. Et si je vous dis que vous pouvez rouler en Kart avec Mario, Yoshi, La Princesse, Bowser, ou même Donkey Kong JR ! Et que non seulement vous faites la courses, mais que vous pouvez aussi vous mettre sur la gueule afin de terminer premier coute que coute ?! Vous penser surement que c'est une blague. Et bien non ! Nintendo prouve encore une fois que l'innovation vidéo-ludique est l'ingrédient du succès, et du bonheur des joueurs.
Écran titre, start, 1 joueur ou 2 joueurs, start, GP, Time trial, Match Race ou Battle mode.
C'est en lançant cette cartouche 16-bits grise et en écoutant la musique après le fameux logo Nintendo que vous ressentez déjà une forte excitation et l'impression que vous allez jouer à ce qui pour beaucoup de personnes et de magasines le meilleurs jeu de tout les temps. Bon je n'irais pas si loin, mais je dirais qu'il peut être considérer comme le meilleur jeu 16-bits toutes consoles confondues.
Précurseur dans le style, Nintendo mise sur le coté "fun" dans Super Mario Kart ainsi que sur la rejouabilité qui pour je pense est sans fin. Avec un choix de 8 pilotes, 2 gros, Bowser et DK JR., ayant une vitesse de pointe supérieure aux autres mais étant très lent au démarrage et lourd dans les virages. 2 légers, Koopa et Toad, très maniables, mais facilement bousculés. 2 moyens, Mario et Luigi, qui sont un compromis entre les 2 précédentes catégories, et enfin 2 autres moyens, Yoshi et la Princesse Peach qui sont sensiblement moins maniables que les Mario
brothers et plus rapides.
Les Grand Prix :
Tous ce beau monde se joueront la première place dans pas moins de 4 Grand Prix comprenant chacun 5 courses.
Je vous offre un petit récapitulatif des circuit pour attiser vos souvenirs :
Coupe Champignon :
- Circuit Mario 1
- Plaine Donut 1
- Vallée Fantôme 1
- Château de Bowser 1
- Circuit Mario 2
Coupe Fleur :
- Île Choco 1
- Vallée Fantôme 2
- Plaine Donut 2
- Château de Bowser 2
- Circuit Mario 3
Coupe Étoile :
- Plage Koopa 1
- Île Choco 2
- Lac Vanille 1
- Château de Bowser 3
- Circuit Mario 4
Coupe Spéciale :
- Plaine Donut 3
- Plage Koopa 2
- Vallée Fantôme 3
- Lac Vanille 2
- Route Arc-en-Ciel
Dans chacune des courses, des options sont à vôtre disposition. Car malgré le fait que Super Mario Kart soit un jeu de course, la team Nintendo a eu la très bonne idée de rajouter des options qui permettront au pilotes de se lancer des pièges afin de finir en haut de classement. Et autant le préciser, si votre coureur ne fini pas dans les 4 premiers, il se voit enlever une des 3 vies qu'il possède !
Les options...
Peaux de bananes, carapaces vertes et rouges (rouges étant à têtes chercheuses), l'étoile, rendant invincible, le champignon, et bien d'autres... Certaines options sont spécifiques aux pilotes contrôlés par l'ordinateur, comme la boule de Bowser ou le champi poison de Peach. Du coup, contrairement aux apparences, ce Super Mario Kart est bien loin d'être un jeu auquel on joue pour se balader en Kart pour se détendre ! Il y a vraiment un challenge monstrueux sachant que la quatrième coupe ne se débloque que lorsque les 3 premières sont terminés, et en plus il y a trois niveaux de difficultés; 50cc, 100cc, 150cc; Et je peux garantir que venir à bout du mode 150cc tiens de la
maîtrise et/ou de la chance, et/ou de l'acharnement (qui n'a jamais essayé de faire les GP en 150cc à deux avec un qui fait les courses et un qui attend à coté des options pour poutrer les premiers ?)
Match Race, Time Trial et Battle Mode :
L'acharnement, le défouloir, Super Mario Kart offre plusieurs autre modes de jeu comme par exemple le Time Trial, sur lequel vous améliorerez vos temps sans cesse et vous le partagerez, non pas online bien sur comme dans MKWii,
mais sur un petit post-it que vous collerait sur l'écran ou le casier de vos collègues le lendemain au boulot. Le mode Match Race, le moins excitant de tous, vous fera simplement faire une course à un contre un, ce qui pas tellement passionnant. En enfin le Battle Mode, qui est d'après les Mario Kart Fans le meilleur Battle Mode de tous les MK.
4 arènes, un contre un, des options, trois ballons, des options, des options, de la baston. Les ballons représentent le nombre de fois que votre pilote pourra être touché. Ce simple mode vous occupera déjà des dizaines d'heures à deux.
Nintendo et Miyamoto ne font pas dans la demi-mesure lorsqu'ils sortent un jeu de la licence des frères plombiers. Parce qu'à coté d'un gameplay simple mais parfait, les développeurs ont utilisé le fameux Mode 7 propre à la Super Nes qui avait déjà fait ses preuves auparavant avec le super rapide F-Zero. Avec un design coloré, le Mode 7 très bien exploité (on croirait réellement de la 3D), l'univers de Mario est extrêmement bien retranscrit, les différents niveaux vous rappel plusieurs zones explorés par Mario dans Super Mario World, le tout avec des musiques remixées pour l'occasion.
Un gameplay parfait certes, mais ceci veut tout de même dire que les joueurs auront besoin de skill pour exploiter les moindres failles, raccourcis et "gruges" de ce jeu. Après avoir dérapé dans les virages, corrigé ses sauts grâce au bouton de mini-saut, utilisé un champotte pour doubler Luigi en esquivant sont invulnérabilité redondante (Luigi est toujours en étoile), vos coureur aura accès à plusieurs passages secrets ou raccourcis qui pourront être exploités grâce à une plume (pour faire des gros sauts), ou un champotte (qui annule les pénalités de déplacement). Mais le skill n'est pas la seule chose nécessaire ! Une chatte monstrueuse peut vous sauver la vie ! Lorsque pleuvent les carapace rouges, éclairs, étoiles, et que vous courrez sur une course pleine de trous, le passage de premier à dernier et vice-versa peut durer 5 secondes.
Mario Kart en bref :
Ce n'est que 5 mois plus tard que cet OVNI vidéo-ludique à débarqué dans notre belle France. Mais pourquoi 5 mois plus tard !? Les délais d'exportation étaient complétement ridicules dans les années 90, bref, cette énorme baffe encore donnée par Nintendo et Shigeru Miyamoto avec ce Super Mario Kart au monde entier propose ce qui est le meilleurs opus de la série et même du style, et aussi son précurseur. SMK brule toutes les règles des jeux de voitures habituels et transforme la course en une aventure palpitante est sans précédent.
SMK est un classique qu'il faut absolument posséder, car même aujourd'hui (2011) la rejouabilité est au rendez-vous, on ne s'en lasse pas. On regrette peut-être l'impossibilité de jouer à 4 avec un Multipad.
Une version Virtual Console est sortie sur Wii en Avril 2010.
TRAILER VIRTUAL CONSOLE 2010 :
Scénario : -/20
Graphismes : 18/20
Jouabilité : 19/20
Bande Son : 17/20
Durée de vie : 19.5/20
Note : 19.5/20
Plus :
- Gameplay parfait
- Le Mode 7
- Le challenge du 150cc
- Le Bettla Mode
- Les graphismes
- La rejouabilité
Moins :
- Luigi et Mario toujours en étoile
- Le Match Race pas fun
- Pas de jeu à 4
TITRE : Super Mario Kart
GENRE : Course
EDITEUR : NINTENDO
ANNEE : 1992 (Japon, USA), 1993 (Europe)
27 Aout 1992, Shigeru Miyamoto, le maître incontestable de Nintendo, produit officiellement au Japon Super Mario Kart sur la meilleure console du monde. Alors que le tremblement de terre Super Nintendo fait rage, et que certains gamers ce sont à peine remis de leur périple sur A Link to the Past ou bien de la parfaite plates-formes de Super Mario World, Nintendo frappe encore fort avec une adaptation de l'univers de Mario en jeu de course.
Tadadadi, dida, dida-dida-di,... Tatadi, Tadadi-di-di, tidadi-dida-di, ta-di-da-didi-da [...] :
Bienvenue dans l'univers de Super Mario Kart. La magie Nintendo opère encore avec une innovation surprenante. Et si je vous dis que vous pouvez rouler en Kart avec Mario, Yoshi, La Princesse, Bowser, ou même Donkey Kong JR ! Et que non seulement vous faites la courses, mais que vous pouvez aussi vous mettre sur la gueule afin de terminer premier coute que coute ?! Vous penser surement que c'est une blague. Et bien non ! Nintendo prouve encore une fois que l'innovation vidéo-ludique est l'ingrédient du succès, et du bonheur des joueurs.
Écran titre, start, 1 joueur ou 2 joueurs, start, GP, Time trial, Match Race ou Battle mode.
C'est en lançant cette cartouche 16-bits grise et en écoutant la musique après le fameux logo Nintendo que vous ressentez déjà une forte excitation et l'impression que vous allez jouer à ce qui pour beaucoup de personnes et de magasines le meilleurs jeu de tout les temps. Bon je n'irais pas si loin, mais je dirais qu'il peut être considérer comme le meilleur jeu 16-bits toutes consoles confondues.
Précurseur dans le style, Nintendo mise sur le coté "fun" dans Super Mario Kart ainsi que sur la rejouabilité qui pour je pense est sans fin. Avec un choix de 8 pilotes, 2 gros, Bowser et DK JR., ayant une vitesse de pointe supérieure aux autres mais étant très lent au démarrage et lourd dans les virages. 2 légers, Koopa et Toad, très maniables, mais facilement bousculés. 2 moyens, Mario et Luigi, qui sont un compromis entre les 2 précédentes catégories, et enfin 2 autres moyens, Yoshi et la Princesse Peach qui sont sensiblement moins maniables que les Mario
brothers et plus rapides.
Les Grand Prix :
Tous ce beau monde se joueront la première place dans pas moins de 4 Grand Prix comprenant chacun 5 courses.
Je vous offre un petit récapitulatif des circuit pour attiser vos souvenirs :
Coupe Champignon :
- Circuit Mario 1
- Plaine Donut 1
- Vallée Fantôme 1
- Château de Bowser 1
- Circuit Mario 2
Coupe Fleur :
- Île Choco 1
- Vallée Fantôme 2
- Plaine Donut 2
- Château de Bowser 2
- Circuit Mario 3
Coupe Étoile :
- Plage Koopa 1
- Île Choco 2
- Lac Vanille 1
- Château de Bowser 3
- Circuit Mario 4
Coupe Spéciale :
- Plaine Donut 3
- Plage Koopa 2
- Vallée Fantôme 3
- Lac Vanille 2
- Route Arc-en-Ciel
Dans chacune des courses, des options sont à vôtre disposition. Car malgré le fait que Super Mario Kart soit un jeu de course, la team Nintendo a eu la très bonne idée de rajouter des options qui permettront au pilotes de se lancer des pièges afin de finir en haut de classement. Et autant le préciser, si votre coureur ne fini pas dans les 4 premiers, il se voit enlever une des 3 vies qu'il possède !
Les options...
Peaux de bananes, carapaces vertes et rouges (rouges étant à têtes chercheuses), l'étoile, rendant invincible, le champignon, et bien d'autres... Certaines options sont spécifiques aux pilotes contrôlés par l'ordinateur, comme la boule de Bowser ou le champi poison de Peach. Du coup, contrairement aux apparences, ce Super Mario Kart est bien loin d'être un jeu auquel on joue pour se balader en Kart pour se détendre ! Il y a vraiment un challenge monstrueux sachant que la quatrième coupe ne se débloque que lorsque les 3 premières sont terminés, et en plus il y a trois niveaux de difficultés; 50cc, 100cc, 150cc; Et je peux garantir que venir à bout du mode 150cc tiens de la
maîtrise et/ou de la chance, et/ou de l'acharnement (qui n'a jamais essayé de faire les GP en 150cc à deux avec un qui fait les courses et un qui attend à coté des options pour poutrer les premiers ?)
Match Race, Time Trial et Battle Mode :
L'acharnement, le défouloir, Super Mario Kart offre plusieurs autre modes de jeu comme par exemple le Time Trial, sur lequel vous améliorerez vos temps sans cesse et vous le partagerez, non pas online bien sur comme dans MKWii,
mais sur un petit post-it que vous collerait sur l'écran ou le casier de vos collègues le lendemain au boulot. Le mode Match Race, le moins excitant de tous, vous fera simplement faire une course à un contre un, ce qui pas tellement passionnant. En enfin le Battle Mode, qui est d'après les Mario Kart Fans le meilleur Battle Mode de tous les MK.
4 arènes, un contre un, des options, trois ballons, des options, des options, de la baston. Les ballons représentent le nombre de fois que votre pilote pourra être touché. Ce simple mode vous occupera déjà des dizaines d'heures à deux.
Nintendo et Miyamoto ne font pas dans la demi-mesure lorsqu'ils sortent un jeu de la licence des frères plombiers. Parce qu'à coté d'un gameplay simple mais parfait, les développeurs ont utilisé le fameux Mode 7 propre à la Super Nes qui avait déjà fait ses preuves auparavant avec le super rapide F-Zero. Avec un design coloré, le Mode 7 très bien exploité (on croirait réellement de la 3D), l'univers de Mario est extrêmement bien retranscrit, les différents niveaux vous rappel plusieurs zones explorés par Mario dans Super Mario World, le tout avec des musiques remixées pour l'occasion.
Un gameplay parfait certes, mais ceci veut tout de même dire que les joueurs auront besoin de skill pour exploiter les moindres failles, raccourcis et "gruges" de ce jeu. Après avoir dérapé dans les virages, corrigé ses sauts grâce au bouton de mini-saut, utilisé un champotte pour doubler Luigi en esquivant sont invulnérabilité redondante (Luigi est toujours en étoile), vos coureur aura accès à plusieurs passages secrets ou raccourcis qui pourront être exploités grâce à une plume (pour faire des gros sauts), ou un champotte (qui annule les pénalités de déplacement). Mais le skill n'est pas la seule chose nécessaire ! Une chatte monstrueuse peut vous sauver la vie ! Lorsque pleuvent les carapace rouges, éclairs, étoiles, et que vous courrez sur une course pleine de trous, le passage de premier à dernier et vice-versa peut durer 5 secondes.
Mario Kart en bref :
Ce n'est que 5 mois plus tard que cet OVNI vidéo-ludique à débarqué dans notre belle France. Mais pourquoi 5 mois plus tard !? Les délais d'exportation étaient complétement ridicules dans les années 90, bref, cette énorme baffe encore donnée par Nintendo et Shigeru Miyamoto avec ce Super Mario Kart au monde entier propose ce qui est le meilleurs opus de la série et même du style, et aussi son précurseur. SMK brule toutes les règles des jeux de voitures habituels et transforme la course en une aventure palpitante est sans précédent.
SMK est un classique qu'il faut absolument posséder, car même aujourd'hui (2011) la rejouabilité est au rendez-vous, on ne s'en lasse pas. On regrette peut-être l'impossibilité de jouer à 4 avec un Multipad.
Une version Virtual Console est sortie sur Wii en Avril 2010.
TRAILER VIRTUAL CONSOLE 2010 :
Scénario : -/20
Graphismes : 18/20
Jouabilité : 19/20
Bande Son : 17/20
Durée de vie : 19.5/20
Note : 19.5/20
Plus :
- Gameplay parfait
- Le Mode 7
- Le challenge du 150cc
- Le Bettla Mode
- Les graphismes
- La rejouabilité
Moins :
- Luigi et Mario toujours en étoile
- Le Match Race pas fun
- Pas de jeu à 4
tongpall- Docteur *
- Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Personne n'avait fait ce test auparavant ?
En tous cas merci !! Très bon test !!
En tous cas merci !! Très bon test !!
Invité- Invité
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Merci pour ce test.
Je trouve quand même que le mode 7 a pris un coup de vieux...
L'intérêt reste intact, mais le rendu visuel nécessite une réadaptation lorsqu'on n'y a plus joué depuis un moment.
Je trouve quand même que le mode 7 a pris un coup de vieux...
L'intérêt reste intact, mais le rendu visuel nécessite une réadaptation lorsqu'on n'y a plus joué depuis un moment.
Invité- Invité
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Test (très) abouti mais, pour ma part, un jeu qui a mal vieilli. Suis-je le seul à le penser?
Incognito- Patient incurable
- Nombre de messages : 1071
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Avec des potes on se fait des tournois Mario Kart SNES une fois par an, et franchement j'ai toujours autant de fun !!
tongpall- Docteur *
- Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Incognito a écrit:Test (très) abouti mais, pour ma part, un jeu qui a mal vieilli. Suis-je le seul à le penser?
Voir le post juste au dessus du tien!
Invité- Invité
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Vous voulez voir un jeu qui a très très mal vieilli :
Je veux dire encore plus mal vieilli que SMK !!
Regardez Street Racer !!
Je veux dire encore plus mal vieilli que SMK !!
Regardez Street Racer !!
Invité- Invité
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
J'y ai rejoué récemment (Street Racer). Il n'était plus aussi bien que dans mes souvenirs mais je me suis bien amusé. J'aimais bien le kart-football.
Storm1981- Patient incurable
- Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Perso j'y joue toujours avec autant de plaisir a SMK sur Snin. Je conçois qu'on puisse trouver que le Mode7 a vieilli, mais je ne le ressent pas.
Un autre truc pas forcément négatif mais un peu dommage, c'est que à part les peaux de banane, les étoiles et les coquilles vertes, on n'a pas les "objets" des autres personnages, même en prenant ce personnage :
on ne peut pas avoir les oeufs de Yoshi ou les champis de la Princesse, je trouve que c'est dommage de ne pas avoir prévu cela.
Un autre truc pas forcément négatif mais un peu dommage, c'est que à part les peaux de banane, les étoiles et les coquilles vertes, on n'a pas les "objets" des autres personnages, même en prenant ce personnage :
on ne peut pas avoir les oeufs de Yoshi ou les champis de la Princesse, je trouve que c'est dommage de ne pas avoir prévu cela.
Lesarthois- Infirmier
- Nombre de messages : 3211
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Pour moi, c'est un jeu qui a défini un genre, mais qui a affreusement mal vieilli. Le mode de représentation fonctionnant sur la 3D, un "bricolage" comme le mode 7 passe aujourd'hui bien mal. Je préfère largement certaines de ses suites.
En conclusion, je pense que c'est un jeu qui fonctionne surtout grâce à son apport nostalgique.
En conclusion, je pense que c'est un jeu qui fonctionne surtout grâce à son apport nostalgique.
Elgregou- Infirmier
- Nombre de messages : 3065
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
C'est marrant le nombre de rétrogamers qui ne supportent plus le mode 7, alors que chez moi ça fonctionne encore comme au premier jour!Ouais_supère a écrit:Merci pour ce test.
Je trouve quand même que le mode 7 a pris un coup de vieux...
L'intérêt reste intact, mais le rendu visuel nécessite une réadaptation lorsqu'on n'y a plus joué depuis un moment.
Pas mieux!Lesarthois a écrit:Perso j'y joue toujours avec autant de plaisir a SMK sur Snin. Je conçois qu'on puisse trouver que le Mode7 a vieilli, mais je ne le ressent pas.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Ce n'est pas que je ne supporte plus, c'est juste que visuellement, il me gêne de prime abord.
Mais je m'y fais assez vite.
Mais je m'y fais assez vite.
Invité- Invité
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Je ne remets pas cause ton analyse/ressenti sur le mode 7 vu que c'est moi qui suis minoritaire à ce sujet. Peut-être que SMK et F-ZERO ont une telle part nostalgique qu'à mes yeux ils ne peuvent pas mal viellir!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Ça doit jouer, c'est sûr, mais c’est objectivement un grand jeu tout de même.
Mais par exemple, F-Zero, ça ne me le fait pas, la palette de couleurs utilisée fait que je trouve immédiatement mes marques.
Mais par exemple, F-Zero, ça ne me le fait pas, la palette de couleurs utilisée fait que je trouve immédiatement mes marques.
Invité- Invité
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
tres bon test pour ma part ce jeu n'a pas mal vieilli, il reste dans mon top5 des jeux super nes
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
lessthantod a écrit: Je ne mets pas cause ton analyse/ressenti sur le mode 7 vu que c'est moi qui suis minoritaire sur ce cas précis. Peut-être que SMK et F-ZERO ont une telle part nostalqique qu'à mes yeux ils ne peuvent pas mal viellir!
J'ai le même sentiment envers les MicroMachines de la MegaDrive: moches, raides à jouer mais tellement d'heures passées en multi que la nostalgie efface, aujourd'hui, les défauts que le "fun" effaçait autrefois...
Invité- Invité
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
J'irais même plus loins, mon top 3! Je suis content de constater que je ne suis pas le seul à le trouver aussi bon qu'à l'époque de sa sortie.ralflo34 a écrit:tres bon test pour ma part ce jeu n'a pas mal vieilli, il reste dans mon top5 des jeux super nes
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Elgregou a écrit:Pour moi, c'est un jeu qui a défini un genre, mais qui a affreusement mal vieilli. Le mode de représentation fonctionnant sur la 3D, un "bricolage" comme le mode 7 passe aujourd'hui bien mal. Je préfère largement certaines de ses suites.
En conclusion, je pense que c'est un jeu qui fonctionne surtout grâce à son apport nostalgique.
Très mal vieilli, mais quelle jeu à l'époque ! Et quel test !
_______________________________________________________
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Un jeu unique, combien de temps j'ai pu passer dessus à l'époque ! :)
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
6 suppo$, publié !
_______________________________________________________
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Toujours autant de fun, et pour moi ça n'a pas pris une ride, et j'aime le mode 7 (ouaip). Je l'avais à sa sortie, ça aide certainement, parce qu'avec nos yeux d'aujourd'hui, ça semblera moche à certains, mais quel gameplay !
Invité- Invité
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
En parlant de Mario kart...
Aaaah j'ai craqué, jai acheté ça (vu sur gamopat) :
http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Super-Mario-Cart-Super-Mario-Kart-Wii-Grand-Prix-Race-by-Epoch-/280800707427?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416106c363
Ca me rappelle mon enfance. :)
Aaaah j'ai craqué, jai acheté ça (vu sur gamopat) :
http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Super-Mario-Cart-Super-Mario-Kart-Wii-Grand-Prix-Race-by-Epoch-/280800707427?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416106c363
Ca me rappelle mon enfance. :)
Storm1981- Patient incurable
- Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Oui, je pourrai en faire une review complète. Pas de souci.
Storm1981- Patient incurable
- Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
Je savais bien qu'on allait être sur la même longueur d'onde à ce sujet!onels4 a écrit:Toujours autant de fun, et pour moi ça n'a pas pris une ride, et j'aime le mode 7 (ouaip). Je l'avais à sa sortie, ça aide certainement, parce qu'avec nos yeux d'aujourd'hui, ça semblera moche à certains, mais quel gameplay !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: [TEST] Super Mario Kart (SNES)
classement de ce test en rubrique TESTEURS FOUS
_______________________________________________________
Sujets similaires
» RECH super mario kart, mario all stars et mario world snes
» [RECH]SUPER MARIO KART ET mARIO RPG SNES
» [ACH]jeu super mario kart, super probotector snes,megaman X
» super mario kart snes
» [SCORING - Super Mario Kart SNES]
» [RECH]SUPER MARIO KART ET mARIO RPG SNES
» [ACH]jeu super mario kart, super probotector snes,megaman X
» super mario kart snes
» [SCORING - Super Mario Kart SNES]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum