(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+23
oiseau de proie
Mordiggian
PrimeviL
Cardi
dynnelle
adersill
RuleSpider
Tha_NUS
mikado
rafifoudu31
juanito13
Azerty0210
Aztlan
CTJ
Igarappappa
groovykid
Jon
Gtwingo
Clinteeswoud
gregos17
psyhodelik
superchinois
Shantae
27 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
groovykid a écrit:Merci du conseil, 8.9/10 sur imdb ca doit etre bon ! Ca passe sur la TNT ? m'en vais voir ca !BigB a écrit:a propos de ce type de series, y a Modern Family qui est excellent aujourd'hui ...
dans les séries plus anciennes, il y a "touche pas a mes filles" avec kaley cuoco avant qu'elle ne soit star dans "the big bang theory"
C'était le truc avec la grande soeur superficiel et la plus jeune de genre intellectuelle ? J'aimais bien les séries de KD2A, mais je ne me souviens jamais de titres
Jon- Infirmier
groovykid a écrit:Merci du conseil, 8.9/10 sur imdb ca doit etre bon ! Ca passe sur la TNT ? m'en vais voir ca ! :)BigB a écrit:a propos de ce type de series, y a Modern Family qui est excellent aujourd'hui ...
dans les séries plus anciennes du même style je suppose, il y a "touche pas a mes filles" avec kaley cuoco avant qu'elle ne soit star dans "the big bang theory"
Série avec rires enregistrés pour nous signaler les passages drôles... :puker:
Invité- Invité
Si tu veux un tableau acide et cynique d'une famille US moyenne: http://www.imdb.com/title/tt0092400/
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:
C'est la vieille époque des sitcom, on s'y habitue
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:STUNTM@N a écrit:
C'est la vieille époque des sitcom, on s'y habitue
Cette série me donne des boutons... :silent:
Invité- Invité
C'est pas forcément un signe de mauvaise qualité, y avait des rires dans le Flying Circus aussi :)
Jon- Infirmier
paris premiere ... et bientot j'espere en dvd ... les ricains ont la saison 3 deja
Invité- Invité
Jon a écrit:C'est pas forcément un signe de mauvaise qualité, y avait des rires dans le Flying Circus aussi :)
Peut-être mais ça reste très énervant !!! :silent:
Invité- Invité
Une nounou d'enfer, déjà, faut aimer, c'est particulier. Bah comme toutes les séries après tout: Faut aimer
Invité- Invité
oui presque tout les sitcoms humoristiques ont des rires enregistrés.
Quelques exemples avec rire en boite et pourtant très bon : Monty Python's Flying Circus, Friends, The Big Bang Theory, IT Crowd ...
Quelques exemples avec rire en boite et pourtant très bon : Monty Python's Flying Circus, Friends, The Big Bang Theory, IT Crowd ...
Touche pas a mes filles est très bien mais à petite dose.
Et il y en a une dont je ne me rappelle jamais le nom, c'est une famille avec 2 fils et une fille rousse et le père a un pub, il me semble qu'on voit beaucoup l'oncle aussi...
Et il y en a une dont je ne me rappelle jamais le nom, c'est une famille avec 2 fils et une fille rousse et le père a un pub, il me semble qu'on voit beaucoup l'oncle aussi...
juanito13- Guéri miraculeux
Oui les parents c'est des anciens punk, ça passait dans les minikeums
Jon- Infirmier
juanito13 a écrit:Touche pas a mes filles est très bien mais à petite dose.
"Parents à tout prix"
Marrant à très petites doses...
Invité- Invité
Oui c'est exactement ça!
Rien que de revoir le générique ça me donne pas du tout envie de regarder
Rien que de revoir le générique ça me donne pas du tout envie de regarder
ange_dechu_lucifer a écrit:Si tu veux un tableau acide et cynique d'une famille US moyenne: http://www.imdb.com/title/tt0092400/
j'ai jusqu'a la saison 8 .... et franchement je crois que la huitieme saison j'ai meme pas pu finir ... j'ai encore du dvd sous bliser ..... une serie bien a l'epoque , aujourd'hui un peu depassée et surtout peu realiste ... alors que modern family , ben les dumphy c'est moi ma femme et mes trois enfants ... grave cliché mais tellement proche de moi , que j'en ris aux larmes
Invité- Invité
J'aimais bien La Double vie d'Eddie Mac Dowd et La guerre des Stevens (avec Shia Laboeuf) ^^
Jon- Infirmier
Sérieusement, pour mariés, deux enfants, le meilleur commence à la moitié de la saison 2 jusqu'à la saison 5 ou 6, après les saisons 7 et 8 sont franchement nulles, pour redevenir bon à partir de la saison 9. Il ont eu une grosse baisse de régime en plein milieu, et je sais pas pourquoi, mais qu'elles sont mauvaises ces saisons 7 et 8!
Par contre, peu réaliste, j'espère bien, sinon bonjour la famille :lol:
Par contre, peu réaliste, j'espère bien, sinon bonjour la famille :lol:
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 14 Nov 2011 - 14:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Et ça que je regardais en cachette (comme Princesse Starla)
Jon- Infirmier
Je me rappelle de séries pour enfants il y a longtemps ( j'étais très jeune ) qui me foutaient les boules et qui me dégoutaient...
La première, de mémoire, c'était un petit garçon dans le coma qui vivait en parallèle dans un monde dirigé par des enfants ( aspect un peu "destroy" ). Ca passait dans les "minikeums" je crois ou sur "France 2"
Une autre, ou alors c'est la même ? Un ados avec les cheveux blancs et des croix noires sur les mains...
La première, de mémoire, c'était un petit garçon dans le coma qui vivait en parallèle dans un monde dirigé par des enfants ( aspect un peu "destroy" ). Ca passait dans les "minikeums" je crois ou sur "France 2"
Une autre, ou alors c'est la même ? Un ados avec les cheveux blancs et des croix noires sur les mains...
Invité- Invité
dans le meme genre, il y avait "Sacrée famille" avec ... Michael J. Fox.
bon a mon avis c'est pas ce qu'il a fait de mieux mais c'est le genre de série que je mate juste pour revoir cet acteur mythique (très bon aussi dans spin city) :)
bon a mon avis c'est pas ce qu'il a fait de mieux mais c'est le genre de série que je mate juste pour revoir cet acteur mythique (très bon aussi dans spin city) :)
Oh La guerre des Stevens! J'étais un grand fan
Par contre la double vie de l'homme chien qui était méchant et qui devient gentil... je crois que dans le genre niais ils ont fait fort...
Mariés deux enfants j'ai jamais pu regarder plus de 3min. A chaque fois qu'ils parlent j'ai l'impression de me faire engueuler.
Par contre la double vie de l'homme chien qui était méchant et qui devient gentil... je crois que dans le genre niais ils ont fait fort...
Mariés deux enfants j'ai jamais pu regarder plus de 3min. A chaque fois qu'ils parlent j'ai l'impression de me faire engueuler.
Ha faut dire que c'est violent comme série ^^
J'adore les épisodes avec Papa le dingue
J'adore les épisodes avec Papa le dingue
Invité- Invité
vous connaissez la série british "2 pints of lager & a packet of crips" ? une sorte de Friends un peu plus trash.
Déja 7 saisons que j'ai vu en Fansubs car pas trouvé en VOD ou sur la Tnt, bien dommage car c'est du très bon ! Je vous le conseille vivement. :)
2 extraits :
HS : Autres séries que j'adore avec les rires enregistrés : Absolutely Fabulous, Mr Bean, Blackadder, Red Dwarf.
Sans rire je crois : un gars une fille et H (2 séries FR)
Déja 7 saisons que j'ai vu en Fansubs car pas trouvé en VOD ou sur la Tnt, bien dommage car c'est du très bon ! Je vous le conseille vivement. :)
2 extraits :
HS : Autres séries que j'adore avec les rires enregistrés : Absolutely Fabulous, Mr Bean, Blackadder, Red Dwarf.
Sans rire je crois : un gars une fille et H (2 séries FR)
Dernière édition par groovykid le Lun 14 Nov 2011 - 14:40, édité 2 fois
H c'est blindé de rires enregistrés. :pirat:
Igarappappa- Patient contaminé
ah ok , merci igarappappa, ca reste une bonne série ! :)
H est géniale comme série, je me les repasse encore de temps en temps :)
Azerty0210 a écrit:d ailleurs, qui à aime Platane ?
c'est quoi ca ? une sorte d'erable ?
Invité- Invité
H c'est génial ouais, sur Comédie + pour ceux qui ont Canal Sat ça passe limite en boucle.
Et " Platane ", mouais. J'ai regardé les 6 premiers épisodes et je n'ai pas vraiment accroché.
Et " Platane ", mouais. J'ai regardé les 6 premiers épisodes et je n'ai pas vraiment accroché.
Igarappappa- Patient contaminé
Pas facile Platane... J'ai vraiment forcé pour m'accrocher sur les 3 premiers épisodes, après j'ai commencé à bien aimer et à m'accrocher mais surtout grâce à des moments de suspense, pas vraiment grâce aux personnages. Ça reste du Eric Judor, on y retrouve l'humour de ce qu'il a fait avant, même si c'était sensé être totalement "nouveau".
Au final je ne sais pas vraiment quoi en penser. J'ai bien aimé, je regarderai sûrement la prochaine saison (si il y en a une de prévue) mais je suis pas pressé comme j'ai pu l'être avec d'autres séries. D'ailleurs cette première saison ne m'a pas vraiment marqué et je ne me souviens pas de grand chose si ce n'est la trame de fond et une ou deux blagues...
Au final je ne sais pas vraiment quoi en penser. J'ai bien aimé, je regarderai sûrement la prochaine saison (si il y en a une de prévue) mais je suis pas pressé comme j'ai pu l'être avec d'autres séries. D'ailleurs cette première saison ne m'a pas vraiment marqué et je ne me souviens pas de grand chose si ce n'est la trame de fond et une ou deux blagues...
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34