[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner
+32
Nakoruru
akinos
Le_Joueur_De_Biniou
golgoth27
gatsuforever
genius60
Alto_3
antifrog
Yopello
macvegas06
cammalleri
Anaya75
MrBrightside
sebikki
nahnomercy
Mordiggian
rafifoudu31
Atardi
Jusensei
Jon
gregos17
colargol
nico_pm
arocka
superchinois
Odmius
oleglenorvegien
CTJ
Nodoka75
perfectneo
barbarian_bros
FK-corporation
36 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner
JE propose mon aide, c'est pas pour me faire rembarrer par un mec qui connait rien à l'histoire. Point .
J'suis bien assez sympa, c'est pas pour une tare à la con que j'dois payer.
Soulevez vous pour m'aider les mecs qui ont des fiancées/femmes jalouses ! x)
J'suis bien assez sympa, c'est pas pour une tare à la con que j'dois payer.
Soulevez vous pour m'aider les mecs qui ont des fiancées/femmes jalouses ! x)
arocka- Patient contaminé
meuh je suis la , je n'ai pas trop envie de mettre a jour les tirages , mais cela ne me derange pas de filer les MdP et gerer la table ...
quand je serais en phase terminale de cancer je vous filerai les clefs (de mon site) ... ou sinon, je peux donner la table remplie a onels, il n'a qu'a l'injecter ou il veux et faire un script de tirage aleatiore avec ( cest simple)
sinon comment ca marche , on donne un MdP qui donne droit a un tirage unique ... quand le tirage est effectué il crée une ligne dans une table avec le mdp .
Le tirage s'effectue sur une simple fonction rand(1,X) ou X est le nombre des participants et donc renvoi un random unique ...
Voila heureux ?
pour le TauS c'est juste un compte que plusieurs personnes peuvent utiliser pour mettre a jour les lots dans les topics ... c'est tout ...
quand je serais en phase terminale de cancer je vous filerai les clefs (de mon site) ... ou sinon, je peux donner la table remplie a onels, il n'a qu'a l'injecter ou il veux et faire un script de tirage aleatiore avec ( cest simple)
sinon comment ca marche , on donne un MdP qui donne droit a un tirage unique ... quand le tirage est effectué il crée une ligne dans une table avec le mdp .
Le tirage s'effectue sur une simple fonction rand(1,X) ou X est le nombre des participants et donc renvoi un random unique ...
Voila heureux ?
pour le TauS c'est juste un compte que plusieurs personnes peuvent utiliser pour mettre a jour les lots dans les topics ... c'est tout ...
Invité- Invité
arocka a écrit:Je l'ai lu ton topic et j'lui ai répondu et par MP pour pas pourrir votre truc. [...] Faire selon les moyens non ?
Tout à fait. J'étais plus ennuyé par l'absence de réponse que par le lot lui même.
Tu devrais poster dans le topic concerné un petit qqch quand même. Que t'as MP Anaya suffit, on a pas besoin d'en savoir plus. Mais qu'on sache au moins ça, qu'on sache que tu t'en fou pas
-Fin du HS-
CTJ- Infirmier
Si on peut utiliser le site, que tu es là et que ça tourne, ça roule.
Quid des autres TauS ? On les retire de la liste, je change le mot de passe ?
Invité- Invité
Si il le faut, je peut proposer un lot .
( si il y as encore une place de dispo, si ce n'est que pour relancer l'histoire. )
( si il y as encore une place de dispo, si ce n'est que pour relancer l'histoire. )
arocka- Patient contaminé
onels4 a écrit:Si on peut utiliser le site, que tu es là et que ça tourne, ça roule.
sorbey et ange passent encore je ne sais pas pour les autres , mais etant pas malveillant de nature je pense que ca change rien de changer le MdP ...
Invité- Invité
arocka a écrit:Si il le faut, je peut proposer un lot .
Il n'y a pas de raison, c'est à Oleg de le faire. Je vais le MP
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:
Il n'y a pas de raison, c'est à Oleg de le faire. Je vais le MP
envois lui une fleche avec un mot
Invité- Invité
J'ai fait comme ça
CTJ- Infirmier
D'où le smiley, par contre avoir une longue liste avec juste 2 intervenants réels, ça fait bizarre.BigB a écrit:onels4 a écrit:Si on peut utiliser le site, que tu es là et que ça tourne, ça roule.
sorbey et ange passent encore je ne sais pas pour les autres , mais etant pas malveillant de nature je pense que ca change rien de changer le MdP ...
Après, je ne pige pas pourquoi on a besoin de moi si tu es là et que tu peux assurer le système, BigB.
Invité- Invité
onels4 a écrit:
Après, je ne pige pas pourquoi on a besoin de moi si tu es là et que tu peux assurer le système, BigB.
parce que apres anaya et des passages eclairs d'ange ou de sorbey, y'avait que moi qui mettait a jour les tirages dans les 3 premiers topics ... plus on est moins c'est contraignant ... obn voit un lot arriver on le met a jour ... ca va plus vite et si on est plusieurs ca oblige pas d'etre le seul a tout gerer ... (metrre a jour les participants par exemple)
Invité- Invité
Autant mettre à jour la liste s'ils ne veulent pas.
Si tu viens souvent, je peux te filer un coup de main, mais tu es irremplaçable.
Si tu viens souvent, je peux te filer un coup de main, mais tu es irremplaçable.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Autant mettre à jour la liste s'ils ne veulent pas.
si tu veux t'as les droits d'editer le TauS ...
Serieux , si tu peux, mets a jour ce que tu veux file les mdp que je t'ai donné aux tireurs , je m'occupe de la table ... et si tu as besoin des bras t'as CTJ et OLEG et Arocka qui veulent aussi faire des MAJ ...
Invité- Invité
Je te laisse leur demander directement, tu es plus en contact avec eux que moi, et je ferai l'edit'.si tu veux t'as les droits d'editer le TauS ...
Invité- Invité
onels4 a écrit:Je te laisse leur demander directement, tu es plus en contact avec eux que moi, et je ferai l'edit'.si tu veux t'as les droits d'editer le TauS ...
oh tu m'embetes (pour rien lô) ... voila .... 2 minutes apres
Invité- Invité
L'animateur du topic TauS Onels4 supplée par (Sorbeycitron, perfectneo, Ange dechu lucifer, Henry Morgan et BigB)
Joli, pour l'ordre, mais tu ne t'étonnera pas si ça donne l'impression que tu te débarrasses du bébé, et pour les absents, oui je te laisse voir avec eux, c'est très bien.
Invité- Invité
j'ai toujours été en dernier ... principe de "priorité aux dames" je suis qqn de galant et non je me debarasse pas du bébé , j'ai demandé aux aut' .... comme ca tu pourras mettre ce qui le souhaite et est plus dispo a la place
EDIT:
-sorbey oki
-perfect oki
-ange oki
EDIT:
-sorbey oki
-perfect oki
-ange oki
Invité- Invité
perso en ce moment je suis pas très chaud pour faire un TauS,
je suis en train de réfléchir pour un deuxième lot, j'ai quelques idées, c'est tout à fait normal que ce soit à moi de proposer et ça viendra très bientôt (mais si SuperSonic veut que je lui laisse la place, volontiers ^^)
@à TauS : j'ai oublié de préciser concernant l'Artbook wow : ce bouquin pèse son poids 1kg 200 grammes, je propose de partager les frais de ports (en lettre ou colissimo au choix)
je suis en train de réfléchir pour un deuxième lot, j'ai quelques idées, c'est tout à fait normal que ce soit à moi de proposer et ça viendra très bientôt (mais si SuperSonic veut que je lui laisse la place, volontiers ^^)
@à TauS : j'ai oublié de préciser concernant l'Artbook wow : ce bouquin pèse son poids 1kg 200 grammes, je propose de partager les frais de ports (en lettre ou colissimo au choix)
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Voila l'ancien TauS n'existe plus ..
-sorbey oki
-perfect oki
-ange oki
-henry oki
Vas y onels tu peux gerer , pour l'instant je suis la donc je gere la table et les mdp , si un jour tu veux le faire , il te suffit d'avoir un petit espace avec une base sql quelconque et je te file l'historique et le code (qu'il faudra adapter peut etre en fonction de la base)....
-sorbey oki
-perfect oki
-ange oki
-henry oki
Vas y onels tu peux gerer , pour l'instant je suis la donc je gere la table et les mdp , si un jour tu veux le faire , il te suffit d'avoir un petit espace avec une base sql quelconque et je te file l'historique et le code (qu'il faudra adapter peut etre en fonction de la base)....
Invité- Invité
En fait c'est comme avant.
Je vous regarde, je suis en rodage.
Je vous regarde, je suis en rodage.
Invité- Invité
je peux m'inscrire ou en fit je suis total hors sujet ?!
mdr
mdr
Nakoruru- Patient en incubation
Non, ton inscription est trop récente. Ca viendra
CTJ- Infirmier
daccouille :)
Nakoruru- Patient en incubation
Ce serait bien que le topic soit a jour et que les lot soient un peu plus rapproché car là, on se fait ièch..
Pourquoi ne pas voir pour une sorte de petit programme si c'est pas trop dur à faire, ou les personnes s'inscrivent et ou on a pas besoin de refaire en première page la liste des inscrits...
Pourquoi ne pas voir pour une sorte de petit programme si c'est pas trop dur à faire, ou les personnes s'inscrivent et ou on a pas besoin de refaire en première page la liste des inscrits...
Anaya75- Infirmier
Ca me semble mieux, et ça évite les flous.
Perso je me retire, plutôt que d'être parachuté à la place/en plus des mêmes qui sont déjà là.
Ca simplifiera largement le système, et il y a des gens plus volontaires que moi pour ça, je fais déjà la gestion du topic de transactions, place aux autres.
Perso je me retire, plutôt que d'être parachuté à la place/en plus des mêmes qui sont déjà là.
Ca simplifiera largement le système, et il y a des gens plus volontaires que moi pour ça, je fais déjà la gestion du topic de transactions, place aux autres.
Invité- Invité
euh... il en est ou ce topic?
kungfoune- Infirmier
On s'est mal compris pour le TauS BigB, il faut me retirer de ceux qui s'en occupent ^^
Invité- Invité
Anaya75 a écrit:Ce serait bien que le topic soit a jour et que les lot soient un peu plus rapproché car là, on se fait ièch..
t'as qu'a le faire le programme .. la dame qui a laché le TauS a la première contradiction ...
Invité- Invité
Ce serait bien de l'ouvrir et pas anonymement, Mr TauS, en se cachant derrière un pseudo utiliser par plusieurs personnes
Mais bon, vu la manière d'écrire, je sais de qui il s'agit.
Mais bon, vu la manière d'écrire, je sais de qui il s'agit.
Anaya75- Infirmier
Anaya75 a écrit:Ce serait bien de l'ouvrir et pas anonymement, Mr TauS, en se cachant derrière un pseudo utiliser par plusieurs personnes
c'est moi ma chere ... completement non anonymement
Invité- Invité
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17