Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants
Page 16 sur 33
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33
Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
euh pourquoi ne pas aller parler de ça sur le topic "qui suis-je, où vais-je..." ?
amyntor- Interne
La vérité est que l'homme as un esprit bien trop étroit pour admettre l’existence de forme de vie radicalement différente, par exemple on dit extraterrestres ou aliens on voit tout de suite des être matériel, pourquoi les aliens ne serais pas des système de penser non dépendant d'un corps, une sorte de déplacement de la penser ?
make_me_a_sandwich- Patient incurable
make_me_a_sandwich a écrit:La vérité est que l'homme as un esprit bien trop étroit pour admettre l’existence de forme de vie radicalement différente, par exemple on dit extraterrestres ou aliens on voit tout de suite des être matériel, pourquoi les aliens ne serais pas des système de penser non dépendant d'un corps, une sorte de déplacement de la penser ?
J'y ai déjà réfléchit à cette hypothèse. C'est intéressant mais impossible pour nous à comprendre ou envisager. C'est contraire à tout ce que nous connaissons.
amyntor- Interne
Et encore ? A-t'on une définition exacte de ce qu'est l'action de penser ? Le simple fait d'émettre l'hypothèse que les ET ont cette capacité est très largement tangible...en fait, elle ne repose sur rien. On ne sait même pas s'ils existent
(Et c'est à ce moment là que Xorion arrive..)
(Et c'est à ce moment là que Xorion arrive..)
Bluntstick- Interne
déjà, si ET il y a, ils n'ont peut-être même pas la pensée. Peut-être ne sont ils que des bactéries ou des bestioles de ce genre là
amyntor- Interne
Admettons, mais s'il n'y a aucune manifestation perceptible, c'est comme s'il n'y avait rien. ^^make_me_a_sandwich a écrit:La vérité est que l'homme as un esprit bien trop étroit pour admettre l’existence de forme de vie radicalement différente, par exemple on dit extraterrestres ou aliens on voit tout de suite des être matériel, pourquoi les aliens ne serais pas des système de penser non dépendant d'un corps, une sorte de déplacement de la penser ?
Invité- Invité
Hummm le non perceptible est-il du rien ça ferais un intéressent débat !
Mauvais topic
PS: j'ai réussi à le placer, MOI !!!
PS: j'ai réussi à le placer, MOI !!!
amyntor- Interne
Non perceptible, pas d'interaction, pas de possibilité de savoir qu'il y a existence. Si ça existe, on s'en fout du coup, aucune interaction possible. ^^make_me_a_sandwich a écrit:Hummm le non perceptible est-il du rien ça ferais un intéressent débat !
Invité- Invité
onels4 a écrit:Non perceptible, pas d'interaction, pas de possibilité de savoir qu'il y a existence. Si ça existe, on s'en fout du coup, aucune interaction possible. ^^make_me_a_sandwich a écrit:Hummm le non perceptible est-il du rien ça ferais un intéressent débat !
+1 c'est comme pour Dieu, il peut exister, mais l peut ne pas exister, nous ne pouvons avoir de réponse donc le débat est vain
amyntor- Interne
Pour Dieu c'est différent puisqu'on a des interactions, pour le coup. Des religions, des cultures, etc.
Des trucs non-perceptibles (du tout), on n'a rien et par principe. ^^
Invité- Invité
onels4 a écrit:Pour Dieu c'est différent puisqu'on a des interactions, pour le coup. Des religions, des cultures, etc.
Je ne considère pas cela comme étant des interactions. Ce sont des traces des croyants, pas de la "chose" à laquelle ils croient
amyntor- Interne
J'emmerde les religions au passage. c'est de la merde ces conneries là.
Edit : mode troll actif
Edit : mode troll actif
peut-être que les aliens nous on contacter mes nos sens humain ne peuvent percevoir le message ! Et oui si on ne les perçois pas mais qu'il nous perçoive il y a interaction mais mono-sens !
Soit, mais on estime que Dieu s'est manifesté, ensuite on est d'accord ou pas.
Alors que ceci :
Ca si le principe est justement aucune perception possible, on ne le saura jamais. C'est logique.
Alors que ceci :
make_me_a_sandwich a écrit:La vérité est que l'homme as un esprit bien trop étroit pour admettre l’existence de forme de vie radicalement différente, par exemple on dit extraterrestres ou aliens on voit tout de suite des être matériel, pourquoi les aliens ne serais pas des système de penser non dépendant d'un corps, une sorte de déplacement de la penser ?
Ca si le principe est justement aucune perception possible, on ne le saura jamais. C'est logique.
Invité- Invité
Perception possible alors. Avec un signal pas forcément interprétable, mais perceptible.make_me_a_sandwich a écrit:peut-être que les aliens nous on contacter mes nos sens humain ne peuvent percevoir le message ! Et oui si on ne les perçois pas mais qu'il nous perçoive il y a interaction mais mono-sens !
Invité- Invité
make_me_a_sandwich a écrit:peut-être que les aliens nous on contacter mes nos sens humain ne peuvent percevoir le message ! Et oui si on ne les perçois pas mais qu'il nous perçoive il y a interaction mais mono-sens !
Si c'est mono-sens ce n'est pas une interaction...
amyntor- Interne
Non l'homme a un esprit bien ouvert à imaginer toutes ces formes de vie.
Il est possible à l'inverse que la forme humaine soit l'aboutissement de la compléxité dans l'univers, et qu'il ne soit pas possible d'aller bien plus loin... C'est pessimiste je sais.
C'est prétentieux. L'homme ne se prend pas pour de la bouse d'alien. ^^Il est possible à l'inverse que la forme humaine soit l'aboutissement de la compléxité dans l'univers, et qu'il ne soit pas possible d'aller bien plus loin... C'est pessimiste je sais.
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est prétentieux. L'homme ne se prend pas pour de la bouse d'alien. ^^Il est possible à l'inverse que la forme humaine soit l'aboutissement de la compléxité dans l'univers, et qu'il ne soit pas possible d'aller bien plus loin... C'est pessimiste je sais.
Je ne crois pas que ce soit prétentieux. Il faut juste se dire que ce n'est pas forcément faux. C'est plausible
amyntor- Interne
On place toujours l'homme comme un aboutissement, on voit tout à partir de l'homme, même les ET d'ailleurs, hô des "petits hommes" verts ou gris (petits parce que nous on est balèzes, hihi), bien humanoïdes, 2 bras 2 jambes, une tête, etc. :lol:
Invité- Invité
Pas tout le monde. Moi je n'imagine pas les ET parce que je ne peux pas connaître leur forme réelle.
Cependant, cela n'empêche pas le fait que les ET peuvent être moins évolués, ou bien ils peuvent être plus évolués. On ne peut pas le savoir, mais les deux sont possibles. Ce n'est pas prétentieux de l'imaginer
Cependant, cela n'empêche pas le fait que les ET peuvent être moins évolués, ou bien ils peuvent être plus évolués. On ne peut pas le savoir, mais les deux sont possibles. Ce n'est pas prétentieux de l'imaginer
amyntor- Interne
Un jour il y aura un virus envoyé par les aliens qui niqueront tous les jeux video!!
ou alors les forme aliens ne porrais pas être des forme "naturelle" l'homme aujourd'hui est en voie de crée des "ordinateur" biologique, pourquoi une civilisation aliens disparu n'aurais pas fait la même chose mais si avancer qu'il sont auto répliquant ?
Shantae a écrit:Un jour il y aura un virus envoyé par les aliens qui niqueront tous les jeux video!!
Aliens, tuez les tous !
amyntor- Interne
Moins évolués, on ne va pas les croiser s'il y en a pas trop loin, vu que nous déjà on ne va pas loin. Je remets sur la table la question des probabilités et des distances-temps, au passage.
Plus évolués ? On serait déjà mal, et au courant, puisque plus évolués, rien à craindre de nous, ou alors justement, rien à cirer, mais comme plus évolués, indétectables.
Ce qui est prétentieux, je disais, c'est de tout ramener à l'homme systématiquement.
Si on trouve pas trop loin des bactéries, ça sera déjà pas mal dans un premier temps. Avérées.
Plus évolués ? On serait déjà mal, et au courant, puisque plus évolués, rien à craindre de nous, ou alors justement, rien à cirer, mais comme plus évolués, indétectables.
Ce qui est prétentieux, je disais, c'est de tout ramener à l'homme systématiquement.
Si on trouve pas trop loin des bactéries, ça sera déjà pas mal dans un premier temps. Avérées.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Plus évolués ? On serait déjà mal, et au courant, puisque plus évolués, rien à craindre de nous, ou alors justement, rien à cirer, mais comme plus évolués, indétectables.
Pas sûr, ils peuvent être plus évolués de seulement 100 ans, voire 5
amyntor- Interne
Ca ne veut rien dire ça, et c'est encore ramené à l'homme, alors quoi ils font exactement comme nous, mais 100 ans plus tard. Autant postuler des hommes du futur qui viennent nous voir ce sera plus simple. ^^
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ca ne veut rien dire ça, et c'est encore ramené à l'homme, alors quoi ils font exactement comme nous, mais 100 ans plus tard. Autant postuler des hommes du futur qui viennent nous voir ce sera plus simple. ^^
C'est vrai que c'est assez improbable, mais c'était juste pour contredire
amyntor- Interne
C'est ça qui est marrant.amyntor a écrit:C'est vrai que c'est assez improbable, mais c'était juste pour contredire
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est ça qui est marrant.amyntor a écrit:C'est vrai que c'est assez improbable, mais c'était juste pour contredire
Non, je ne suis pas d'accord...
amyntor- Interne
Page 16 sur 33 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33