[VDS] SFC en boite
+7
Spike_Spiegel
drfloyd
Chrysaor
benlabrocante
TJMK
tartinojo
florent1980
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VDS] SFC en boite
Bonjour à tous,
Toujours tentant de faire de la place, je mets en vente certaines de mes consoles:
- 2 super famicom JAPONAISE en boite et notice en bon état 2 manettes 1 transfo et 1 cable TV. Console non jaunies, polystyrene fermes.
55€ fdpout/65€ fdpin CHACUNE
Je vends également des saturnes japonaises avec puce ici:
https://www.gamopat-forum.com/t38851-vds-saturn-vsaturn-jap
Pour information, j'ai été assez actif sur gamekult, hardware et gamopat il y a quelques années mais ai plus ou moins pris ma retraite puisque j'ai complété ma quête qui était le full set game and watch. J'ai également un profil ebay florent1980 avec plus de 1000 evaluations.
Voila c'est tout pour l'instant!!!!!!
Ma collec Game and watch:
http://florent1980.oldiblog.com/?page=galeries
Toujours tentant de faire de la place, je mets en vente certaines de mes consoles:
- 2 super famicom JAPONAISE en boite et notice en bon état 2 manettes 1 transfo et 1 cable TV. Console non jaunies, polystyrene fermes.
55€ fdpout/65€ fdpin CHACUNE
Je vends également des saturnes japonaises avec puce ici:
https://www.gamopat-forum.com/t38851-vds-saturn-vsaturn-jap
Pour information, j'ai été assez actif sur gamekult, hardware et gamopat il y a quelques années mais ai plus ou moins pris ma retraite puisque j'ai complété ma quête qui était le full set game and watch. J'ai également un profil ebay florent1980 avec plus de 1000 evaluations.
Voila c'est tout pour l'instant!!!!!!
Ma collec Game and watch:
http://florent1980.oldiblog.com/?page=galeries
Dernière édition par florent1980 le Dim 25 Déc 2011 - 18:06, édité 2 fois
florent1980- Infirmier
Re: [VDS] SFC en boite
Merci j'ai corrigé.
A bientot
A bientot
florent1980- Infirmier
salut
je voulais savoir si c'était possible de mettre une option le temps qu'il y ait des photos et je me déciderais en voyant les photos
merci
ps: tu est de quel coin parce que si y a moyen d'économiser les fdp je suis pas contre.
je voulais savoir si c'était possible de mettre une option le temps qu'il y ait des photos et je me déciderais en voyant les photos
merci
ps: tu est de quel coin parce que si y a moyen d'économiser les fdp je suis pas contre.
Dernière édition par tartinojo le Mer 14 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois
tartinojo- Patient contaminé
Salut,
Etant aussi intéressé, je suis aussi dans l'attente des photos. Une option donc sur une des deux consoles.
Etant aussi intéressé, je suis aussi dans l'attente des photos. Une option donc sur une des deux consoles.
TJMK- Patient incurable
je me mets apres qui de droit pour une option en fonction des photos ...
tu ne recherches rien en échange au cas ou ...
tu ne recherches rien en échange au cas ou ...
benlabrocante- Docteur *
dovob a écrit:Si c'est les 2 à 65 fdpin, je suis preneur ^^
Chrysaor- Docteur agrégé **
dovob a écrit:Si c'est les 2 à 65 fdpin, je suis preneur ^^
je sais bien que Noël est proche.... mais bon....
Les photos seront faites samedi!
Je suis de paris. Dispo pour un main propre à paris!
Je suis de paris. Dispo pour un main propre à paris!
florent1980- Infirmier
oops et jaguaar je n'ai pas de jeux a vendre en ce moment desole!
A bientot
A bientot
florent1980- Infirmier
la vente est toujours d'actualité ?
Alors du nouveau ???
tiens, je l'avais pas vu ce topic. Si c'est encore dispo (mais j'y crois pas trop) je me met à la queue derrière tartinojo :)
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
ouai enfin moi j'étais le premier à mettre une option aprés y a eu deux autres option à la suite mais pus de réponse du vendeur.
On fait la queue ici c'est ça ?
Bon bah s'il reste une Super Famicom, je suis preneur.
Bon bah s'il reste une Super Famicom, je suis preneur.
Vatoo- Patient contaminé
Desole du retard, j'ai remis des photos des 2 consoles. ELles sont dans un etat tres similaire. Elles ont toutes les 2 leur manuel avec numéro de serie en ligne avec lea console.
Voila.
Si je suis les options c'est dans cet ordre:1. tartinojo
2. TJMK
3. benlabrocante
4. Spike_Spiegel
5. Vatoo
Merci de me confirmer votre achat ou de m'envoyer votre desistement que je sois rapidement fixé!
Je suis à Paris dispo pour un MP ou par port au choix.
A bientot!
Voila.
Si je suis les options c'est dans cet ordre:1. tartinojo
2. TJMK
3. benlabrocante
4. Spike_Spiegel
5. Vatoo
Merci de me confirmer votre achat ou de m'envoyer votre desistement que je sois rapidement fixé!
Je suis à Paris dispo pour un MP ou par port au choix.
A bientot!
florent1980- Infirmier
Au cas ou je me sur la liste d'attente
harOo- Patient incurable
idem je me mets en liste d'attente
mateo- Docteur *
moi c'est sur que je prends. donc en cas de désistement des 2 au dessus de moi c'est ok :)
je viens de relancer les premiers optionneurs par MP pour vérifier leur interet apres les fetes de noel!
A bientot
A bientot
florent1980- Infirmier
Ok tiens nous au courant dès que possible
merci
merci
mateo- Docteur *
3. benlabrocante
4. Spike_Spiegel
5. Vatoo
6. harOo
7. mateo
Tartinojo m'a demandé une semaine pour la confirmation de l'option et j'ai besoin d'aller le plus vite possible j'ai donc pris la décision de lever son option (je sens que ce post va partir en c********).
Si je n'ai pas de retour de TJMK et benlabrocante avant demain matin, Spike_spiegel, si ton option est ferme et pour un paiement/MP "rapide" 1 SFC est pour toi.
Désolé si je froisse certaines sensibilités, si les options sont des reservations pour la semaine ou le mois prochain, ca ne me convient pas (merci de retirer vos options si tel était le cas!!!!)...
Merci de votre compréhension
florent1980- Infirmier
ouai enfin toi sa ta pas génée de nous faire attendre 2 semaines pour avoir des photos moi jdi sa jdi rien
Sachant que j'ai tarde pour envoyer les photos et sachant que nous venons de depasser noel je comprends que certaines personnes qui ont pose des options ne soient plusinteressees et dans ce cas je le comprends.
Je te pris de bien vouloir m'excuser. J'ai tarde a poster les photos mais maintenant elles sont la, ceux qui ont optionne ont la priorite mais ont evidemment le pouvoir de m'envoyer ch,,, puisque j'ai tarde. le prix des consoles me semble correct I'll y a 7 options pour le prouver et donc je souhaite aller vite. Merci pour ta comprehension.
Je te pris de bien vouloir m'excuser. J'ai tarde a poster les photos mais maintenant elles sont la, ceux qui ont optionne ont la priorite mais ont evidemment le pouvoir de m'envoyer ch,,, puisque j'ai tarde. le prix des consoles me semble correct I'll y a 7 options pour le prouver et donc je souhaite aller vite. Merci pour ta comprehension.
florent1980- Infirmier
tartinojo a écrit:ouai enfin toi sa ta pas génée de nous faire attendre 2 semaines pour avoir des photos moi jdi sa jdi rien
Il n'obliger personne à acheter non plus
Il a mis deux semaines maintenant certains ne seront plus intéressés et il en a conscience mais ce n'est pas une raison pour jeter la pierre
Il faut arrêter aussi avec le principe des options qui durent des mois car cela bloque les autres... moi aussi je dis ça je dis rien. Vendant régulièrement sur d'autres forums (je ne prends plus les options)
mateo- Docteur *
mateo a écrit:tartinojo a écrit:ouai enfin toi sa ta pas génée de nous faire attendre 2 semaines pour avoir des photos moi jdi sa jdi rien
Il n'obliger personne à acheter non plus
Il a mis deux semaines maintenant certains ne seront plus intéressés et il en a conscience mais ce n'est pas une raison pour jeter la pierre
Il faut arrêter aussi avec le principe des options qui durent des mois car cela bloque les autres... moi aussi je dis ça je dis rien. Vendant régulièrement sur d'autres forums (je ne prends plus les options)
oui certain ne seront plus intéressé mais si il était si pressé ben les photos serait aller plus vite et les 2 consoles serait déjà partie.
après toi c'est facile tu en veux une le plus de monde qui partira tu aura plus de chance d'en avoir une.
je n'ai pas demandé de garder mon option un mois j'ai demandé une semaine je pense qu'il est intéressant de savoir avant de balancer des chiffres hyperboliques.
J'ai parlé d'un mois pour mon cas en tant que vendeur, donc merci de lire les posts jusqu'au bout avant d'accuser
Moi je n'accepte pas les options même d'une journée. Soit on prend soit on ne prend pas point barre. Encore une fois cela n'engage que MES VENTES. Après chaque vendeur fait ce qu'il veut
Bref, passons à autre chose
Même si je n'en ai pas, je m'en fous. Je donne juste mon point de vue. Point barre
Bonne vente au vendeur, moi j'ai d'autres chats à fouetter ce soir
Moi je n'accepte pas les options même d'une journée. Soit on prend soit on ne prend pas point barre. Encore une fois cela n'engage que MES VENTES. Après chaque vendeur fait ce qu'il veut
Bref, passons à autre chose
Même si je n'en ai pas, je m'en fous. Je donne juste mon point de vue. Point barre
Bonne vente au vendeur, moi j'ai d'autres chats à fouetter ce soir
mateo- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2