Sommes nous allé sur la lune ?
+10
Bouzouk
mickmack
Bluntstick
Abraxas76
Shantae
ryosaeba
amyntor
drfloyd
Boba Fett
xorion banni
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sommes nous allé sur la lune ?
ce sont les marchands de rêve qui nous mentent, car il y a un buisiness derrière. Des manipulateurs qui connaissent bien les macanismes de la théorie du complot. Ca marche avec tout, sur tous les sujets.
Est-ce que ça veut dire que le moindre moyen de se faire de l'argent prendra plus d'importance que ce pourquoi on a vraiment créé quelque chose qui était au départ fait pour un but autre (à moins que ça n'ait jamais existé... )
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:Est-ce que ça veut dire que le moindre moyen de se faire de l'argent prendra plus d'importance que ce pourquoi on a vraiment créé quelque chose qui était au départ fait pour un but autre (à moins que ça n'ait jamais existé... )
C'est comme ça pour tout, regarde le BAC, c'est censé évaluer tes connaissances et tout et tout, aujourd'hui tu as pleins de maisons comme Nathan et co qui te sortent des livres contenant les sujets et les corrections des précédents BACs...
amyntor- Interne
drfloyd a écrit:ce sont les marchands de rêve qui nous mentent, car il y a un business derrière. Des manipulateurs qui connaissent bien les mécanismes de la théorie du complot. Ça marche avec tout, sur tous les sujets.
Tu penses que Leonardo en fait partie ? Pitié non !!! Je veux un attaquant !!!
Sinon je suis malheureusement complètement d'accord avec toi. "Malheureusement" car c'est souvent les plus faibles qui trinquent...
Ici c'est gentil, marrant même, mais c'est sur ce principe que les sectes font des ravages, et pas seulement chez les gens qu'on pense (cf la scientologie) ...
Invité- Invité
On le voit régulièrement, un peu partout. Ce qui est génial, c'est de voir ceux qui reprennent ça à leur compte et partent en croisade pour éduquer ceux qui vivent encore dans l'ignorance.drfloyd a écrit:ce sont les marchands de rêve qui nous mentent, car il y a un buisiness derrière. Des manipulateurs qui connaissent bien les macanismes de la théorie du complot. Ca marche avec tout, sur tous les sujets.
Avec des arguments massue.
Invité- Invité
Oui des arguments très solides du genre "ouvrez les yeux, on n'avait pas la technologie nécessaire" ou bien "il y a eu des morts, regardez apollo 1"...
Je trouve qu'ils devraient avoir honte, non seulement ils racontent n'importe quoi et touchent de l'argent grâce à ça, mais en plus je trouve que c'est vraiment insultant pour tous ceux qui se sont démenés pour ce programme.
Je trouve qu'ils devraient avoir honte, non seulement ils racontent n'importe quoi et touchent de l'argent grâce à ça, mais en plus je trouve que c'est vraiment insultant pour tous ceux qui se sont démenés pour ce programme.
amyntor- Interne
Si ce discours vend, c'est parce qu'il y a une clientèle. Le problème il est aussi là.
Invité- Invité
Oui, mais c'est malheureux qu'il y ait de la clientèle pour ça.
amyntor- Interne
C'est le syndrome PEBKAC :
Autrement dit, beaucoup de gens crédules sont abusés, d'autres par manque de connaissances ou envie de croire, sont prêts à penser n'importe quoi.
- Spoiler:
- ("Problem Exists Between Keyboard And Chair") et les variantes PICNIC ("Problem In Chair Not In Computer"), PIBCAK ("Problem Is Between Chair And Keyboard") or ID-10T error ("Idiot error")
Autrement dit, beaucoup de gens crédules sont abusés, d'autres par manque de connaissances ou envie de croire, sont prêts à penser n'importe quoi.
Invité- Invité
Non mais franchement: c’est être complètement débile de seulement se poser la question de savoir si ce qu'on nous dit est vrai?
Invité- Invité
Poser la question n'est certainement pas débile. Ce qui est débile c'est d'essayer de convaincre de ceci ou cela en balançant 3 liens. Pourquoi convaincre d'ailleurs ? La plupart du temps on a affaire à des convictions, ça ne se démontre pas ça.
Invité- Invité
Au contraire, ne pas se poser de questions c'est débile, mais de là à gober tout ce qui passe... Ca ne s'adresse pas à toi ouais_supère, mais il y en a qui semblent croire à toutes les théories complotistes existantes.
amyntor- Interne
Ça s'adresse à qui alors, lorsque je lis que toutes les théories remettant en cause les versions officielles sont des racontars idiots pour les neuneus?
Invité- Invité
Il ne faudrait pas non plus qu'on verse dans le délit d'opinion, on n'a traité personne de neuneu, on a dit qu'une partie du business fait autour abusait de la crédulité d'un certain public pour se faire du fric en utilisant les peurs ou la méconnaissance des gens. Ce n'est pas la même chose que de dire que les théories remettant en cause les versions officielles sont des racontars idiots pour les neuneus (je cite).
Invité- Invité
Je n'ai jamais dit ça, et cela s'adressait plus à xorion qui semble n'avoir aucunes limites dans ses délires.
amyntor- Interne
amyntor- Interne
Très bien, je permets de vous interrompre car je suis complètement d'accord avec vous !!!
Cependant j'ajouterai que je n'ai rien à ajouter du fait que suis d'accord mais si je peux me permettre … rien !!
Merci de votre attention …
Cependant j'ajouterai que je n'ai rien à ajouter du fait que suis d'accord mais si je peux me permettre … rien !!
Invité- Invité
Warhol a écrit:Très bien, je permets de vous interrompre car je suis complètement d'accord avec vous !!!
Eh bien moi, je suis totalement d'accord sur le fait que tu es d'accord avec nous. J’ajouterais même que tu fais partie désormais du nous et que nous sommes donc content d'être nous par le fait même que nous sommes d'accord avec nous !
Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter .
amyntor- Interne
amyntor- Interne
˙dǝnO
Encore plus fort.
Bon, bref on n'a pas emmené des touristes milliardaire sur la Lune ? Juste dans les stations en orbite ? Bientôt un nouveau business !
Encore plus fort.
Bon, bref on n'a pas emmené des touristes milliardaire sur la Lune ? Juste dans les stations en orbite ? Bientôt un nouveau business !
Invité- Invité
Ouais enfin attends encore 10/20 ans avant que ça se démocratise, on n'y est encore même pas retourné
amyntor- Interne
On n'y est pas retourné faute de moyens et d'intérêt, la NASA a quelques difficultés et il faut aussi que ça ait un intérêt immédiatement rentable, apparemment.
Invité- Invité
Oui mais justement, c'est pour ça que je dis que pour le moment c'est mort, les technologies à développer sont trop chères.
amyntor- Interne
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6