GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

+32
Nakoruru
akinos
Le_Joueur_De_Biniou
golgoth27
gatsuforever
genius60
Alto_3
antifrog
Yopello
macvegas06
cammalleri
Anaya75
MrBrightside
sebikki
nahnomercy
Mordiggian
rafifoudu31
Atardi
Jusensei
Jon
gregos17
colargol
nico_pm
arocka
superchinois
Odmius
oleglenorvegien
CTJ
Nodoka75
perfectneo
barbarian_bros
FK-corporation
36 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 6 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 21:04

onels4 a écrit:+1, de toute façon avec l'option entre proches tu ne paies rien si tu as le solde déjà, et 3 euros ce n'est pas le Pérou à avoir en solde.

J'ai pas de solde, mais il faut avoir enregistré son compte bancaire et pas seulement sa CB + paiement entre proches pour avoir quasi aucuns frais paypal.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner - Page 6 Empty Re: [Jeu] Tirage au sort : Artbook WoW à gagner

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 21:06

Vends-moi un truc. Mr. Green
Invité
Invité

Message par oleglenorvegien Lun 28 Nov 2011 - 23:29

une fois j'ai gagné 2 consoles HS,
j'ai rien payé en fdp et celui qui proposait le lot non plus ^^ (celui qui a disparu)

si on doit payer les frais de ports en + de proposer un lot, certains vont rechigner à mettre certains lots qu'ils auraient pu mettre sinon, si un lot est trop lourd et que personne en veut on fait tourner, si quelqu'un gagne tant mieux, il ne paye que les frais de ports et après il peut proposer quelque chose qui peut faire plaisir aux autres sans se soucier des frais de ports qu'il aura lui-même à payer. Je le vois comme ça, pour mieux.
Après on peut faire un vote
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749

Message par Jon Lun 28 Nov 2011 - 23:32

ange_dechu_lucifer a écrit:
Jon a écrit:plutôt que de me retrouver à enrichir paypal pour à peine 3€

Gné? paypal a pas mon pognon pour les petits montants (moins de 25 euros), et le dernier gros montant que j'ai payé (100 euros) ils ont eu que 18 centimes d'euro ^^

J'ai des frais à chaque transac moi scratch
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 3:53

Jusensei a écrit:Oui, j'ai bien compris.

Mais dans la pratique, c'est plus simple si le gars règle les frais de son envoi, et c'est ce qu'on fait. Il n'y a comme ça pas de transaction, genre chèque ou paypal.

C'est un problème quand une gars gagne une lettre du Club Mario (au hasard) et fait gagner une borne Daytona USA, mais c'est souvent plus pratique dans la vie de tous les jours, quand les lots sont de simples jeux.

Persdo, je pense que recevoir un lot gratuit, c'est quelque chose d'enorme. D'autant plus que c'est quelque chose qui nous fat envie puisqu'on s'est inscrit.
On parle bien de LOT GRATUIT auquel on n'a que les fdp a payer.
Quand on decide de participer au tirage au sort, on s'engage a deux choses en connaissance de cause:
- a remettre un lot en jeu.
- a payer les fdp du lot qu'on a gagne.

Si ca nous parait pas interessant de payer des fdp pour un lot alors on est libre de passer notre chemin.

D'autant plus que si un lot ne plait pas, il doit etre change.
La, perso, je crois que ce debat n'a pas franchement lieu d'etre pour quelques centimes d'euro...

Faire payer les fdp a l'expediteur aura FORCEMENT une repercussion sur la qualite des lots. Et comme je le disais, si un jour je gagne, cet expediteur fera bien la gueule. Alors que si vous payez quand j'enverrai mon lot, vous le ferez en tout etat de cause...
Invité
Invité

Message par oleglenorvegien Mar 29 Nov 2011 - 6:05

Shion a écrit:

Persdo, je pense que recevoir un lot gratuit, c'est quelque chose d'enorme. D'autant plus que c'est quelque chose qui nous fat envie puisqu'on s'est inscrit.
On parle bien de LOT GRATUIT auquel on n'a que les fdp a payer.
Quand on decide de participer au tirage au sort, on s'engage a deux choses en connaissance de cause:
- a remettre un lot en jeu.
- a payer les fdp du lot qu'on a gagne.

Si ca nous parait pas interessant de payer des fdp pour un lot alors on est libre de passer notre chemin.

D'autant plus que si un lot ne plait pas, il doit etre change.
La, perso, je crois que ce debat n'a pas franchement lieu d'etre pour quelques centimes d'euro...

Faire payer les fdp a l'expediteur aura FORCEMENT une repercussion sur la qualite des lots. Et comme je le disais, si un jour je gagne, cet expediteur fera bien la gueule. Alors que si vous payez quand j'enverrai mon lot, vous le ferez en tout etat de cause...

j'ai trop bu hier, c'est exactement ce que je voulais dire écrit d'une manière + compréhensible
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 6:09

Tu t'es lu quand t'as bu ? :lol:

Bref, remettre un lot en jeu et payer les fdp du lot qu'on a gagne, je ne trouve pas ça atroce, au contraire. Après on n'est pas obligés de participer si on juge que ça ne vaut pas le coup (m'enfin ça reste un lot gratuit...). Ca serait dommage de changer l'esprit du tirage au sort pour ces histoires de port.
Invité
Invité

Message par oleglenorvegien Mar 29 Nov 2011 - 6:16

faudrait déjà qu'il redémarre,

le tirage numéro 2 est maudit (quand tu proposes un lot tu disparais après, ça ne vous fait pas peur ?)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 8:38

Jusensei a écrit:
moi j'etais bien content de recuperer un GC ... si j'avais pas payé les FdP je ne pense pas que celui qui offre l'aurait fait (normal c'est cher)

Oui, ce qui me fait penser que je n'ai pas réglé les fdp du manuel... Embarassed

D'accord pour les lots d'une certaine taille, mais ce sont souvent des jeux, non?

à l'époque j'avais proposé d'avoir un tirage petit jeu avec port gratos et un tirage matos plus volumineux avec port à la charge du gagnant
faut voir si ça peu tourner comme ça ...

sinon pour paypal il suffit d'avoir une dizaine d'€ sur son compte et de faire de paiement entre proche
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 9:02

Shion a écrit:

D'où ma tirade sur les fdp élevés.
Je pense pas avoir proposé des lots pourris, bien que je payais à chaque fois les fdp pour les envoyer ^^
C'est le tirage au sort n°1 qui veut ça: quand je gagnais, j'avais même pas à mes payer les fdp, faut bien que je les paye à un moment ^^ Et le soucis du switch lot 1 "expéditeur payant > destinataire payant" fera que y'en aura un qui ne paiera ni les fdp d'envoi, ni les fdp de réception.

Il faudrait un "gros lot" pour pouvoir inverser (je me vois mal devoir payer 12 euros de fdp parce que j'offre une console lourde), ou bien redémarrer les lots (cause nahno par exemple).

Bon, sinon, des news de nahno?
Invité
Invité

Message par Jusensei Mar 29 Nov 2011 - 9:08

Ok, je comprends.
çà me paraissait plus simple, mais si ça doit influer sur la qualité des lots proposés...

Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480

Message par Atardi Mar 29 Nov 2011 - 10:08

Une chance sur deux, j'ai jamais eu autant de chance . Razz

Je veux bien que la lettre de mario revienne à sorbeycitron soit Drkawet lui envoie directement

ou bien Drkawet m'envoie le lot et je renvoie à sorbeycitron par la suite.

Je peux payer les fdp par paypal en gift ?

merci par avance à Drkawet . :)
Atardi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 637

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 17:02

ok j'envoie la lettre à sorbey

on se mp pour les détails :)

Bien reçu la mégadrive, les switches sont vraiment propres, merci Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 17:36

WOUAAAA !!!!!!!
Je vais avoir la lettre de Mario !!!!
50 cents l'envoi c'est bien cela ?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 17:39

C'est 50 cents de trop m'est avis

Du coup on a 2 gagnants non ? ça vous dit pas de relancer la machine ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 17:42

Si vous voulez je peux remplacer nano s'il ne viens plus
(Il s'est transformé en autiste qui joue à Skyrim ?)
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 17:45

fait sorbey ... de toutes les facons , s'il est toujours vivant il repassera j'espere et reprendra le tirage n° 3 dans ce cas la Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 17:46

Ok je vous dirais plus tard
Invité
Invité

Message par Atardi Mar 29 Nov 2011 - 18:06

Drkawet a pris 50 % des frais de port à sa charge, donc je ferai de même pour ce que j'offrirai sur ce topic ( je vous poste une photo et les détailles demain).
Atardi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 637

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:08

Mise à jour divine !

Lot de sorbeycitron mis en ligne
ainsi soit-il
Amen
Invité
Invité

Message par CTJ Mar 29 Nov 2011 - 20:11

Je m'inscrit pour le lot de Sorbey !!! cheers
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:15

Need le republic commando amoureux

Je m'inscris au lot de sorbette
Invité
Invité

Message par CTJ Mar 29 Nov 2011 - 20:17

Il est un peu moisi ce jeu franchement.

Je l'ai déjà, si je gagne je te l'offre Wink
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:17

Il me semble que le old republic est anglais par contre
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:17

OMG IN ... pour le lot de sorbette (t'aurais pu me les vendre en meme temps que les epées bordel Twisted Evil )
Invité
Invité

Message par Jon Mar 29 Nov 2011 - 20:18

Heu... ce lot est resté longtemps dans sa boutique Big ^^
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:19

C'est pas faux ! A une époque ils sont restés bien 1 ou 2 mois !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:20

N'empeche, il est bien ce topic.
Bravo a celui qui a eu l'idée
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:21

CTJ a écrit:Il est un peu moisi ce jeu franchement.

Je l'ai déjà, si je gagne je te l'offre Wink

Moisi? j'en avais de méga bons souvenir scratch

Dans le doute, je me retire, parce qu'il n'y a que celui là qui m'intéresse (à moins que tu sois ok pour récupérer les 5 autres si je gagne, CTJ? ^^)
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:22

Ange, CTJ vous etes en couple et vous ne voulez pas nous le dire ?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 20:23

Jon a écrit:Heu... ce lot est resté longtemps dans sa boutique Big ^^

je regarde jamais ou presque les boutiques Wink
Invité
Invité

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant