Grosse semaine next-gen
+6
hüsker düde
Guntz
CTJ
Alto_3
nicolpodo
drfloyd
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grosse semaine next-gen
Yan avait ecrit un petit article sur la serie pour Gamopat :
http://www.gamopat.com/article-526907.html
Ca remonte... Faudrait le mettre à jour
Jouez à Xevious, mon jeu de boulettes préféré
Effectivement, faudrait mettre à jour ^^
Je penserai un jour à faire quelques séries de manics
Et sinon, j'aime pas Xevious, il est lent, mais lent. A l'époque, ça devait le faire, mais maintenant, bof.
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:drfloyd a écrit:Yan avait ecrit un petit article sur la serie pour Gamopat :
Effectivement, faudrait mettre à jour ^^
Je penserai un jour à faire quelques séries de manics
Et sinon, j'aime pas Xevious, il est lent, mais lent. A l'époque, ça devait le faire, mais maintenant, bof.
J'avoue ! Une partie de Xevious sur PCE apres s'etre fait un Override ou un Super Star Soldier, c'est assez dur...
Invité- Invité
Je trouve Xevious très hardcore, bien plus que Dodonpachi
PS : je viens de le recevoir le Dodonpachi sur X360... bah j'ai du mal, comme toujours... je pige pas le plaisir que certains prennent sur ces jeux... a chaque gros titre j'essaye pourtant....
PS : je viens de le recevoir le Dodonpachi sur X360... bah j'ai du mal, comme toujours... je pige pas le plaisir que certains prennent sur ces jeux... a chaque gros titre j'essaye pourtant....
Question de tempérament, Xevious c'est équilibré, Dodonpachi, c'est un truc épileptique.
Invité- Invité
Comme toujours l'excellent travail de Mid sur son blog (www.latong.com) qui illustre bien cette fin d'année chargée
CTJ- Infirmier
La question est de savoir (outre Assassin's Creed, COD, NFS et consort je m'entends :)), quelles suites les développeurs vont-ils nous proposer l'année prochaine à la même période, vu que tout a été dit en 2011. Je pense que 2012 sera l'année WiiU avec, du côté de la concurrence, des arlésiennes genre Last Guardian :)
J'ai épuisé quasi toutes mes ressources financières avec les récentes sorties (me voilà condamné au riz-sauce-rien pour qqs temps) mais j'ai réussi à trouvé 35eu sous le sabot d'un cheval (qq part dans Tamriel ;-) et j'ai pas trouvé d'autres références à Halo Combat Evolved Anniversary, (plus simplement Halo 1 HD) donc je viens ici pour en parler...
Oui j'ai craqué! Oui j'ai flambé ce qui m'aurait permis de mettre un peu de sauce dans mon riz! Oui j'ai chopé Halo 1 HD!
Pour moi c'est historique, ce premier Halo m'a fait foiré qqs exam à l'époque (et mon année d'étude) tellement j'étais dedans (tu vois la pause qui dure trois heures?). Donc retour aux sources d'une saga mythique en HD, siouplai!
Moi je kiffe grave pcq c'est sentimental et surtout pcq le lifting est super bien foutu! A tout moment on peut passer au mode dit "classique" (version xbox) et on on dirait un jeu pas terminé, c'est marrant.
Et pour le prix, je ne suis pas déçu.
Oui j'ai craqué! Oui j'ai flambé ce qui m'aurait permis de mettre un peu de sauce dans mon riz! Oui j'ai chopé Halo 1 HD!
Pour moi c'est historique, ce premier Halo m'a fait foiré qqs exam à l'époque (et mon année d'étude) tellement j'étais dedans (tu vois la pause qui dure trois heures?). Donc retour aux sources d'une saga mythique en HD, siouplai!
Moi je kiffe grave pcq c'est sentimental et surtout pcq le lifting est super bien foutu! A tout moment on peut passer au mode dit "classique" (version xbox) et on on dirait un jeu pas terminé, c'est marrant.
Et pour le prix, je ne suis pas déçu.
MastaYoda- Patient incurable
Pour pas se ruiner, achetez les jeux qui ont une réelle durée de vie
j'ai jamais supporté des jeux de plus en plus courts, il faut soutenir les jeux
qui te tiennent en haleine jusqu'à 6 mois si tu souhaites vraiment en faire le tour
et le finir deux ou trois fois de diverses manières (difficulté, scoring, mods..)
C'est pourquoi je me suis contenté d'acheter Skyrim
(et dans le même genre longue durée, Civ V et FNV)
j'ai jamais supporté des jeux de plus en plus courts, il faut soutenir les jeux
qui te tiennent en haleine jusqu'à 6 mois si tu souhaites vraiment en faire le tour
et le finir deux ou trois fois de diverses manières (difficulté, scoring, mods..)
C'est pourquoi je me suis contenté d'acheter Skyrim
(et dans le même genre longue durée, Civ V et FNV)
Aztlan- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2