GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magazine Amstrad cent our cent

2 participants

Magazine Amstrad cent our cent Empty Magazine Amstrad cent our cent

Message par lord2laze Lun 28 Nov 2011 - 19:31

De passage chez mes parents, j'ai fouillé des cartons stockés dans mon ancienne chambre et j'y ai découvert plusieurs magazines.

Parmis ceci, il y avait 4 magazine Amstrad 100 % en bon état. Je me doute que ca ne vaut pas une fortune, mais va savoir...

Magazine Amstrad cent our cent Amstra10

Magazine Amstrad cent our cent Amstra11

Les numéros sont complets.

- Numéro 20 de Novembre 1989 (en bas à gauche sur les photos) : bon état, complet, petite déchirure sur la couv arrière au milieu à gauche

- Numéro 23 de Février 1990 (en haut à droite sur les photos) : bon état, complet, couverture avant abimée en haut à droite (a été pliée)

- Numéro 24 de Mars 1990 (en haut à gauche sur les photos) : bon état, manque le poster qui était offert avec

- Numéro 26 de Mai 1990 (en bas à droite sur les photos) : bon état, couverture abimée en à droite (visible sur la photo, le bandeau ou il est écrit "AMSTRAD CPC")

A noté que bon état ne veut pas dire comme neuf. Le papier était de mauvaise qualité et a vieilli (surtout les cuvertures)

J'en ai trouvé encore d'autres, mais ils étaient soit destroy, soit il manquait une ou deux photos de jeux que j'avais découpé pour coller sur mes disquettes. J'ai aussi retrouvé 3-4 "AMIGA CONCEPT", mais leur état ne permet pas de les estimer.

Par contre avis aux fans si il y en a, j'ai retrouvé plusieurs dizaine de Mad Movies des années 90 en excellent état, mais la on change de domaine.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Amstrad cent our cent Empty Re: Magazine Amstrad cent our cent

Message par lord2laze Lun 28 Nov 2011 - 22:18

Personne ? Ca ne vaut rien ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Magazine Amstrad cent our cent Empty Re: Magazine Amstrad cent our cent

Message par Hakim Lun 26 Juil 2021 - 0:25

Hello,

si toujours dispo je suis interesse par les 4 revues Amstrad Cent Pour Cent, si vous en avez d autres dites le moi quelque soit l etat.

Merci.
Hakim
Hakim
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6

http://starling-music.com