Sony est orignal aujourd'hui
+3
FiFA1
Sharwyn
darthroudoudou
7 participants
Page 1 sur 1
Sony est orignal aujourd'hui
sony a dévoiler sa nouvelle manette...
mais la grosse nouvelle.. Sony est un Orignal comme d'hab.. il ont intégrer un gyroscope dans la manette.. ca va etre comme ma Microsoft Sidewinder Freestyle pro.. vous me suivez? ... et EN PLUS ils sont retourner au vieux desing ps1-ps2
le prix.... 499$ ps3 avec HD 20GB et 599$ ps3 avec HD 60Gb.... (comme si un HD 60GB valait 100$
mais la grosse nouvelle.. Sony est un Orignal comme d'hab.. il ont intégrer un gyroscope dans la manette.. ca va etre comme ma Microsoft Sidewinder Freestyle pro.. vous me suivez? ... et EN PLUS ils sont retourner au vieux desing ps1-ps2
le prix.... 499$ ps3 avec HD 20GB et 599$ ps3 avec HD 60Gb.... (comme si un HD 60GB valait 100$
Invité- Invité
Re: Sony est orignal aujourd'hui
euh... t'es sur que c'est pas une manette de ps1 ?
question débile : c'est quoi un giroscope?
question débile : c'est quoi un giroscope?
darthroudoudou- Patient incurable
ba ca a l'air vrai, ya un sigle playstation qui n'était pas la avant et ya plus de fil...
Sharwyn- Patient incurable
ouais ben un sticker et une paire de ciseau et je fais pareil :DD
FiFA1- Interne
J'ai poussé un coup de gueule contre Sony sur Gamopat
décidement, sony et la copie ca va ensemble...
Moi je suis satisfait de la manette. On ne change pas une équipe qui gagne :
ça annonce des parties de PES de dingue.
La manette "Boomrang" n'avait pas l'air terrible.
ça annonce des parties de PES de dingue.
La manette "Boomrang" n'avait pas l'air terrible.
FiFA1- Interne
je dis pas pour le gameplay, mais pour le giroscope c'est quoi sinon de la copie?
darthroudoudou a écrit:je dis pas pour le gameplay, mais pour le giroscope c'est quoi sinon de la copie?
De la repompe certes...
Qui n'en fait pas ?
Nintendo a pompé le stick analogique et le pack vibrant de la N64 sur les manettes PC de l'époque, et l'ecran tactile et le stilet sur les palms (et les guichets SNCF).
Sony repompe sur Nintendo, c'est de bonne guerre, c'est pas pour ça qu'ils vont y arriver, et d'ailleurs, la manette rotoscopique de Nintendo, on ne sait toujours pas si c'est bien. On en parle beaucoup, mais tant qu'on ne l'a pas testé... c'est peut-être du flan comme le stilet de la DS... un joli gadget vendu dans un papier doré. Ne vous inquietez pas, vous aurez votre mario kart jouable à la croix directionnelle sur la Wii... vous n'y couperez pas.
On peut même dire que Nintedno a repompé le DVD... pourquoi elle a pas des cartouches la Wii... Faut arrêter les histoires de repompe, les technologies évoluent, chacun repompe où ça lui chante, c'est pas une exclue Sony.
Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 11:42, édité 2 fois
FiFA1- Interne
Vous avez oublié aussi la feinte. Apparement j'ai lu sur Gamekult que la version de base (500€) ne disposerait ni de la sortie HDMI, ni de la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g. Il n'y aurait pas non plus de ports pour Memory Stick, SD et Compact Flash.
Mais lol
Mais lol
Munk- Patient contaminé
ben c'est pas plus mal la version lite
un pack joueur only et un pack multimedia
hdmi= que pour les film blueray
20 =>40go = que pour video a la demande car deja 20go de save faut le vouloir
lecteur de carte...osef
wifi.. mouais, moi mes consoles ont un routeur switch a coté donc bon ca fait baisser aussi le prix.
perso le gros pack me tente pas plus que ca...
un pack joueur only et un pack multimedia
lecteur de carte...osef
wifi.. mouais, moi mes consoles ont un routeur switch a coté donc bon ca fait baisser aussi le prix.
Miqualke- Guéri miraculeux
C'est quand même très cher...
Ils vont se planter là.
Ils vont se planter là.
FiFA1- Interne
pas forcemetn se planter, revoir le prix apres 6mois quand les riches fanboy se seront ruer dessus alor qu'il y a tres peu de jeux.
bref la PS3 ne sortira pas en novembre, yaura une pré release pour fortuné en novembre.
je mise sur 350€ le premier pack 6mois plus tard :)
bref la PS3 ne sortira pas en novembre, yaura une pré release pour fortuné en novembre.
je mise sur 350€ le premier pack 6mois plus tard :)
350 euros au bout de 6 mois tu reves....
Ca risque de donner :
600e en novembre 2006
500e en septembre 2007
400e mi 2008
300e en 2009
et elle finira sa carriere a 199e...
A la louche hein, j'ai pas vraiment fait de calculs savants...
600e pour une console, qui ne proposera rien de mieux que la Xbox 360, c''est trop cher, Sony prend des risques... ils sont deja pas au top avec la PSP... le debut de la chutte de l'Empire ????
En Novembre j'achete du Oui-oui, pas du Pinocchio !!!!
Ca risque de donner :
600e en novembre 2006
500e en septembre 2007
400e mi 2008
300e en 2009
600e pour une console, qui ne proposera rien de mieux que la Xbox 360, c''est trop cher, Sony prend des risques... ils sont deja pas au top avec la PSP... le debut de la chutte de l'Empire ????
lecteur de carte...osef
Ouais mais bon, si l'envie te prend d'un coup de passer au multimédia, faut que tu rachètes une console
Trop bien
je partait du pack a 500, pas du pack a 600drfloyd a écrit:350 euros au bout de 6 mois tu reves....
Ca risque de donner :
600e en novembre 2006
500e en septembre 2007
400e mi 2008
300e en 2009
et tout dépendra de la politique agressive de prix qui va s'installer une foie tout lemonde ne place.
MS va forcement faire une baisse de prixa l'arriver de la PS3, et si ca se vend pas assez bien il seront bien obliger de s'aligner comme il le fond avec les baisse conséqutive de prixde la psp en ce moment
et quand a passer a la hd multimedia d'un coup je pense que ca seraplus simple de prendre le dvd hd de billou en addon et au meilleur des cas un xbmc 360 :) (reve)
Le lecteur HD-DVD pour XboX 360, c'est quand même con. Microsoft continue sa politique de PC-isation de la console de jeu. Un lecteur HD-DVD externe, pourquoi pas un disque dur Externe, un lecteur ZIP, une Webcam et une imprimante ? Après on va se retrouver à devoir acheter un hub USB à brancher sur sa 360 pour toutes les extensions. Comme le dit le Doc, on se croirait revenu à l'époque de la MD et du Mega-CD... n'importe quoi.
Comme si il n'y avait pas déjà assez de fils brnachés sur les consoles.
Comme si il n'y avait pas déjà assez de fils brnachés sur les consoles.
FiFA1- Interne
oui sauf que : depuis quand les consoles de salon doivent lire les film en hd hdready ect ...
pourquoi payer 300€ de tplus ta console pour un lecteur que tu n'utilisera pas.
perso je prefere en kit comme la 360 et ne pas matter de film en hd pour le moment plustot que de devoir racker plus cher pour une fontionnalité quine m'interesse pas.
j'achete une console de jeu pas un home cinéma derniere génération
pourquoi payer 300€ de tplus ta console pour un lecteur que tu n'utilisera pas.
perso je prefere en kit comme la 360 et ne pas matter de film en hd pour le moment plustot que de devoir racker plus cher pour une fontionnalité quine m'interesse pas.
j'achete une console de jeu pas un home cinéma derniere génération
Je ne parle pas de HD-DVD pour lire des films. Je parle de HD-DVD comme support de stockage pour les jeux... comme média. La XboX 360 a une sortie HD, mais n'a pas le support necessaire pour stocker les textures qui vont avec. Donc forcement, la sortie HD de la XboX ne sert à rien tant que le support n'évolue pas.
Je te parle de jeux pas de films. Le jour ou Microsoft va vouloir faire du vrai jeu HD, avec haute-résolution de dingue, ils les sortiront sur HD-DVD, et tu seras bien emmerdé avec ton lecteur DVD... C'est un peu comme avoir un Home-Cinéma avec ecran plat de dingue, ampli dolby surround digital THX prologic (et je ne sais quoi), sateillites 7.1 repartis dans toute la piece, et brancher un magnetoscope VHS dessus qui te sort le son en Mono...
Une console c'est un tout. Si tu veux faire de la haute définition, il te faut de la place pour stocker les textures, donc il te faut un media approprié. C'est l'une des raisons pour laquelle Nintendo a fini par abandonner les cartouches, et va même finir par passer au DVD.
Je te parle de jeux pas de films. Le jour ou Microsoft va vouloir faire du vrai jeu HD, avec haute-résolution de dingue, ils les sortiront sur HD-DVD, et tu seras bien emmerdé avec ton lecteur DVD... C'est un peu comme avoir un Home-Cinéma avec ecran plat de dingue, ampli dolby surround digital THX prologic (et je ne sais quoi), sateillites 7.1 repartis dans toute la piece, et brancher un magnetoscope VHS dessus qui te sort le son en Mono...
Une console c'est un tout. Si tu veux faire de la haute définition, il te faut de la place pour stocker les textures, donc il te faut un media approprié. C'est l'une des raisons pour laquelle Nintendo a fini par abandonner les cartouches, et va même finir par passer au DVD.
FiFA1- Interne
ton histoire de VHS en mono me rapelle mon ami qui a acheter un Xbox360 pour le faire passer sur son VHS qui passe en coaxial... l'image est nul
Invité- Invité
J'imagine la cata...
FiFA1- Interne
ben un blue ray c'est 50go soit 10dvd ou seulement 5/6 double couche
ou 2/3 double couche/double face.
avant que les jeux fassent 50go meme niveau texture on a le temps de voir venir.
donc avoir un jeux sur 4 dvd double couche ou 2 dvd double couche /double face je pense pas que ce soit super génant comparer a l'evolution CD/DVD
regarde les dvd GC ne font que 1go4.
la taille ne fait pas tout loin de la.
et de changer de disc de temps en temps ne justifie pas vraiment un disque de 50go (si un jour ils font un jeux de cette taille la :/)
le blue ray c'est surtout un argument multimedia pour sony, comme le fai que bcp achetai la ps2 a l'époque pour avoir un lecteur dvd car ca coutait cher.
ou 2/3 double couche/double face.
avant que les jeux fassent 50go meme niveau texture on a le temps de voir venir.
donc avoir un jeux sur 4 dvd double couche ou 2 dvd double couche /double face je pense pas que ce soit super génant comparer a l'evolution CD/DVD
regarde les dvd GC ne font que 1go4.
la taille ne fait pas tout loin de la.
et de changer de disc de temps en temps ne justifie pas vraiment un disque de 50go (si un jour ils font un jeux de cette taille la :/)
le blue ray c'est surtout un argument multimedia pour sony, comme le fai que bcp achetai la ps2 a l'époque pour avoir un lecteur dvd car ca coutait cher.
attender vous a ce que les 20-30 premier jeux sois en DVD simple couche...
ou en CD...(nan je blague quand même )
Invité- Invité
Miqualke a écrit:donc avoir un jeux sur 4 dvd double couche ou 2 dvd double couche /double face je pense pas que ce soit super génant comparer a l'evolution CD/DVD
Non, ce n'est pas génant.
Le problème c'est que comme Sony dans le temps, Microsoft peut très bien utiliser sa XboX 360 pour promouvoir le support HD-DVD, et se mettre à sortir les jeux sur HD-DVD au lieu de les sortir sur DVD. C'est Microsoft qui va t'imposer le support, c'est pas toi qui choisis. Tu vas pas te pointer au magasin en disant : "euh pardon, moi j'ai pas pris l'extension HD-DVD, est-ce que vous pourriez me faire le même jeu sur 2 DVD s'il vous plait, ce serait très cordial de votre part ?"
Si Microsoft passe au HD-DVD, t'auras pas le choix, t'y passeras parce que Microsoft l'aura choisi. Y'a plein de jeux PS2 qui tiendraient sur 2 CDs, et pourtant ils sont sortis sur DVD. Microsoft a sorti sa XboX 360 en anticipation pour occuper le terrain, mais ils ont dans la tête le problème du support qui se pose. Depuis le début il y a des rumeurs de XboX 360 deuxième génération avec un Lecteur HD-DVD, là on nous parle d'une extension, ça va bien finir par arriver, et à ce moment là, c'est tous les possesseurs de XboX 360 qui vont gueuler parce qu'on les force à prendre une extension.
FiFA1- Interne
goldangel a écrit:attender vous a ce que les 20-30 premier jeux sois en DVD simple couche...
non exclusivement blue ray pour lutter contre le piratage
pour ce qui est de l'addon hd-dvd, si Ms l'utilise je pense vraiment que ce sera que comme platforme multimedia. pour compléter leur offre multimedia.
les jeux resteront en dvd.
mais bon réponse ce soir a 20H30 normalement
Miqualke a écrit:pour ce qui est de l'addon hd-dvd, si Ms l'utilise je pense vraiment que ce sera que comme platforme multimedia. pour compléter leur offre multimedia.
les jeux resteront en dvd.
mais bon réponse ce soir a 20H30 normalement
Franchement j'y crois pas trop... je pense qu'ils sortiront clairement des jeux sur HD-DVD ou Bluray... enfin, plutôt HD-DVD, parce que Bluray ça ferait trop plaisir à Sony, et ce serait un peu comme se tirer une balle dans le pied. :jocolor:
FiFA1- Interne