les MUST HAVE sur Wonderswan et NEO GEO Pocket Color
+8
Miqualke
Sharwyn
satchy
drfloyd
Dragon Knight
FiFA1
BoumChaKal
Helbé
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les MUST HAVE sur Wonderswan et NEO GEO Pocket Color
J'aimerais savoir quelle serait votre liste de "must have" sur ces deux machines à savoir, la wonderswan et la NEO GEO Pocket Color.
(D'ailleurs je les recherche donc si vous en vendez une, c'est le moment!)
Merci à vous!
(D'ailleurs je les recherche donc si vous en vendez une, c'est le moment!)
Merci à vous!
Helbé- Infirmier
Re: les MUST HAVE sur Wonderswan et NEO GEO Pocket Color
J'ai une wonderswan avec 3 jeux : FinalFantasy I, un jeu de mahjong et puyo puyo !
Je reconnais que je n'y joue pratiquement pas ! Sauf au jeu de Mahjong de temps en temps ! (Mode Gold Rush)
Je suis assez curieu de connaitre aussi les meilleurs titres sur cette console ! Si rien ne m'interesse il est possible que je m'en sépare !
Je reconnais que je n'y joue pratiquement pas ! Sauf au jeu de Mahjong de temps en temps ! (Mode Gold Rush)
Je suis assez curieu de connaitre aussi les meilleurs titres sur cette console ! Si rien ne m'interesse il est possible que je m'en sépare !
BoumChaKal- Infirmier
t'es vraiment un défenseur des consoles portables oubliées...
Guizmondo, wonderswan...DS :DD
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:t'es vraiment un défenseur des consoles portables oubliées...
La Gizmondo n'a jamais été aussi populaire qu'aujourd'hui ! Plein de nouveau acquéreur ces derniers mois ... enfin ceci est une autre histoire (Certain on réussi a faire fonctionné le tomtom dessus, j'attend un vrai tuto pour le mettre et je vous en reparlerai plus sérieusement)
BoumChaKal- Infirmier
FiFA1- Interne
Pour la wonderswan je sais pas trop je connais vite fait les FF,un lufia...Mais rien de bien spécial le problème étant que TOUT les jeux sont en jap...
(boum si tu t'en sépare suivant le prix je serai ptet intéresser! )
Pour neo geo pocket il y a beaucoup de bons jeux après reste a savoir ce que vpous aimez mais vite fait:
rpg:
biomotor unitron:rpg avec des robots que tu custom comme tu veux et tu combat des créatures bon comme ça ça a l'air bidon mais c'est un de mes jeux préféré!
dark arm:là c'est plutot un action rpg avec des armes que vous évoluez un peu a votre guise (en leur donnant des monstre que vous aurez capturer a manger miam!) pour avoir un armement unique!
réflexion:
puzzle bubble:classique mais efficace c'est une très bonne version.
snk vs capcom card clash figter:un jeux de cartes original avec énormément des persos des deux grands pour une baston général!J'adore!!!
action:
Metal slug 1 et metal slug 2:du métal slug a la sauce portable tout deux des jeux de bonne facture et vraiment bien mais pas facile.
stratégie:
ogre battle:excellent mais qu'en jap!
combat:
KOF R1 et KOF R2:deux très grands titres surement les meilleurs de la console des kofs sur portable très réussi et plus qu'excellent!!!
samurai shodown 2:un samurai shodown mais sur portable également de bonne facture.
Voila si j'en vois d'autre je vous le ferai savoir.
(boum si tu t'en sépare suivant le prix je serai ptet intéresser! )
Pour neo geo pocket il y a beaucoup de bons jeux après reste a savoir ce que vpous aimez mais vite fait:
rpg:
biomotor unitron:rpg avec des robots que tu custom comme tu veux et tu combat des créatures bon comme ça ça a l'air bidon mais c'est un de mes jeux préféré!
dark arm:là c'est plutot un action rpg avec des armes que vous évoluez un peu a votre guise (en leur donnant des monstre que vous aurez capturer a manger miam!) pour avoir un armement unique!
réflexion:
puzzle bubble:classique mais efficace c'est une très bonne version.
snk vs capcom card clash figter:un jeux de cartes original avec énormément des persos des deux grands pour une baston général!J'adore!!!
action:
Metal slug 1 et metal slug 2:du métal slug a la sauce portable tout deux des jeux de bonne facture et vraiment bien mais pas facile.
stratégie:
ogre battle:excellent mais qu'en jap!
combat:
KOF R1 et KOF R2:deux très grands titres surement les meilleurs de la console des kofs sur portable très réussi et plus qu'excellent!!!
samurai shodown 2:un samurai shodown mais sur portable également de bonne facture.
Voila si j'en vois d'autre je vous le ferai savoir.
Dragon Knight- Docteur *
J'ai vu qu'il y a un Ghouls'n Ghosts sur Wonderswan!
Les captures ont l'air sympatique:
http://titan10.free.fr/fichiers/clones.htm
merci D_K pour les ptits conseils!
Toi-même tu possèdes ces jeux?
Les captures ont l'air sympatique:
http://titan10.free.fr/fichiers/clones.htm
merci D_K pour les ptits conseils!
Toi-même tu possèdes ces jeux?
Helbé- Infirmier
Pour le ghoul's 'n ghost je ne savais pas.
De rien your welcome.
Non je possède juste card clash,metal slug 1,puzzle bobble et samurai shodown 2 mais les autres sont des jeux auquel j'ai put jouer plusieurs heures voir plus (merci dark wolf! )et que j'aimerai bien posséder mais le problème est que ces jeux là on tendance a coter...
De rien your welcome.
Non je possède juste card clash,metal slug 1,puzzle bobble et samurai shodown 2 mais les autres sont des jeux auquel j'ai put jouer plusieurs heures voir plus (merci dark wolf! )et que j'aimerai bien posséder mais le problème est que ces jeux là on tendance a coter...
Dragon Knight- Docteur *
J'ai quelques ptites questions
J'aimerai bien savoir combien coute un pack Hanabi et un pack Dekahel selon vous!
est-ce que la version "slim" de la color est préférable à la version normale?
merci!
J'aimerai bien savoir combien coute un pack Hanabi et un pack Dekahel selon vous!
est-ce que la version "slim" de la color est préférable à la version normale?
merci!
Helbé- Infirmier
Pour les packs je sais pas du tout désolé... :no
Bah disons après a toi de voir sachant que la slim est une (comme son nom l'indique) plus petite mais a vrai dire sa n'aporte rien (a part si tu veux y jouer partout! ) par contre il vaut largement mieux une color (je sais meme pas si il existe des slims color je crois que oui) mais ça je pense que tu le savais.
Bah disons après a toi de voir sachant que la slim est une (comme son nom l'indique) plus petite mais a vrai dire sa n'aporte rien (a part si tu veux y jouer partout! ) par contre il vaut largement mieux une color (je sais meme pas si il existe des slims color je crois que oui) mais ça je pense que tu le savais.
Dragon Knight- Docteur *
J'ai craqué je viens de recevoir ma swan crystal!
Ne reste plus qu'à me trouver les jeux maintenant...
Ca va pas être une mince affaire, pfff.
Si vous avez des tuyaux pour trouver des jeux je suis preneur!
Ne reste plus qu'à me trouver les jeux maintenant...
Ca va pas être une mince affaire, pfff.
Si vous avez des tuyaux pour trouver des jeux je suis preneur!
Helbé- Infirmier
bah trouver des jeux, pas trop de probleme... mais des jeux jouables !!!! C'est une autre histoire !!!!!
J'ai une question pour les possesseurs...
Lorsqu'on veut accéder au menu "personal data" j'ai lu qu'il faut appuyer sur power et start mais moi j'ai rien qui vient...
Est-ce qu'il faut avoir un jeu insérer dedans pour que cela marche?? Autrement je crains le pire :no
Autrement dit est-ce que sans jeu mais avec une pile quelque chose doit s'afficher à l'écran?
Helbé- Infirmier
Helbé a écrit:drfloyd a écrit:bah trouver des jeux, pas trop de probleme... mais des jeux jouables !!!! C'est une autre histoire !!!!!
Je suis entrain de checker la liste intégrale des jeux, une fois que j'aurais fais une sélection hors RPG je posterai ici.
J'ai une question pour les possesseurs...
Lorsqu'on veut accéder au menu "personal data" j'ai lu qu'il faut appuyer sur power et start mais moi j'ai rien qui vient...
Est-ce qu'il faut avoir un jeu insérer dedans pour que cela marche?? Autrement je crains le pire :no
Autrement dit est-ce que sans jeu mais avec une pile quelque chose doit s'afficher à l'écran?
Je suis pas sur mais il me semble que la console fait comme la Game Boy première du nom ! Elle s'allume, un logo s'affiche mais rien ne se passe !
BoumChaKal- Infirmier
:no hum la game boy quand on l'allume ya un rectangle noir qui descend, alors que là j'ai rien moi avec la swan.
Personne peut vérifier?
Personne peut vérifier?
Helbé- Infirmier
Moi je peux vérifié ça mais seulement vendredi !Helbé a écrit::no hum la game boy quand on l'allume ya un rectangle noir qui descend, alors que là j'ai rien moi avec la swan.
Personne peut vérifier?
BoumChaKal- Infirmier
Merci dude tu seras mon sauveur!
Helbé- Infirmier
Scuse j'ai oublier de venir poster !
Donc la wonderswan même avec une pile,n'affiche rien à l'écran ... donc pour savoir si elle est en bonne état, il te faut un jeu :)
JE pense que tu es rassuré :p
Donc la wonderswan même avec une pile,n'affiche rien à l'écran ... donc pour savoir si elle est en bonne état, il te faut un jeu :)
JE pense que tu es rassuré :p
BoumChaKal- Infirmier
merci dude!
De toute façon elle est neuve la mienne, mais je m'inquiètais quand même un peu!
Un autre type m'a répondu pareil, il m'a dit que c'était le flip de tout ceux qui venaient de recevoir la console :p
De toute façon elle est neuve la mienne, mais je m'inquiètais quand même un peu!
Un autre type m'a répondu pareil, il m'a dit que c'était le flip de tout ceux qui venaient de recevoir la console :p
Helbé- Infirmier
J'ai eu la même réaction que toi concernant l'allumage de la swan sans jeu :lol:
J'en ai eu le coeur net seulement quand j'ai eu 1 jeu à lui faire avaler : Makaimura (ghouls's n ghosts) qui est vraiment pas mal d'ailleurs, je le conseille.
Par contre la liste que tu souhaite faire m'interesse bien. Il me faudrait un jeu sympa en couleur...
J'en ai eu le coeur net seulement quand j'ai eu 1 jeu à lui faire avaler : Makaimura (ghouls's n ghosts) qui est vraiment pas mal d'ailleurs, je le conseille.
Par contre la liste que tu souhaite faire m'interesse bien. Il me faudrait un jeu sympa en couleur...
satchy- Patient contaminé
satchy a écrit:J'ai eu la même réaction que toi concernant l'allumage de la swan sans jeu :lol:
Je le cherche ce jeux, tu le vendrais pas ?
SInon je suis sur une piste (commande groupé) mais elle avance pas
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:satchy a écrit:J'ai eu la même réaction que toi concernant l'allumage de la swan sans jeu :lol:
prems sur le makaimura! :p
Si un jour tu commandes sur yakusagames par exemple fais moi signe!
Sinon j'ai fais une liste de jeux avec lequel le problème de la langue ne doit pas poser trop de problème pour les possesseurs de swan:
Makaimura
One piece swan coloseum (baston)
Kin Nikuman 2nd Generation (catch)
Kinnikuman 2-Sei Dream Tag
Gundam seed (shoot'em up)
Gunpey (sorte de tetris)
Guilty Gear Petit 2 (baston)
Mr Driller (reflexion)
puyo puyo 2 (sorte de tetris)
Lode Runner (aventure)
Rainbow islands
Rockman WS (plate forme)
Tetris
Final lap 2000 / special (course)
Dekotora Truck Race (course)
Autrement aujourd'hui j'ai reçu ma NCPC neuve pack Dekahel avec Metal Slug 1 Je suis heureux comme un pâpe
Je deviens donc potentiellement intéressé par des jeux NGPC siouplé
Helbé- Infirmier
Heuu... désolé pour Makaimura, il n'est pas à vendre pour l'instant :)
Pour la simple et bonne raison que j'ai bien galéré pour le trouver et que je l'ai payé cher, quasiment le même prix que la console neuve
(j'ai la même que toi Helbé)
Et puis je l'ai pas encore fini
Pour la simple et bonne raison que j'ai bien galéré pour le trouver et que je l'ai payé cher, quasiment le même prix que la console neuve
satchy a écrit:Heuu... désolé pour Makaimura, il n'est pas à vendre pour l'instant :)
il a donc une bonne durée de vie?
est-ce qu'il y a moyen de sauvegarder quand on a fini un niveau?
il ressemble à celui sur megadrive?
Je pense que je vais me résoudre à l'acheter sur ebay, si c'est le seule moyen de le trouver :s
Tu possèdes d'autres jeux wonderswan? A conseiller peut-être.
Tu l'avais acheté combien ta swan crystal?
la dose de question :lol:
Helbé- Infirmier
:DD :DD :DD Metal Slug sur NGPC !!
le jeu qui m'en a fait acheter une d'occaz !!
Trop bon !
à quand un topic sur les jeux oubliés de la PsP ?
Ah oui, j'oubliait : il n'y en a pas un qui vaille le coup de s'en souvenir !
( ceci en réponse amicale à Fifa1 et son allusion à la DS en tant que console oubliée...!! J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!)
le jeu qui m'en a fait acheter une d'occaz !!
Trop bon !
à quand un topic sur les jeux oubliés de la PsP ?
Ah oui, j'oubliait : il n'y en a pas un qui vaille le coup de s'en souvenir !
( ceci en réponse amicale à Fifa1 et son allusion à la DS en tant que console oubliée...!! J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!)
Invité- Invité
Helbé a écrit:BoumChaKal a écrit:satchy a écrit:J'ai eu la même réaction que toi concernant l'allumage de la swan sans jeu :lol:
Si la commande groupé se met en place, tu es interessé ? (Suivant le prix évidement)
BoumChaKal- Infirmier
Fred a écrit:( ceci en réponse amicale à Fifa1 et son allusion à la DS en tant que console oubliée...!! J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!)
Ouh, la, ouh la OBJECTION !!! J'ai jamais dit que la DS était une console oubliée !!! Elle est en top des ventes. Me faîtes pas dire des trucs que je n'ai pas dit...
Et c'est pas mon anniversaire merde !
FiFA1- Interne
Helbé a écrit:
il a donc une bonne durée de vie?
est-ce qu'il y a moyen de sauvegarder quand on a fini un niveau?
il ressemble à celui sur megadrive?
Je pense que je vais me résoudre à l'acheter sur ebay, si c'est le seule moyen de le trouver :s
Tu possèdes d'autres jeux wonderswan? A conseiller peut-être.
Tu l'avais acheté combien ta swan crystal?
la dose de question :lol:
pour répondre à tes questions Helbé :
oui il a une durée de vie correcte, en particulier parce que le systeme de sauvegardes est automatique. Tu recommence soit en début de niveau soit à certain endroits du niveau selon jusqu'où tu es arrivé.
L'inconvénient c'est que tu peux très bien passer des niveaux tranquillement et perdre des vies bêtement à un endroit. Comme ta progression est sauvegardée automatiquement, pour avoir toutes tes chances de finir le jeu tu dois recommencer du début et éviter de perdre des vies à cet endroit... et ainsi de suite
Pour celui sur megadrive, j'y ai pas joué donc je peux pas te dire, mais la version wonderswan est spécifique, je dirais qu'elle respecte bien l'esprit Ghouls and ghosts (ce qui est un bon point).
Perso j'avais eu le mien sur ebay pour 25 euros fdpin, quant à la console j'avais du la payer dans les 30 euros
C'est le seul jeu que j'ai. Je cherche des jeux color maintenant
voilà
PS: au passage, à l'usage je trouve que la wonderswan est vraiment pas terrible (et c'est peu dire). Que ce soit la pseudo croix directionnelle ou bien les boutons de droite qui sont à mon goût bien trop mal placés... crampes du pouce assurées
BoumChaKal a écrit:Helbé a écrit:BoumChaKal a écrit:satchy a écrit:J'ai eu la même réaction que toi concernant l'allumage de la swan sans jeu :lol:
Si la commande groupé se met en place, tu es interessé ? (Suivant le prix évidement)
Why not ça serait vraiment une affaire!!!
Je suis trop heureux là! Enfin je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais j'ai capté un TETRIS WS sur ebay! J'en ai pas vu un seul depuis avril. J'espère l'avoir! houhowowowow
Helbé- Infirmier
Helbé a écrit:
Why not ça serait vraiment une affaire!!!
Je ne sais pas si ce serait une affaire mais la commande groupé se met peu à peu en place ! Faut juste que tu me dises combien tu es près a mettre ?
BoumChaKal- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2