Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
j'imagine meme pas le bordel si c'etait faisable...
Et j'ai jamais suivi star trek, y'a pas eu d'autres films montrant la teleportation ?
Et j'ai jamais suivi star trek, y'a pas eu d'autres films montrant la teleportation ?
Abraxas76- Docteur *
La mouche aussi
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Cette nuit je tente une sortie de corps
sans déconner ca m'est déjà arriver dans ma jeunesse ... bon rigolez pas
je me suis taper deux double bart (lsd) et pendant un court instant (1 ou deux minutes ?) je me suis vu par le dessus (oui mes cheveux) drôle d'angle non ?
donc là je crois que c'est possible mais bon j'avais bien abuser tout de même !!!
le doc hoffmann a du bien connaitre ce phénomène (c'est puissant tout de même !!!)
mais il n'y a rien de paranormal la dedans ...
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
make_me_a_sandwich a écrit:La mouche aussi
oué, je pense que j'ai du le voir la, bien joué
Abraxas76- Docteur *
drfloyd a écrit:Je vois pas ce que ca a de rassurant à trouver une explication rationnelle... Tout le monde réverait de tomber sur des Aliens !
Pour le loto... Essaye peut etre avec les lancers de dés sur Gamopat ?????
Je ne suis pas etonné que tu fasses de sorties de corp, c'est normal. Je te le repete, si tu victime de phénomènes hypnagogiques, souvent générés la nuit à la suite d’éveils succincts, qui se transforment en réalité. Ce n'est pas bien grave, mais c'est très génant, la personne peut se sentir non comprise, et commence à voir des complots partout. Il est quasi impossible à convaincre la personne de la non existence de ce qu'elle croit réel.
il y a des milliers de cas aux USA (souvent des enlevements extraterrestres avec operation chirurgicale)
Pourquoi ne veut tu pas essayer de creuser dans cette direction ?
je n'aime pas le terme paranormal, pour moi il n'y a que du normal mais qu'on a pas compris ou prouvé.
Ce qui me gène c'est justement que les "rationalistes" expliquent tout, même ce qui les dépasse, avec trois bouts de ficelles. Comme tu le fais toi même.
Doc, je sais que ce que tu décris existe. j'ai étudié tout ça.. Mais cela n'explique pas ce que j'ai véçu. Pourquoi tout ramener systématiquement à des maladies ?
je fais un parallèle avec mon electro sensibilité ... je suis allé a paris mardi dernier en TGV et malgré mes protections, j'ai morflé (TGV, Métro, la salle de réunion) et je me sens super mal foutu depuis une semaine, un vrai zombi, je m'excuses dont du peu de vitalité que j'ai en cette période.
Et bien les toubibs pensent que c'est dans ma tête, que c'est psychologique, que je suis en dépression. C'est consternant :-( tellement je sais que c'est vraiment une sensibilité a ces ondes ..
Il en est de même pour les sorties hors du corps, les OVNI et tous les phénomènes ... on trouvera toujours de soit disant pathologie pour expliquer tous les cas.
Comme pour le loto, je vais prendre un autre exemple qui, personnellement, me prouve que tout ça est réel. En 1995, ma copine voulait apprendre à conduire à sa jeune soeur. hop direction les champs avec ma caisse, je leur file ensuite en leur disant de faire leur leçon en prenant garde de ne pas se taper le seul arbre au milieu du champ
pour moi le déclic est la rencontre de cette fille, devenue ma copine. On s'est ouvert a l'autre, aux autres, au monde. Je le dit car souvent pour moi les phénomènes se produsent quand on se sent bien dans la vie, en harmonie avec la création, la vie, devant tout ce mystère.
bon j'étais bien avec elle, ce jour là, c'était que du bonheur, jt amoureux, bref la vie est belle.
pour patienter je me baladais donc à pied dans les champs, et là idée (fulgurance) je me dis que je vais faire un petit jeu :
je vais avancer dans le champ ...
fermer les yeux ...
(je le faisais en même temps que ça me venait)
je me dis, je vais avancer, yeux fermés, me baisser et cuillir la première tige qui vient dans mes doigts ...
et ça sera un trèfle à 4 feuilles ..
et bien quand j'ai ouvert les yeux, je tenais dans mes doigts un trèffle à 4 feuilles
j'étais médusé.
je suis assez rationnel finalement et j'aime bien comprendre, je me souviens avoir pensé . si ça se trouve y'a que des trèfle a 4 feuilles dans ce champ ... mais non, même pas ... et puis il y avait tellement de chance que je tombe sur une herbe et non pas un trèfle.. mais en plus il était a 4 feuilles ...
voilà j'étais révéillé, le trèfle je l'avais dans mes mains ... et je venais juste de faire mon jeu à avance, me baisser, cueillir, yeux fermés.
alors vous pourrez toujours me dire, oué mega coup de bol. nan mais chez moi ça m’arrive de façon trop répétées.
mais alors je suis vraiment un cas, comme pour le loto (1 chance sur 242 millions), et aussi une fois j'ai lancé 12 fois une pièce sur la même face (bon ça c'est moins spectaculaire).
une autre fois aussi, j'ai vécu une scène incroyable, et j'aime la raconter car là on me prend vraiment pour un fou.
je suis né en Afrique, dans la brousse; tout petit mon père m’emmenait dans les prairies à la chasse au papillons. j'adorais toutes ces couleurs fantastiques, les fleurs, les papillons (et vous pouvez me croire en Afrique c’est pas rien). bref le pied sauf que mon père voulait m'apprendre à les tuer ces pauvres bêtes proprement pour pouvoir ensuite les punaiser dans des tableaux ...
j'ai trouvé ça montueux, j'ai du essayer une fois, et même a 2 ans si mon père était tel un dieu pour moi, je n'ai pas adhéré... bref mon père le faisait.
et il a ramené en France 3 de ces tableaux. dans l'un deux il y avait mon papillon préféré de couleur indigo.
Je le trouvais si beau mais je trouvais ça si glauque de le voir pinaiser ainsi pour "l'éternité" alors que c'est si beau vivant en liberté...
bref plus de 30 ans après, un jour, les papillons commençant a se désagréger, mes parents avait foutu un tableau dans les chiottes du haut... un soir très tard, voir la nuit, je vais pour pisser... le regard dans le vague, mon ... dans la main, je commence mon affaire et là quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir mon papillon préféré battre des ailes oui il battait des ailes amplement, doucement. je me suis pincé pour de vrai à en avoir mal, j'ai regardé si le velux n'était pas ouvert, si il n'y avait pas un courant 'air qui passait dans les petits trous de la vitre... mais non, et puis les autres papillons étant immobiles alors que le mien, mon préféré battait des ailes, j'ai pu observer le phénomène au moins 1 minute (dans dans une telle circonstance c'est long 1 minute). Une de ces ailes est tombé ensuite et le phénomène c'est arrêté.
voilà ça m'a bouleversé, je sais que j'étais bien réveillé et que la scène était réelle.
je pense que ce phénomène était comme un merci, pour mon respect envers toute forme de vie (je repensais alors a la chasse au papillons en Afrique et mon refu de les tuer, je les prenait dans mon filet je les regardais et les relâchais).
voilà je pense que la nature, gaia, l'univers est capable de nous jouer des tours comme ça, de nous parler directement de façon "symbolique
ce papillon était mort depuis plus de 30 ans mais il a bougé les ailes, devant moi.
enfin voilà, le coup du loto (jt pas seul), le coup du trèfle, le papillon, voilà j'ai des éléments objectifs.
aucune pathologie ou maladie n'explique ça. c'est des don, des capacités de voir des choses que d'autres ne voient pas, et on voudrait me faire croire que je suis malade.
ça je tolère pas, qu'on me croit pas, je m'en moque ... mais qu'on veuille m'interner ou me classer malade. ça ne passe pas.
et c'est peut être pour ça que je vous parle de tout ça, poru partager à ceux qui savent rêver, pas pour convaincre, ça ne sert a rien . voir plus haut ce que disait doc, ça sert à rien, et là dessus on est d'accord
Dernière édition par xorion le Lun 13 Fév 2012 - 0:24, édité 2 fois
xorion banni- Patient incurable
+1 pour que ce topic soit publié en livre
.....Je sais pas quoi dire...
"Alors tais-toi"
"Alors tais-toi"
Bluntstick- Interne
Non, je trouve ce topic réellement super intéressant
Moi aussi. Même si je suis un peu largué par moments..
Bluntstick- Interne
Parfois je pense que je devrais écrire un peu toutes mes expériences, les regrouper dans un livre. Pas pour le vendre mais pour ne pas oublier.
Parce que je suis toujours surpris que certaines me reviennent à la mémoire, un peu comme les souvenirs enfouis, alors que je les avait oubliée.
Après je réalise bien que ça n'est pas admissible pour le communs des mortels autant de phénomènes. je ne veux pas convaincre, je veux juste témoigner et dire ce que j'en pense, et peut être toucher certaine, pas tous.
Car malgré tout, toutes ces expériences posent plus de questions qu'elles ne donnent de réponses. Mais c'est ça qui est beau dans la vie :-)
toujours élargir les horizons ...
connaitre c'est élevé les choses jusqu'au mystère.
Quand on explique tout, que tout est connu ou expliqué, c'est là qu'il a un loup, à mon avis
Parce que je suis toujours surpris que certaines me reviennent à la mémoire, un peu comme les souvenirs enfouis, alors que je les avait oubliée.
Après je réalise bien que ça n'est pas admissible pour le communs des mortels autant de phénomènes. je ne veux pas convaincre, je veux juste témoigner et dire ce que j'en pense, et peut être toucher certaine, pas tous.
Car malgré tout, toutes ces expériences posent plus de questions qu'elles ne donnent de réponses. Mais c'est ça qui est beau dans la vie :-)
toujours élargir les horizons ...
connaitre c'est élevé les choses jusqu'au mystère.
Quand on explique tout, que tout est connu ou expliqué, c'est là qu'il a un loup, à mon avis
make_me_a_sandwich a écrit:Non, je trouve ce topic réellement super intéressant
malheureusement notre bon doc va fermer le topic
Bluntstick- Interne
c'est bon de se dire qu'on n'a et qu'on ne peut pas tout expliqué sinon sa voudrais dire qu'on a pu rien as faire
Mais je lui ai demandé de réfléchir. je reconnais, j'ai souvent été trop impulsif en réaction à des moqueries, ou autres... ça a pas du aider, car j'ai dépassé les bornes bien souvent.
et puis doc dit qu'on ne s'écoute pas les uns les autres : entre ceux qui croit et ceux qui en croit pas, mais bon c'était sur, on y peut rien, et c'est quand même pas si mal ce topic. ça m'a permet de découvrir des gamopaters super intéressants qui ont vécu aussi des choses un peu comme moi :-)
enfin bon je vais quand même dire que quand je vais à des conférences, des repas ufologiques et autres cercles spirituels, je suis bien souvent déçu ... car je démasque vite les usurpateurs, ceux qui s'illusionnent tout seul, etc. et y'en a foule en effet.
et voilà je peux comprendre doc et les autres, mais mais il y a des gens sérieux, authentiques, bienveillants qui vivent des choses incroyables.
deux livres que je conseille :
- la science de l'intention. une première partie ardues mais incroyables tellement y'a es expériences réelles qui prouvent les capacité inconnues en l'homme (noétique, psyko kinésie, etc)
- pour les ET, je vous conseille "L'aube des extra terrestres" de COLIN WILSON.
et puis doc dit qu'on ne s'écoute pas les uns les autres : entre ceux qui croit et ceux qui en croit pas, mais bon c'était sur, on y peut rien, et c'est quand même pas si mal ce topic. ça m'a permet de découvrir des gamopaters super intéressants qui ont vécu aussi des choses un peu comme moi :-)
enfin bon je vais quand même dire que quand je vais à des conférences, des repas ufologiques et autres cercles spirituels, je suis bien souvent déçu ... car je démasque vite les usurpateurs, ceux qui s'illusionnent tout seul, etc. et y'en a foule en effet.
et voilà je peux comprendre doc et les autres, mais mais il y a des gens sérieux, authentiques, bienveillants qui vivent des choses incroyables.
deux livres que je conseille :
- la science de l'intention. une première partie ardues mais incroyables tellement y'a es expériences réelles qui prouvent les capacité inconnues en l'homme (noétique, psyko kinésie, etc)
- pour les ET, je vous conseille "L'aube des extra terrestres" de COLIN WILSON.
Dernière édition par xorion le Lun 13 Fév 2012 - 0:55, édité 2 fois
Tu penses que si l'on pouvait tout expliquer, il n'y aurait plus rien à faire ?
Mais si l'on est capable d'expliquer, rien ne nous empêche de créer. Tout comprendre, c'est ouvrir toutes des portes, mais il reste encore à les passer.
Oui, j'ai fait une figure de style.
Mais si l'on est capable d'expliquer, rien ne nous empêche de créer. Tout comprendre, c'est ouvrir toutes des portes, mais il reste encore à les passer.
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:Tu penses que si l'on pouvait tout expliquer, il n'y aurait plus rien à faire ?
le jour ou tu auras tout compris, tu seras Dieu ...
et c'est je crois la finalité de chaque existence.
mais ce jour là tu as intérêt d’être créatif, car sinon tu vas te faire chier.
en tout cas notre dieu est créatif car putain inventer une planète ou y'a un système d'exploitaion comme Microoft Windows, fallait déjà oser
Et ce n'est qu'un exemple en regardant par la fenêtre (qui a compris ?)
Bluntstick- Interne
windows... fenetre...
Moué, vous pouvez mieux faire patient Blunt !
Moué, vous pouvez mieux faire patient Blunt !
Abraxas76- Docteur *
Première nouvelle.et c'est peut être pour ça que je vous parle de tout ça, poru partager à ceux qui savent rêver, pas pour convaincre, ça ne sert a rien . voir plus haut ce que disait doc, ça sert à rien, et là dessus on est d'accord
Je vous épargne les citations.
Invité- Invité
xorion a écrit:Quand on explique tout, que tout est connu ou expliqué, c'est là qu'il a un loup, à mon avis
Personne n'a prétendu avoir toutes les réponses ou savoir ce qui s'est passé dans ton cas.
Cependant, il ne faut pas oublier qu'il existe de nombreuses choses qu'on ne peut pas encore expliquer et qui pourtant ne sont pas surnaturelles ou d'origine extra-terrestre.
Je tiens quand même à rappeler que la science n'arrête pas d'évoluer et qu'il reste de nombreuses découvertes à faire. Au Moyen-Age, tout ce qu'on ne savait expliquer on l'attribuait à Dieu. Il y a la peste ? L'humain a fait quelque chose de mal, prions pour notre salut...
amyntor- Interne
Mais non faut pas que ce topic soit fermé , il est amusant de voir les sceptiques , les rationnels , ceux qui ont vecu de vraies experiences , de voir ceux qui y croient pas , de ceux qui sont neutres.
Xorion avait raison, voici la preuve en vidéo :
http://www.gamopat.com/article-homebrew-les-extraterrestres-de-retour-sur-nes-99579173.html
Assimilate, un homebrew Nes
http://www.gamopat.com/article-homebrew-les-extraterrestres-de-retour-sur-nes-99579173.html
Assimilate, un homebrew Nes
Ca ne me le fera pas acheter, mais je suis content de voir ce type de jeu sortir pour la NES, ce n'est sans doute pas parfait, mais il y a un gros travail. Après, le jeu lui-même, ce n'est sans doute pas la tuerie ultime.
Invité- Invité
Le concept est sympa, les abductions !
Un sujet peut déraper sans que j'intervienne dessus ...
C'est triste car c'était intéressant de parler de ce qui se passe à FUKUSHIMA !
pas si mal ce petit jeu NES :-) sinon
C'est triste car c'était intéressant de parler de ce qui se passe à FUKUSHIMA !
pas si mal ce petit jeu NES :-) sinon
Tout fout le camp, même plus de monopole.Un sujet peut déraper sans que j'intervienne dessus ...
Invité- Invité
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33