C'est ici qu'on se présente ?
+4
drfloyd
xorion banni
ayder
Bluntstick
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est ici qu'on se présente ?
Tu as du metal slug sur PS2, tu as la console, ça peut être sympa pour tester sans se ruiner. :)
Invité- Invité
Ah ? C'est bon à savoir ! Ils sont identiques que sur la Neo geo ?
Bluntstick- Interne
Non ce n'est jamais pile pareil, et rien ne vaut le vrai hardware, mais ça donne déjà un large aperçu du jeu, l'esprit du truc, le gameplay, pour te faire une idée.
Invité- Invité
C'est vrai, c'est bien pour commencer. Sinon, il a aussi contra dans le genre..
Bluntstick- Interne
Naaaaan, C'est pas grave, c'est juste rare. Très rare. j'ai 14 ans et je suis le seul "paumé"(comme ils m'appelle ) qui n'appréci pas 'call of'(ou GTA IV a la limite ) et quand je leurs parle de mégadrive ils sont complêtement perdu...
M'enfin a par ma pauvre master system et mégadrive, je n'ai rien de vraiment rétro(jeux ps1 j'y jou sur ps2 et game boy sur GBA Sp tout de même) le reste j'ai joué quasiment que sur émulateur.(enfin je m'en passerais bien si j'aurais un peu plus d'argent mais sa c'est pas le problème)
M'enfin on est pas la pour faire ma présentation... C'est dur pour moi de pas parler pendant des lignes pour raconter ma life...
Enfin bref que quelqu'un qui découvre l'amstrad CPC de nos jours, qui a moins de 18 ans et qui adore c'est pas courent.
Mais bref, sois bienvenue ! Puisse ta collection s'améliorer, et faire de belles chose...
Sérieux? moi on ne m'en avait pas demandé... m'enfin c'est pas plus mal...
M'enfin a par ma pauvre master system et mégadrive, je n'ai rien de vraiment rétro(jeux ps1 j'y jou sur ps2 et game boy sur GBA Sp tout de même) le reste j'ai joué quasiment que sur émulateur.(enfin je m'en passerais bien si j'aurais un peu plus d'argent mais sa c'est pas le problème)
M'enfin on est pas la pour faire ma présentation... C'est dur pour moi de pas parler pendant des lignes pour raconter ma life...
Enfin bref que quelqu'un qui découvre l'amstrad CPC de nos jours, qui a moins de 18 ans et qui adore c'est pas courent.
Mais bref, sois bienvenue ! Puisse ta collection s'améliorer, et faire de belles chose...
15 ans ? Il me faut une autorisation écrite des parents avant hospitalisation.
Sérieux? moi on ne m'en avait pas demandé... m'enfin c'est pas plus mal...
Merci de compatir pour moi (j'ai vraiment cru que j'étais le seul gars au dessous de la barre de la majorité) ceci dit, ç'aurait été marrant, l'espace d'une période. Enchanté ! Tu peux raconter ta vie si tu veux, le truc c'est que je pense pas que ce soit vraiment l'endroit prévu à cet effet !
Moi non plus, GTA c'est pas vraiment mon fort, et Call of Duty...Ben on en parle pas !
Moi non plus, GTA c'est pas vraiment mon fort, et Call of Duty...Ben on en parle pas !
Bluntstick- Interne
Nan moi perso je trouve que c'est des jeux a la limite sympa, les GTA et COD,mais entendre que sa et entendre tout le monde dire que c'est le Best Game Ever sa fini par m'énerver quoi... Y'en a même plusieurs qui portent des Tee shirt modern warfare 3...
Ah ? C'est vrai que c'est pas bête ça... :shaking2:
Bluntstick- Interne
"Oui, monsieur"
Bluntstick- Interne
Ouais..C'est un peu à cause de nous, en fait.
Bluntstick- Interne
mouais vous êtes des jeunes un peu trop étranges !
1 : vous aimes les vieux 8 bits comme le CPC.
2 : vous ne parlez pas en langage SMS, et vous ne faites pas de fautes d'ortographe !!
alors ça met le doute, mais j'ai consulté le grand oracle du bits, et il me dit que vous avez vraiment votre age :-)
ça fait plaisir de rencontrer des jeunes comme vous !!
Bluntstick, il te faut découvrir le C64 :-)
1 : vous aimes les vieux 8 bits comme le CPC.
2 : vous ne parlez pas en langage SMS, et vous ne faites pas de fautes d'ortographe !!
alors ça met le doute, mais j'ai consulté le grand oracle du bits, et il me dit que vous avez vraiment votre age :-)
ça fait plaisir de rencontrer des jeunes comme vous !!
Bluntstick, il te faut découvrir le C64 :-)
Dernière édition par xorion le Mar 10 Jan 2012 - 16:46, édité 1 fois
xorion banni- Patient incurable
Ah ben d'accord ! C'était effectivement l'un de mes projets, d'autant plus qu'il a l'air super quand je trouve des commentaires à son sujet, le Commodore 64 !
C'est qui le grand oracle du bits ? le Directeur Floyd ?
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:Ah ben d'accord ! C'était effectivement l'un de mes projets, d'autant plus qu'il a l'air super quand je trouve des commentaires à son sujet, le Commodore 64 !
Le directeur floyd n'est que son humble serviteur : le grand oracle du bits n'est pas humain ... il se nourrit de l'énergie de la notre passion pour le RETRO !!
l'oracle dit :
Quand tu mettras la main sur un C64, tu seras pris d'une étrange envie de détruire ton CPC6128 en hurlant " SUGAR est un porc !!"
tu te régaleras des démos et autres jeux du rois des micro 8 bits : le sulfureux C64
"..................................................." Mais, c'est un peu rabaissant pour le CPC, non ? :no J'espère qu'il n'a pas entendu....ça risque de profondément le vexer ! Même si un jour, je possède le C64, jamais au grand jamais (vous m'entendez ?! Oui, vous, oracle du bits, qui êtes aux cieux !) je n'abandonnerais le CPC ! Au delà de la valeur technique, il y a ce qui existe de plus beau sur cette planète : la valeur sentimentale !
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:"..................................................." Mais, c'est un peu rabaissant pour le CPC, non ? :no J'espère qu'il n'a pas entendu....ça risque de profondément le vexer ! Même si un jour, je possède le C64, jamais au grand jamais (vous m'entendez ?! Oui, vous, oracle du bits, qui êtes aux cieux !) je n'abandonnerais le CPC ! Au delà de la valeur technique, il y a ce qui existe de plus beau sur cette planète : la valeur sentimentale !
C'est clair ! tu sais moi j'ai commencé par la Console VIDEOPAC et je l'adore, c'est sentimental comme tu dis ! alors je te comprends à 100% pour ton amour du CPC et ça ne changera jamais.
je disais ça pour te taquiner, n’empêche que tu vas adorer le c64 !!
mon premier Ordi a été un To7-70, quand j'ai voulu évoluer j'ai comparer c64/128 avec le CPC
et pour moi du haut de mes 14 ans, le C64 pulvérisait le CPC : couleur, scrolling,son, animation, look :-)
Ouh ! ça me donne vraiment envie d'en avoir un ! Vivement ! Vivement !
Bluntstick- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2