La X-Box a 10 ans.
+10
gericowan
Jon
Alex Rogan
gigoutou
drfloyd
Sigmax
Alto_3
mickmack
Cardi
naoned_west
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La X-Box a 10 ans.
Shenmue III a écrit:Pour ma part j'aimerai bien faire le Fable de le Panzer Orta, sont ils compatible X-Box 360 :
Je viens justement de passer la nuit a jouer a FABLE je ne connaissait que de nom.
Il est excellent !
Je me suis régalé j'en suis au moment ou je dois aller dans le camp du bandit "DOUBLE LAME" une belle aventure que je conseil !
TRES TRES SYMPA...
Et puis la XBOX coté graphismes elle assure grave !
J'ai arrêté de jouer à la fin du lycée, la prépa tout ça ... à l'époque où j'avais juste une DC.
Et puis après, j'ai été à la fac, j'ai retrouvé du temps et j'ai vu Amped ! oO
J'ai acheté une XboX avec Amped direct !!!
Et depuis j'ai "replongé". Je dois avoir 150 jeux XboX environ, c'est vraiment une console énorme. Certes elle n'a pas le catalogue de la PS2 mais elle enterre cette dernière sur un paquet de points.
Et puis malgré ma liste de jeux conséquente je n'ai toujours pas certains jeux cités dans ce topic (Scrapland ou Conker notamment !).
La liste des bons jeux en exclu sur console pourraient être vraiment longue !
Notamment
- Amped 1 et 2
- Blinx 1 et 2
- Conker
- Doom 3 (!!)
- Fable
- Forza ?
- Grabbed by the ghoulies
- Jet Set Radio Future
- Kingdom Under Fire
- KOTOR 1 et 2
- Kung Fu Chaos
- Ninja Gaiden
- OutRun 2
- Panzer Dragoon Orta
- Project Gotham Racing 2
- Rallisport Challenge 2
- Steel Battalion
- Voodoo Vince
... etc etc !!!!
Et puis certains jeux sont largement supérieur sur XboX : Déjà Splinter Cell Chaos Theory ou encore les GTA ...
Et puis après, j'ai été à la fac, j'ai retrouvé du temps et j'ai vu Amped ! oO
J'ai acheté une XboX avec Amped direct !!!
Et depuis j'ai "replongé". Je dois avoir 150 jeux XboX environ, c'est vraiment une console énorme. Certes elle n'a pas le catalogue de la PS2 mais elle enterre cette dernière sur un paquet de points.
Et puis malgré ma liste de jeux conséquente je n'ai toujours pas certains jeux cités dans ce topic (Scrapland ou Conker notamment !).
La liste des bons jeux en exclu sur console pourraient être vraiment longue !
Notamment
- Amped 1 et 2
- Blinx 1 et 2
- Conker
- Doom 3 (!!)
- Fable
- Forza ?
- Grabbed by the ghoulies
- Jet Set Radio Future
- Kingdom Under Fire
- KOTOR 1 et 2
- Kung Fu Chaos
- Ninja Gaiden
- OutRun 2
- Panzer Dragoon Orta
- Project Gotham Racing 2
- Rallisport Challenge 2
- Steel Battalion
- Voodoo Vince
... etc etc !!!!
Et puis certains jeux sont largement supérieur sur XboX : Déjà Splinter Cell Chaos Theory ou encore les GTA ...
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:Et depuis j'ai "replongé". Je dois avoir 150 jeux XboX environ, c'est vraiment une console énorme. Certes elle n'a pas le catalogue de la PS2 mais elle enterre cette dernière sur un paquet de points.
Alto_3- Infirmier
quoi ?
CTJ- Infirmier
Moi je suis bien d'accord avec CTJ, sa seule faille se mesure a son catalogue plus faible que celui de la PS2, mais peut-on lui en vouloir alors que c'est une console qui propose le dernier Oddworld sortis, ainsi que Shenmue II, un Panzer Dragoon, fable, les HALO ou encore un putain de Remake de Conker ?
Mister Citron- Patient contaminé
Shenmue III a écrit:Je profite de mon topic pour demander si les jeux Xbox peuvent s'installer dans le DD de la 360 :
Visiblement c'est non.
Invité- Invité
En 2003 je jouais sur PC, mes potes jouaient sur PS2... et j'avais 1 pote qui avait une XBox et c'était incroyable : sa console il s'en servait pour jouer (sans l'aliasing de la PS2), pour lire des DVD avec un meilleur lecteur que celui de la PS2 (mais avec un politique commerciale de merde : obligé d'acheter la télécommande à 40€... sur PS2 au moins on pouvait lire un DVD avec un manette pour les commandes)
Il s'en servait aussi de player audio (MP3) le tout branché sur sa chaine hifi, et utilisait des émulateurs pour jouer aux jeux des vieilles consoles...
Et pour ceux qui ont des grandes paluches comme moi, la bonne grosse manette permet enfin de pas avoir l'impression de jouer avec un truc playskool... et pour les autres il y a le modèle 'S' qui est largement plus petit.
En plus pour le collectionneur, on trouve des XBOX pas cher : j'en ai acheté une dans un cash avec 5jeux pour 20€... j'en ai acheté une 2eme en Vide-Grenier : 10€ en boite avec 1 jeu (mais sans manettes)
La plupart des jeux sont trouvables à des prix abordables (Le plus cher que j'ai c'est Shenmue II payé 17€, les autres toujours à moins de 7€ et même des lots trouvés en Vide-Grenier à 7€ les 10 jeux)
Il s'en servait aussi de player audio (MP3) le tout branché sur sa chaine hifi, et utilisait des émulateurs pour jouer aux jeux des vieilles consoles...
Et pour ceux qui ont des grandes paluches comme moi, la bonne grosse manette permet enfin de pas avoir l'impression de jouer avec un truc playskool... et pour les autres il y a le modèle 'S' qui est largement plus petit.
En plus pour le collectionneur, on trouve des XBOX pas cher : j'en ai acheté une dans un cash avec 5jeux pour 20€... j'en ai acheté une 2eme en Vide-Grenier : 10€ en boite avec 1 jeu (mais sans manettes)
La plupart des jeux sont trouvables à des prix abordables (Le plus cher que j'ai c'est Shenmue II payé 17€, les autres toujours à moins de 7€ et même des lots trouvés en Vide-Grenier à 7€ les 10 jeux)
barbarian_bros- Docteur *
La console est certes moins cher qu'une PS2 mais bien souvent les jeux X-box coutes plus cher que leurs homologues sur PS2.
Mister Citron- Patient contaminé
Mister Citron a écrit:La console est certes moins cher qu'une PS2 mais bien souvent les jeux X-box coutes plus cher que leurs homologues sur PS2.
Aussi parce que les jeux PS2 se sont plus vendus que leurs homologues Xbox.
Alto_3- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2