Nouveautés Club Nintendo
+3
fredolococo
perfectneo
Liatch
7 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Nouveautés Club Nintendo
Hey,
Désolé je suis certain d'avoir déjà vu un sujet sur le Club Nintendo mais j'arrive pas à le retrouver.
Donc juste pour avertir d'une nouveauté sympathique sur le site français:
Pour la modique somme de 7500 points
Désolé je suis certain d'avoir déjà vu un sujet sur le Club Nintendo mais j'arrive pas à le retrouver.
Liatch- Guéri miraculeux
Re: Nouveautés Club Nintendo
Oh, ils le sortent en FR?!!!
C'est con, Nintendo vient de me sucrer tous mes points >_<
C'est con, Nintendo vient de me sucrer tous mes points >_<
perfectneo- Docteur agrégé **
Liatch a écrit:Hey,
Serieux, si vous en voulez, au Japon ca se trouve partout.
Il y en a la blinde dans les magasins qui ont cru se faire des boules en or en les rachetant et qui ont vite baisse les prix parce que ca ne partait pas
Invité- Invité
oui, ça se trouve à 30€in très régulièrement sur ebay
Perso j'en ai 7 , alors j'hésite de claquer mes 15.000 points nintendo pour en prendre 2 de plus !
Vous feriez quoi à ma place ?
Attendre au cas où autre chose de mieux sorte ?
Perso j'en ai 7 , alors j'hésite de claquer mes 15.000 points nintendo pour en prendre 2 de plus !
fredolococo- Patient incurable
Bah tu peux toujours en prendre un, il te restera encore 7500 points ou alors attendre un peu...
En general, a quelle periode de l'annee les nouveaux lots apparaissent ?
En general, a quelle periode de l'annee les nouveaux lots apparaissent ?
Invité- Invité
Aucune idée !
Y a pas eu un méga beau cadeau , une année , en fin d'année ? style une console à 30.000 points ?
Y a pas eu un méga beau cadeau , une année , en fin d'année ? style une console à 30.000 points ?
fredolococo- Patient incurable
fredolococo a écrit:oui, ça se trouve à 30€in très régulièrement sur ebay
A ta place, si ils sont loin d'être perimé, j'attendrais une édition limitée DS ou 3DS ou n'importe quoi d'autre pour feter les 25 ans de Zelda et autres en espérant que ça arrive :)
Liatch- Guéri miraculeux
mais en fait ces etoiles a l'echange le seul moyen d'en avoir c'est d'acheter des produits Nintendo ou ya un autre truc que jai pas compris?
Invité- Invité
Non c'est exactement ça, c'est un système de récompense offert par Nintendo pour l'achat de ses produits.
Liatch- Guéri miraculeux
Faut que je m'y intéresse un de ces 4. Je dois en avoir quelques uns de points qui trainent dans les boites de jeux et consoles.
CTJ- Infirmier
Liatch a écrit:
A ta place, si ils sont loin d'être perimé,
A propos de ça, je me demandais s'il y avait un moyen de savoir quand les codes ne sont plus valables?
Car bon, y a bien une date dessus mais, ayant récemment enregistré un code censé être périmé depuis 2 ans (celui de mario 64 DS) pour moi, elle ne veut rien dire. Et comme j'enregistre jamais rien (pas envie de perdre mes points au bout d'un an), ça me ferait chier de perdre les points que j'ai en réserve.
Et sinon, pour le cadeau à 30000 points, c'était une DS édition Zelda (et y a eu quelques gros trucs à 15000 comme la figurine de zelda dorée)
Haeres- Patient contaminé
Haeres a écrit:A propos de ça, je me demandais s'il y avait un moyen de savoir quand les codes ne sont plus valables?
Tous les mois, tu reçois la newsletter avec le nombre de point arrivant à échéance à la fin du mois.
J'imagine qu'il doit y avoir un compteur sur le site également qui te dit si tu as des points bientôt périmés.
Liatch- Guéri miraculeux
j'ai une question, l'offre du coffret layton est valable jusqu'a quand?
harOo- Patient incurable
CTJ a écrit:Faut que je m'y intéresse un de ces 4. Je dois en avoir quelques uns de points qui trainent dans les boites de jeux et consoles.
ne traine pas trop elles ont une date limite de validité les cartes de points VIP, j'en ai fait les frais :'(
Invité- Invité
Liatch a écrit:
Tous les mois, tu reçois la newsletter avec le nombre de point arrivant à échéance à la fin du mois.
J'imagine qu'il doit y avoir un compteur sur le site également qui te dit si tu as des points bientôt périmés.
ça c'est pour les points que tu as déjà enregistré. Et oui, c'est indiqué clairement sur ton profil si certains de tes points se périment bientôt.
Je parlais des codes non rentré dans le site. J'ai par exemple été surpris un coup de ne plus pouvoir rentrer des codes de jeux GameCube et GBA. Je suppose donc qu'à terme, ceux des jeux DS et WIi ne pourront plus être enregistré.
Hors, sur certains, y a une date limite de validité mais ayant enregistré récemment un jeu dont le code périmait en 2009, je me demande si on sait déjà quand les codes DS et Wii ne seront plus valables.
et pour le coffret layton, à priori c'est encore valable (j'ai commandé un coffret récemment et reçu le mail de nintendo comme quoi le colis était en route). Et à priori, elle est valable jusqu'à la fin de l'année (la date limite est visible sur le code du 3ème opus).
Haeres- Patient contaminé
Yop, je remonte le sujet, j'ai enfin reçu mon Game and Watch ball du club Nintendo.
Bien content, un de plus dans la collection
Bien content, un de plus dans la collection
Amy- Docteur agrégé **
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1