[Ech] Xbox 360 limited edition Gears of War 3
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[Ech] Xbox 360 limited edition Gears of War 3
Bonjour,
Je propose donc à l'échange ma Xbox 360 slim limited edition pack "Gears of War 3", achetée en Octobre 2011 quelques jours après sa sortie au prix de 320€.
En échange, je recherche un pack Xbox 360 en boite lui aussi, dans le même état que mon pack à savoir en état nickel et sous garantie (raison de l'échange : la 360 était pour mon copain, mais finalement il souhaite que je la récupère, et je préférerais une Xbox noire classique ^^), ainsi que des jeux afin d'avoir un échange équitable.
Des photos viendrons dès lundi, en attendant, il s'agit de ce pack :
Le lot comprends donc :
-Xbox 360 Gears of War 3 en état comme neuve (servie 10h), dans sa boite d'origine
-Disque dur 350 GB
-Jeu Gears of War 3 en état comme neuf
-Casque noir (neuf)
-Deux manettes Gears of War aux couleurs de la console, dont une encore sous blister et l'autre en état neuve
-Piles? Je crois ^^
La console est donc sous garantie jusqu'en Octobre 2012 (voir Novembre, je sais plus lorsque nous l'avons achetée, a confirmer lundi avec la facture sous les yeux ^^)
MP possible dans le 95.
J'attends vos propositions, merci :)
Je propose donc à l'échange ma Xbox 360 slim limited edition pack "Gears of War 3", achetée en Octobre 2011 quelques jours après sa sortie au prix de 320€.
En échange, je recherche un pack Xbox 360 en boite lui aussi, dans le même état que mon pack à savoir en état nickel et sous garantie (raison de l'échange : la 360 était pour mon copain, mais finalement il souhaite que je la récupère, et je préférerais une Xbox noire classique ^^), ainsi que des jeux afin d'avoir un échange équitable.
Des photos viendrons dès lundi, en attendant, il s'agit de ce pack :
Le lot comprends donc :
-Xbox 360 Gears of War 3 en état comme neuve (servie 10h), dans sa boite d'origine
-Disque dur 350 GB
-Jeu Gears of War 3 en état comme neuf
-Casque noir (neuf)
-Deux manettes Gears of War aux couleurs de la console, dont une encore sous blister et l'autre en état neuve
-Piles? Je crois ^^
La console est donc sous garantie jusqu'en Octobre 2012 (voir Novembre, je sais plus lorsque nous l'avons achetée, a confirmer lundi avec la facture sous les yeux ^^)
MP possible dans le 95.
J'attends vos propositions, merci :)
Anaya75- Infirmier
Anaya75- Infirmier
Re: [Ech] Xbox 360 limited edition Gears of War 3
Toujours d'actu
Anaya75- Infirmier
bhaji quan- Patient contaminé