La X-Box a 10 ans.
+10
gericowan
Jon
Alex Rogan
gigoutou
drfloyd
Sigmax
Alto_3
mickmack
Cardi
naoned_west
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La X-Box a 10 ans.
Joyeux anniversaire
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054697-la-xbox-a-10-ans.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054697-la-xbox-a-10-ans.htm
Invité- Invité
Re: La X-Box a 10 ans.
Ahhh.. Nostalgie !
naoned_west- Guéri miraculeux
La premiere XBox n'aura pas marqué grand monde :)
Cardi- Guéri miraculeux
Je ne suivais pas l'actualité vidéoludique de près à cette époque, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait une grande méfiance à l'égard de Microsoft, de la part des joueurs sur console, je me trompe?
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Je ne suivais pas l'actualité vidéoludique de près à cette époque, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait une grande méfiance à l'égard de Microsoft, de la part des joueurs sur console, je me trompe?
Oui notamment ceux qui avaient eu des mesaventures avec Windows (dont moi ). Surtout que la XBox etait immonde niveau design et un pad vraiment pas ergonomique. De plus il y a eu tres peu d'exclue marquante sur cette console, qui etait toujours a la traine face a une PS2 au top de sa forme. Et puis Microsoft reste pour beaucoup encore une marque d'ordis et a toujours ete un peu intrus dans le monde des gamers console.
Cardi- Guéri miraculeux
Cardi a écrit:La premiere XBox n'aura pas marqué grand monde :)
Si, moi ^^
Avec Fable, Kingdom under fire:The crusaders (et sa suite Heores), American McGee's Scrapland, sid meier's Pirates, Star Wars KOTOR I et II, Jade Empire, et Doom 3.
Oui il y a des jeux multi PC / Xbox, mais non je n'avais pas de pc assez puissant, et puis je préfère jouer du canapé ^^
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Oui il y a des jeux multi PC / Xbox, mais non je n'avais pas de pc assez puissant, et puis je préfère jouer du canapé ^^
Du coup, oui, elle a pu servir de refuge à pas mal de gens dans ton cas: amateurs de jeux PC, mais sans le matériel adéquat pour en profiter confortablement.
J'y ai très peu joué, à cette console (un ami l'avait achetée neuve pour pas grand chose alors que la 360 était déjà largement sortie), mais elle m'est apparue plutôt sympathique.
Invité- Invité
Oui heureusement qu'il y en a eu quand meme sinon la 360 ne serait pas la :)
Elle a eu beaucoup de succès surtout aux states, les americains preferant de toutes façons acheter un pur produit patriotique americain
Elle a eu beaucoup de succès surtout aux states, les americains preferant de toutes façons acheter un pur produit patriotique americain
Cardi- Guéri miraculeux
je vais recevoir la mienne bientot, commandée hier sur gamopat, belle coincidence :)
mickmack- Patient contaminé
C'est dommage que beaucoup de Gamers soient passés à côté.
De ma liste y'a 2 indispensables:
-Kingdom under fire: The Crusaders. Un mix beat'em all 3D / stratégie, un excellent scénario, il est exceptionnel.
-American McGee's Scrapland. Un GTA-Like, certes, mais chez les robots. Sachant que le héros peut également prendre de plultiples apparences (j'adore l'agrapheuse )
Pc ou Xbox, certes, mais il faut les avoir fait!
-Kingdom under fire: The Crusaders. Un mix beat'em all 3D / stratégie, un excellent scénario, il est exceptionnel.
-American McGee's Scrapland. Un GTA-Like, certes, mais chez les robots. Sachant que le héros peut également prendre de plultiples apparences (j'adore l'agrapheuse )
Invité- Invité
Pour moi elle a eu le merite d'accueillir des titres Sega comme Shenmue 2 (qu'en anglais certes...), Jet Set Radio Future ou Panzer Dragoon Orta :)
Cardi- Guéri miraculeux
J'ai la console uniquement pour Top Spin (j'exagère à peine ) !
Alto_3- Infirmier
Cardi a écrit:Pour moi elle a eu le merite d'accueillir des titres Sega comme Shenmue 2 (qu'en anglais certes...), Jet Set Radio Future ou Panzer Dragoon Orta :)
Panzer Dragoon Orta est un rêve éveillé, même maintenant, il est toujours magnifique. Dead or Alive 3 m'a bien marqué, aussi. Graphiquement, c'était la claque!
Sigmax- Patient incurable
Ouais_supère a écrit:Je ne suivais pas l'actualité vidéoludique de près à cette époque, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait une grande méfiance à l'égard de Microsoft, de la part des joueurs sur console, je me trompe?
Ah oui c'etait terrible, et Microsoft a du lutter terrible pour se débarasser de son image de fournisseur d'OS totalement buggé... il n'y avait pas d'alternative à Windows à l'époque, et tout le monde avait veçu les cauchemars Windows 98 et 2000...
Microsoft produire une console crédible on y croyait pas vraiment... et pourtant, a part l'erreur de la 1ere manette, ils ont fait vraiment fort.
Concernant fable, j'ai été super déçu pour ma part. Le jeu est super court, le scénario est nullissime au possible (surtout la fin). Seul le système de combat était assez sympa mais quand même très classique.
Ce jeu est vraiment trippant, j'adore l'humour décalé ^^.
Concernant fable, j'ai été super déçu pour ma part. Le jeu est super court, le scénario est nullissime au possible (surtout la fin). Seul le système de combat était assez sympa mais quand même très classique.
gigoutou- Patient incurable
Ahhh les Fables de Peter Molyneux.... l'arnaqueur n°1 du jeu video mondial.
Sinon moi Conker sur Xbox m'a enormément déçu, tous ces chargements entre les tableaux....
Sinon moi Conker sur Xbox m'a enormément déçu, tous ces chargements entre les tableaux....
J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote, de voir KoTOR tourner (le jeu que je voudrais le plus me faire). J'ai pu notamment tester Buffy, Panzer Dragoon Ortha (enorme !) et un Mortal Kombat aussi.
Je me rappelle avoir essaye cette machine avant sa sortie quand je bossais chez Titus pour tester Sergeant Cruise qui n'est finalement jamais sorti...
La generation precedente a vu la Dreamcast, la PS2 et la GC qui ont toutes ete miennes. C'est pourquoi je suis passe a cote de la XBox en sifflant.
J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote, de voir KoTOR tourner (le jeu que je voudrais le plus me faire). J'ai pu notamment tester Buffy, Panzer Dragoon Ortha (enorme !) et un Mortal Kombat aussi.
Je me rappelle avoir essaye cette machine avant sa sortie quand je bossais chez Titus pour tester Sergeant Cruise qui n'est finalement jamais sorti...
Invité- Invité
Cardi a écrit:Pour moi elle a eu le merite d'accueillir des titres Sega comme Shenmue 2 (qu'en anglais certes...), Jet Set Radio Future ou Panzer Dragoon Orta :)
Ce dernier est il compatible X-Box 360 (quelque soit la version du jeux) :
Invité- Invité
J'ai découvert la XBOX cette année seulement !
Et je dois dire que certains jeu comme Dead or Alive 3, Oddworld : La Fureur de l'Etranger sont tout simplement ÉNORMES !
C'est quand même une bonne bécane !
Et je dois dire que certains jeu comme Dead or Alive 3, Oddworld : La Fureur de l'Etranger sont tout simplement ÉNORMES !
C'est quand même une bonne bécane !
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est dommage que beaucoup de Gamers soient passés à côté.
Hein !
comment !
tu ne cites pas :
Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth
Il est devenu dur à trouver sur PC (mais j'ai regardé sur GOG..) mais il est vraiment TRÈS flippant.
Le meilleur Horreur game depuis très longtemps !
Shenmue III a écrit:Cardi a écrit:Pour moi elle a eu le merite d'accueillir des titres Sega comme Shenmue 2 (qu'en anglais certes...), Jet Set Radio Future ou Panzer Dragoon Orta :)
Panzer Dragoon Orta ? OUI !
voir la liste US qui est à jour ....
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360
par contre si tu as la version PAL, il a un problème, surmontable, comme on dit ...
"PAL version crashes after the full-motion video at the end of the third level. However there is a solution for this that includes unlocking the level select menu by accumulating 20 hours of gameplay. Occasional framerate hitches during full motion videos. Boss fight with Abadd in the Forbidden Memories stage shows heavy graphical glitches. Original Panzer Dragoon unlockable reported to be unplayable, but is fully playable on at least some NTSC systems."
Par contre jouer plus de 20h00 pour ne pas rester "planté" sur la vidéo de fin, du niveau 3 .. un peu "relou" quand même...
Tant d'heure sur Halo C'était vraiment la classe d'avoir une Box et pas une PS2. Happy bidet ma bobox !
Jon- Infirmier
deja 10ans que la xbox existe. :)
gericowan- Patient en incubation
je me rappelle lorsqu'il est sorti avec halo combat evolved. :)
gericowan- Patient en incubation
perso j'ai vraiment accroché. Je économisé des mois avant sa sortie et j'ai pas été déçu. J'ai même revendu ma PS2 pour me l'offrir et j'ai jamais regretté. Halo, DOA3, ninja gaiden, morrowind, KOTOR 1 et 2,...
Faut pas oublier non plus que chaque titre sorti sur PS2 et Xbox étaient toujours supérieurs sur cette dernière. Pi la manette, on aime ou on déteste mais moi j'ai adoré cet ENORME pad
Faut pas oublier non plus que chaque titre sorti sur PS2 et Xbox étaient toujours supérieurs sur cette dernière. Pi la manette, on aime ou on déteste mais moi j'ai adoré cet ENORME pad
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
naoned_west a écrit:Shenmue III a écrit:Cardi a écrit:Pour moi elle a eu le merite d'accueillir des titres Sega comme Shenmue 2 (qu'en anglais certes...), Jet Set Radio Future ou Panzer Dragoon Orta :)
Panzer Dragoon Orta ? OUI !
voir la liste US qui est à jour ....
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360
par contre si tu as la version PAL, il a un problème, surmontable, comme on dit ...
"PAL version crashes after the full-motion video at the end of the third level. However there is a solution for this that includes unlocking the level select menu by accumulating 20 hours of gameplay. Occasional framerate hitches during full motion videos. Boss fight with Abadd in the Forbidden Memories stage shows heavy graphical glitches. Original Panzer Dragoon unlockable reported to be unplayable, but is fully playable on at least some NTSC systems."
Par contre jouer plus de 20h00 pour ne pas rester "planté" sur la vidéo de fin, du niveau 3 .. un peu "relou" quand même...
Thanks
Invité- Invité
Moi je l'ai beaucoup aimé cette console, rien que la fureur de l'étranger vaut son achat.
Mister Citron- Patient contaminé
Pour ma part j'aimerai bien faire le Fable de le Panzer Orta, sont ils compatible X-Box 360 :
Invité- Invité
Je profite de mon topic pour demander si les jeux Xbox peuvent s'installer dans le DD de la 360 :
Invité- Invité
Shenmue III a écrit:Pour ma part j'aimerai bien faire le Fable de le Panzer Orta, sont ils compatible X-Box 360 :
Je viens justement de passer la nuit a jouer a FABLE je ne connaissait que de nom.
Il est excellent !
Je me suis régalé j'en suis au moment ou je dois aller dans le camp du bandit "DOUBLE LAME" une belle aventure que je conseil !
TRES TRES SYMPA...
Et puis la XBOX coté graphismes elle assure grave !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2